Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:59

Eldrile Aerilirien

A Ewen, mon meilleur ami.

Je suis plus fragile que je n’en ai l’air. Et pour me protéger c’est une
carapace que j’ai crée. Tu t’es approché de moi comme pour m’apprivoiser et, douce brise d'été , tu m’as consolée. Tu m’as consolée d’une peine que je ne savais pas, ma différence alors je ne la comprenais pas.
Mais pour toi, elle n’existait pas, je n’étais pas comme les autres
fleurs, le vent n’agissais pas pareil sur moi, mais tu as vu que malgré tout j’étais une fleur même si d’une autre espèce, un peu étrange peut être, c’était certain : le vent qui les faisait se coucher, avait l’habitude de m’emmener en ballade puis de bien gentiment me ramener. Mais moi je ne lui avait rien demandé, et c’est alors que tu est arrivé, de tous les autres tu m’as protégée, et désormais avec la liberté des oiseaux nous pouvions aller.
Nous explorions nos environs, et autour de nous le monde était grand. Nous avons rencontré toutes sortes de créatures de la
forêt, lapin, renard, hibou, chouette et furet. Nous disions bonjour aux poissons et faisions peur aux papillons. Les arbres étaient nos amis et nous laissaient grimper à leurs sommets. De là nous apercevions toute la campagne et ses maisons. Parfois nous nous cachions, des autres enfants, de nos parents, et de tous les autres gens. Près d'un lac, nous attendions la nuit, et de là, petits grillons discrets, nous observions les couchers de soleil à l'horizon. Nous vivions dans notre monde, peuplé d'herbes, de sous bois, de grottes, de forêts et de liberté, et ne voulions pas être dérangés par d' importuns messagers.
Maintenant je connais bien d’autres créatures, des plus dangereuses et des plus mystérieuse, mais toi jamais tu ne les connaitras, car tu n’appartient plus au même monde que moi et moi au même monde que toi. Les
saisons ont passé et nous ont séparé mais dans mon cœur jamais tu ne seras oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:02

Emylune Kylawe


Citation :

Elbereth

La premiere fois que je t'ai vu...


La première fois que je t'ai vu
Rien n'était vraiment réel
Tout n'était que virtuel
Et pourtant moi j'y est cru...

La première fois n'est pas encore arrivée
Et pourtant elle arriveras un jour
Je te le promet mon coeur y croit toujours
Il n'attend que toi pour se libérer


Car j'ai enfin déplié mes ailes
Car je vais bientôt m'envoler
Pour te rejoindre mon ange doré
Ta petite fée prend le chemin du ciel

Tu sais quand je serais fin prête
Je viendrais te chercher
Je t'amènerais dans notre havre de paix
Celui que tu a créer dans les méandres de ta tête


Je me demande comment tu me reconnaîtras
A par cette lune étoilé que tu m'as donner
Mais je sais que ton coeur sauras te guider
Et te mener vers moi

Je passerais la journée rien qu'avec toi
L'astre du jour illumineras nos pas
Et je veux que tu n'oublie jamais ses secondes la
Celle ou nous serons que toi et moi

A midi nous irons pic-niquer
Dans un bois magique
Non se n'est pas un rêve idyllique
C'est une promesse que je te fait

Et le soir je t'emmènerais
Sur une plage de sable brun
Et oui ce jour viendras enfin
Ce futur jour d'été

Lorsque tomberas la nuit
La voûte étoilé déployer au dessus de nous
Comme un drap d'argent caressant nos joue
Tu te souviendras de ses instant de magie

Et ta tete contre mon coeur
Ma main dans ta chevelure brune
Je caresserais ta peau aussi douce que la brume
Et ma voix qui murmure: petite soeur


Au petit matin on verra le soleil se lever
Le feu du ciel qui s'envole
Tel un phénix qui décolle
Un oiseau d'or que nous pourrons admirer

Mais ce jour n'est pas encore la
Mais je l'attend toujours
Car je croit en l'amour
Qui un jour nous réuniras

Je sais que tu es en sécurité
Que des elfes veille sur toi
Qu'un dragon te regarde depuis les toits
Oui tu es protégé par ses créatures enchanté

Ces créatures elle sont juste le fruit de nos rêves
Fruit de l'amour que je te porte tu va voir
Si si je t'assure ce ne sont que des hommes derrière le miroir
Mais ils te protègent comme dans une trêve


Ils attendent que j'arrive
Car je te promet je viendrais
Je te ferais coucou je te sourirais
Et je t'aiderais a passer de l'autre coté de a rive

Tout la haut on veille sur nous
Mes larmes les veracrasses ont noyés
Il n'y a pas que le Re'em qui nous a lié
Ensemble nous vaincrons le sinistros qui nous enfonce dans la boue


Tu sais t'es la lumière dans mon ombre
Ton regard illumine ma vie
Comme la flamme dansante d'une bougie
Même les sombral ne me paressent plus aussi sombre


Notre histoire il va falloir qu'on l'écrive
L'histoire d'un ange empli de pureté
L'histoire de l'insouciance d'une petite fée
L'histoire de deux soeur qui attendent que les mots s'inscrive

Car la première fois que je te verrais
Seras l'un des plus beau jour de ma vie
Un jour marquer a jamais par la magie
Par l'amour mais surtout la fraternité

Je t'aime ma petite soeur ange Elby
Car l'important c'est que l'on soit ensemble maintenant ma petite puce adorée car je ne laisserais plus jamais personne faire saigner ton coeur.

Ta grande soeur fée Mimy
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:03

Rhéna Johnson

Icare,

Je ne sais que t'écrire, et mon hésitation trop longue m'empêche encore plus de réfléchir. Alors, en guise de déclaration, c'est cette hésitation que je vais t'écrire, en même temps que mes sentiments, sans doute mal dissimulés, même si j'ai essayé... Mal dissimulés, et pourtant, ils sont très compliqués, trop compliqués, presque aussi compliqués que je ne les comprends pas, tel les
hémothéties...



Rhéna assise face à Emylune, réfléchissait la tête posée sur sa main. Elle savait les épreuves des bals de Poudlard difficiles, mais là, elle séchait complètement ! L'habituelle
tempête de ses pensées semblaient avoir quitté son esprit, ne laissant derrière elle qu'un silence bourdonnant, un immense désert, comme un ciel estival... La première difficulté de la Poufsouffle était de trouver un sujet à son texte. Qui aimait-elle assez ? La solution la plus simple aurait bien sûr été de choisir Papa-Maman ou bien son grand père paternel. Mais sa rencontre avec Elbereth pouvait également être intéressante à raconter... Elle n'était pas amoureuse. Mais une personne, une fois, l'avait séduite.

Seul Icare, ce serpentard charismatique, avec ses yeux verts ombragés de mèches brunes, avec ses belles phrases et ses poèmes, avec ses compliments et sa langue de vipère, avec sa sincérité et sa ruse, et qui avait donné à Rhéna tant d'esporis pour finalement lui préférer Destiny, avait fait faire et dire à la jeune Poufsouffle des choses en les quelles elle ne se reconnaissait pas elle-même, lui avait donné des pensées autant sucrées qu'amers, lui avait fait haïr Destiny sans qu'elle ne lui ait rien fait que Rhen' n'aurait fait aussi si cela lui avait permis d'obtenir l'amour du bel Icare...

Mais elle ne l'avait pas "gagné", et n'avait presque jamais revu le Serpentard hors des cours. Oserait-elle dédier un texte à l'amour d'une autre Poufsouffle, même Destiny ? C'était déjà mieux qu'à ses parents... Et puis, elle avait déjà les bases d'un texte. De sa poche, Rhéna sortit un petit carnet bleu ciel fermé par un cadenas et sur le quel était inscrit "journal intime", et l'ouvrit d'un Alohomora. Puis elle prit la plume qui lui était destinée, la trempa dans un encrier magique, et commença à écrire sur un morceau de parchemin, les phrases qu'elle avait notées au paravant dans son journal intime, bien que modifiant légèrement.



Aujourd'hui, j'ai commencé à chercher un cavalier pour le bal de fin d'année, mais j'ai vite déchanté. La seule personne que j'ai croisé de près, alors que je retournais vers ma salle commune, était une première année, une Poufsouffle, appelée Destiny Blood, sur la quelle, ressassant ma défaite amoureuse, j'étais assise. Je t'avais déjà parlé d'elle, la première fois que je l'avais vue, cette première année peu modeste qui me prenait pour un travesty. Bien sur, cette bouse de troll s'est montrée tout aussi détestable que la première fois.

Et là, il est arrivé !
Pas très élégament, d'ailleurs, mais tellement séduisant... Dans ma poitrine, mon coeur battait la chamade, mes neurones semblaient en mode off dans ma tête. Un soleil brillait en moi, et dehors, il n'y avait pas le moindre cumulus ! Tout semblait merveilleux, parfait, le monde semblait irradier de beauté et de bonheur...

Je crois, non, je suis sure, que j'ai commis une
faute anodine... Quoi que, pas si anodine que ça, car j'ai perdu la main ! Ma chance s'est envolée, tel un chapeau pris dans un ouragan. Je crois que j'ai été trop agressive. Le monde s'est écroulé, il me semble ! Icare s'est tourné vers Destiny, qui s'est exprimé doucement... Et qui a réussi à entrer en compétition !



A cet instant, Rhéna marqua une pause. Ele se sentait légèrement irritée, prise d'une foucade, et uniquement contre elle-même. C'était entièrement sa faute, si elle n'avait pas Icare. Pourquoi avait-elle réagi ainsi ?! Elle avait l'imprétion de souffrir d'impéritie du comportement général, parfois... Il faisait chaud, mais elle avait froid. Sacré écart de température ! Emylune, en face d'elle, grattait son parchemin. Seule Rhéna hésitait, et pourtant, elle s'inspirait de quelque chose ! Elle se demandait si elle aurait assez de temps. Dans le doute, elle se replongea dans son parchemin.



Compétition que je croyais gagnée d'avance. Que pouvait une première année contre moi, deuxième année, bourrée d'amour-propre ? Amour propre que a fini en pluie de ce que c'était, en fines goutelettes d'amour-propre emportées par le vent... Oh, comme il faisait beau temps, en moi, avant que tout ne m'échappe, avant que les nuages n'apparaissent et que l'orage n'éclate dans ma tête... Pourquoi Destiny ne jouait elle pas à la passette dans une étable, plutôt que d'être là à tout gâcher ?




Icare...

Tu sais ce qui s'est passé ensuite. Destiny, par sa ruse, par son charme, par que sais-je d'autre, a conquis ton coeur et brisé le mien... Les
éclairs se sont précipités en moi. J'avais une sorte de brume dans la tête qu'aucune brise, qu'aucun mistral ne venait chasser...

Ce que j'espère ? Je n'espère plus t'avoir. Je sais que tu es à Destiny comme elle est à toi. Je veux juste avouer enfin ce que je pense et ressent, faire monter la
température et fondre la neige et le verglas qui m'habitent depuis ce jour, faire baisser la niveau du fleuve dans lequel je me noie, même si la crue n'est déjà presque plus... Je veux juste que tu sache et que cela me soulage. Je ne veux plus de cet étrange climat en moi.

Alors, même si je ne suis pas sûre que ça marche, je tente de t'avouer mes sentiments pour me sentir bien à nouveau.

Icare, je t'aime.


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:04

Licinius Macrine


Ambre Allevine

La première fois que je t’ai vu…


Il n’était pas tard quand je me suis assis dans la Salle Commune de la Tour de Serdaigle ce soir-là. Non qu’aucun des mets proposés dans la Grande Salle n’avaient retenu mon attention mais les controverses sur mes aptitudes à être le Capitaine de l’équipe de Quidditch de Serdaigle allaient bon train, comme le cheval du doute galopant à travers les plaines herbeuses de l’Ecosse. Derrière les faux-semblant de mes camarades, je savais que nombreux étaient ceux qui pensaient que ce ne serait pas mal si je ne menais pas les Eagles à la victoire. Mais le poignard qu’ils me plantaient dans le dos, je le retirais moi-même, et sans mal.

Je m’assis à une table et sortit de mon sac un parchemin, une plume et un pot d’encre.
Cherchant l’inspiration, je regardais le soleil s’éteindre derrière les colines comme les braises dans l’âtre d’une cheminée au petit matin.
La foule défila, les heures s’envolèrent et je restais penché sur mon parchemin à rédiger le devoir que le professeur Merwick nous avait demandé. A l’obscure clarté dansante des chandelles, ma plume grattait sans relâche le papier. Heureusement, j’avais tout prévu, pour cela, je n’était pas dans le besoin. Le papier et l’encre ne manquèrent pas. J’étais même très à l’aise pour répondre aux nombreuses questions.

Il était tard quand je relevai la tête. Mes yeux souffraient de la fatigue et un assourdissant silence emplissait la pièce et l’ensemble du château. C’est alors que mon regard s’arrêta sur le panneau d’affichage de la Salle Commune. Me levant péniblement, comme un soldat arrassé par le poids de la guerre, je m’approchai du mur et relut l’annonce du Bal de la St Valentin. Les souvenir douloureux du départ de Mélanie Tenford pour Beauxbâton l’année précédente me revinrent en mémoire et mon cœur se meurtrie. Néanmoins, voyant que l’on pouvait y aller entre amis, je pris un parchemin et écrivis une annonce pour que d’autres se joignent à moi.
A peine l’avais-je placardé que quelqu’un descendit les marches des dortoirs. S’approchant de moi et du panneau d’affichage, Ambre, un bougeoir à la main, me sourit. J’imaginais déjà l’amer douceur d’y aller avec elle. Tout homme aurait été interné à Sainte Mangouste après avoir vu se poser, dans sa tenue légère, l’ange qui me souriait.
Une bataille éclata dans mon esprit déchiré entre la perte d’un être aimé et la beauté qu’il m’était donné de voir.

D’une main délicate, Ambre prit une plume sur la table où, quelques minutes plus tôt, je travaillais. Revenant à mes côtés, me noyant du même coup dans les abîmes des azurs verts de ses yeux, elle écrivit son nom sur l’affiche que je venais de poser.
Mes yeux plongés dans les siens, je retirais d’une main le parchemin afin que personne n’y mette plus son nom, voulant réserver pour moi seul les instants passés en sa présence.
Mon corps l’enlaça délicatement mais mon esprit s’était envolé très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:04

Ambre Allevine

Ambre rêvassait pendant l'épreuve première...

I love you


Pendant 10 bonnes minutes, Ambre n’avait pu sortir aucun mot sur son parchemin. Elle pensait.

La première fois qu’elle avait vu Licinius s’était à l’entraînement de Quidditch. Une annonce avait été affichée dans la salle commune signalant que le capitaine de Serdaigle recherchait des joueurs pour son équipe.
Ambre avait postulé pour le rôle du Batteur.
Elle avait rempli le questionnaire sans trop de difficulté.
Quand elle avait reçu la réponse de Licinius, elle était restée bouché bée pendant au moins 5 min.
Il la trouvait très drôle et lui proposait une séance d’essai tout en sachant déjà qu’il la prendrait surement pour le poste de batteuse.
A ce moment là, elle avait ressenti ….D’ailleurs elle ne sait même pas ce qu’elle avait ressenti c’était bizarre. De toute façon Ambre était bizarre alors sa ne changeait pas trop de d’habitude.
Le lendemain lors de l’entraînement Ambre était très surprise de l’attitude du capitaine. Serein et déterminé à trouver la perle rare. Ce qui plus tout de suite à Ambre car elle aime les défis.
Elle l’avait senti perturbé, et pour cause, au départ il lui proposait un poste de poursuiveur alors qu’elle avait demandé le rôle de batteur ce qui l’avait fait sourire.
Cette perturbation, ne l’avait pas destabiliser pour autant.

Lorsque se fut à son tour, Ambre avait mis tous les atouts de son coté pour réussir. Elle s‘étais concentré et avait eu l’impression que le terrain lui appartenait.
A la fin de sa prestation le capitaine affichait un sourire voir même un fou rire, mais caché. Ambre c’était encore dit à ce moment là, qu’il devait être déranger ce gag là.
Mais non il était tout simplement mort de rire et à ce moment là Ambre su qu’elle allait bien s’entendre avec Licinius, elle le trouvait déjà assez mignon mais de là, à le trouvé aussi louche qu’elle, elle se dit qu’il était vraiment cool comme garçon……

Oupssss …….. ça va pas de dire sa Ambre…..
A ce moment là , elle redescendit sur terre et s’aperçu que Licinius la regardait. Elle était de retour dans la serre et n’avait toujours rien écrit sur son parchemin.
Elle pria pour qu’il n’ai pas entendu ce qu’elle venait de ce dire.


La première épreuve venait de se terminés la seconde allait commencer, elle regarda Licinius et lui dit :

- Désoler j’étais dans mes pensées, elle se sentit rougir, je vais assurer pour la deuxième épreuve. Promis.


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:06

Hermione Granger


Citation :
Ernest

La première fois que je t'ai vu... Moteur! Et ... Action!
C'était sur mon terrain, à la bibliothèque. Tu semblais aussi effrayé qu'un lutin de Cornouailles devant Lockhart. Ce n'est pas souvent que tu affiches une telle assurance, une vraie attitude de vedette! Ce jour là, nous avions parlé, disserté, philosophé, ri... Tu aurais pu me parler d'homothétie, tu ne m'aurais pas plus enchantée en parlant de ton paternel. Ce n'était pas du muet.

Pendant un long moment après cette rencontre, tu était la star de l'écran noir de mes nuits blanches. Tu m'avais intriguée, émue. Je n'osais pas te revoir de crainte de ce que pourraient dire les autres, ces figurants de nos vies si éloignées.

Pour une fois, ce n'était pas une foucade. Je savais que mes sentiments portaient quelque chose de puissant, quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant.

Toutefois, le bal m'a donné la force de venir te voir. Il était temps! Un long plan séquence m'était donné à la vue dans les couloirs. Purdey allait te faire sa demande. Travelling, coeur qui bat. Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Le Chiri-Chou Je suis devant vous. Gros plan. Ernest à peur. Ernest est dans un thriller psychologique. Il ne supporte pas cette compagnie féminine qui lui était alors jusque là inconnue. Ernest se pose des questions, beaucoup, trop, comme toujours. Son cerveau est assailli de pression: sifflement d'une bouilloire prête, Purdey servira de passette pour notre thé. Elle n'était qu'un filtre, un faux-obstable. C'est pourquoi tu finis par me dire oui, à moi, au nez et à sa barbe. Le scénario était plutôt réussi, et Purdey un bon second rôle.

Le bal, encore lui. Un arc en ciel de couleurs fait tourner la caméra témoin de notre amour naissant. C'est assez rare que je sois mal à l'aise, pour tant, ce soir là, je n'étais pas au mieux: chanter, écrire un poème, danser, puis... le premier baiser, celui que l'on attend depuis le début assis bien confortablement dans son fauteuil de velours rouge. Le baiser qu'on voit venir depuis le début de la séance, mais qu'on attend quand même salive à la bouche... Raté. Il était raté, tu as fui, je t'ai poursuivi, quelques mots, un "Je t'aime" mal assuré, et c'est le début de la fin du long métrage. Le reste relève du privé. "Coupez!"

Seules les disputes de ces derniers temps ont assombri notre relation et l'ont un peu transformée en mélodrame. Malgré cela, notre vie a presque été un long fleuve tranquille. Cependant, il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...

A nouveau: "action!"
Depuis quelques temps et notre première fois, j'ai peur. Je ne sais pas. Bien que mon amour pour toi ne changeât pas, je sens des réticenses, des prépositions insultantes pour lui, des conjonctions de subordinations infâmes, des formes négatives... bref, le trouble est semé.
Parfois, tu ressembles à un cheval refusant de quitter son étable. Un mulet refusant d'avancer, et moi... Je ne vaux pas mieux par certains côtés, rassure-toi. Je ne te parle sans doute aps assez, ou alors je t'assome avec mes cours, mes grandes idées sur tout. Je suis pénible, pardonne-moi.

Je compte beaucoup sur cette soirée pour nous remettre sur les rails d'une comédie romantique et non du drame.

Clap de fin! On range les bobines et pon passe au montage. Pourtant... J'ai l'impression de souffrir d'impéritie. Ai-je réalisé un film de série B?

Je t'aime mon Ernest, du plus profond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:29

Elinor Redgrave

Pour envoyer un texte sur le Grand Parchemin:
- essemesse
- le nom d'une personne qui nous est chère même si elle n'a aucun rapport avec le texte (nous rappelons que le texte et le essemesse n'ont rien à voir, ce n'est pas forcé que cela soit la personne à qui vous dédicassez le texte - ex: JT, son texte est pour Enki mais la personne de son coeur est Sacha)
- les codes de couleurs doivent être respecté pour homogéiser la présentation finale

les textes ne suivant l'une de ces trois règles n'apparaisent pas sur le Grand Parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:29

Sybille Trelawney

Pour envoyer un texte sur le Grand Parchemin:
- essemesse
- le nom d'une personne qui nous est chère même si elle n'a aucun rapport avec le texte (nous rappelons que le texte et le essemesse n'ont rien à voir, ce n'est pas forcé que cela soit la personne à qui vous dédicassez le texte - ex: JT, son texte est pour Enki mais la personne de son coeur est Sacha)
- les codes de couleurs doivent être respecté pour homogéiser la présentation finale

les textes ne suivant l'une de ces trois règles n'apparaisent pas sur le Grand Parchemin...


[Préciser le nom accompagnant la formule SVP]

"La première fois que je vous ai vu Elinor, je ne m'en souviens pas beaucoup puisque vous vous trouviez à l'intérieur de ma boule de cristal en compagnie du sinistros et d'un couple de veracrasses! Sur le coup je ne vous ai pas reconnu! Et durant les premières années de votre enseignement à Poudlard, je n'ai jamais au grand jamais cherché à vous rencontrer, car chaque de mes après-midi était occupés à la lecture de thème astral d'une bien étrange manière puisque je testais cette méthode sur les actes de naissance des dragons et des phénix (beaucoup plus dur)! Cependant, le temps passant, je perdit bon nombre de mes petites habitudes comme de rester dans ma tour favorite et par le plus grand des hasards j'entendit parler de vous, pour vos intéressantes prouesses en cours. Je me perdit donc dans les immenses dédales des couloirs et vous trouva, mais ainsi qu'un savon dans une baignoire vous vous éclipsiez très vite hors de ma portée et aussi invisible qu'un sombral l'est pour moi je ne vous retrouva point. Un beau jour d'hiver, je vous rencontra enfin dans cette salle de je ne sais plus quel étage ou il y a un tableau sur le chemin représentant une bestiole je veux dire un re'em. Occupée à lire dans le café l'avenir de la planète, pendant que vous vous lamentiez sur votre sort de ne pouvoir sortir. Puis au cours de cet épisode vous me proposâtes de vous accompagner au bal de la saint valentin après que je vous eu fait une prédiction avec mes cartes de tarot. J'acceptai avec plaisir et aujourd'hui je suis bien décue de ne point vous avoir pour partenaire, bien que votre ami soit beau jeune homme et d'allure sympathique. Au plaisir de vous revoir un jour.

Sybille"
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:29

Maude Anderson

Maman


La première fois que je t'ai vu...

Je t'ai vu
vermillonner dans la forêt dense
Portant avec toi un évident mystère
Qui fit
bourgeonner en moi un sentiment sincère
Que je ne reconnus pas tout de suite, mystérieuse évidence.

Mon sentiment depuis a
fleuri
Et bien que jusqu'ici il fut resté banal
Je sens que ce soir, pour de bon, il s'installe,
car dans un
éclair c'est tout mon être qui prend vie!

Ta présence est
source d'énergie éternelle!
Souffle, souffle-moi, amour, toute ta
fraîcheur;
Un
ouragan de toi déjà secoue mon coeur
D'une passion que désapprouverait mon paternel...

J'entends le
vent dans ta voix silencieuse
Comme au travers les planches d'une étable incendiée
Que d'un amour brûlant mon âme aurait embrasées
Rêvant de toi dans une illusion douce-heureuse.

Comment pourrais-je désormais garder
Pour moi seule ce sentiment divin?
Sens-tu, toi aussi, monter en toi ce doux
venin?
C'est celui de l'amour, mon bien-aimé!

Ciel! La passette de ma timidité
N'a pas su retenir cette foucade

Que j'aurais dû, en bonne camarade,
Ne jamais laisser ici s'échapper.

Mais je sens que d'une homothétie
Grossissante ma
flamme sera bientôt frappée.
Je m'emporte, je suis ensorcellée.
Pardonne-moi, brillant
soleil, mon impéritie...


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:30

Xaël McEwan
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:30

Lionel Scott

Althéa


    Ma dulcinée qui me fait tant sourire,
    As-tu déjà songé à assembler nos rires.

    Vertu de l’âme, et apôtre de l’amour,
    Il me faux aujourd’hui t’avouer sans détour,
    En effet, je t’aime, et cela pour toujours.

    Ma sirène aux milles et une beauté,
    Outre mer, notre destin est lié,
    Ne refusons pas de nous aimer.

    Acceptes tu et cela jusqu’à notre mort,
    Ne jamais détruire nos efforts,
    Gagné ton cœur, est mon rêve
    Ensemble nous partirons à Genève.

    Ma perle rare, pleine de qualités
    Osons nous entrelacé, et nous embrassé.
    Ne jamais nous séparer.

    A vrai dire, sans toi je coulerais.
    Mon ange, mon amour, mais aussi ma vie,
    Oublions tout ce qui appartient au passé
    Unions nous pour l’éternité,
    Rien de plus beau ne m’est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:30

Destiny Blood


Icare


La première fois que je l’ai vu

Un soir, dans un couloir où je réfléchissais. Apparut comme dans un miroir l’amour que je cherchais. J’ai crus que la terre s’arrêtait tellement il m’avait transporter. Mon cœur battait la chamade et je tremblais. Je me sentais immortel, je me sentais bien. Bien entendu, comme toute merveilleuse histoire, il y avait un monstre, plus précisément le monstre. Un mi-travesty, un mi-Johnson. Elle le voulait pour le bal, mais moi aussi. Je commençais à me sentir mal, à être en mal de lui. Il avait kidnappé mon cœur, pourtant prisonnier à jamais de mon corps. Comment avait il fait, je ne le savais point. Mais je ressentais au fond de moi quelque chose qui me disais : lance toi.

Je le pris par la main pour danser, nos corps s’entremêlent, nos esprits se croisant. Je sentais son souffle chaux sur mon visage angélique, je me sentais comme un démon au paradis, comme un ange en enfer. Mais tellement bien en même temps. L’ombre de ce tableau vint un nouvelle fois gâche mon rêve, pour me lancer un sort, pour me ronger de remord. J’aurais cambrioler tout pré-au-lard, je me serais jetée d’un pont, pour que notre amoure sois partager, pour que mon rêve sois réalisé.

Alors, lorsqu’il me délivra de l’enchantement, je me vengea instantanément. The Travesty finis à terre avec un Pétrificus Totalus dans le derrière. Je ne sais pas si se que je fis ensuite fut bénéfique ; mais je lui donna un doux baisé étonnent, plein de jolie sentiments. La situation devint incontrôlable, il pleurait, je m’en voulais. Je lui avoua toutes les excuses qui venait du fond de moi-même et il me pardonna.

La première fois que je l’ai vu, je l’ai tout de suite aimé. Je l’ai tout de suite apprécié. Je savais qu’il me rendrait heureuse. Je pense que je n’ai pas eu tord, et dite lui que je l’embrasse très très très très très très très très très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:31

Ludo Niwa

Pour envoyer un texte sur le Grand Parchemin:
- essemesse
- le nom d'une personne qui nous est chère même si elle n'a aucun rapport avec le texte (nous rappelons que le texte et le essemesse n'ont rien à voir, ce n'est pas forcé que cela soit la personne à qui vous dédicassez le texte - ex: JT, son texte est pour Enki mais la personne de son coeur est Sacha)
- les codes de couleurs doivent être respecté pour homogéiser la présentation finale

les textes ne suivant l'une de ces trois règles n'apparaisent pas sur le Grand Parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:31

Dorothy Koro

Pour envoyer un texte sur le Grand Parchemin:
- essemesse
- le nom d'une personne qui nous est chère même si elle n'a aucun rapport avec le texte (nous rappelons que le texte et le essemesse n'ont rien à voir, ce n'est pas forcé que cela soit la personne à qui vous dédicassez le texte - ex: JT, son texte est pour Enki mais la personne de son coeur est Sacha)
- les codes de couleurs doivent être respecté pour homogéiser la présentation finale

les textes ne suivant l'une de ces trois règles n'apparaisent pas sur le Grand Parchemin...
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:33

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Epr210

ose



star   star   star   star   star   star

les musiques communes pour l'épreuve de danse passent alors dans l'ordre:

-la première est un tango très émotif (à écouter ici)
-la seconde est un slow dans la lignée des classiques (à écouter ici)
-la troisième est un classic rétro tout mimi (à écouter ici)
-la quatrième est plus zen (à écouter ici)

Les choix des chansons des couples et des groupes

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Amou9 Couple 1: Isis et Jonathan

star danse (tango)
star Jo: "Stand by me", de Neil Diamond
star Isis: "Chapitre Toi", de Melissa Mars avec Draco au violon(dl)

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Amou9 Couple 2: Hermione et Ernest

star Hermione: "La foule", de Edith Piaf (youtube)


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Amou9 Couple 4: Sakura et Loïc

star Loïc: "Fais-moi une place", de Julien Clerc piano(dl)
star Sakura: "Si tu veux mon coeur" de Tina Arena (dl)


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Amou9 Couple 5: Charlotte et Sacha

star danse (slow)
star Charlotte: "Anywhere" de Evanescence (ici)
star Sacha: "Elle a les yeux revolver" (arrangé par lui-même) de Marc Lavoine piano (video youtube)


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Amou9 Couple 7: Terence et Draconia

star Terence piano accoustique  (video)
star Draconia: "Good Enough" d'Evanescence piano (dailymotion)
star Terence Medley "I remember" de Damien Rice (version theo - vo) et "More Than Words" d'Extreme (radioblog)


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Amou9 Couple 8: Elinor et Trelawney

star Trelo: "Porque te vas" de Jeanette
star Elinor/Mordred: "Un femme est une femme" de Charles Aznavour (youtube)

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Amou9 Couple 9: Juge Lara Impartial et Severus Snape

star Juge: "Mercy10 Benz" ou "Mercedes Benz" de Janis Joplin revisitée(radioblog)
star Rogue: Sans titre ? (nous aimerions avoir les crédits de cette chanson svp) (dl)


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Amou9 Couple 10: Dorothy et Ludo

star Dorothy: "A thousand miles" de Vanessa Carlton piano (radioblog)
star Ludo: "Ensemble" de J. J. Goldman (radioblog)




[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 0059 Célib groupe 1

star Althéa (piano), Eldrile, Mélusine, Luna: "Quatre jeune sorcières" ou "quatre jeunes tambours", chant traditionnel revisité par les quatre jeunes filles (sd)
star  Invité Lionel Scott: "Je vais t'aimer" de J. Hallyday (pour le poème lionel, non... il n'y a toujours d'histoire d'urne en relation avec celui-ci  scratch je crois qu'il va falloir que deux perso éditent)
star Mélusine: "Aime" de Bruno Pelletier

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 0059 Célib groupe 2

star Maude et Xaël: danse (tango?)
star Destiny: "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 0059 Célib groupe 3

star Jo Campbell: "Everything I do" repise par Brandy (cover et v.o. bryan adams)
star Zenosa: "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel (youtube)

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 0059 Célib groupe 4

star  Emylune: "Petite Soeur" de Laam (radioblog)
star  Rhéna: "Elle tu l'aimes" de Hélène Ségara (youtube)



pour les quelques coeurs que nous avons déjà reçu, nous allons demander exceptionnellement à certains de bien vouloir prendre la peine de commenter les six coeurs... on trouve qu'il y en a beaucoup quand même. Nous avons du mal à savoir si vous votez pour la chanson, pour vos potes ou pour le sujet... peut-être que nous allons revisiter la méthode d'estimation pour cette épreuve selon les coeurs qui arriveront par la suite.

ou nous ferons un réajustement à la fin de l'épreuve, nous verrons bien.

nous vous rappelons qu'il vaut peut-être mieux pas évaluer car vous n'avez pas lu plutôt que d'évaluer selon la tête du client, non? Wink

pour les autres, lire un peu tout le monde serait pas mal même si vous jetez seulement un coup d'oeil! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 19:51

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Epr310

la scène magique


choix des scènes et des improvisations



Arrow 1 Isis et Jonathan:
Scène: "Romulus et Julietta" version breton canadien
(le début est ici)

Arrow 2 Hermione:
Scène: "Quand Harry rencontre Ginny" version muppet show
(le début est ici)

Arrow 3 Ginny et Harry
disqualifiés
(pour le deuxième bal consécutif Le Baten)

Arrow 4 Sakura et Loïc:
Impro: "Chéri, quelqu'un m'a menacé"
(le début est ici)

Arrow 5 Terence et Draconia:
Impro challenge: toutes les impro
(Non terminée? 47)
(le début est ici)

Arrow 6 Charlotte et Sacha:
Impro: "Chéri, j'attends un bébé" et "Chérie, je t'aime"
(Amoureux? Le Juge)
(le début est ici)

Arrow 7 Ambre et Licinius:
Impro: "chéri, je te quitte", "chéri, qui est cette personne que j'ai vu t'embrasser l'autre fois?" et "chérie, on quelqu'un m'a mencé":
(En tout cas, toi qui sautes au plafond dès qu'on écorche ton nom, tu pourrais faire attention à l'orthographe de celui des autres Wink)
(le début est ici)

Arrow 8 Dorothy et Ludo:
??

Arrow 9 Elinor et Trelawney:
Scène: "Quand Harry rencontre Ginny" mais Trelawney a disparu?
(Dommage, c'était bien parti!)
(le début est ici)

Arrow 10 Juge Lara Impartial et Severus Snape:
Scène: "Romulus et Julietta" version Guerre des Etoiles
(le début est ici)


star 11 - Althéa et Lionel
Impro: "Chéri, Je t'aime"
(le début est ici)

star 12 - Mélusine et James Alhambra
Impro: (pas encore lu)
(le début est ici)

13 - Luna (hors compétition) et...?

14 - Eldrile et...?

star 15 - Maude et Xaël:
Impro: en préparation Le Egon
(faudrait peut-être s'y mettre maintenant 47)
(le début est ici)

star 16 - Destiny et Rhéna et Poesy et Icare:
Impro challenge:
(le début est ici)

star 17 - Jo Campbell et Adel:
Scène de "Titania" version Envy a envie de tacler l'arbitre du match de Quidditch
(le début est ici puis ici)

star 18 - Emylune et Elbereth
Impro: "Chérie, je t'aime"
(Rogue ne donne plus de cours de potions depuis un an donc effectivement, c'est moins que moins ta fréquentation de ce cours lol)
(le début est ici)


Félicitation à ceux qui ont terminé et à tous ceux qui se sont lancés quand même,
ce n'était pas une épreuve facile!
Mais en toute franchise, certaines situations aurait mérité d'être développées en DJ, car c'était souvent très touchant et on s'y serait vraiment cru.
Beaucoup de jeunes talents en mise en scène Le Théo


Nous avons eu de gros fous rire, presque des larmes aussi pour deux sujets,
et on fait une spéciale dédicace au Juge dont c'était la dernière épreuve:
On t'aime Jugette!!!
Que la force soit avec toi!


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 5:56

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Epr2b10
test et vous


excusez-nous pour cette épreuve qui a l'air de vous avoir causé des soucis de compréhension et d'organisation
on espère sincèrement ne pas vous avoir "dégoûtés" Sad
pour ceux qui le veulent, oubliez toutes les règles
et faites seulement ce que vous avez compris, le test que vous voulez,
en votre nom ou en celui de l'autre pour deviner ses réponses,
sinon, passez à autre chose, en le précisant DJ et en faisant mine de l'avoir fait...
vraiment, excusez-nous
nous ne pensions pas que ça allait être aussi dur pour vous


Sommaire des tests choisi

Hors Compétition:

Citation :
A - Ecko et Draco: (leurs réponses ici)
star Lui pour elle: "
Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?"

star Elle pour lui: "Etes-vous Jaloux ?"

Citation :
B - Enki et Sandwi: (leurs réponses ici)
star Lui pour elle: "Quelle fin de soirée choisir?" (Test inventé par lui)
star Elle pour lui: "Selon vous, combien font un et un?" (Test inventé par elle)


En Compétition:

Citation :
1 - Isis et Jonathan : (leurs réponses ici)
star Elle pour lui: "Des amours de terre, des aventures de feu"
star Lui pour elle: non répondu

2 - Hermione et pas Ernest :

3 - Ginny et Harry :

Citation :
4 - Sakura et Loïc : (leurs réponses ici)
star Lui pour elle: "Etes-vous romantique"
star Elle pour lui: non répondu

Citation :
5 - Terence et Draconia : ()
(qui ont compris mais alors qui sont d'une paresse! Le Baten merci d'avoir fini)

star Elle pour lui et lui pour elle: [url=http://www.horoscope.fr/tests/test/vivresex/vivresex.php]"Comment vivez-vous votre sexualité?"

6 - Charlotte et Sacha :

Citation :
7 - Ambre et Licinius : (leurs réponses ici)
star Elle pour lui: "Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?"
star Lui pour elle: "Etes-vous jaloux ?"

8 - Dorothy et Ludo :

9 - Elinor et Trelawney :

10 - Juge Lara Impartial et Severus Snape :

11 - Althéa et Lionel :

Citation :
12 - Mélusine et le professeur de vol : (leurs réponses ici)
(qu'on remercie Le Baten ça veut dire que nous n'étions pas si peu claires que ça... merci d'avoir tout compris et surtout d'avoir fini, c'est parfait lol)

star Elle pour lui: "Etes-vous romantique"
star Lui pour elle: "Des amours de terre, des aventures de feu"

13 - Luna (hors compétition) et...?

Citation :
14 - Eldrile et Althéa:
star Eldrile: "Etes vous intuitifs ou pragmatique?" - (Leur questionnaire ici)
star Althéa: Etes-vous une sorcière fatale qui s'ignore ? (Pas de lien)

Citation :
15 - Maude et Xaël : (leurs réponses ici)
star Elle pour lui: "Etes-vous prêt à vivre le grand amour ?"
star Lui pour elle: "Des amours de terre, des aventures de feu"

16 - Destiny et Rhéna et Poésy et Icare :

17 - Jo Campbell et Adel :

18 - Emylune et Elbereth :


(Althéa tu peux poster après ce message un message récapitulant les questions uniques pour les couples, je reprendrai après toi pour poster les questionnaires)


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Althea Belrin
Personnage Inactif
Althea Belrin

Nombre de messages : 858
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19114
Date d'inscription : 26/11/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:26

Le Chiri-Chou Introduction à l'épreuve "test et vous" Le Chiri-Chou



Couple 1: Isis et Jonathan

Réponse de Jonathan :
Question posée: "Si elle devait choisir un nouveau lieu pour habiter, ce serait?"
Réponse : "Dans la tour d'Astronomie de Poudlard, pour être plus près des étoiles."

((D'abord, on y vis déjà bien souvent, en plus elle pourra réviser pour l'école sans en être trop loin))


Réponse d'Isis :
Question posée: Si elle devait choisir un nouveau lieu où habiter, ce serait ?
Réponse: Les chemins de Traverse, près de toutes les boutiques

(désolée Isis je viens de me rendre compte que tu as répondu à la mauvaise question. Mais si tu veux le changer pas de soucis. Je suis désolée)


Couple 5: Charlotte et Sacha

Réponse de Sacha :
Question: Si tu ne pouvais pas accompagner ta copine en voyage, avec qui irait-elle?
Réponse: Je n'ai pas de copine. Le jour où j'en aurais une:
1) si elle a le mauvais de goût de partir avec Dumbledore, cette fille sera rayé de ma liste.
2) Partir avec Harry à l'aventure? Qu'elle fasse. Mais je préfère les paresseuses qui aiment légumer au lit.
3) Rusard? Une fille qui potientiellement pourrait éventuellement peut-être par hasard partir avec Rusard en vacances ne serait pas une fille qui me séduirait.
Je pense avoir bien répondu, bien que ni Charlotte ni moi ne soyons encore dans la serre Wink




Couple 7: Terence et Draconia


Réponse de Térence :
Question posée: Si tu devais décrire ta Relou grâce à un objet, tu choisirais:
Réponse: Un chaudron, elle explose souvent et d'ailleurs rien que le fait d'avoir mis cette réponse, c'est baston assurée.


Réponse de Draconia :

Question posée : Si tu devais choisir entre ces créatures, celui qui te fait le plus penser à ton copain, lequel serait-ce ?

Réponse : J'aurais bien dit fantôme mais il va encore râler, alors je vais choisir elfe...



Couple 11 : Ambre et Licinius

Réponse de Ambre :

Question posée: Si tu devais choisir entre ces créatures, celui qui te fait le plus penser à ton copain, lequel serait-ce?
Réponse: Elfe de maison, toujours près à rendre service.



Hj : je suis totalement désolée d'avoir tardée !! Embarassed Mais je n'avais pas tout compris ce que je devais faire !
J'espère que ce que j'ai fait convient et que j'ai rien oublié !
Encore mille excuses !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:29

test et vous


1 - Isis et Jonathan : (leurs réponses ici)
star Elle pour lui: "Des amours de terre, des aventures de feu"
star Lui pour elle: non répondu


[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Barredjp2


Isis pour Jonathan a écrit:
Des amours de terre, des aventures de feu

test

Etes-vous tendre et affectueux ou bien fier et passionné ? Découvrez par notre test quelle est votre façon d'aimer et quels sont les signes qui vous apprécieront le plus.
Il y a ceux qui aiment (et qui se font aimer) par leur caractère passionnel, ceux qui sont très affectueux, ceux qui privilègent le rapport intellectuel, ceux qui sont protecteurs, ceux qui s'amusent à taquiner le partenaire ou bien qui le rendent fou par leurs comportements contradictoires. Répondez aux questions de notre test et vous saurez non seulement quelle est votre façon d'aimer, mais aussi quelles sont les personnes qui ne pourront pas vous résister.


Question 1 :
Vous rougissez si la personne qui vous plaît
:
A : Vous prend la main.
B : Vous dit "je t'aime".
C : Vous propose de faire l'amour
.
pense : en plus il est super sexy quand il rougit Le Théo

Question 2 :
Vous trouvez très excitant
:
A : Le rock.
B : La musique soft.
C : La musique classique
.

Question 3 :
Après une dispute avec votre partenaire, vous avez envie de :

A : Faire tout de suite la paix.
B : Ne pas le (la) voir pendant un certain temps.
C : En parler avec un(e) ami(e).

pense : et c'est dur à vivre

Question 4 :
Les souffrances de l'amour guérissent :

A : Avec le temps.
B : Par un autre amour.
C : Par la force de la volonté
.
pense : qu'estce que j'en sais... la A par plus pur hasard

Question 5 :
Aimer et être amoureux(se) :

A : C'est très amusant.
B : C'est la même chose.
C : Vous n'y avez jamais pensé
.

Question 6 :
Vous aimeriez, avec votre amour, passer une nuit :

A : Sur une plage des tropiques.
B : Dans un chalet à la neige.
C : Dans une ferme à la campagne.

pense : Va y... au pif... amstramgram bourre et bourre et veracrasse... C

Question 7 :
Ecrire longuement sur parchemin pour la personne que vous aimez :

A : Vous plaît beaucoup.
B : Vous paraît inutile.
C : Vous le faites seulement si l'autre le désire.


Question 8 :
Ca vous ennuie si votre partenaire
:
A : Vous critique.
B : Vous fait une scène de jalousie.
C : Cherche à forcer votre volonté


pense : Facile celle là Le Théo

Citation :
Des amours de terre, des aventures de feu
Score: 4 B
Vous avez un peu peur de l'amour, vous avez peur d'un partenaire qui soit agressif, vous souhaiteriez avoir des aventures idylliques, comme dans les contes de fées... Vous êtes tendre, loyal, prévenant et l'on peut vous faire confiance. Vous vous sentirez bien avec les Gémeaux, les Balances, les Verseaux


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 13/01/2006

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:29

Citation :
4 - Sakura et Loïc : (leurs réponses ici)
star Lui pour elle: "Etes-vous romantique"
star Elle pour lui: "Etes-vous prêt(e) à vivre le grand amour ?"

[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Barpurphd3



Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin   [St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[St Val] Le Grand Parchemin de la Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: