Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20069
Date d'inscription : 13/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyDim 13 Mai 2007 - 4:50

Sujet déplacé pour cause de squattage intempestif Le Enki
comme c'était bien marrant quand même, on le déplace et on va reposter nos messages proprement dans un nouveau sujet où vous n'êtes pas invités.


Le soleil brille comme le bonheur est là.
Les fleurs germent à tout va. La grossesse est des plus calmes.
Les nuages se dissipent lentement dans l'immensité du ciel. On commence à y voir plus clair. Quoiqu'il reste deux trois ombres sur ce tableau.

Pourquoi est-ce que Enki était constamment absent? Certes il était en pleine formation,mais quand même. Impossible de lui parler, d'évoquer ses doutes qui amplifiaient à chaque jour qu'elle noircissait sur le calendrier affiché au dessous d'une des portraits mouvants d'Enki, à son bureau.
Ce même bureau qui c'était fur et à mesure couvert de cahiers de Dwi.

Dans ces cahiers, les quelques gribouillis au milieu des lignes de chiffres et de lettres étaient la seule marque de la présence éphémère de son désormais fiancé.

Sandwi était là, étendue sur le bord de la piscine, la main dans l'eau, elle rêvassait. Le temps est une invention du mouvement. Celui qui ne bouge pas ne voit pas le temps passer.
Elle profitait avec délices de ce moment d'aphasie sous ce temps magnifique d'un mois de Mai. C'est l'angoisse du temps qui passe qui nous fait tant parler du temps qu'il fait.

Douceur...
Pense: Faut que je retourne aux toilettes

Raaa, c'était les joies de la vie de femme enceinte.
Pourtant, là, c'était pas pareil que d'habitude. On aurait dit que...


Pense: Mais ???

-Mais ???
Oui, Sandwi pensait bizarre. Les connections de son cerveau s'étaient une peu altérées
Oui, Sandwi s'assied, tant bien que mal: son ventre était énorme.

Pense: Oh lala, misère...

-Oh lala, misère

Elle appela l'hibou de la maison, en panique. Cet hibou le terrifiait. Il le terrifiait tellement qu'elle le méprisait. Elle le méprisait tant, qu'il n'avait pas bougé. Il n'avait pas bougé d'un pouce, il narguait Sandwi de son perchoir.

Elle était dans le studio des Kaïtos qu'elle squattait gentiment en tant qu'échappée de Poudlard. Mais ce volatile de malheur, dans cette situation des plus embarrassantes, elle le détestait encore plus. Fort heureusement, il n'y avait personne.
Quoique, s'il y aurait eu quelqu'un, ça aurait été beaucoup plus simple.


Pense: Toi...
-Sale bête, apporte vite ça à Enki.
Elle gribouilla un truc vite fait sur une facture à côté du téléphone et le tendit à la bête.
-Mais ???
Dépêche !!

Elle secoua les bras pour lui faire voir ce qu'il devait faire, mais cette misérable créature ne cilla pas.
-Je t'en supplies, fais vite.
Le hibou déploya ses ailes, se saisit du message et disparut dans le ciel.

Pense: Vite... les toilettes... une serviette.
-Vite... les toilettes... une serviette.

Elle entra dans la salle de bain du rez-de-chaussée, et se dirigea vers le placard sous l'évier. Elle regarda la glace, puis plongea sur le tas de linge. Elle se saisit de son bien et blocage. Elle regarde à nouveau la glace. Et n'y vit absolument rien... Le vide.


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhh !

Son cri restera longtemps dans la mémoire de ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:09

merci pour l'annversaire, message reçu! je suis peace jusqu'à jeudi environ, juste pour info

Enki suivait sa formation à Phoenice Zone, l'une des nouvelles filières mise en place pour les étudiants désireux de poursuivre leurs études à Poudlard. Le problème de cette section où s'orientaient essentiellement les étudiants voulant travailler comme Auror ou plus tard comme Langue de Plombs, c'est qu'ils devaient se faire discrets. Enki parlait peu de ce qu'il faisait à Dwi. Il n'avait pas le choix et à vrai dire, il n'en avait pas envie.

Parfois il rentrait tard, parfois il ne rentrait pas du tout et s'endormait comme une larve dans l'une des salles de travail de Poudlard. En outre, l'arrivée très prochaine de son enfant le rendait anxieux. Bêtement peut-être, il avait peur de soûler Sandwi s'il restait à la maison. Tous ses camarades de section savait que l'heureux (et stressant) événement était pour bientôt et ça allait en petites phrases et en petites remarques taquines pour le déstabiliser. Il ne relevait pas et cachait à son entourage qu'il suivait minutieusement tout ce que la presse sorcière pouvait imprimer comme magazines sur les naissances et les enfants.

"Nom de nom, 9 mois, c'est trop l'angoisse..." songeait-il assis dans le parc où il travaillait actuellement sur un dossier à rendre pour une évaluation future. Entouré de trois grimoires, de divers manuels sur les genoux et des feuilles de parchemins un peu partout autour de lui, il travaillait assez distraitement. Soudain un hibou qu'il reconnu tout de suite pour être celui-ci des Céti arriva vers lui... il n'était pas super malin, il s'étala dans une pile de manuels et laissa tomber la lettre qu'il portait.

Enki éclata de rire en passant sa main sur la tête du volatile pour le calmer et de l'autre main, il saisit le parchemin.

......................

Quelques secondes plus tard, l'ancien poufsouffle était sur un balai, il avait abandonné toutes ses affaires en l'état au milieu du parc (chose qu'il regretterait en fin de journée quand la pluie serait venu lui bousiller son rapport). Il avait gribouillé une note rapide à l'attention de Baten et de madame Piterski, la seule personne qu'il connaissait à Sainte Mangouste. Puis il s'envola avec le balai sur lequel il était, volé ou emprunté à un pauvre deuxième année qui se dirigeait vers le terrain de quidditch:


- Désolééééé, je te rends ça plus taaaard ! cria-t-il déjà dans les airs.

Etant dans l'enceinte de Poudlard il devait a tout prix sortir de ces murs pour pouvoir transplaner au plus vite:

Pense: si je traîne, elle va me faire la misère, s'inquiéta le jeune homme.

Son coeur battait la chamade, ses joues étaient rouges sang et le vent frappait ses tempes, il était presque allongé sur son balai. Il atterrit en catastrophe sur un chemin boueux allant vers Pré au Lard et transplana dans la précipitation. Il arriva à Londres dans la rue menant à la demeure Kaïtos et se mis à courir jusqu'à la grille du portail... il y avait pas mal de gens autour de l'entrée, Enki s'inquiéta et redoubla de vitesse.


Pense: pourvu qu'il soit rien arrivé !

Il franchit le portail après s'être frayé un chemin parmi le voisinage. La baie vitrée du studio était ouverte, il passa, chercha un bruit qui pouvait l'orienter vers l'endroit où se trouvait Dwi... il se dirigea ainsi vers la salle de bain:

- Baaaaaaaaaarrrrh affraid , s'écriait-il devant Dwi équipée d'une serviette et tenant son ventre, qu'est-ce que je dois faire ! pale qu'est-ce que je dois... non, mais attends, on s'est déjà entraîné. Le Xaël

Pense: ouais mais c'était y'a deux mois, j'ai oublié pale

Enki se désolait lui-même mais il tenta de se calmer et s'approcha d'elle. Il avait beau avoir révisé, il trouvait que c'était plus risqué de passer l'examen de bon papa plutôt que celui pour devenir Auror. On pouvait lire son angoisse sur son visage tandis qu'il attrapait le plus délicatement qu'il pouvait sa Dwi dans ses bras pour l'emmener dans le studio et la faire allonger sur le lit.


- J'ai appelé madame Piterski... tu peux pas transplaner dans cet état là, Dwi... fit-il en passant sa main sur son front après l'avoir déposée. Il se montrait précautionneux et avait hésité longtemps avant de la prendre dans ses bras pour la déplacer mais il ne voulait pas qu'elle accouche dans une salle de bain, Et Bat va pas tarder... pourquoi t'étais toute seule ? et Micka, et Mo ?

Il avait l'intuition que c'était pas ce qu'il fallait dire et qu'il allait même se faire envoyer dans les choux mais il ne comprenait pas pourquoi dans son état, elle ne s'entourait pas des filles de la maison Kaïtos.

Edit: mais soudain il se rendit compte que le ventre était vide....?

HJ: c'est ça que je dois dire? scratch

Edit Baten: Mdrrr mais t'es trop con!! MDR


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20069
Date d'inscription : 13/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:22

Communiqué de Dwi:
Ben,t'as fait quoi là?

Je ne sais plus quoi faire moi, parce que ton post est carrément génial.
Mais tu zappes un truc:
"Elle regarde à nouveau la glace. Et n'y vit absolument rien... Le vide."

Soit, un double take sur le miroir, car il n'y a pas de reflet, car elle est invisible, ou transparente ou en pointillé, mais l'est pas normal.

chépô


effectivement, ça peut ne pas te surprendre, tu peux le savoir, toi l'Auror, B) mais tu peux passer à côté comme ça sans préviendre...
Mais ton post est absolument sublime, alors je peux avoir désinvibilsé le temps que t'arrives, mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 25/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 3:39

j'ai rien compris Le Enki
mais j'ai édité et j'ai fait comme si je comprenais Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20069
Date d'inscription : 13/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:58

Communiqué de Dwi: Le Deneb

C'est nawak...

Ok, c'est le miroir qui est vide...
Le miroir est vide donc sandwi en invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19335
Date d'inscription : 30/10/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:33

Communiqué de Lansley:

C'est quoi ce sujet débile? Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19251
Date d'inscription : 12/10/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:31

hum... Enki et Dwi je veux bien aider (demande faite par Enki) mais j'ai rien pigé au truc du "vide" scratch . Vous voyez ca tous les 2 pour faire un truc plus clair (enfin tout est clair sauf le "vide" Le Baten lol).


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:52

En mode "Viens joyeusement foutre sa bouse" Evil

C'est vrai qu'on comprend rien. Pourquoi elle est vide Sandwi ? Ca veut dire quoi ? Elle a un miroir sans reflet ? Boh ça doit pas être pratique pour se maquiller le matin...

Je vais retourner voir Althéa môa... ici c'est trop zarbi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:43

Genre les boulets !! Moi j'ai compris !! Même que c'est vrai et qu'au grand désarroi de Dwi-la-boulette-qu'aurait-mieux-fait-de-réviser-plus Le Baten je suis le seul.

En fait Dwi elle a le super pouvoir d'être invisible, genre comme si elle était un fantôme, on la voit pô. Donc pas de miroir sans reflets ou jsais pas quoi Le Enki


Jparie j'ai tout faux avec mon message moi, mais tant, m'en fiche d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Maître du Jeu
Lux

Nombre de messages : 46
Age : 46
Maison : Gryffondor
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 21/11/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:47

Hein?

J'avais compris que c'était le miroir qui était invisible... C'est pas ça?
Mon intelligence m'aurait-elle fait défaut ou Dwi-La-Boulette aurait perdu son sens littéraire?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:52

Dernier squattage...

Moi elle m'a demandé ce que je comprenais et j'ai dit qu'elle devait être un fantôme ou truc du genre et elle m'a finallement dit qu'elle était invisible. Maintenant elle semble avoir changé d'avis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20074
Date d'inscription : 11/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:19

Dernier squattage. Non, je ne promets rien.

Et toi, tu es son porte-parole, c'est bien ça?
Au cas où tu voulais me poser la question, moi, je ne suis rien ici. Porte-Parole de rien. Je viens seulement mettre mon nez dans ce qui ne me regarde pas. Ah? Ca s'appelle un Nawak, peut-être?

C'est bien de temps en temps de venir bousiller un sujet aussi important.

Je nous félicite.*


*Ceci est réellement du premier degré. Je suis très fier de nos bêtises et j'aime les jours férié!

Alors Sandwi, t'accouches, oui? lol
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20070
Date d'inscription : 12/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:49

Nom d'une bouse je devrais vous enlever à tous 50points.

Sandwi est invisible, et a perdu les eaux (c'est dégueu) et vous, vous êtes là à squatter le sujet et à disserter sur ce qui est vide...


edit dwi: Oui, et je tiens à ajouter que je dois réviser et que derrière mon dossier sur le theremin je me suis dit, "hummm si j'allais voir mon seul sujet ouvert depuis trois mois pour voir comment il avance" XD, et j'ai parié avec ma conscience qu'il y aurait une dizaine de trolls qui seraient venus flooder...
J'ai gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18674
Date d'inscription : 29/04/2007

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:40

Dix trolls? Ca fait beaucoup pour un accouchement. Mais nous sommes tellement impatients d'avoir le fin mot de tout cela. Alors? Vous continuez? On vous regarde. On en était au moment où Sandwi perd les eaux devant son miroir transparent (!?)... Enki entre et l'amène dans la chambre sans remarquer qu'elle n'est pas visible dans la glace.

Cela fait trois mois qu'on attend que Sandwi poste!! Je suis, moi, même si elle est passablement complexe la maternité des Youshenko.


Bonnes révisions Sandwi. 47

Edit: Ce qu'il ne faut pas attendre. Et l'édit dans le post d'Enki? C'est ma soeur qui essayait d'imiter le tien, peut-être? Le Egon


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19645
Date d'inscription : 04/06/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:53

Ca y est... on y est Le Egon
Ils postent un pauvre sujet dj et ils se sentent plus pisser l'équipe de chats, faut qu'ils viennent pourrir un sujet; ouais, je dis vive les jours fériés. Vous vous rendez compte qu'Enki est en panique? Sa femme accouche!! Ca se voit qu'aucun de vos persos n'est parent No


aucune compassion


en plus je vous ferai délicatement remarquer que nous ne postons jamais et que lorsque nous venons, c'est pour foutre le box. Pas très cool, tout ça Le Baten qu'est-ce qu'ils vont penser de nous les chouchous?

Baten est un sale hypocrite

Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Vanity
Maître du Jeu
Vanity

Nombre de messages : 23
Age : 44
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19131
Date d'inscription : 21/11/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyVen 18 Mai 2007 - 2:10



Caillou-Pont a écrit:
Moi elle m'a demandé ce que je comprenais et j'ai dit qu'elle devait être un fantôme ou truc du genre et elle m'a finallement dit qu'elle était invisible. Maintenant elle semble avoir changé d'avis

elle n'est plus invisible? Elle change d'avis alors qu'on vient enfin de compendre. Le Nanda

Tape l'embrouille: donc qu'est-ce qui était invisible et qui ne l'est plus? son ventre, son enfant, le miroir ou Enki?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:20

Egon Sutham a écrit:
Et toi, tu es son porte-parole, c'est bien ça?

Euh négatif ! Je suis pas le porte-parole d'une boulette qui squatte son pc aussi tard au lieu de réviser Le Egon Et même ! Je suis pas encore aussi maso Rolling Eyes


Vanity a écrit:
Tape l'embrouille: donc qu'est-ce qui était invisible et qui ne l'est plus? son ventre, son enfant, le miroir ou Enki?

Tout faux. C'est elle qui devait être invisible. Forcément elle perd les eaux, mais c'est pas assez bien donc elle doit faire dans le plus original encore Big Grin


Et bravo à Enki pour cette intervention réussie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 06/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:44

Non, mais sérieux, je lis que peu de sujets sur DP et pour une fois que j'en lis, et surtout parce que c'est un sujet de Sandwy, vous vous incrustez tout dedans...

Non mais cassez vous!

Et laissez les continuer leur sujet, c'est chiant à la fin...

Furieux
Elle accouche d'un enfant invisible de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20146
Date d'inscription : 06/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:03

C'est vrai ça ! Tirez-vous. Ca se fait pô ! Ils vont être obligés de tout recommencer maintenant... regardez, c'est tout dégueux leur topic. Meuh c'est Sandwi qu'a commencé Le Deneb

Donc si elle est invisible c'est qu'elle a utilisé des points pour avoir un don... pourtant je vois pô son nom dans le sujet de demande de don et je vois pô son nom ici: https://destination-poudlard.forumpro.fr/Reglement-Interieur-de-Poudlard-et-ressources-pour-le-RPG-f1/Repertoire-des-dons-t3195.htm

C'est bizarre ? scratch
c'est pô juste, elle a pô l'droit !
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20069
Date d'inscription : 13/01/2006

Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. EmptySam 19 Mai 2007 - 2:53

Larabajoie...

Alors là, c'était pas le moment...

Dwi regarde à nouveau dans le miroir toujours exempt de son reflet alors qu'on y voit très bien la tête à futur papa Yoush-Yoush. Enki, semble tout aussi nerveux qu'elle, mais il la voit.
Il la voit !
Il la voit ?
Elle ne se voit pas!??
Pleines de questions sur les raisons de son manque de reflet.

T'as quoi?
Mais non...
Mais non !
Non! Non! Non! Je proteste !

Je veux aller à Sainte Mangouste !

Fit-elle alors qu'il pose sa main sur le front de Dwi, mais elle ne compte pas se laisser faire sans réagir.
Enki? Tu m'entends?
Celui-ci la bougeait, la manipulait, la déplaçait, il faisait des trucs dont elle n'avait pas vraiment conscience
Ah si, tient, ils se dirigèrent vers le studio.

Elle s'arrêta et lui demanda:
Enki, tu me vois là? Je suis entière?
Alors pourquoi je n'ai pas de refl...

Sur ces derniers mots, elle se retourna face au miroir et tout était là: les rebelles de sa tête, les fenêtres de son âme, la pourpre de ses joues, l'océan de ses Iris, mais la farce de ses lèvres se couvraient d'une certaine stupeur.

Elle se gratte la tête.
Ah, ouais...

Ok, elle était redevenue normale. Plusieurs explications sont possibles:
-Tout d'abord, elle n'avait jamais été invisible, et avait totalement imaginé son "non-reflet" dans le miroir. Mais dans ce cas, il était dangereux d'aller à Sainte Mangouste, on pourrait l'enfermer avec les fous...
-Ou alors, elle a vraiment été invisible. Comme ça lui était déjà arrivé au bal de la saint Valentin. Elle avait paniquer face à Enki, et sa main avait disparu quelques instants. mais l, c'était un peu plus gros qu'une main. De toutes évidences, la présence de l'aura bienveillante et bénéfique de Enki avait fait disparaître ce sort.
-Peut-être qu'elle avait été kidnappé par des moldus scientifiques qui avaient tentés une expérience top-secrète-confidentielle-non-officielle sur elle. Et qu'en fait, maintenant, ces fous possédaient une télécommande qui contrôlait la transparence de Dwi.

Micka et Mo?
???
Et toi?

Avait-elle lancé sans appel.


Sérieux, ENki, c'est une blague, t'as pas appeler Pitersky, ni Bat, moi ze veux Sainte mangouste.
Les contractions sont...

elle sera le bras qui la maintenait, se pliant de douleur, avant de reprendre sa phrase...
Gniiii
Plutôt espacées.



Toujours soutenu, elle lui souffla le lieu où se situait le sac prêt à la suivre à la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty
MessageSujet: Re: Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.   Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Londres, le continuel squatte du studio des Kaïtos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: