Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20143
Date d'inscription : 06/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:25

Je VouS DoNNe MoN BoRDeL


June Tinypenny, je te donne un mec, choisis vas-y, mais plutôt un mort car de là où je suis ils sont pô très vivants.

Enki Youshenko, je te donne des layettes: ah ah ah !! J'espère que tu sais changer des couches ^^

Ecko Sagamenti, je te donne rien du tout, je te donne la permission de larguer Malefoy

Draco Malefoy, je te donne deux claques (des gentilles claques Le Enki)


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Amour3


Isis Kitlee, je te donne une potion pour partager avec Jonathan: si vous la buvez tous les deux en même temps, vous pouvez disparaître dans le lieu hors poudlard que vous voulez pour vous faire une sortie. Puis quand vous reviendrez à Poudlard, rien n'aura changé, seules deux secondes seront passées.

Jonathan Mateo, bah tu demandes à Isis


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Potion10


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Amour3


Sakura Haruno, je te donne la permission de flooder tant que tu veux
Loïc Exeter, je te donne l'ordre d'empêcher Sakura de flooder tant qu'elle veut !


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Amour3


Draconia Darkus, je te donne un livre à apprendre par coeur

Terence Orphens, je te donne une fleur et une cerise magique qui cache des secrets (c'est de la part de Merwick, il m'a demandé de te le filer mais j'ai crevé avant) + six heures de colle post mortem dans l'au-delà pour venir me raconter tes trolleries qui me font marrer ^^


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Cherry10


Le Juge


Charlotte Leonhart, je te donne tout mon soutien Le Juge

Sacha de Lansley, je t'ai donné mon maillet et mon école, tu veux pas 100 balles et un Mars non plus ? Bêh, sinon, heu... bah je te file la honte... fallait pô me faire confiance !


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Portna10


Evil


Jo Cambell, je te donne une bouée de sauvetage pour ton bateau et un mouse qui ressemble à Scofield pour tenir la barre ^^ (hj Adel: hé, bôh t'as vu, j'en ai une avec bonnet ^^)

Le Zyn


Zenosa Gray, je te donnerai bien des trucs mais t'es déjà parti du bal dis ! pô cool

Mickael Stonebridge, je te donne quéquette

Juge Lara Impartial, je me donne deux siècles de vacances ici, à faire ça et à manger hum... ça en buvant ça avec heu... lui et son pote, lui, lui, lui et lui, et si lui est libre, je veux bien qu'il m'accompagne ^^


Le Dumby


Severus Rogue, je te donne un beau portrait de toi à accrocher dans ton bureau et pis un portrait de toi quand tu me chantes tes chansons d'amûrrrr

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Snapesingsbylaerryuq4.th


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 213


Mélusine Mc Ewan, je te donne un abonnement de six ans au Club de Quidditch de l'Autre Monde ^^ t'as la master QuiddCard, tu peux faire tout ce qui te chante en rapport avec le Quidditch... ou ceux qui l'enseignent (abuses-en bien !)

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Mceawa10


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 0059


Althéa Belrin, je te donne un huuuuuge huuuuug ! Toi t'es trop mignone quand j'y pense, un jour pit-être je te dirai pourquoi Wink

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Glitte10


I love you


Luna Lovegood, je te donne même pas une plume pour écrire Razz

Eldrile Aerilirien, je te donne 10 points à chaque fois que quelqu'un arrivera à écrire ton nom en entier sans faire de faute d'orthographe et deux tickets gratuits pour aller visiter le parc des elfes aedenwood earilir'ewen

Emylune Kylawe, je te donne le bon plan pour faire des blagues qui font pô plouf lol
(quoique ta blague était tellement nulle que j'ai rigolé lol)

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Amour3


Rhéna Johnson, je te donne un coup de batte parce que par rapport à ce que t'es capable de faire, bôh là t'as presque rien fait... snif !



(Les autres à venir)
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 17/11/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 11:06

je te donne





Xaël, en proie au désespoir, ne savait plus quelle décision prendre. Soit il continuait de se ridiculiser devant Maude, soit, il choisissait une autre partenaire pour terminer la soirée ... Et pourtant, il lui semblait que tout aurait été plus morne s'il en avait été ainsi.

Mais pourquooi donc cette soirée et son lot d'expériences le travaillait tant ?
Foi de hiboux ! Peu avant dans la soirée, il avait décidé de se faire plaisir, autant donc se lâcher !

Entonnant des graves mélodieuses, il fit sortir de ses mains une sphère cristaline. Cet enchantement, il l'avait maintes fois vu et senti, expérimenté ... il en avait eu la préscience dans quasiment chacune de ses méditations ( hebdomadaires ) au coeur de la forêt. Son incantation prenant l'allure d'un chant, des sinusoïdales bleutées flottèrent en orbite autour de la boule.

Tendant la main, il les caressa tendrement, effleurant le filament argenté parcourant toute cette toile de lumière. C'est alors qu'il projeta un glyphe runique de son cru : un mélange de Dagaz,-Elhaz,-Gebo...
... Tout ceci se passa en même temps où il formula un "Spero patronum". Il avait découvert que la chaleur et la beauté des sentiments d'Amour d'un patronus alimentait puissament ce glyphe étrange.

Xaël s'émerveilla de voir son sortilège - plus réussi qu'à l'accoutumé - prendre à présent une nouvelle dimension et s'étendre dnas toute la salle. A présent que tous étaient baignésd'une lumière q'une grande douceur, il activa la première Rune du glyphe ( Gebo ). Un torrent d'amour déferla dans la serre 47. Il activa ensuite Dagaz ... et le temps s'arrêta. Pour tous, sauf pour lui ... et pour Maude. Peu avant d'activer la dernière Rune, ilvisualisa un fin rayon d'or reliant leur deux fronts. "Legspirum". Par ce sortilège, il ouvrit un pont de communication avec elle. Seules les émotions et les images pouvaient circuler entre eux mais ils laissaient place à un nouveau langage, beaucoup plus intense...

Par cela, il fit comprendre à Maude, que parce qu'ils avaient été ensemble le temps d'une soirée, il voulait lui montrer quelque chose d'important pour lui... la convier à un voyage intérieur, dans ce pays qu'il habitait depuis sa plus tendre enfance et même bien avant :


Les mots sont bien faibles pour décrire
Ce que la raison elle-même ne comprends pas
Je préfère à mes vers tes rires
Et au rythme de mes mots tes pas

J'aurais voulu t'offrir de belles choses
Mais si peu seraient éternelles
Seule une parmi elles
Distingue la poésie de la prose


Ces vers, il ne les avait prononcé mais telles des lucioles dans son esprit, il s'étaient mis à scintiller.
Au fur et à mesure de la soirée, il s'était bien rendu compte que cette impression curieuse n'était due ni à son corps, ni à la température de la salle.
Bien qu'il lui semblait avoir un brouillard naviguant dans sa tête, il s'apercevait bien que ce qu'il ressentait pour Maude n'était pas de la simple sympathie ...
Mais persuadé qu'il était que ses sentiments n'étaient pas partagés, il dressa une barrière qui lui bloquerait les émotions de Maude ... qui auraient pu dévaster son coeur ... tout en atténuant les siennes, ainsi, son secret ne serait perçé ni par elle ni par quiconque.

Il projeta enfin Elhaz...
Quand ce fut fait, il la convia à un voyage intérieur d'une beauté indescriptible, baigné de couleurs, de sons et de lumière .

En passant des paysages enchantés et enchanteurs ...


Au coeur de musiques intérieures...

Quand il sentit que le voyage était fini, il la fit revenir auprès des autres. Ces derniers n'avaient pas bougé. Xaël rompa le lien de lumière les unissant. Adressant un sourire tendre à Maude, il lui expliqua :

- J'ai arrêté le temps dans cette salle. Je voulais t'offrir une chose dont tu ne pourrais pas rougir et qui ne te rendrait pas mal à l'aise. Je l'a fait parce que j'ai passé une très bonne soirée avec toi. Je voulais aussi que tu saches ...


Non, il ne pouvait pas lui dire ça, pas maintenant !

- ... que je n'ai pas fait ça pour gagner quoique ce soit ...

Oh non, elle allait se moquer de lui! Il se sentait virer au rouge tomate.[color=white]

- ... Et je voulai te dire ... que tu en me dois rien ( au cas où tu te sentirais obligée de me rendre la pareille ).

Finissant ces quelques mots, il se tourna versle glyphe qui flottait là, rougeoyant dans sa falmboyante puissance, et lui envoya un "Rayarcum". Prenant tour à tour les couleurs de l'arc-en-ciel, le glyphe se diffusa dans toute la serre. Les autres participants reprirent leurs mouvements comme si rien ne s'était passé. La magie continua dans son action. chacun et chacune reçut un rayon d'Amour d'une pureté cristaline. Semblait-il alors que chacun sentait une extase légère d'une profonde douceur et d'une grande Joie. Le sortilège était conçu de telle sorte, que seules ceux qui le désiraient pouvaient le recevoir.

Il l'avait conçu ainsi pour tous, car pour lui - comme pour beaucoup de sorciers ( apprentis du moins ) - Poudlard avait été sa senconde maison, et ce, sept années durant.
Il considérait un peu ses professeurs commes des oncles et tantes et ses camarades comme das frères et soeurs ...
La plupart, il les connaissait déjà. Mais même ceux et celles avec qui il n'avait que peu parler méritait un peu de cette Joie sereine. Car après tout, la Magie la plus importante, n'était-ce pas celle de l'Amour ?


Pfff, encore un post que je vais devoir rééditer ....
J'ai une idée de cadeau qui ferait très plaisir à Xaël ... mais en plus du cadeau spécial de Juge Big Grin si j'en ai un bien sûr : c'est un smiley spécial Xa^¨el , du style un simleu qui rêve ou un smiley amoureux .... A h, et puis tant qu'on y est, Père Noël ou Juge Noël, j'aimerais bein pouvoir changer mon statut sans donner au moins 150 points ( que je n'ai sûrement pas ) et j'aimerai aussi un Eclair de Feu ( quoi , ya pas que Harry qui a le droit de se taper les bons balais ) et aussi, un abonnement à la gazette des sorciers, et puis des bons de réductions pour HoneyDukes et pour Farces pour Sorciers Facétieux ... et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19709
Date d'inscription : 13/05/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:57

Isis Kitlee,

Je te donne

Rien

Tu demanderas à Althéa des explications sur le rien...
Mais en attendant : je ne peux rien te donner car rien ne serait à ta hauteur, et pour compenser je devrais te donner plus que tout ce que le monde a à offrir. Alors je ne te donne rien, rien d'autre que mon amour...


Je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 28/03/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:20

Je te donne ce que je n'arriverai jamais assez bien à décrire
et j'en suis désolé


Citation :
    Ma Relou,

    Je t'ai déjà dit, écrit, montré beaucoup de choses.
    Ca me désespère car ça ne me semble jamais assez.
    J'aurais aimé inventer bien d'autres choses car les mots ne sont pas mon fort.
    En musiques? tranquille.
    En images? jouable.
    En gestes? je peux.
    En poésies? dur, dur.
    En mot? c'est si difficile.

    Je voulais inventer un dictionnaire, un langage fait pour nous.
    Revisiter les lois de la bienséance pour n'être jamais trop, jamais pas assez.
    Comprendre ta respiration mieux que les soupirs et les bémols de mes partitions pour relancer le rythme des battements de ton cœur, dès que j'ai un doute, dès que je ne me sens pas assez, dès que j'ai l'impression de te décevoir.

    Ca me rend tellement impuissant de t'aimer. (Si tu tiltes à cette phrase, je t'envoie sempratiser ailleurs)

    Ca me rend faible et vulnérable et jaloux et fou, cet amour.
    T'es dans ma tasse de café du matin, dans mes cours écrit un peu trop vite, dans ma tête, sur ma peau quand tu viens de me quitter, dans l'espace, dans le temps que je passe à rechercher comment te séduire jour après jour, sans jamais te voir, ou te lasser.

    Je ne suis pas un rapide.
    Mais je trouverai.

    Le monde n'est pas suffisant et mes je t'aime me semblent sans chaleur à côté de ce que j'aurais voulu t'exprimer.

    Oui, un jour, je trouverai.

    Le mot juste pour cet amour muet, aveugle, handicapé.

    De tout mon cœur.
    Je t'aime en attendant de trouver comment te le montrer vraiment.

    Terence, ton râleur.


Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20143
Date d'inscription : 06/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:08

suite ^^

Licinius Macrine, je te donne des Pompoms neufs et des équipes entières de pompomgirls (moi je voulais te dire, Macrine, t'acceptes vraiment n'importe qui dans les équipes -_-'):

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Pompoms-1

Ambre Allevine, je te donne un porte clés... scratch je ne te connais pas assez pour trouver quoi te donner ^^


Hermione Granger AH AH AH AH AH !!! je te donne une brosse à cheveux ! Meuh attention, une brosse à cheveux Magique !! (Elle fait shamppoing en même temps, y'a du démélant aussi)

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 15735771oaixzz9


Ernest Dudikoff, toi t'as rien...

Elinor Redgrave, toi non plus... quoique... ça te dit deux place pour la Velvet Pride de l'été prochain ? J'irai pû moâ, j'ai comme qui dirait un empêchement cas de force majeur.


Sybille Trelawney alors toi, tu peux toujours te toucher la boule de cristal.

Maude Anderson , hé hé hé Matrix Anderson, je te donne le plan pour trouver la fontaine de jouvence et le pouvoir absolu. C'est donc une carte mais bon 47

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Matrixdh7

T'y comprends kek chose ? ^^

Xaël McEwan, je te file ça:

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Vetements394279li5.th

Pour que tu arrêtes de te promener tout nu dans les couloirs. C'est pô comme ça que tu vas séduire Matrix Anderson.

Pis ça aussi, je ne sais pô ce que c'est, Merlin m'a donné ça à l'époque, j'ai failli les jeter.


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Dragon20runesna7.th

Julian Falcon, toi je te file rien du tout.

Destiny Blood, je te fais un câlin Le Enki

Harry Potter, pas si célèbre que cela finalement... Le Juge Je te file un pansement pour ta cicatrice si c'est pô guéri encore.

Ginny Weasley, hum... quéquette ^^

Ludo Niwa, j'ai le même problème qu'avec Ambre. Je voudrais vraiment te donner quelque chose mais je ne te connais pas assez. Je te donne donc ce que les autres aurons pô voulu garder ^^

Dorothy Koro, Pitite Koro, je te donne des smilies, regarde bien: Evil [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Langue1 Le Althéa Le Zyn jocolor t'aimes bien ?

Sandwi Nya hi hi hi aaaaaaaaaah ah ah ahhhh

Je te donne ça z'y voir, c'est pour le père de ton enfant (même en enfer des sorciers je peux vous voir, alors je sais que ce que tu as fait l'été dernier [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 217




Icare di Fanterio, je te donne le choix entre Poesy, Destiny ou Rhéna [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 _jnimpor

Adel Iscarioth, je te donne ce que tu veux. Demande, j'ai tout ce qu'il te faut: un bateau qui ne coule pas, les clés de la prison, des bisou, un week-end à rôme... demande tout ce que tu veux Le Enki

Poesy Magic: rien.

Lionel Scott, je te donne des crès crès cros câlins ! C'était super votre sujet avec Althéa !


Elbereth Varda... je te donne 15 minutes au JT de 20h pour nous expliquer si t'es gay ou pô ? J'ai pô suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19506
Date d'inscription : 02/10/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:59

Bon, mieux vaut tard que jamais.... Voici deux cadeaux de dernière minute, dû à un soudain éclair de génie... (à prendre au second degré...)


Althéa, ma chère...: (n'oublie pas de cliquer sur la photo...)
[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Banane10




Et Madame la Juge... puisque je suis sûre que vous avez oublié votre garde-robe dans l'au-delà, et que vous vous devez d'être quand même la plus fashion des fantômes....:
[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Jugett10


avec les originaux, toujours ici
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: