Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19709
Date d'inscription : 13/05/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 0:18

Jonathan s'était retourné, après sa mauvaise tentative de marquer. Il vit alors Deneb se faire frapper par le cognard qu'il avait vu Sakura lui envoyer. Mais pourquoi n'avait-il pas avertit sa capitaine? Il vola vers elle comme il le pouvait, voulant la rattrapper, mais il ne fut pas assez rapide et il était encore bien loin lorsque le son de son corps contre le sol retentit, amplifié par l'écho de l'estrade.

Jon n'osa pas se retourner pour voir les autres joueurs. Surtout pas les étoffes bleutés de Serdaigle, au cas où il croiserait le regard de Sakura. La pauvre, elle devait s'en vouloir et se tordre les sangs à mort. Jon aurait bien aimé lui lancé un regard qui lui dirait qu'il ne lui en voulait pas, un regard l'assurant qu'elle ne devait pas culpabiliser pour rien, mais il craignait qu'elle interprète mal ce regard, si jamais elle croisait ses yeux... C'est alors qu'il l'entendit, cette voix dans sa tête. Celle de Deneb, qu'il n'était pas encore habitué d'entendre à cet endroit.


Deneb a écrit:
Pense: Continuez sans moi... Jon, prends la suite si je ne me...

-NOOOOOOOOOOOOOOON!

Un hurlement de douleur, de peur, d'appréhension s'échappa des lèvres de Jon alors qu'il entendait cette requête. Il sauta de son balai, à 1 mètre du sol, et courut vers l'arbitre, qui appelait des secours. Jonathan regarda Baten emporter sa soeur en des lieux plus tranquilles. Le poufsouffle était blême. Il avait si chaud et si froid à la fois. Lorsque Adel annonça qu'ils avaient un petit cinq minutes de répit, il fallu une bonne minute avant que Jon ne l'informe de la décision de Deneb quant au nouveau capitaine...

-Je d... Je vais être le nouveau capitaine. Et je vais appeler une remplaçante, mais je ne suis pas certain qu'elle est ici. Peut-être est-elle resté à étudier dans la salle commune

Il sortit donc sa baguette magique et la pointa vers les estrades de Serdaigle, très concentré. Il n'avait pas la faculté d'occlumencie de Deneb, mais il avait d'autres moyens. Un petit sortilège de métamorphose s'échappa de la baguette de Jon et frappa directement une des affiches encourageant les aigles. Aussitôt, l'encre et la couleur sur celle-ci se mit à gigoter et prit une nouvelle forme :

SYLVIA, REJOINS-NOUS SUR LE TERRAIN LE PLUS VITE POSSIBLE!!!
Jonathan


Quelques instants plus tard, le second coup de sifflet retentit et Jon s'envola aussitôt en répondant à Zen :

-Si on veut gagner, il faudra être très rapide... Puis, plus fort, On est en désavantage numérique, mais ça ne veux rien dire!
"Et on a perdu notre meilleure compteuse..."


Serdaigle avait l'avantage : et par le nombre (du moins, jusqu'au retour de Sylvia...) et parce qu'ils repartaient avec la balle. Jon était plein d'appréhensions quant à l'issue de ce match et se savait fort déconcentré : il n'avait plus qu'une envie, que le match se termine et qu'il rende visite à Den dans l'infirmerie...
Il n'avait jamais été aussi proche d'elle que de Shanty ou Enki, ni autant qu'eux, et même Isis et Egon et June et Ecko pouvaient l'être, mais après avoir été son coéquipier et son joueur (lorsqu'elle devint capitaine), Jon se sentait près d'elle et il s'inquiétait réellement pour elle. Elle qui l'avait apprivoisé, qu'il avait apprivoisée et qui était finalement devenue son amie... Il ne l'avait jamais appelée Dédé, comme ses amis les plus proches, car il ne se sentait pas assez intime avec elle. Le seul surnom qu'il lui donnait, c'était Den. Et parfois, ces derniers temps, Cap'...
Malgré tout, il se sentait malheureux, douloureux de l'avoir vue chuter sans ne pouvoir rien faire.

Les pensées volages et coupables de Jon furent dissipées par un mouvement rapide sur sa droite. Un éclair jaune avait passé dans son champ de vision et Jon fut soulagé de voir Xaël poursuivre le vif d'or. Le capitaine remplaçant espérait de toutes ses forces que Xaël gagne cette course contre la petite balle, mais aussi contre le poursuiveur adverse.

Se retournant un instant, il fit un sourire à June, pour lui indiquer que tout irait bien désormais et qu'ils iraient bientôt rejoindre leur amie. C'est environ en se retournant pour surveiller la tentative de Xaël de nouveau, qu'il comprit comment c'était difficile d'être capitaine. Et aussi le sens de l'expression "avoir des yeux tout le tour de la tête"...


Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 2:33

Tout était allé très vite. June faisait tranquillement de l'oeil à Enki assis dans les gradins quand avertie par la foule en délire, elle sentit comme une présence arriver prêt d'elle:

"Aïe! Ils m'ont trouvé!" s'était-elle exclamé en elle-même lorsque Marvin et Mickael ne se trouvèrent plus qu'à quelques mètres d'elle.

Affolée par la perspective de ces Serdaigle qui venaient vers elles, elle s'était mise à battre du bras gauche en désignant Licinius qui était au loin. Elle leur criait:

- HEY!!! affraid Allez de l'autre côté!! Allez de l'autre côté, les gars!!! Là-bas y'en a un autre comme moi qui sait arrêter votre Bwaffle!!! Allez de l'autre côté, je vous dis!!!

Avec la grâce symbolique d'un panda assis sur un balai, voyant qu'aucun ne lui obéissait, elle fit demi tour et se retrouva... pouvons-nous le dire? Dos au terrain, tête dans le cercle du milieu, fesse en l'air, pendouillonnante à l'anneaux, tenant douloureusement entre ses jambes le balai qui menaçait d'aller dans l'autre sens .

Le dessin qu'elle fit le soir dans sa salle commune pour montrer à Sacha:

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Crjt1vv7


JT ne vit pas ce qu'il se passa ensuite car elle avait gardé les yeux fermés pendant tout le reste du temps, solidement accroché à l'anneaux central. Quand elle les rouvrit, le Bwouaffle était très loin, dans les bras de Jonathan.

- Ils ont fini par m'obéir! C'est que j'ai de l'autorité mine de rien!

June se redressa. Au loin, elle vit Deneb se prendre le Cognard 2 de Sakura. Touchée par la main de Merlin lui-même, elle piqua vers le sol à une vitesse constante et maîtrisée vers l'endroit où son amie venait de tomber. Jonathan venait de tenter un tir qui passa à côté puis Adel siffla pour arrêter le match.

June atterit sur ses deux pieds. En d'autres circonstances, elle se serait applaudit mais elle laissa le balai derrière elle et se jeta vers Deneb qu'emportait déjà Baten. Plus tôt, elle avait entendu la voix de sa capitaine dans sa tête qui demandait à Jonathan de prendre la suite.

Sans réfléchir et remontée à bloc, JT enfourcha son balai:

"On va le gagner ce match!" (l'histoire ne dit pas qu'elle s'y reprit tout de même à trois fois avant de véritablement décoller)

Elle rejoignit ses anneaux prête à profiter des cinq minutes de pause pour se concentrer. De là où elle était, elle regardait le visage inquiets de quelques serdaigle et notamment de sakura qui devait se sentir fautive. JT aurait aimé avoir le temps de lui dire que cela étaient des choses qui arrivaient pendant un match et qu'à présent, il fallait jouer et oublier, tous iraient prendre des nouvelles de Deneb à l'issue de la rencontre.

La poufsouffle lui fit un clin d'oeil encourageant en passant à côté d'elle et lui donna une petite tape amicale sur l'épaule qui voulait dire qu'elle ne devait pas se laisser abattre. Les serdaigle ne devaient pas se démoraliser, pas plus que les poufsouffle car un match était un match et qu'il fallait le jouer et ramener la coupe à Deneb.

- C'est marrant cette petite balle jaune qui vole, très jolie. Xaël l'a vu le premier, on dirait qu'il la veut vraiment... se dit JT en arrivant près de l'anneau.

Le jeu reprenait doucement et June comptait faire une très belle fin de partie.


Points HJ: 10
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19604
Date d'inscription : 20/06/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 2:58

Zen regardait à présent comment JT s'en sortait...Euh... C'était sans commentaire. On aurait dit qu'elle se promenait sur le terrain, comme sur un parcours de santé. Mais ce comportement l'amusait. Car June en pleine action était quelque chose à ne rater sous aucun prétexte! Mieux qu'une comédie! Plus hilarant qu'un spectacle comique! Rien n'égalait June en matière de pitrerie. Zen décida quand même de rester près d'elle en cas d'attaque. Sa main toujours endolorie, il aurait été incapable de tirer!
De plus Licinius est un bon gardien! Un tir pareil était pour lui de tout repos. Le seul à encore pouvoir marquer des points est sans nul doute notre nouveau capitaine temporaire Jon!

"Tant que je suis sur le terrain, je servirais à quelque chose! Si les serdaigles approchent, je les arrette. Si j'ai le souaffle je le donne à Jon, ouais...En attendant, je vais surveiller June..."

Points HJ: 1
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 3:19

Alors que le match reprenait qu'Adel venait de remettre le souafle en jeu, June vit venir près d'elle l'un des poursuiveurs. Zenosa rôdait près de ses anneaux comme si.. Le Dwi comme si... Le Dwi

"Il me surveille?" délibéra-t-elle confuse.

Elle n'était pas la meilleure des joueuses et sans doute pas la plus habile des gardiennes mais elle savait voler. Oops! dans son emportement, elle venait de faire un faux mouvement et se retrouva à nouveau la tête en bas:

- AAAhhh!! Ce Looser2004 est nul! Zenosaaaaaa, je suis la tête en bas! Comment je vais faire pour me retourner?!!!

"Si je retrouve l'inventeur du Quidditch, je vais lui servir un de ces sermons! Non mieux, je vais retrouver l'inventeur du balai, mais pourquoi je suis si mauvaise sur un balai? J'aime pourtant Superman, mais Superman n'a pas besoin de balai pour voler, je sens que je vais faire honte à Deneb, elle ne serait pas fière de me voir voler à l'envers, quoi que tout le monde ne sait pas faire ce que je fais, voler la tête en bas, ce n'est pas facile! Peut-être que malgré moi, je suis en train d'inventer une nouvelle façon de voler! Non, non, pas du tout, je suis en train de créer une nouvelle façon de foutre la honte à tout poufsouffle!"

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Crjt2ol9


La poufsouffle fit un éffort énormitique pour se redresser. Elle se cramponna au manche de son balai puis vint rétablir son équilibre.

De nouveau à l'endroit, elle elle sourit à son équipier:

- Tout va bien, tout va bien, j'essayais quelque chose! Oh! Regarde Xaël!! Il attrape le bitoniau d'Or!

Points HJ: 8
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19604
Date d'inscription : 20/06/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 3:31

June continuait de faire l'andouille pour le plus grand bonheur de Zen qui pouffa de rire en la voyant se retourner. A présent sa tête était en bas... Etait-ce la botte secrète de June? Aucune idée, mais en tout cas, elle ferait mieux de changer de balai...Soudain June blatiferra quelques paroles;

- AAAhhh!! Ce Looser2004 est nul! Zenosaaaaaa, je suis la tête en bas! Comment je vais faire pour me retourner?!!!

finalement avant quil ai pu dire quoi que se sois, June était de nouveau sur son balai. Tout en équilibre Content elle lui adressa un petit sourir.


- Tout va bien, tout va bien, j'essayais quelque chose! Oh! Regarde Xaël!! Il attrape le bitoniau d'Or


Bitoniau? Ou June avait t'elle appris tout ces noms? Zen se demandait si c'est bien le manuel de quidditch qu'elle avait lu...Son attention se porta sur Xael qui était sur la trace du vif d'or. Il n'y à rien à dire la dessus. Xael est un as pour le vol. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il attrappe le vif d'or le plus vite possible. Il rendrait ensuite visite à Deneb pour prendre des nouvelles sur son état de santé, ainsi que pour lui communiquer les nouvelles du match.

Zen décrocha son regard de Xael.

- June, je reste en arrière pour t'aider à parrer les tir de Serdaigles... Je compte sur toi pour te surpasser!

Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 3:39

Zenosa ne se montra pas rapide pour voler au secours de JT mais à défaut, se montra rempli de sollicitude. Cette fois-ci June avait la certitude qu'il restait prêt d'elle pour la seconder en cas d'attaque des serdaigle. Elle lui sourit en essayant de se tenir le mieux possible sur son Looser2004. Avec cette solidarité, personne ne pourrait miner leur effort.

June aquiesça à la réplique de Zenosa et cessa de faire le clown. Pas qu'elle le faisait exprès mais elle pensait que l'attention que son camarade mettait sur elle était de l'attention en moins qu'il mettait sur waffle.

"Waffle? Oui, je crois que c'est ça..."

- Je vais y arriver, promis! J'ai seulement besoin d'un peu plus de temps d'adaptation que les autres, c'est tout!

Quel type de sorcière était June pour ne rien y connaître au Quidditch? Nul ne su jamais répondre à cette question et nul ne su jamais si elle ne rêva pas en voyant Xaël attraper le truc vif...

HJ: mais June et Zen venaient de compléter un 7 s'il était validé? Le Enki Nous accepterons toute punition si nous sommes hors la loi... mais pour cela, il faudrait que la loi soit clairement écrite or la seule écriture est: "Les autres joueurs vous pouvez continuer de jouer" (Adel Iscarioth).

Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 26/05/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 10:54

Temps mort terminé. Que voulait donc faire Licinius pour redresser la barre ? Elle, elle ne voyait rien. Si les joueurs actuels n’étaient pas dans le jeu, pourquoi les remplaçants le seraient ils ? Attrapeuse démoralisée ? Peut être bien mais elle gardait assez de fierté pour ne pas le montrer. Elle devait trouver ce fiche vif d’or pour arrêter ce carnage et après ça elle ferait une esclandre dans la salle commune. Ou non plutôt faire passer un message bien froid par le biais du tableau d’affichage, elle n’était pas sûre de résister à l’envie d’en tuer un pour se calmer si elle les croisait.

La nouvelle équipe constitué, elle reprit son poste d’observation, c’est à dire en hauteur par rapport autres joueurs, en faisant de grands cercles pour couvrir toute la surface du terrain. Elle voyait d’un mauvais œil la lancée Poufsouflienne mais se concentra à trouver le vif d’or, elle faisait assez confiance à leur capitaine pour arrêter ce tir là. Son regard se porta vers les anneaux de Poufsouffle, délaissé par tous ces joueurs sauf leur gardien, nouveau gardien ou gardienne plutôt. Elle ouvrit de grands yeux en la voyant minauder Le Deneb C’était la meilleure celle là, restait plus qu’à contre-attaquer et ça rentrerait tout seul. Merci la personne qui retenait son attention ! En y croyant très fort bien sur, avec leurs poursuiveurs on pouvait s’attendre à tout.

Le reste des actions se passa comme dans un rêve, elle suivait sans réellement suivre le match, elle discernait vaguement les actions mais rien ne restait imprimer dans son esprit. La seule chose qui resta graver fut l’arrêt du match pour la capitaine de Poufsouffle. Mais elle ne put pas vraiment suivre le déroulement du sauvetage de Deneb que l’attrapeur adverse était déjà partit à l’assaut du vif d’or. Faisant un demi tour, elle fila vers Xaël et le
vif d’or. Plus rien maintenant ne comptait que de battre un record de vitesse. Mis de côté Deneb et le reste de Poufsouffles, mis de côté les Serdaigles et leur nom participation, ne restait plus que le vif …

Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19541
Date d'inscription : 13/07/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:21

Licinius sentait que l'atmosphère commençait à monter, d'autant plus depuis l'accident de Deneb. Mais il se refusait de laiser son équipe se dissiper.
"Allez les Eagles, on fonce."

Les deux Attrapeurs s'affrontaient et le Vif d'Or faisait des apparitions de plus en plus remarquées.
Le Capitaine de Serdaigle sentait que le match ne tarderait pas à toucher à sa fin. Et même s'il avait une confiance immense en Ehlana, son Attrapeuse, il aurait aimé que l'équipe marque au moins une fois dans le match.

"Ehlana va leur mettre un vent monumental à ses Poufpouf, mais ce serait tout de même plus honorable de finir avec le même nombre de buts."
Il pouvait encore s'agir d'une des fantaisie de Licinius mais jusqu'à présent, jamais son équipe ne s'était plaint de cela.

"Allez, Allez, Allez..." cria-t-il une nouvelle fois.
Il était été maintenant appuyé sur les bras posés sur son balai, la corps légèrement en avant comme si ça allait permettre au jeu et aux actions d'aller plus vite. Il fixait le Souafle des yeux. Il passait de Serdaigle à Poufsouffle puis de Poufsouffle à Serdaigle mais ne progressait dans aucun des deux sens du terrain, stagnant au milieu, entre les deux équipes.

"Allez, Allez, Allez..." cria-t-il encore une fois.
Mais cette fois, il jeta son bras droit en l'air pour encourager encore davantage ses co-équipiers. Mais ce geste précipité le fit perdre l'équilibre et Licinius se retrouva rapidement la tête à l'envers, accrocher à son balai par les pieds et la main gauche. Il se remit droit assez rapidement et chercha du regard le Souafle. Heureusement pour lui, celui-ci n'avait gure avancé.

Il regardait toujours avec une grande attention le déroulement du match quand une mouche vint le dérangé. Il lui donna un grand coup du revers de la main. Néanmoins, au lui de rebondir doucement, l'animal lui égratigna la peau. Il regarda la mouche partir quand il s'aperçut que ce qu'il venait de taper n'était en aucun cas une mouche mais le
Vif d'Or.
"Là, Ehlana... Il est là..." cria-t-il alors en pointant du doigt le Vif d'Or qui s'échappait.

Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19116
Date d'inscription : 25/11/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:01

Evangeline semblait s’éveiller d’un rêve. Quand elle entendis que c’était la fin de la pause… Enfin ils allaient pouvoir marquer des points. Et elle allais pouvoir rattraper son retard en prenant le souafle et en marquant des but. Après tout le souaffle était en leur possession. Elle regarda Licinius qui les encourageait du haut de ses but. Et soudain vit une petite boule jaune qui attirat son attention…

*Tient mais c’est le vif d’or !*

Elle voyait Ehlana se démener pour l’attraper Evangeline sans un regard li cria :

« Va s’y Ehlana !!!!!!!!!!!!!!!! Attrape le !!!!!!!!! »

Tout en disant cela Evangeline avait pris le souaffle et se dirigeait vers les buts. Le souaffle était contre sa poitrine, elle tenait d’une main son éclair de feu. Et voulait à tout pris marquer des buts. Elle ne remplaçais pas Scott pour rien.



Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19077
Date d'inscription : 08/12/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 18:05

La question Vif d'Or a été posée dans le sujet hors jeu:

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Snitchpd9


Au cas où vous ne vous poseriez la question, mes posts comptent pour nuls, ils n'interrompent pas vos chaînes pour former des trois ou des sept.


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 26/05/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:55

Pendant qu’elle était au coude à coude avec Xaël, elle pouvait sentir les vibrations positives de son équipe qu’elle sentait être avec elle. Et cela fut payant. Première touche du vif d’or qui glissa mais la seconde fut la bonne.. Elle se sentait vider de toute énergie, elle n’arrivait même pas à croire à ce qu’elle venait de faire. Elle avait repris instinctivement ses cercles au dessus du terrain, entendant sourdement les acclamations du public qui ne parvenait pas à traverser le coton qui avait décidé de s’installer dans son esprit. Elle pouvait sentir les ailes de la petite balle se démenait dans sa main sans pouvoir s’échapper mais la préféte tenait trop à lui pour le laisser filer comme ça et ce fut lui qui la ramena sur terre.
Non ce n’était pas un rêve mais bien la vérité vraie. Ils avaient gagné !!! Après tous ces moments de doute à espérer un regain d’intérêt pour le match, elle qui croyait qu’ils étaient mal partit au point … Mieux valait arrêter là les pensées négatives, ça allait être la fête !

Elle redescendit vers la pelouse du terrain, vacillant sur ses jambes comme si c’était la première fois qu’elle marchait, petit sourire aux lèvres. Elle se sentait plus fière d’elle qu’à n’importe quel moment. Elle avait fait gagné son équipe. Laissant de côté ses co-équipiers quelques instants, elle se dirigea vers les Poufsouffles pour les féliciter. Ils leur avaient donné du fil à retordre et avait grandement contribué à lui donner la rage de vaincre. Adressant un sourire à Jonathan, capitaine remplaçant de Deneb, elle s’adressa à l’ensemble de l’équipe …


Bravo à vous et merci pour ce superbe match !

Elle s’inclina légèrement avant de retourner vers ses camarades vainqueurs.

Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19541
Date d'inscription : 13/07/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:26

Licinius avait vu Ehlana partir comme une fusée vers le Vif d'Or, mais Xaël la talonnait de trois brins de balai.
Le coeur du Capitaine frappait fort dans sa poitrine, si fort que Licinius pouvait sentir les pulsations gonfler les veines de son cou et de ses tempes. Tout le poid du jeune Serdaigle était maintenant appuyé sur les bras, en avant du balai, si bien qu'il pourrait basculer à tout moment.

Jetant quelques coups d'oeil rapide au
Souafle, Licinius voyait qu'il n'avançait guère, passant des mains de Poufsouffle à celles de Serdaigle et vice versa. Mais ce qu'il ne savait pas c'était si les Poursuiveurs, si prit par les interceptions de Souafle, se doutaient de la lutte qui se tenait entre les deux Attrapeurs.

Licinius avança encore un peu plus son poid sur ses bras pour voir où la course au Vif d'Or pourrait bien mener Ehlana et Xaël. Tout à coup, ça y était, Ehlana tenait, dans son petit poing fermé, le Vif d'Or dont les aîles dépassaient de chaques côtés.
Licinius s'écria de joie, comme une libération de tout le stress accumulé durant le match, et leva les bras pour montrer son enthousiasme. Ceci eut pour effet de désequilibrer une nouvelle fois son balai, retournant le Gardien.
La tête à l'envers et les bras toujours raides dans un signe de victoire. Licinius ne pensa même pas à se redresser. Il était sur un nuage.

Il lui fallut quelques seconde pour se remettre de ses émotions et reprendre une position normale sur son balai. Il s'avança vers le centre du terrain où les Poursuiveurs, probablement avertis par les cris de joie et de légère deception du public, avaient cessé de poursuivre le
Souafle.
Les deux équipes réunis dans une sorte de fraternité se félicitèrent.

Comme le voulait la tradition, l'équipe de Serdaigle, vainqueur, fit un tour d'honneur du stade, sous les acclamations des supporters aussi bien de Serdaigle que ceux, fair play, de Poufsouffle, avant de redescendre vers le terrain et les vestiaires.

Dans les vestiaires, les joueurs continuèrent à exprimer leur joie.
Ils s'enlacèrent, s'embrassèrent et se félicitèrent allegrement des actions individuelles ou collectives menées durant le match et du travail effectué pour en arriver là. Licinius, suivit par quelques joueurs de l'équipe, après avoir prit une douche mérité, ne remit pas son éternelle chemise blanche et son jean. Il préféra sortir de son casier un uniforme de Quidditch propre et l'enfiler, comme pour garder encore un peu le gout de la victoire sur lui.
La joie était immense en son coeur et cela ne faisait que commencer.



[HJ] Si je me permet de parler des autres personnes présentes sur le terrain, ce n'est que pour exprimer le Fair-Play qu'il y a à ce moment précis.
Si tous les sports se souvenaient de ce qu'est le Fair-Play ...........


Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Marvin Guber
Personnage Inactif
Marvin Guber

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19320
Date d'inscription : 19/09/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:33

J'avais été si près du but et pourtant, le souafle était passé à au moin un mètre du cercle d'or. Comment avais-je pu faire un tir aussi mauvais alors que d'habitude, au entrainements, cela ne m'étais jamais arriver. J'avais sans doute voulu tirer dans la hate sans prendre le temps de viser corectement. Mais déjà, le match avait repris et c'était à nouveau Jonathan qui s'était retrouvé face au but. Je l'avait suivi de très très près mais je n'était pas arriver à lui piquer la balle. Mais Jonathan n'avait pas réussi à marquer lui non plus et le souafle était comme moi passer largement à coté du cercle d'or.

Je m'étais préparé à recevoir la passe de Licinius lorsque j'entendis des cris provenant de tout le stade. Instinctivement, je me retournais et je vis la cause des cris : Deneb, la capitaine des pouffsoufles était en train de tomber de son balai mais elle été très haute, beaucoup trop haute ! Je fut totalement paralysé en observant sa chute et lorsque son corps atteignit le sol, je sentis comme un choc qui fit vibrer tous les membres de mon corps ! Puis je sentis une sueur froide, coulé le long de ma nuque. Des coup de siflets se firent entendre, tout les spectateur s'approchait du bord de lmeur tribunes pour observer ce qui ce passsait au sol. L'arbitre faisait des grands gestes et il semblait crier mias aucune de ses paroles ne parvinrent à mes oreilles. J'entendis soudain le nom de Baten Kaïtos, s'en doute un membre de la famille de Deneb. Celui-ci était appelé sur le terrain auprès du corps inerte de sa soeur.

Mais je savais que malgrès cette évènement, le match ne serait pas arréter pour autant. Dailleurs il reprit aussitôt mais avant que je ne puisse toucher la moindre balle, je vis les deux attrapeurs passer en trombe devant moi. Apparament il avait repéré le vif d'or et ils étaient maintenant au coude à coude pour l'attraper. Je les vis tendre leur bras, puis je vis la main d'Ehlana se refermer. C'était gagné, Serdaigle venait de gagner le match, Je voyais déjà les autres membres de l'équiper se diriger au sol pour rejoindre notre attrapeuse. Je descendit le plus rapidement possible pour aller féliciter Elhana et le reste de l'équipe.

Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 23/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:44

June se sentait miné quand elle comprit que les serdaigle, enfin l'attrapeuse des serdaigle, venait d'attraper le bitoniau jaune. Toute leur équipe s'arrêta de jouer peu à peu et les poufsouffle firent de même. Des aclamations provenaient des tribunes et le nom des serdaigle était scandé de toute part:

- Non! Me dites pas que c'est déjà fini? Je n'ai pas pu arrêter de Bwaouaffle ni montrer ce que je savais faire.

La poufsouffle vola avec difficulté vers ses camarades les plus proche, dont Zenosa qui était toujours là puis serra les mains de quelques un d'entre eux, avant d'aller se poser en vitesse pour rejoindre Deneb à l'infirmerie.

"J'espère qu'elle va bien! J'espère aussi qu'il y aura d'autres matches! Oh! Jespère aussi qu'Enki me dira oui!"

Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
Emylune Kylawe
Personnage Inactif
Emylune Kylawe

Nombre de messages : 50
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19092
Date d'inscription : 03/12/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:06

Emylune grimaca en voyant le vif d'or dans la main adverse pendant que Deneb chuttait de son balais. Le cognard revint vers elle comme pour la narguer. Emy shoota dans le cognard de toute ses forces l'envoyant valser a l'autre bout du terrain. Puis elle s'eleva regardant les siens, la mine abatue. Elle se mordait les doigts a present. Elle avait l'impression de n'avoir servi a rien durant le match et aucun de ses cognards n'avaient atteint la cible desirée. En perdant Deneb l'equipe avait perdu son bras droit et une tel amputation, leur empechait d'avoir la totalité de leur moyen. Emylune regarda Rhena, aussi depité qu'elle, puis elle croisa le regard de Zenosa qu'elle evita prestament. Le match etait fini. Ils avaient perdu. Et elle n'avait rien fait pour empecher cela.

Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19709
Date d'inscription : 13/05/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:16

Jonathan se battait pour conserver le souaffle, mais l'équipe adverse le lui volait constamment et le jeu ne progressait nullement, ni dans un sens, ni dans l'autre. À un moment, Jon se rendit compte qu'il était seul contre els trois bleus. En cherchant Zen, il le vit, près des buts. Mais que faisait-il? Il ne matait pas réellement la gardienne?? Ils se draguaient réellement ou quoi? Jon failli crier, un peu comme Deneb l'aurait fait, "Non mais vous êtes sur le terrain de Quidditch ici, pas dans les estrades! Les bécots, ce sera pour quand on aura gagné!", mais les attrapeurs volaient à une vitesse fulgurante vers le vif, qui se fit prendre par la petite main de la préfète adverse. Du coup, le moral de Jon tomba à zéro.
Un regard, vide, vers les estrades, dans le but d'indiquer à Isis, qu'il ne vit pas, de l'attendre. Jon admira le tour de terrain des vainqueurs, le coeur lourd, en les applaudissant néanmoins. Une victoire était une victoire et était toujours méritée. Puis il repartit, balai à l'épaule, vers les vestiaires, sans cesser de soupirer sur le chemin.


Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20143
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:21

Juge Lara Impartial avait laisser faire l'infirmier en ce qui concernait la petite Kaïtos. Elle irait prendre des nouvelles de sa nièce après avoir invité tous les spectateurs et les joueurs à quitter le stade:

Je vous remercie tous d'être venu à cette rencontre. La prochaine rencontre opposera Serdaigle au vainqueur du match Serpentard vs Gryffondor tandis que les Poufsouffle disputeront la troisième place avec l'équipe restante. Rejoignez vos Salles Communes ou la Grande Salle pour ceux qui veulent aller dîner (le menu est pourave ce soir, c'est dommage: lentilles et viande de Gibus). Bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: