Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:48

En voyant pâlir Enki, Shanty changea aussitôt d'avis.

° Et puis après tout! °

"Oh, laisse tomber... Enfin si tu veux sortir on peut.... Mais... Enfin... On peut rester là aussi!" Bafouilla la jeune fille. Embarassed

Elle rougit, puis lui dit

"Tu sais.... Je suis pas trop à l'aise parce que on ne se connaît pas beaucoup... C'est pas ta faute, je t'assure, t'es adorable. Mais j'ai l'impression que les choses vont un peu vite pour toi. On peut très bien en rester là."

° Quelle nulle. Parce que tu crois qu'il avait l'intention de faire quoi? °

"Mais si on se connaissait un peu plus, et depuis un peu plus longtemps..."

° Soit un peu plus explicite Shanty! °

Elle fit une grimace de gène.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20038
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:06

Enki avait à peu près compris ce que voulait dire Shanty. Il sourit tendrement sans faire de commentaire grivois.
Il sentait qu'elle avait peut-être la même sensation que lui: de la gêne et de l'incertitude.



pense: elle dit "on peut très bien en rester là". On était en train de danser... rien de bien méchant. je pense pas avoir eu un geste déplacé ou avoir faire une bourde. Peut-être qu'elle n'aime pas les rose blanche. Je comprends rien.


Dans le doute il demanda précision d'une façon plus directe en reposant le manteau.


Tu penses que je pense que nous allons trop vite... trop vite vers quoi? J'ai envie de te connaître mieux car je t'ai invité sans que tu saches vraiment pourquoi. Tu m'as pas demandé pourquoi je t'avais invité toi et pas une autre. D'ailleurs je veux pas que tu me demandes.



Enki prit Shanty dans ses bras tout lentement, là où ils sont, pour l'inviter à danser sur la nouvelle musqiue qui était jouée.


Dehors ou ici, je veux juste te connaitre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:49

Shanty grimaça

° Qu'est ce qui t'a pris de lui dire ça? ° Lui dit une toute petite voix dans sa tête.

Elle se leva et retourna danser avec Enki, embarrassée.

"Si tu veux me connaître plus, pourquoi m'as tu invité moi et pas une autre. Il y a des tas de filles plus interessantes que moi dans cette école, qui elles auront des choses interessantes et intelligentes à te raconter."

Elle fit une pause, puis regarda Enki droit dans les yeux.

"Pourquoi ne veux tu pas me dire pour quoi tu m'as invité MOI?"
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20038
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:56

Même si Shanty paraissait embarrassée ou tenir à cette réponse, ce n'était pas aussi facile pour Enki dans sa tête. Il lui avait dit pour qu'elle se pose la question mais tenait pas plus que ca à ce qu'elle connaisse la réponse. Il le lui dirait plus tard ou un autre jour. Ce soir ils passaient une bonne soirée et on ne savait jamais de quoi était fait le lendemain.
La musique aurait pu répondre a Shanty. Elle était douce et mélancolique comme les pensée du jeune garçon a ce moment là. Il avait rarement le temps de prendre du temps. alors c'était bien d'être juste là a danser et à s'amuser.



Shanty, j'aimerais dire beaucoup de choses mais des fois c'est pas mieux de laisser faire le temps? Je veux juste que tu saches que c'est pas un hasard si je demande à toi et pas une autre de danser.



En continuant de danser il regardait un peu dans la salle, il voyait Deneb et Egon enlacé qui dansaient sous un "je taime" géant qu'Egon avait fait apparaitre. Il était loin encore de cette étape dans sa vie. Il avait fait des choix et voulait en faire plus encore et Shanty en faisait parti.



Y'a pas de filles mieux que toi... pour moi. c'est tout. Y'a des filles plus intelligentes peut-être plus belles aussi, plus tout ce que tu veux, mais pour moi y'a pas de filles mieux que toi. C'est pas ça qui m'intéresse dans une fille. C'est autre chose. Tu l'as l'autre chose.


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:17

Shanty se laissa bercer par la musique et par les paroles d'Enki. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir de savoir qu'il l'avait invité pour ce qu'elle était, pas pour son physique, ni pour toute autre choses.
C'était ça qui comptait.

"Laissons faire le temps alors..."

Elle laissa ses pensées divaguer. Beaucoup de choses en ce moment la tracassait. Elle se demandait si elle allait arriver à gérer le rôle de capitaine de son équipe de Quidditch et son rôle de préfète tout en continuant à avoir de bonnes notes à ses devoirs, surtout qu'elle devait passer ses BUSES à la fin de l'année. Elle pensait à sa soeur, qui allait peut-être venir la rejoindre à Poudlard pour rentrer en 1ère année, elle pensait à des tas de choses plus variées les unes que les autres, tout en dansant au rythme de cette douce musique.

"En tout cas j'aurais passé une merveilleuse soirée avec toi!" lui chuchota t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20038
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:31

Pour toute réponse Enki la serra un peu plus fort dans ses bras. Shanty était une fille qui le touchait car elle était douce et posée. Ses anciennes petites amies avaient souvent été des furieuses sauf Mathilde. Depuis longtemps il n'avait plus eu envie de se rapprocher d'une autre fille. Shanty était la première depuis Mathilde.



pense: je me demande si un jour je devrais en parler à Shanty.



Il ne savait pas toujours les bonnes choses qui fallait taire ou dire. Des fois, taire son passé et le reste de sa vie vallait mieux. Il était plus sage d'attendre de mieux connaitres la personne. Il espérait que Shanty avait des sentiments pour lui et cette pensée lui fit peur. Il lâcha subitement sa cavalière et quand il s'en rendt compte il lui demanda troublé



Tu, tu veux qu'on boit un dernier verre avant de rentrer? La salle se vide.


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:16

Shanty fut surprise d'être subitement lâchée par Enki.
Elle se demandait vraiment pourquoi Enki l'avait invité

° Pour me connaître plus? Je sais pas... °

Elle regarda les quelques couples qui dansaient encore, enlacés, au son de la musique comme elle quelques instants plus tôt.

Elle se rappelait ses précédents bals de la Saint Valentin.
Tous les même, avec chaque fois un garçon différent a qui elle pensait tenir, sur le moment. Il s'était avéré que non. Soit elle les lâchait pour un autre, soit s'était eux qui la lâchaient.
Elle avait mûri et avait envie de se stabiliser. De trouver quelqu'un de gentil, passionné.
Et elle ne savait que penser d'Enki, ni ce qu'il pensait d'elle.
Tout était confus dans son esprit.

"Oui, si tu veux... Tu veux boire quoi?" Lui dit-elle en s'avançant près du buffet, un peu moins garnit qu'en début de soirée."


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20038
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 15:35

Il n'avait pas soif pour de vrai. Ses yeux étaient perdus dans le vide, il agissait comme s'il n'était pas vraiment là. Il répondit au hasard "jus de pêche" alors qu'il ne savait pas s'il y en avait sur la table du buffet.
Pendant que Shanty servait, il n'avait pas la présence d'esprit de le faire à sa place. Il était trop préoccupé par la confusion qui l'avait envahi. Soudain, il prit la main de Shanty. Il voulait pas que son trouble la contamine.



Tu sais le passé ca fait craindre des droles de choses dans le événements qui arrivent après. T'es mon événement, tu vois.


Sans s'en rendre compte, en la regardant il passa sa main sur la joue de sa cavalière.


Je veux pas mal de choses qui sont claires pour moi. Si je m'écoutais, Shanty, je me laisserais aller à t'embrasser.


Quand il se rendit compte de ce qu'il faisait, il enleva sa main aussi subitement qu'il s'était écarté d'elle pendant la danse.


Le problème c'est que je sais pas ce que je peux te réserver... j'ai du pire et du meilleur dans moi. Le meilleur je peux te le donner sans conscession, le pire, j'aimerais que tu le vois jamais. J'arrive pas à me laisser aller contre toi même si j'en crève d'envie.


Il prit finalement la carafe qui était sur la table et servit Shanty. Il était toujours dans ses pensées mais son visage était calme paisible et en controle. Une fois les mots dit, ils ne nous appartenaient plus.


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20085
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:20

Shanty était vraiment touchée par ce que venait de dire Enki.
Lorsqu'il lui avait envoyé un hiboux, lui proposant de l'accompagner au bal alors qu'elle ne l'avait vue que très peu, elle s'était dit qu'il l'avait invité seulement parce qu'il n'avait pas envie de rester seul à la Saint Valentin. Elle savait à présent qu'elle s'était vraiment trompée sur son compte.
Cependant, elle se posait des tas de questions à son sujet, et elle savait que pour l'instant en tout cas, Enki n'avait pas l'intention de lui en parler.
Elle était attirée par tout ce mystère qui l'entourait et avait vraiment envie d'en savoir plus. Mais si il ne voulait rien lui dire, s'était son choix et elle le respectait.

Elle bu une gorgée de jus de pêche qu'Enki lui avait servit, sans vraiment en vouloir.


Puis elle lui dit.

"Tu sais, si tu as quoi que se soit à me dire, je serais là pour t'écouter. Je n'ai pas peur de l'avenir, et encore moins du passé. "


Puis, elle reposa son verre et attendit que lui aussi l'ai terminer pour lui demander.


"On est les derniers, je pense qu'il est temps de rentrer. On peut poursuivre la discussion dans la salle commune, mais à mon avis, tu n'as rien d'autre à me dire. J'ai passé une merveilleuse soirée avec toi, et je ne l'oublierait pas de si tôt. Et toi, n'oublie pas ce que je t'ai dit. Si tu décides de m'en dire plus, je serrais heureuse de t'écouter.
En tout cas, je commence à être un peu fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20038
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:51

Il reposa le verre sans le boire. Il inspira et sourit à Shanty.


Non, je pense que j'ai envie d'aller me coucher. De toute facon c'est pas comme si on n'allait plus se voir.


Il avait l'impression qu'il avait sonné le glas. Son sentiment était trouble mais relativement confiant. Pour une raison qu'il s'expliquait pas, Shanty lui était lié. Il lui expliquerait dans le temps pourquoi des choses le retenaient et si elle était prête à l'assumer. Ce soir-là, il était bien trop tôt.


Ils sortirent tous les deux de la grande salle. Pour Enki, c'était sa première soirée de l'année à l'école. C'était aussi le début de ses aventures. Seulement a sa septieme année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: