Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 26/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:27

Dans la salle des modos c'est normal qui y est plus rien sur le listing des doubles comptes ? Mefiant
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Numoos
Personnage Inactif
Mélanie Numoos

Nombre de messages : 119
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 09/04/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:00

Alors mes propositions:

Ludovic: Egon et Kite Byron
Lara: Deneb, Merwick, Sinistra, Serena, Envy, Bibine, Pince, Pomfresh et le Juge évidemment
Gregory: Baten et Hagrid
Alan: Enki, Worthy et Meredith Bennett
Eli: Mowana, Vanity et Ecko Sagamenti (Je me demande si Deneb nous a dit que c'est original juste pour nous piéger.)
Revenir en haut Aller en bas
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20103
Date d'inscription : 13/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:10

Oh, moi je serais Mowana ? affraid Un indice : Je suis un garçon et une fille !

Pour Gref vous n'y êtes pas du tout Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20103
Date d'inscription : 13/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:13

Question ? Mathieu il ne compte plus ? Pourtant il faisait beaucoup de personnages Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 23/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:39

"Moi je dis pareil qu'Ecko mais en pire" Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 28/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:08

Vous êtes vaches.
Ma proposition pour aider bien que je ne devrais pas le faire.


Lara: Serena Sweet, Eden Kaïtos, Baten Kaïtos, Ginny Weasley, Licinius Macrine, Sinistra, Vanity, June Tinypenny, Mowana Beckett, Enki Youshenko, Egon Sutham, Sacha de Lansley, Juge Lara Impartial, Baten Kaïtos, Bibine, Cho Chang, Drago Malefoy....
Ludo: Elinor Redgrave, Egon Sutham, Professeur Chourave, Kite Byron c'est évident, Destiny Blood.
Greg: Hagrid, Envy, Alexandrei Zagora, Rufus Scrimgeour, Dobby, Dumbledore
Eli: Donald Duck, Mowana Beckett, Alexiel Beckett, Professeur Bibine.
Enki: Enki Youshenko, il n'a pas d'autres personnages.
Mathieu: Merwick, Alexiel Beckett, et un autre dont j'ai oublié le pseudonyme.


Attention quelques erreurs se sont glissées mais il y a au moins 10 réponses justes dedans Le Juge

Jusqu'à 2h14 cette nuit pour faire une proposition finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 16/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:39

Enki, j'en connais un mais on peut le dire ou pas ?

Vector c'était Dwi donc pas des colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 16/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:02

Les réponses que je pense très fortement justes (avec Sacha vaut mieux se méfier humpf )

Lara : Serena Sweet, Sinistra, Juge Lara Impartial, Deneb Kaïtos

Ludo : Egon Sutham, Kite Byron

Greg : Hagrid, Baten Kaïtos

Enki : j'attends...

Mathieu : Merwick


Pince et Pomfresh ont été joué par différents coloc' je suppose, tout comme les quatre Maitres du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19748
Date d'inscription : 13/05/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:35

Mélanie, j'aime bien ses suppositions, sauf que Mo et Enki dans le rôle de leur propre maitre de jeu, je trouve ca louche... tres louche... voir illogiquement irréaliste...

Sinon, Dans tes indices, t'as mis deux fois lara pour Baten, Terence. C'était pour insister?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Michaël Corner
Personnage Inactif
Michaël Corner

Nombre de messages : 74
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19587
Date d'inscription : 04/07/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:51

*Pour apporter ma pierre à l'édifice...

Alan a déjà joué Jon pour le remplacer. Il joue aussi June. Il peut pas jouer Benneth, parce qu'il me semble que c'est
EDIT MOI : euh, en fait on a pas le droit de dire, non? désolé... qui la joue...

Lara, elle a déjà joué Egon

Greg, je pensais qu'il jouait Merwick

Ludo, il a déjà pris le rôle de Ginny et celui de Icare, je pense

Élizabeth, elle joue vanity et lux, selon moi


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19311
Date d'inscription : 04/10/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:54

Euh... ben là je suis pas trop certaine de ce que tu avances pour tout le monde, mais chose certaine, c'est que June n'est pas jouée par Alan.

Sinon, y'a quelqu'un qui a changé de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 18/04/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:03

Ben moi je dis que de toute façon c'est peine perdue. Il ya trop de comptes pour peu de colocs. Que de toute façon, ils ont déjà poster sur les comptes de leur camardes, que c'est fait exprès, et puis que l'on ne trouvera jamais la réponse à la questions.

D'ailleurs l'équipe des poufsouffles doit être en train de se marrer derrière son écran avec toutes nos suppositions qu'elles soient probables ou tordues.

Pour finir, à cause de cette question je perd mon optimisme de trouver la réponse car c'est trop dur Sad ça devrait être interdit...

Voilà, juste pou dire ça, et raler sur notre sort : on va prendre 10 points dans la figure ...
Les questions HJ devraient être interdites, parce que c'est pas du jeu ... Bouhouhou


P.S : Cette question était inévitable en autorisant les questions HJ , bien joué Poufsouffle Wink on est à la ramasse Pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Numoos
Personnage Inactif
Mélanie Numoos

Nombre de messages : 119
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 09/04/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:42

Je fais une autre proposition même si je pense comme Sakura que c'est imposible de trouver tous les personnages qu'ils ont joués.

Ludovic: Egon, Kite Byron et il me semble qu'il avait joué le Choixpeau Magique et le Juge Lara
Lara: Deneb, Merwick, Sinistra, Serena, Envy, Bibine, Pince, Pomfresh, le Juge évidemment, Mowana Beckett, June Tinypenny, le Choixpeau Magique
Gregory: Baten, Hagrid et Dumbledore
Alan: Enki, Worthy, Meredith Bennett et Ecko Sagamenti (?!)
Eli: Mowana, Vanity, Alexiel Beckett
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19917
Date d'inscription : 16/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:14

Lara joue pas le Choixpeau...

Et Alan joue pas non plus Ecko... il joue June il me semble mais ce "cher" Terence me met le doute. Exprès. C'est lui le traitre.
Enfin moi j'ai dit ce que je pensais, Sakura doit connaitre pas mal de chose ou en tout cas pouvoir éliminer quelques erreurs de Mélanie...
Bonne recherche moi j'ai dit ce que je savais ou pensais savoir.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 28/03/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:14

Mickael Stonebridge a écrit:
Enki, j'en connais un mais on peut le dire ou pas ?

Vector c'était Dwi donc pas des colocs.

Comme ils s'en vont tous sauf le Juge, je crois que tu peux le dire sinon la question n'aurait pas été posée.

Je crois surtout que tu vas planter ton équipe si tu penses qu'Enki joue plusieurs personnages.

Mais que pouvait-on attendre de toi.
Mickael bosse pour Poufsouffle, c'est un traite Le Enki
Vector c'est Dwi? Ah, je ne savais pas.
C'est pas très gentil de donner les personnages des autres.
Vous voyez comment ce garçon se comporte?
C'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20068
Date d'inscription : 25/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:30

Je n'ai que Enki ! Le Enki c'est moche de croire le contraire et de dire que j'ai ete infidele a mon personnage
Ils se ramasseraient pas les serdaigle par hasard? je trouve que ca pense pas a l'endroit je vais vous donner un indice moi aussi pour decouvrir avec quel personnage je fais des infidelite a Enki: j ai une biographie Le Enki
j espere que ca va vous aider!!


ALLEEEEEEERR POUFSOUFFLEEEEE
VIVE DENEB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20105
Date d'inscription : 13/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:33

Mais???
Le Dwi


J'hallucin!!! Il a balance mon perso...
C'est pas très sportif, tout ça...

Saku, tu sais qu'il n'y a pas que les poufsouffles qui sont morts de rire derrière leur écran?
MDR

Autre chose, j'ai plein d'infos, mais va falloir me soudoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20071
Date d'inscription : 15/02/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:20

Parce que je suis un amour et surtout parce que j’ai rien d’autre a faire de mieux je vous ai fait un résumer de toutes les suppositions et ce que j’en pense Big Grin .


Elizabeth en Ecko affraid , vous voulez sa mort c’est pas possible autrement. Mo, adore aime à la folie les poufsouffles mais au grand jamais elle ne pourra en jouer une, c’est techniquement et psychologiquement impossible… enfin les Poufsouffle sont des dingues aussi, ca pourrait être plus ou moins plausible, mais c’est de Mo qu’on parle de Mo, la seule et unique serpy de ce forum, la tarée qui est ce qu’elle est, peut pas jouer une pouffy, peut les aime mais pas les jouer Le Baten .


Greg : Baten, Hagrid, Chat bada, chatbadaba I love you , humhumhuhm chabadabada chabadabada, humhumhum chabadabada chabadabada …


Ludovic, Egon et Kite, le réparateur de balises qui arrive pas à le réparer, le chorégraphe des MACHOS, le poète des souris et le jaloux d’Eden, le tueur de plante et l’amoureux pas secret de Chougras, le cavalier servant et l’homme le plus rapide en trottinette.


Alan, joue Lanou, le peintre ou l’artiste, les prez de MACHO, Enki, le prez de MACHO, l’homme qui ne sait pas dire non mais qui a apprit à dire noui, le chiri de 2 dingues (Shanty et Dwi), le seul et l’unique chouchou de Lara, le mec qui déborde sur les cotés et celui qui blâme ces deux amantes, le tout mimi et le plus super genialisme des préfet. Joue pas mal de truc ce Alan n’empêche. , Très polyvalent. Et vous lui rajoutez le cooliste le plus nudiste du forum et vous avez tout ce qu’il fait Le Enki .


Lara, c’est une dingue, elle doit jouer la moitié de tous les personnages du forum Le Enki .
En tout cas sur qu’elle a jouer au moins une fois l’un des personnages des colocs. C’est elle qui a créer et jouée Mowanna Beckett au tout début (mais doit dire que préfère Eli dans ce rôle ^^). Elle a déjà joué Egon et Ludo à deja joué Juge. Ludo a déjà jouer Enki au départ d’Alan pour les USA mais après Enki il a repris son rôle. Alan à déjà du jouer Baten ou un truc dans le genre… ou non. Greg a déjà joué Dumby au tout début !Mais ne le joue plus. Celui qui joue Dumby maintenant n’est plus un coloc. Par contre, celui qui n’est pas cité comme un coloc mais qui les connaît bien c’est Sacha, Sacha à du déjà jouer le narrateur. Mais le narrateur a déjà été joué par au moins Ludo, Lara, Greg et Elinor, sans compter que Desty souhaite l’utiliser. Mais de ce fait qui joue Ecko, c’est une femme et un homme, donc c’est un hermaphrodite, c’est une jolie perspective, qui est hermaphrodite dans ce forum, c’est une bonne question. Mais la question que l’on pourrait se poser c’est …. Je vais m’égarer, je le sens, je m’arrête donc ici.

Donc résumons un peu. Seuls les principaux personnages sont trouvés. Mais est-ce qu’un serdaigle dans sa petite tête c’est déjà poser cette question.

Est-ce que Juge est joué par Lara ?

Non, mais c’est vrai, imaginez une seconde que vous vous planter dessus. Ca serait bête non ? Moi si j’étais vous je réfléchirais à cette question primordiale. Car sincèrement connaissant un peu, tout petit peu les âneries des garçons coloc (si, vous pouvez vous fiez à moi, j’ai un CV digne des plus grande, : Présidente des BECASSEs, agression labiale sur Egon et adjointe de Kite pour les cours d’éducation sexuelle, souris de chat etc) donc moi je dis que les garçons sont capables de jouer Juge et tout mettre sur le dos de Lara.


Note : Si quelqu'un à compris une seule phrase du message je lui tire mon chapeau bien bien bas Content .
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Corner
Personnage Inactif
Michaël Corner

Nombre de messages : 74
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19587
Date d'inscription : 04/07/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:35

regarde isis

Mais elle est tordue

Je vois pas ce qu'il lui trouve, ce Jonathan... Wink

Euh...
Mickael... c'est pas les persos qu,ils jouent maintenant, je pense. C'est tous ceux qu'ils ont déja joué... on est dans la mouise Sad

Et le seul hermaphrodite ici, c'est pas LE juge LARA impartial (pas de e)???
bref... sinon j'ai que dale renseigement... mais peut-être que Ginny voudra m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20105
Date d'inscription : 13/01/2006

[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:37

Moi je dis, que tous les postes qui ont zéro fautes d'orthogramm, sont forcément été écrit par les collocs...

Et je dis même que Mickey, ben, c'est lui Vector. Parce que moi je suis nule en math... vous avez qu'à demander à McGo...

Et je dis, vous oublier des persos dans vos listes...

Et je dis, que y a des chances que des personnages insoupçonnés soient pas jouer par ceux que vous croyez pas... Ou peut-être que si...

Et je dis, que ma grand-mère a un grille-pain...

Et je dis que vous avez même pas pensé que tous les collocs ont probablement joué le rôle de tous les collocs...Ou peut-être que non...

Et je dis, que Mickey, ben en fait c'est Rogue... et qu'avant c'était Bat, puis encore avant c'était une alternance entre Lara et le-vilain-pas-beau-qui-fait-pleurer-les-filles

Et je dis que Weltz, c'est aussi Mickey qui le fait...

Je vous ai dit que vous avez oubliez du monde?

Je dis ça, mais je dis rien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy   [HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HJ] Vestiaires du match Pouffy vs Serdy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: