Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Grande Instance Du Nawak (pause)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20072
Date d'inscription : 12/01/2006

La Grande Instance Du Nawak (pause) Empty
MessageSujet: La Grande Instance Du Nawak (pause)   La Grande Instance Du Nawak (pause) EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:55

*En cette belle journée d’on ne sait trop quel mois Rolling Eyes , dans cette vaste salle du Hors Jeu de Dest-Poupou, Poesy et Ehlana étaient réunies pour une cérémonie unique et sans précédent dans l’histoire du Nawak Evil .

En effet, les deux consoeur avaient décidé, d’un commun accord -même si c’était plutôt par obligation de vraiment ,mais alors vraiment, Hors jeu, style les parents qui crachent leur venin sur l’ordi qui se met à fondre tout seule et des trucs du genre Le Xaël - donc, elles avaient décidé d’un commun accord de procéder à la fondation officielle de la confrérie des Nawakistes, en élisant à certaines places données, d’après une éloge que chaque chouchou aura fait de lui-même, les desti-poudlariens qui auront l’immense honneur de faire parti de cette congrégation qui persistait depuis des générations mouais .

Bien sur, certains diront que cela fait un petit moment que les deux consoeur n’avaient pas prouvé leur talent, cependant, il fallait comprendre que certaines obligations –autres que celle des parents humpf - entraient en ligne de compte. Et même si vous croyez qu’elles ont abandonné, sachez qu’elle prépare cette cérémonie depuis maintenant plus de quelques siècles Mefiant ! Avec pour seul but de faire découvrir leurs dons au Hors Jeu entier Le Mowana !

Cela étant dit, revenons à notre confrérie. Les deux jeunes filles avaient décidé de prendre en main les délires, car en plus de faire parti de la société anti-flood du BDE, elles avaient l’énorme privilège d’être Nawakistes professionnelles clown au service de La grande, L’immense, La ravissante…J’ai nommé…Impartiale !! De son prénom Juga Lara ! Et même si à présent elle était réduite à l’état de fantôme, bizarrement elle avait encore tous les pouvoirs qu’elle possédait autrefois La Grande Instance Du Nawak (pause) 00000005 !

Sur une immense pancarte à l’entrée de la salle, on pouvait lire une merveilleuse citation d’Ehlana complétée par celle de Poesy :


C’est un dur boulot les nawaks ! Réfléchissez bien avant de vous lancer !

Elles savaient toutes deux de quoi elles parlaient, car en effet, si un Nawak n’était pas sublimement étudié, combiné et surtout accompli, il risquait un flop total, et Dieu sait que les deux déesses en avaient fait la terrible expérience, le sujet n’avait pas plu aux Chouchous, elles avaient sombrées dans un badtrip, envisageant même de fonder « la confrérie de la badtripperie », se renommant "Jean Poesy de la badtripperie " et "Jean Ehlana de la Badripperie". Heureusement, elles s’étaient ressaisies à temps ! cheers

Les portes étaient largement ouvertes mais l’on entendait aucun bruit, jugeant cela plutôt bizarre, Poesy se rendit compte de son oubli et retira ses boules kieces [elle savait plus trop comment ça s’écrivait La Grande Instance Du Nawak (pause) Merde ] ainsi que celle qui bouchait les oreilles de son amie. Elles parvinrent finalement à entendre des éclats de voix, regrettant soudainement de s’être débouchées les oreilles. Furieux *
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19117
Date d'inscription : 26/11/2006

La Grande Instance Du Nawak (pause) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Instance Du Nawak (pause)   La Grande Instance Du Nawak (pause) EmptySam 10 Mar 2007 - 15:10

Althéa fut la première à se lancer :

- Merci, merci, merci, Cool pas la peine d'applaudir tant, merci, merci, merci Cool ... bon cela suffit maintenant !!


Donc voici mon CV :

Je n'ai pas peur du flop !! En effet, n'étant pas un chat, je n'ai pas peur de l'eau + étant à Gryffondor, je n'ai pas peur + étant habitué, cela n'est plus grave : un de plus ou un de moins !!

Expérience (très grande) en flood :


- Virée du forum total hors-jeu pour flood !! (d'ailleurs j'ai jamais compris quelle trollerie avait entrainé ceci ...)
- Post dans Quidditch Nawak (redevance à la Juge) totalement ... nawak !! (dont je suis très fière !!)
- Participation active dans le saint Flood : 72/333=35 pages (oui je les ai compté !! ). Donc environ deux messages par pages !!
- Je suis sur le podium du Topikaflood II - le Retour de l'Inutile : je suis le deuxième à avoir poster !! J'ai d'ailleurs fais une proposition d'hymne de Poudlard !!
- Je dédicace mes petits riens ...

Expérience (presque encore plus grande) en nawak mais DJ :


- Recherche de bananes à cause d'un sale rêve ... et d'un sale cours ...
- Reine des jeux de mots (les plus fins et les plus pas drôles !!)...
- Preuse chevalier de Poesy !! jocolor (ah, non Lé Fou je me suis trompée ça c'est le fou !!)


Bref, j'aimerais participé au culte des deux déesses queen du flood .
Je suis pour continuer le culte de Saint Flood, faire des fêtes en son honneur !!


Le Xaël Le Xaël Le Xaël <- ça,ça fait un peu prêtresse ... ..................................................................................clown <- ça, ça fait totalement floodeuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19509
Date d'inscription : 02/10/2006

La Grande Instance Du Nawak (pause) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Instance Du Nawak (pause)   La Grande Instance Du Nawak (pause) EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:28

Mélusine entra à la suite d'Althéa, une lueur vengeresse dans le regard....Elle aussi, elle pouvait le faire....:

"mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs...Permettez moi de vous présentez..... Moi-même... Mélusine McEwan la rouge... Grande amie de votre candidate précédente et aux références tout aussi flatteuse..."

Et de déposer devant elles, une liste de ses si grands mérites:


Expérience de floodeuse:

- également virée du flood pendant une durée relativement longue (un certain nombre de jours qui m'a causé un grand souci pour atteindre les 200 posts pour le 12 février...Demandez à Eldrile)
-également aussi: Post de Quidditch Nawak
-partcipation relative au St Flood...
- à la limite du podium du Topikaflood II... Quatrième place, ce n'est pas si mal...
-très nette tendance à flooder comme un troll dans les sujets malvenus (vestiaire du match et autre...)

Et autres Flooderies:

-mes mélusineries: les leçons aux hiboux; la redécoration de la salle de cours de Xaël
- sacrée 'Nouvelle Star des Gryffys' par Hermione
- et participation ànotre très beau 40 par l'équipe des Gryffys dans le St-Flood (Gryffy: CHAMIPIONS DU FLOOD....!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




La Grande Instance Du Nawak (pause) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Instance Du Nawak (pause)   La Grande Instance Du Nawak (pause) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Instance Du Nawak (pause)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu :: Nawakistes-
Sauter vers: