Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 26/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 22:37

Je dis comme Mickael ^^

La preuve

Citation :
C'est pour ma soeur. Nous sommes très proches, mais elle n'a pas pu venir à Poudlard, parce qu'elle a contracté le Virus de Magicodéficience Partielle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19748
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:00

Et si j'avais édité les 2 seuls sujets où se trouve la réponse pour changer le nom de la maladie? Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 26/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:03

C'est de la triche ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19748
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 2:48

ce serait...
mais comme je suis pas tricheur...
quelqu'un d'autre pourrait avoir triché pour moi ... Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20133
Date d'inscription : 06/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 3:15

Genre, ça serait qui ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19580
Date d'inscription : 13/07/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:45

J'ai moi aussi cherché dans les posts de Jon la fameuse maladie et je suis tombé sur la même que vous. Et vu qu'il n'y a aucune mention comme quoi le message a été édité (message édité 15986 fois, le Samedi 31 Février 2006 à 11H59 pm), même s'il ne s'affiche pas à chaque fois, je pense que tu bleuffes...

Je répond donc
Virus de Magicodéficience Partielle.
Et si c'est pas ça, je lancerai tout de même le Virus sur les Pouffy'z.

Et maintenant qu'on a nos Poursuiveurs, Pouffy ne va voir que les brins de nos balais et nos Cognards entre quatre yeux.


Et c'est mon dernier mot... Jean-Pierre... Lara... Adel... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19116
Date d'inscription : 08/12/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:20

- La réponse est....

*suspens pourri*

*Adel ouvre l'enveloppe...*

*Ah, l'enveloppe est revêche...*


- Excusez-moi... ça arrive...

*L'enveloppe s'ouvre.*

- La bonne réponse est "le virus de magico-déficience partielle (VMP) "

*Problème de micro. Un technicien arrive. Répare.*


*Adel doit répéter:*


- La bonne réponse est: "le virus de magico-déficience partielle (VMP)"


SERDAIGLE REPOUSSE LE SOUAFFLE ET LE MATCH REPREND!!! Big Grin

Félicitation aux Serdaigle.
Excusez-moi de mon retard, j'étais à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 18/04/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:49

Marvin je crois que tu as oublié de mettre l'image du souaffle quand tu as tiré en direction des buts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Guber
Personnage Inactif
Marvin Guber

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19359
Date d'inscription : 19/09/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:52

J'ai vu mais j'ai pas le droit d'éditer alor on fait comment ? le match continu j'ai l'impression ! Fait Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19748
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:18

Hein? affraid
J'avais pas vu que tu avais pris le souaffle et que tu avais tiré (j'crois que le code de couleurs cest pour ca), Marvin... je suis passé en coup de vent tout a l'heure et j'ai lu en diagonale... pendant mon heure de dîner...
C'est ma faute si ya confusion... Embarassed
bon je suis encore en pause, mais les cours reprennent dans un heure... j'aurais du venir lire ici ce midi...

désolé, tout le monde... jefface mes 2 messages si vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 18/04/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:21

Je sais pas , je pense qu'il faut attendre ce qu'en dira Adel. De toute façon le match est gelé puisque toi aussi tu as lancé le souaffle.

Suivant la décision de l'arbitre on avisera ...
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 28/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:22

Non, ne touchez à rien.
J'ai fait pareil que toi pour être réactif:

Je lis d'abord en diagonale en me repérant avec les couleurs et les images des balles.
Si je ne vois rien alors je prends mon temps.

Mais cette fois-ci, j'ai d'abord reçu le MP de Marvin, je n'ai même pas été vérifier tout de suite que le Souafle était présent dans le post, puisqu'il y a eu ce problème de question qui m'a pris la tête.

Et lorsque je suis enfin allé lire (encore une fois vaguement parce que ça cartonnait sec côté messges), je regarde vite fait: pas de Souafle.

Alors, personne ne touche à ses posts.
Je verrai demain au calme.
Ce soir, je suis incapable de juger calmement.
Ce soir, ça m'a cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19116
Date d'inscription : 08/12/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:22

...OK...

Ce message sera édité dans la nuit ou demain et il apparaîtra une liste de sanctions et la façon dont cela va reprendre.

A prévoir:

Si Marvin a posté qu'il souhaitait marquer, personne n'aurait dû poster ensuite.
C'est le troisième avertissement que je fais à ce sujet-là.
Cette fois il y a aura une pénalité pour les joueurs ayant posté à la suite.

Marvin n'a pas posté l'image du Souafle.

Ce sont les axes principaux sur lesquels je m'appuierai pour délivrer l'arbitrage final.

Pas de commentaire non plus jusque là Wink


. . . . . . . . .


Edit après lecture détaillée et réflexion


J'ai réfléchi (oui, ça va, pas de moqueries Le Egon):

Pour vous expliquer mes décisions, je vais vous dire ce que je vois en tant qu'arbitre.


Dans l'ordre des posts (entre parenthèse, les points par post):

Le post de Licinus parfait. Et cela ne me dérange pas que tu fasses agir Adel dans ce cadre-là. (10)

Mickael, disons que c'est OK pour la forme mais pour le contenu voir plus loin. (2)

Marvin: pas bien. Tu n'as pas mis les couleurs obligatoires, ni l'image du Souafle.
Ton tir est donc invalide. En DJ, tu manqueras l'anneau de gauche.
En outre, être touché par un Cognard doit peut-être avoir un peu plus d'effet que ça.
Mais stratégiquement, peut-être que
Mickael aurait dû passer à un autre joueur et lui-même prendre compte le fait que son coéquipier était touché et donc peut-être blessé.
Or Mickael nie complètement le Cognard. (1)


Sakura, OK (3)

Deneb, ça sent le message posté d'urgence... peut-être qu'en tant que capitaine tu as voulu éviter aux Serdaigle de faire un 7. Tu as de la chance: tu t'es débarrassée seule du Cognard car je n'ai pas pu poster assez vite mais le coup suivant, tu le prendras. (1)

Sakura, OK Cognard 2 touche Deneb. (1)

Ambre, je n'ai aucun commentaire à faire du point de vu de l'arbitrage. En tant que joueur, je trouve cependant cela faible de regarder une coéquipière s'occuper du Cognard 2 seule quand le Cognard 1 est toujours dans la nature Wink On dirait que c'est les vacances pour toi alors que tes coéquipiers sont en pleine action et qu'il se passe beaucoup de choses auxquelles tu pourrais participer Le Enki (2)

Jon, même remarque que pour Mickael ou Ambre: tu dis d'Ambre qu'elle reçoit une passe (Souafle) alors qu'elle est Batteuse et qu'elle ne reçoit aucune passe... Tu as peut-être fait un lapsus en voulant dire Evangéline. C'est peut-être la précipitation pour parer les Serdaigle et les empêcher de faire un 7. C'est louable bien que cela fausse le DJ (2)

Evangéline, même remarque: si les Serdaigle ont essayé de faire un 7 qui est tombé à l'eau, ils auraient pu au moins poster dans l'ordre lol
Ton post tombe comme une fleur au milieu d'actions qui sont déjà amorcées et tu ignores complètement les événements du match ainsi que les cinq posts qui te précèdent. Je ne comprends pas. Autant Jonathan a essayé de s'insérer à la va vite en lisant en diagonale (et les couleurs servent à cela dans des instants de rush comme celui vécu hier), autant pour ton message, j'ai l'impression que tu n'as peut-être lu que celui de Licinius. (2)


Sakura, heureusement que tu es là, tu sembles être la seule qui suit ce qui se passe en temps réel. (3)

Jonathan, malheureusement, suite à tout ce que je viens d'écrire, j'invalide aussi ce tir. (2)

Ces remarques concernaient le déroulement de ces actions peut-être un peu foireuses lol
Cela manquait d'écoute mais au moins, il y avait du mouvement, c'est plutôt bien de voir Serdaigle revenir dans le jeu et Poufsouffle lutter un peu.
Tout s'anime Le Enki


Maintenant, si tout le monde (moi le premier à vrai dire) avait lu ce que le précédent avait écrit, personne n'aurait posté après Marvin qui dit avoir tiré et pose même une question en HJ... Parce que, je le répète,
après un tir le match est gelé le temps que la question soit posée.

Je sais que c'est un cercle vicieux, car moi-même je suis le premier à m'être fait avoir en ne voyant pas le Souafle posté dans le match mais les règles de base restent celles-ci:
- couleurs + images
- match arrêté en cas de tir
- rendre le jeu logique



Compte tenu de cet ensemble d'éléments, voici les sanctions pour tous les joueurs:

- Aucun des tirs ne méritent questions: ils passent tous les deux à côté des anneaux (mais bien largement s'il vous plaît);
- Les posts niant les événements du match ne seront évalués que sur 3 points;
- Serdaigle vos actions ont été bien moins organisées que celles des Poufsouffle pour leur 7 apparu comme un cheveu sur la potion mais vous avez provoqué un bel effet de surprise et pour ne pas vous couper dans votre élan, lorsque je remettrai le Souafle en jeu, vous garderez la main.



Dans les messages à venir, je résume le DJ collectif:

Marvin tir et manque largement.
Sakura loupe Jonathan avec son Cognard.
Le tir de Jonathan passe à côté.
Deneb doit jouer la touche du Cognard puis elle tombe (si elle est OK)
Ce qui me permettrait de siffler pour arrêter le match en DJ le temps que Deneb puisse poster et qu'on reparte sur une base saine.

Une fois que Deneb aura posté, cela sera aux Serdaigle de reprendre le Souafle que je remettrai en jeu et le match se poursuivra.
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19580
Date d'inscription : 13/07/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:43

Holala... [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 _jnimpor

Je m'absente une journée et quand je reviens c'est un vrai bazar...

Néanmoins, je voulais féliciter mon équipe... On est devenu trop fort, même si on a encore un peu de mal à s'organiser. Ca viendra...


J'attend que Deneb poste le message où elle se prend le Cognard ( Big Grin est-ce que mon sourire passe inaperçu ?) et je posterai le but manqué de Jon.
Je crois que le match pourra reprendre sur de bonnes bases par la suite.
Mais soyez vraiment vigilants sur toutes les règles posées par Lara en début de match. C'est important si on veux que ça reste cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20182
Date d'inscription : 06/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 12:27

Le Egon
Oui, elle va le poster son Cognard.

Sinon, je voulais dire qu'effectivement la suite manque de logique mais c'était super de poster dans la précipitation (on le voit par le nombre de nos fautes d'orthographe qui a sensiblement augmenté dans ces messages ^^)

Je posterai dans le courant de la journée si je le peux, tenez vous bien Le Enki
ah bôh nan, je serai K.O. 47

Tenez vous prêts alors ^^

(non mais moi j'aime bien me prendre les cognards, je vais vous décrire le drame du siècle lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19748
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:44

Bah moi j'ai rien à redire sur les décisions de l'arbitre, sauf que je voulais effectivement écrire Évangéline, et non Ambre... je me suis emmêlé les pinceaux... désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19116
Date d'inscription : 08/12/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:02

Question Vif d'Or :

Quels sont les signes d'Erydil (complets quand cela est possible)
de ces personnages:


Mowana Beckett
Dimitri Taylor
Deneb Kaïtos
(bouse de dragon, je ne peux pas la mettre Le Baten )
Poesy Magic
Enym Merwick
Enki Youshenko
Sandwi Nya
Gabriel Hensley
Sacha de Lansley
Ginny Weasley


A partir de maintenant le match est gelé.
Vous avez 12 heures pour répondre.

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 26/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:00

Proposition:

Dimitri:
Licorne, Masculin négatif, Eau
Mowana:
Sirène, Duel, Eau/Platine
Enym:
Licorne, Féminin positif, Saphir
Enki:
Phénix, Féminin Positif, Or
Poesy:
Sirène, Masculin négatif, Air
Sandwi:
Dragon, Masculin négatif, Air
Gabriel:
Licorne, Féminin positif, Platine
Sacha:
Licorne, Masculin négatif, Eau
Ginny:
Phénix, Féminin positif, Or


Licinius: Confirmation pour le 26 mars, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19116
Date d'inscription : 08/12/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:27

Les signes astrologiques sorciers

Mowana: Sirène, duel d'ascel eau/platine
Dimitri: Licorne, masculin négatif d'ascel Eau
Enym: Licorne, féminin positif d'ascel saphir
Enki: Phénix, féminin positif d'ascel or
Poesy: Sirène, masculin négatif d'ascel air
Sandwi: Dragon, masculin négatif d'ascel air
Gabriel: Licorne, féminin positif d'ascel platine
Sacha: Licorne, masculin négatif d'ascel eau
Ginny: Phénix, féminin positif d'ascel or


Les réponses dans ces sujets:

https://destination-poudlard.forumpro.fr/Archives-de-Cours-f49/Inscription-au-cours-optionnel-de-Divination-t632-0.htm

https://destination-poudlard.forumpro.fr/Archives-de-Cours-f49/Cours-second-Les-affinites-entre-les-signes-astrologiques-t1208-0.htm

https://destination-poudlard.forumpro.fr/Archives-de-Cours-f49/Devoir-facultatif-Nya-II-Youshenko-t906-0.htm

https://destination-poudlard.forumpro.fr/Portraits-des-Personnages-f35/Personnel-de-Poudlard-Serena-Sweet-et-Enym-Merwick-t2007.htm

https://destination-poudlard.forumpro.fr/Portraits-des-Personnages-f35/-p28055.htm#28055

Serdaigle attrape le Vif d'Or et le match se termine.
Le sujet sera clos demain soir.

Félicitation à Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 15/02/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:29

Félicitation Ehlana, contente que ça soit toi qui fasse gagner ton équipe vu que tu as subi les premieres attaquent des pouffys tout de seule.

Félicitation à tous les serdaigles.

Moi je m'en vais de ce pas consoler petit Jonathan tout triste et voir Deneb à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: