Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:43

Shanty était accrochée au bras d'Enki, dans la magnifique grande salle spécialement décorée pour la Saint Valentin par Max.
Elle détourna la tête des petites fées qui lâchaient des confettis sur les élèves qui dansaient, des belles bougies en forme de coeur et des sublimes explosions de coeurs, qui répendaient dans la salle une délicieuse odeur de cannelle et de vanille, pour s'adresser à son cavalier.

"On va d'abord dîner ou on dance?"
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:53

Enki prend Shanty par la main et la guide vers une table installée pour deux personnes qui est pres d'eux


On dine d'abord parce que je pense qu'il va me falloir te connaitre mieux si je ne veux pas me sentir gené de danser avec toi. Embarassed ca te gène pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:15

"Non, justement... Je penses que c'est mieux!" Lui répondit Shanty, en s'installent en face d'Enki sur une petite table en forme de coeur ou étaient disposé de magnifiques bougies ansi qu'un assortiment de chocolats, eux aussi en forme de coeur.
Dès qu'elle fut assise, le menu devant elle sembla s'animer.
Elle regarda, figée, les pages défiler sous ses yeux et le petit chérubin énoncer les plats.
De chaque plat qui apparaissait sur la carte, son enivrante odeur se répendait tout autour.
Elle mit quelques secondes à réaliser ce qui lui arrivait, puis, demanda à Enki

"Tu vas manger quoi? J'ai envie de goûter aux spécialités moldues..."
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:18

Enki prend son propre menu et regarde les plats que leur propose le chérubin. Il a beaucoup de choix a proposer et Enki ne sait plus trop quoi choisir. Les spécialités moldues aussi ont pas l'air mal



Oui, pourquoi pas. Je pense que je me laisserai bien tenter par le choix N°1 "Spécialités moldues grillades" et toi?

pense: je me demande si je dois lui dire qu'elle est très belle ce soir, pense t il en la regardant soudain et en prenant conscience qu'elle était vraiment jolie.


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:03

"Pareil, je penses..."

Shanty était un peu gênée d'être, pour le bal de la Saint Valentin, avec quelqu'un qu'elle ne connaissait presque pas.
Elle ne savait pas par où commencer pour mieux le connaître.

"Euh..... Tu as quel âge au fait?"

Elle percevait aussi la gêne sur le visage d'Enki, et l'encouragea à parler d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 20:43

Il débloqua son regard du visage de sa cavalière et revint sur terre se disant qu'il lui dirait plus tard quand il la connaitrait mieux.



J'ai 17 ans. Je passe mes Aspic en fin d'année et toi?



Au bout de quelque temps les plats qu'ils avaient commandés arrivèrent sur leur table en commençant par l'entrée. Il chercha du regard s'il y avait quelque part de quoi boire. Il vit une bouteille de bieraubeurre et par un sort informulé la fit traverser la salle puis en versa un peu dans le verre de Shanty.



T'aime bien ça j'espère. C'est ça ou Hydromel, le jus de citrouille à mon avis ca ne va pas avec nos plats mais je peux quand même t'en prendre si tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptySam 18 Fév 2006 - 17:44

"Moi 16, et j'ai mes BUSES en fin d'année.... D'ailleur, il va falloir que je commences mes révisions, car j'ai bien l'attention de les réussir dans le maximum de matières!"

Lui répondit Shanty en repoussant une mèche rebelle qui était retombée devant ces yeux. Puis, tout en croquant son dernier radis, elle lui dit

"Non, la Bièraubeure, c'est ce que je préfère... L'hydromiel, j'aime bien aussi, mais c'est un peu trop fort pour moi."


Puis, Enki et Shanty ayant tous deux terminés leur entrée, le petit chérubin sur le menu fit apparaître la suite.


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptySam 18 Fév 2006 - 19:06

Shanty et Enki parlèrent tranquillement. Ca l'amusait de découvrir une nouvelle personne dans ces conditions un plutot particulières. Il était gené des fois car il avait peur de l'ennuyer et d'autres il avait envie de lui raconter plein de choses et de l'entendre lui parler d'elle.
Il n'osa pas poser trop question et profita du sujet de discussion sur les cours pour parler
Il essait de se souvenir de ses notes puis lui dit.



Aux Buses, j'ai eu trois O (DCLFM, botanique, sortilèges) trois E (astronomie, botanique, et potions), un A en métamorphose et en soins aux créatures. Je n'ai pas poursuivi divination. je me souviens que j'ai bossé comme un furieux sans compter que je prends des cours de correspondace a coté. Tu vas choisir quoi comme matière pour tes Aspics si tu avais le choix dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:05

Shanty s'exclama, suite à la question d'Enki

"Mais t'es trop fort toi! Avoir trois O aux BUSES! Surtout en défence contre les forces du mal! Si jamais j'ai un problème, tu pourras m'aider alors?!"

Elle rougit rien qu'à l'idée qu'Enki puisse lui donner des cours.
Embarassed
Puis, elle enchaîna

"Déjà, même si le prof gache la matière, je vais prendre potions, Defence Contre Les Forces Du Mal bien sûr, Méthamorphose, Arithmancie, Botanique, et Soin aux créatures magiques et Sorts et Enchantements. Je sais que ça fait beaucoup, mais ce n'est pas pour rien que je suis à Poufsouffle: Le travail ne me fait pas peur. J'aimerais bien laisser tomber Divination, et Histoire de la magie, ces deux matières ne me serviront à rien si je garde la même orientation. J'aimerais dans le futur, préparer des antidotes, des potions.... Pour guérir les gens ou tout simplement pour leur usage personnel. Et toi, tu sais ce que tu voudrais faire plus tard?"

Elle but une gorgée de Bièraubeure, et tous deux entamèrent leur dessert, que le chérubien venait de faire apparaître.

"C'est domage, je crois que je ne vais pas pouvoir tout manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:09

Enki n'avait pas attaqué le dessert. Il écoutait Shanty parler. Il la vit rougir mais il ne comprenait pas pourquoi. Il prit une voix rassurante pour lui répondre.



Shanty, si tu as un problème ou juste envie de t'entrainer en Défense contre les forces du mal, tu n'as qu'à m'appeler, je serais toujours là pour te soutenir. Promets moi que t'hésiteras pas.



Ensuite elle avait parlé de potion. Enki et la médecine ça faisait deux à cause de son père. Il confia sa deuxième activité a Shanty.



Pour la potion je peux aussi te filer un coup de main si t'en as besoin. Je peux même t'apprendre des trucs moldus, je suis des cours par correspondance pour pouvoir faire une faculté de médecine quand je sors de Poudlard. je suis sensé passer le bac quand je sors de poudlard.



Il avait la voix qui était devenue troublée a cause de l'émotion. Il ne voulait pas faire ca comme métier mais deal avec son père c'était "d'accord pour poudlard si tu fais la fac de médecine en entrant"


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:31

"Je te le promet, si j'ai besoin d'aide, je viens te voir!"


Shanty écoutait avec attention Enki lui parler de ses projets d'étude, puis elle lui dit


"Pour les potions aussi, si j'ai un problème je te demande. Mais pour l'instant, je me débrouille pas trop mal... Alors, tu veux faire médecin?!"


La jeune fille avait perçu un léger trouble dans sa voix


"Quand j'étais petite, mon père, qui est d'origine moldu, m'a emené voir un "docteur" car j'avais fait une grosse chutte à balai, et mes yeux avaient virés au violet. Malheureusement, il n'y avait plus de place à Sainte Mangouste. Bref, le "docteur" à été un peu surpris par ce phénomène, et la seule chose qu'il avait pu faire a été de me donner des gouttes pour les yeux. Ce qui a été totalement inutile.
Depuis cette expérience, je méprise un peu ces personnes. Mais je n'ai eu qu'une seule expérience avec l'un d'eux, mon jugement n'est donc pas très objectif.

Mais depuis ce jour, dès que je fait une chutte, mes yeux devienent violets."



hj: Dès que tu veux, on va danser. (Enfin, si tu le veux un jour! lol) Parce que c'est bientôt fin février, et le bal va fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:47

Non, je n'ai pas envie de devnir médecin. Je pense tous les jours à quelque chose qui pourrait faire changer d'avis mon père. Je veux bien passer le bac mais pas faire une faculté de médecine. Si un jour, tes yeux redeviennent violet, alors tu m'appelles, j'aimerais trop voir ca. J'aimerais pas que tu te blesses mais je crois que j'ai une idée pour tes yeux. On verra au quidditch c'est là qu'il y a le plus de risque.



Enki sourit il regarda Shanty longtemps sans parler puis se leva et lui tendit la main.



Mademoiselle, Shanty Bendla, voulez vous m'accorder cette danse.



Il avait attendu que la musique soit plus tranquille pour l'inviter car il ne savait pas danser sur des rythmes rapides.


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:08

Shanty était un peu triste pour Enki.

°Comment un père qui aime son enfant peut il le forcer à faire un métier qui ne lui plait pas?°

Peut-être qu'Enki n'avait pas envi de parler de ça. Elle ne le questiona donc pas d'avantage.

"J'ai pas tellement envie de tomber, mais si par malheur ça arrive, je t'appelle!!! J'en ai marre que les gens me dévisagent pendant les deux, trois heures qui suivent la chutte!"

Shanty souria à Enki, puis lui prit la main qu'il lui tendait.

"Avec Plaisir!"

La jeune fille dansait assez bien, et elle n'avait aucune gêne lorsqu'elle le faisait devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:21

Toujours en gardant la main de Shanty dans la sienne pour ne pas la perdre dans la foule, il traversa les groupes de danseurs qui étaient déjà sur la piste pour aller dans un coin où ils ne risquaient pas de de faire bousculer.
Face à elle il prit une très grande inspiration pour se donner plus de courage et l'attura doucement vers lui pour danser.
Il avait peur d'être maladroit alors il agissait assez lentement.
Il prit sa main et posa l'autre sur sa taille. Il se débrouilla pour garder un peu de distanc entre eux pour ne pas trop la coller ce qui n'était jamais agreable avec des gens qu'on connaissait pas.

Lorsqu'ils furent lancés, Enki dirigea doucemet la danse en se contentant de retirer une immense satisfaction d'avoir une fille douce et jolie qui avait bien voulu l'accepter comme cavalier.


Il arrivait pas à la regardait mais il arrivait pas non plus à ne pas la regardait pourtant il aurait aimé savoir si ça allait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:36

Sa main dans celle d'Enki, Shanty traversa la salle pour qu'ils puissent danser dans un endroit un peu plus reculé.

Elle voyait bien qu'il essayait d'être le moins maladroit possible, et qu'il s'efforçait d'être délicat.

° Il est adorable, je ne le mérite pas... °Pensa t-elle.

Elle dansait aisément, comme si elle avait fait ça toute sa vie; tournoyait de temps à autre tout en gardant sa main dans celle de son cavalier.
Et Enki se débrouillait vraiment bien.

Elle se sentit fondre lorsqu'à un moment, leurs regards se croisèrent.

Elle lui souria
.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyVen 24 Fév 2006 - 21:46

Enki rendit son sourire à sa cavalière. En fait elle le détendait. Il oubliait pendant quelque temps son emploi du temps surchargé et son père didacteur. Elle avait la joie de vivre qui faisait bien chaud au coeur. Pendant un instant, il eut envie de la serrer dans ses bras pour la remercier mais il ne fit rien pour ne pas la choquer bêtement.

Dans sa robe, avec les mouvements de la danse, on aurait dit qu'elle ressemblait à une fleur de magnolia. Enki secoua la tête pour virer ses pensées.

pense: je délire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:04

Shanty oublia le fait qu'elle ne le connaissait que depuis quelques jours, et cala sa tête contre son cou.

"Chui trop contente de passer cette soirée avec toi...."


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptyVen 24 Fév 2006 - 22:17

Le sang d'Enki ne fit qu'un tour, son coeur battait très fort quand Shanty posa sa tête contre son cou. Elle sentait son souffle apaisé sur lui et ça le fit frémir. Son regard se perdit sur le buffet où il y avait une fleur. Il l'attira discretement.



pense: Accio rose blanche!


La rose la plus blanche du pot dans lequel elle était, traversa la salle et il la récupéra dans les airs. Sans le dire à Shanty ou lui demander la permission, il écarta avec le plus de soin possible une mèche de ses cheveux et y glissa la rose. Il avait trouvé à quoi elle lui faisait penser: à une fleur tout simplment et tout betement.

Il lâcha sans brusquerie la main de Shanty et l'entoura de ses bras pour la serrer un peu plus fort contre lui. Il avait envie au moins une fois d'oublier sa vie grise et de juste senti la rose qu'il tenait dans ses bras.


pense en soupirant: juste ce soir, être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20088
Date d'inscription : 09/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptySam 25 Fév 2006 - 15:00

Shanty sentit quelque chose se glisser dans ses cheveux. Elle ne chercha pas à deviner ce que ça pouvait pouvait être. Elle sourit à Enki, puis lui chuchota

"Il y a trop de monde ici... Tu ne veux pas qu'on sortent prendre un peu l'air dans le parc?"

° Bravo Shanty! T'as tout cassé! Le pauvre garçon va croire que t'en a marre de danser avec lui! ° Pensa t-elle.


Dernière édition par le Dim 5 Mar 2006 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20041
Date d'inscription : 25/01/2006

[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) EmptySam 25 Fév 2006 - 15:11

Enki ne savait pas comment prendre la demande de Shanty: soit il dansait tellement mal qu'il valait mieux arrêter, soit elle avait juste envie de prendre l'air.
Il palit un peu mais se détacha d'elle en essayant de garder le soruire pour cacher son doute.


D'accord, c'est comme tu veux.


Il prit sur son dossier son manteau qu'il avait apporté justement au cas où la chaleur de la salle serait tellement pesante qu'il voudrait sortir. Il le passa sur les épaules de Shanty et la prit par la taille pour la guider vers la sortie.
Il avait le coeur qui battait car il avait peur de ce que penseraient les autres autour de lui en les voyant sortir tous les deux.
la crainte s'évapora quand il regarda le sourire de shanty.


pense: de toute façon, même si je voulais, on pourrait jamais sortir ensemble, je crois. Avec tout le travail que je dois faire, je pourrais jamais m'occuper d'elle.


Il sourit à Shanty pour masquer ses pensées défaitistes, en se disant que peut-être ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. Alors il s'en voulu d'anticiper comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty
MessageSujet: Re: [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)   [Archive St Val] Shanty & Enki (VTM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive St Val] Shanty & Enki (VTM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: