Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 25/04/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:12

Rhéna avait bien vu. Le capitaine des Serdys réclamait une pause. Finalement, les Pouffys furent bien arrangés, car Deneb en profita pour réorganiser et motiver les troupes, comme elle savait si bien le faire quand elle ne hurlait pas... Finalement, le temps mort, qui ne pouvait durer éternellement, s'arrêta, et les joueurs reprirent place sur le terrain. Immédiatement, les Pouffys s'organisèrent ainsi que Deneb le leur avait expliqué.

Tandis que la capitaine (provisoire), Jonathan et Zenosa volaient alignés sur toute la largeur du terrain, bien qu'allant chancun à une vitesse différente, Rhéna s'était placée juste derrière Zen qui était au centre. Ils se passaient le Souaffle les uns aux autres. Elle se tenait droite sur son balai, se penchant quand elle prenait du retard par rapport à ses coéquipiers, mais sinon, jetant des coups d'oeil de tous côtés pour repérer un cognard qui pourrait gêner l'équipe des Pouffys.


* Mais qu'est-ce qu'il fiche là, lui ? "

La jeune fille avait repéré une des balles qu'elle recherchait. Mais celle-ci était passé trop près de l'oreille de Deneb à son goût. Sans attendre que le cognard 1 ne dévie et atteingne un Poursuiveur jaune, Rhen' dévia vers la gauche, se couchant complètement sur son balai, plissant les yeux à cause du vent. Pour le moment, il continuait toujours en ligne droite, ce qui facilitait la tâche de la batteuse. Elle était légère et anticiperait facilement les déviations de la balle lourde qui n'arriverait pas à dévier aussi rapidement.

Se dirigeant vers la gauche, la balle fondait vers Jonathan. Mais elle était lente. Rhen' la rattrapa rapidement, et la dépassa même. Elle se redressa, ce qui fit ralentir son Nimbus 2001. Pendant que son balai se stabilisait, la jeune fille mettait sa batte derrière son épaule, attendant que le cognard 1 la rejoigne. Lorsqu'il arriva à moins d'un mètre d'elle, la jeune fille envoya sa batte vers l'avant... Et ratta le cognard 1 d'un centimètre à peine.

Dans un geste nettement moins élégant, avec un mot plutôt vulgaire, elle tourna vivement, sans replacer sa batte sur son épaule, et se rapprocha de la balle. Cette fois-ci, ce fut par en dessous qu'elle le frappa. Quelque chose qu'elle n'avait jamais appris, sans doute car ça tirait particulièrement les muscles du bras et que la balle partait un peu n'importe où. Mais la force que Rhéna avait mis dans le coup expédia quand même le cognard 1 vers l'autre extrémité du terrain, bien que la balle tournoyait étrangement sur elle-même, comme si elle ne savait pas où aller...

Après avoir regardé quelques secondes la balle qui partait en vrille, Rhen' se retourna vers le match. Pendant qu'elle s'acharnait contre ce fichu cognard, il s'était passé pas mal de chose... Et, surtout, Jonathan venait de tenter un but ! Il n'y avait plus qu'à attendre de voir si Licinius bloquerait le tir ou non..

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Quafflesb7


Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 18/04/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:02

Le capitaine de l'équipe des Serdaigles avait demandé un temps mort pour effectuer un changement de joueur. Le premier de la partie.

Puis sans s'en rendre compte, le match repartit. Sakura fut dans un premier temps stupéfaite. La remise en jeu avait été très rapide sans que la demoiselle eut été au courant Le Egon Mais bon c'était sa faute, elle était trop tête en l'air depuis sa rencontre avec Lo¨c. Comme sur un nuage, au lieu d'être sur un balai..

Voyant que les Poufpoufs s'avançaient dangereusement vers les buts, Sakura chercha des yeux un
cognard susceptible d'être lancé sur l'un des poursuiveurs.

Le cognard 1
se dirigeait en direction de Jonathan, mais la batteuse adverse Rhéna, réussit à le renvoyer d'une drôle de façon ayant rater sa première tentative. Le cognard se dirigeait vers l'extrémité du terrain.
Se penchant sur son balais, Sakura prit la direction de
l' hargneux afin de le remettre en jeu et de faire tomber quelqu'un de son balai.

Le vent soufflait dans les oreilles de la jeune fille. Elle prenait de plus en plus de vitesse et se rapprochait du
cognard1 à une vitesse phénoménale. D'ailleurs celui ci tournoyait sur lui même. Sans doute un effet secondaire (Le Enki) du renvoie de Rhéna.
Le dépassant, la demoiselle fit un rapide demi-tour, afin de bien se positionner et tira de toutes ses forces en direction du groupe poufsouffle et précisément sur le poursuiveur du milieu Zénoba.

Mais pour être sur de son tir, la jeune fille poursuivit le
cognard , et le rattrapa pour se mettre à sa hauteur. La batte à la main elle attendait le dernier moment pour retaper la cognard 1 et être sur de toucher sa cible avec encore plus de précision que la première fois. Et ainsi le cognard prendrait encore plus de vitesse.

Le moment était venu, Sakura arma sa batte sur son épaule et dans un grand élan frappa le
cognard 1. tellement fort que la jeune fille fit un tour sur elle même pour encaisser le choc.

Ce fut donc avec quelques étoiles devant les yeux que Sakura vit la course du
cognard effréné qui se dirigeait dangereusement de Zénoba. La fin était proche pour ce poursuiveur de pacotille. elle espérait bien qu'il tomberait de son balais et que Poufsouffle soit bien embêté de cette incident ...


[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Bludgermr8

Cognard 1
Touche Zenosa Gray au moment où le Souafle est rejeté.
(et non pas Zenoba Le Egon Tu veux que je t'appelle Sakupa?)


[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Bludgermr8

Cognard 2
(perdu on ne sait où)
Revient en force et touche Marvin Gruber quelques secondes plus tard.


Double touche.



Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19541
Date d'inscription : 13/07/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 9:00

Evangéline Pendragon était sur le terrain. Comment allait-elle s’en tirer ?

En effet, Licinius avait demandé un arrêt de jeu. L’arbitre, Adel, avait interrompu le jeu et Tous les joueurs avaient les yeux rivés sur le Capitaine de l’équipe de Serdaigle.
Par divers gestes rapides sur lesquelles ils s’étaient mit au préalablement d’accord, Licinius indiqua à ses co-équipiers Poursuiveurs de se tenir prêt à reprendre la match, aux Batteurs de regarder la direction des Cognards et à Ehlana, leur Attrapeuse, de ne pas relâcher sa vigilance en ce qui concernait la recherche du Vif d’Or.

Cela ne prit que quelques secondes mais Licinius sentit alors les regards lourds des supporters dans les gradins. Eux non plus n’avaient visiblement pas compris pourquoi le jeune Serdaigle avait demandé l’arrêt momentané du match. Il s’aplatit alors sur son balai et se dirigea vers l’arbitre. Celui-ci était non loin des bancs où étaient assis les remplaçants des deux équipes. Licinius se posa d’une façon aussi inhabituelle que son décollage, descendant de son balai avant même que celui-ci ne se soit stabiliser à environ un mètre du sol. Un peu comme un cycliste qui descend de son vélo avant que ce dernier ne soit totalement arrêté.
Il empoigna son balai et parcourut, à pied les quelques mètres qui le séparaient d’Adel. Les supporters et les équipes restées dans le ciel fixaient toujours du regard le jeune Capitaine.
Licinius s’approcha, sourit à l’arbitre et regarda sur le banc des remplaçants. Etait assise là Evangéline, le regardant un œil curieux et interrogateur. Il lui fit un large sourire et un clin d’œil avant de se re-concentrer et de discuter quelques instants avec l’arbitre.

Tout deux parlementèrent quelques instants, hochant leurs têtes, faisant de grands gestes, pour enfin, visiblement, se mettre d’accord.
Licinius regarda alors vers le ciel, et son équipe, et leur lev a un pouce en signe de réussite. Il se dirigea alors vers le banc des remplaçants, passa juste à côté d’Evangéline en lui adressant un second sourire. Mais il ne lui dit rien, même pas un mot. Il se mit à genoux à côté d’elle, plongea sa main sous le banc et en tira une lourde caisse de bois, sertie d’enluminure en bois rares et cerclée par un encadrement de métal protecteur. Il l’ouvrit en toute hâte. Là se trouvait, entre autre, ses instruments et ses produits pour nettoyer son balai, des outils pour la réparation de menus problèmes sur les balais, les balles dont il se servait pour les entraînements,… Au milieu de ce bazar organisé se trouvait sa baguette. Il s’en saisit et la pointa vers le ciel. Ne prononçant que quelques mots, il en fit jaillir une fusée d’un bleu royal. Elle fila vers le ciel et éclata en écrivant à travers les nuages le nom de Scott Johan. Le principal intéressé descendit à son tour sur le terrain et Licinius regarda Evangéline. Faisant signe aux deux camarades d’avancer, il leur dit :

« Scott, je n’sais pas ce qui se passe mais tu n’as pas l’air dans le jeu. Tes réactions sont trop molles et tu m’as l’air fatigué.
Evangéline prendra ta place. »

Il regarda alors Evangéline.

« Prête? »


Il remonta sur son balai, fit signe à l’arbitre que l’échange était fait et décolla afin de reprendre sa place de Gardien.
Lorsque Evangéline décolle à son tour, tous, joueurs comme supporters, semblèrent alors comprendre la raison de cet arrêt de jeu. Néanmoins, le doute pouvait se lire dans les yeux de certains des joueurs de Serdaigle. En effet, Evangéline n’était pas dans l’équipe depuis longtemps et ses capacités étaient encore incertaines, mais Licinius avait confiance en elle.

Le débat ne dura pas davantage. Le match reprit et, bien que l’équipe de Serdaigle sembla s’être réveillée, posant quelques difficulté à celle de Poufsouffle, Licinius se trouva rapidement à nouveau face à un
Souafle que Jonathan aurait souhaité voir entré dans les buts.
Mais hélas pour Poufsouffle, si Jonathan était doué d’une grande souplesse sur son balai, il n’avait pas la même force que Deneb et ses tirs étaient donc beaucoup moins rapides et perçants. Tout du moins était-ce ce que s’était dit Licinius en arrêtant le
Souafle.
Il l’amortit contre sa poitrine et la renvoya hors de portée des joueurs de Poufsouffle qui s’étaient dirigés vers les buts au cas où le Gardien aurait perdu la balle des mains.



Points HJ: 10
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 16/03/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:37

*Mickael se trouvait à peu près au milieu du terrain lorsque son capitaine, Licinius, renvoya le souafle le plus loin qu’il pu. Le Serdaigle du à peine se déplacer sur son balai et récupéra tout de suite le souafle, ne laissant aucune chance à Deneb, ni à aucun autre de ses coéquipiers de s’en saisir. Le calant bien avec son bras droit, il se pencha en avant pour prendre de la vitesse.

Passant au dessus du rond central, il lança des regards tout autour de lui et pu voir qu’Evangeline était sur son flanc droit, prête à le soutenir quand le moment serait venu. Ou en tout cas il l’espérait, en effet étant nouvelle dans l’équipe, il ne la connaissait pas trop et ne savait pas ce qu’elle valait vraiment.*

-Marvin ! Tu me suis !

*Il préférait se savoir un coéquipier en arrière. Certes les possibilités de faire des passes étaient plus limitées, mais ainsi il aurait quelqu’un qui surveillerait ses arrières et dans la configuration actuelle de jeu cela pourrait s’avérer être un avantage décisif.

Ayant pas mal d’espace devant lui, il pouvait avancer sans aucun risque de se faire prendre le souafle et lui laissait le temps de réfléchir à la stratégie exacte qu’il pourrait mettre en place, afin de s’assurer qu’ils marqueraient à tous les coups. De plus il fallait compter sur le retour très probable d’au moins un Poufsouffle d’ici à ce que les Serdaigle arment leur tir.

Cette hypothèse se vérifia cependant un peu trop vite aux yeux du jeune homme, puisqu’il entendit déjà Marvin le prévenir qu’un jaune s’approcha. L’instant d’après il se retrouva avec un premier « obstacle » devant lui mais Mickael ne fit pas attention à qui c’était, se concentrant sur ce qu’il faisait. Ou plutôt allait faire…*

Tu te fichais un peu de nous avant…on va voir ce que tu dis de ça maintenant.

*Un large sourire éclaira le visage du Serdaigle tandis qu’il se voyait encore une fois filer entre les doigts de son ami, en tout cas hors du terrain. Là plus rien ne comptait mis à part la victoire des siens. Ils avaient eu relativement du mal à entrer dans la partie mais le premier but encaissé leur avait fait l’effet d’un coup de fouet et ils n’allaient plus se laisser dominer !

Se retournant vivement pour voir si Marvin le suivait toujours, il se cramponna un peu plus à son balai et s’assura que la balle ne risquait pas de tomber. Avant de prendre le maximum de vitesse que lui permettait son nimbus 2002, il se retourna une nouvelle fois et adressa un clin d’œil à son coéquipier.

Fonçant tête baissée, le vent sifflant dans ses oreilles, il s’approchait rapidement de Jon et amorça un tonneau juste avant d’être à sa hauteur, espérant ainsi le surprendre et le passer sans encombre. Mais ce qu’il espérait encore plus surprenant de sa part aux yeux du jaune, c’est qu’il fasse à ce moment une passe à… Evangeline. Elle n’était peut être pas des plus assurées mais au moins ils bénéficieraient de l’effet de surprise et si la remplaçante ne se débrouillait pas trop mal ils pourraient marquer.

L’instant d’après il vira à gauche, laissant le couloir centrale à Marvin, et continua sa course vers les anneaux que gardait Miss Tinypenny…*


Points HJ: 2+1= 3
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Guber
Personnage Inactif
Marvin Guber

Nombre de messages : 34
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19320
Date d'inscription : 19/09/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:45

Licinius avait demandait un arret de jeu. Toutes les personnes présentes dans le stade s'étaient demandé ce qui avait vallu cet arret de jeu. Le capitaine c'était dirigé vers le banc des remplaçant puis fit apparaître dans le ciel le nom de Scott . Cela signifiat que Licinius avait l'intention de le remplacer. Et ce fu Evangeline qui prit la place de Scott. Je n'avais jamais voler avec elle et même de l'avait jamais vu voler donc je ne savais pas du tout ce qu'elle avait l'intention de faire. Elle parassait quand même sur d'elle ce qui était une bonne chose. De toute façon Licinius ne l'aurait pas choisi si elle n'était pas digne de jouer.

Lorsque Licinius remonta vers ses buts, les pouffsoufles lancèrent tout de suite une offensive ne laissant pas le temps a l'équipe de Serdaigle de les parer. Ce fut Jonathan qui tira. De l'endroit ou je me trouvais, j'avais regardé le tir de Jonathan. Les secondes avait paru interminables et le stade tout entier semblait avoir retenu son souffle. Mais heureusement, Licinius arreta le tir du poursuiveur de pouffsoufle et remis la balle en jeu en faisant une passe à Mickael. Soudain, je sentis une douleur tellement intense que j'ai cru que j'allait m'evanouir. Pendant cinq secondes, j'avait été complétement sonné. Puis je secouais la tête et vis ce qui m'avait frappé au ventre : un cognard2. Je n'avais jamais pensé que de prendre un cognard me ferait aussi mal mais je m'en était très vite remis et je voyais Mickael partir en direction des buts adverses. J'avais lu sur ses lèvres :

Marvin tu me suis

Je m'étais mis dans son sillage un peu sur la gauche et le suivait avec quelques mètres d'écarts. A ma droite était apparu Evangeline. Les trois poursuiveurs était maintenant en formation et fonçait de plus en plus vite. Mais Jonhatant ce mis en travers de la trajectoire de Mickael. J'eu juste le temps de voir le clin d'oeil de Mickael pour plonger et me retrouver un mètre en dessous de la hauteur de jeu. Mickael effectua un tonneau et en même temps envoya la balle à Evangeline. Bizzarement, elle n'avait pas réagi. Je pris une decision même si ce n'était pas très bien : Je virais rapidement sur la droite et atrapa le souafle. Il ne fallait pas que l'on se face prendre le souafle à quelques mètres des buts. Mickael me laissa le champ centrale libre et je me glissais entre mes deux coéquipiers, le souafle sous le bras.

Je regardais rapidement deriière moi : Mickael me suivait toujours ainsi que Evangeline. Il étant temps de m'illustrer pour la première depuis le début du match. Je m'allongeais sur mon balai et prenais de ma vitesse. Soudain, je vit un poursuiveur jaune se rapproché de moi. Il allait essaye de me tacler. D'un coup vif, je tirais sur le manche de mon balai et effectua une vrille. Le poursuiveur adverse passa en dessous de moi mais se retrpuva vite a ma gauche devant Mickael.

Il est coriace celui-là...

Priant pour qu'un cognard arrète ce satané poursuiveur, je continuai ma course en direction des buts. Deneb se trouvait devant moi. J'allait devoir affronter la plus dangereuse des poursuiveuse adverse ! Dès que je ne fus plus qu'a quelques mètres d'elle, je plongeais immédiatement et tirai d'un coup sur le manche de mon balai et effectuer un looping autour d'elle pour la destabiliser puis lorsque que je me retrouver à nouveau à sa hauteur je passa très très près d'elle. Je sentis mon pied heurter quelque chose mais peu m'importait car maintenat je me retrouvais face au gardien. Le moment de vériter était arrivé. Je me détendait et lançais le souafle de toutes mes forces visant l'anneau de gauche...

Points HJ: 1 + 1 = 2 A oublié l'image du Souafle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 18/04/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:10

Le Cognard que Sakura avait envoyé en direction de Zenosa le toucha de plein fouet. Elle fut fière d’avoir réussit son coup.
Elle ne savait pas pourquoi, mais Sakura trouvait que depuis l’arrêt de Jeu, Serdaigle se sentait plus unis qu’à l’ordinaire.

D’ailleurs, leur capitaine avait arrêté le but de Jonathan, et avait fait une remise en jeu, plutôt rapide. Depuis sa place, Sakura suivait avec attention la direction que prenait l
souaffle.
Michael avait réceptionné facilement la balle. L’action reprenait et pour le moment c’était son équipe qui avait l’avantage.

Prenant un peu de hauteur, Sakura partit à la chasse du
cognard 2 qui avait touché un de leur coéquipier. Marvin Guber. Elle l’aperçut un peu plus loin, et se dirigea rapidement vers lui.
Se retournant, elle essaya de visualiser la partie afin de trouver sur qui elle pourrait envoyer le
cognard.
D’après Sakura la personne la plus dangereuse pour l’équipe était Deneb. Son choix était fait, elle tenterait de déstabiliser la demoiselle féroce en Quidditch.

Dépassant un peu le
cognard Sakura frappe la balle de toutes ses force en direction du capitaine de poufsouffle.
Elle était trop loin pour réussir son tir à coup sur, mais elle continuerait jusqu’à réussir sa mission.

Puis avant de repartir en direction des cognards du jeu, Sakura en profita pour encourager son équipe :



- Aller Serdaigle, vole comme l'aigle.
On peut y arriver, cette fois c'est la bonne Le Enki



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:13

Les Poufsouffle avaient très mal encaissés le mauvais tir de passe de Deneb et cela n'allait pas en s'arrangeant puis que Zenosa venait d'être touché.

Deneb affolée, ne prit pas le temps d'aller vers son camarade car les Serdaigle reprenaient le dessus. Au stade où elle en était, c'était surtout du sauvetage qu'elle devait effectuer. Faire quelque chose, n'importe quoi mais faire quelque chose car toutes l'équipe des bleue se dirigeait à une furieuse vitesse vers les anneaux de June qui allait paniquer.

Le but n'était pas de ne pas encaisser le Souafle mais bien de protéger JT qui était là pour la botte secrète finale…

Pense: aller, pas le temps de faire de concession, je file !!!

Elle évita le Cognard de Sakua de justesse mais rien n'était gagné !

Points HJ: 1
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 18/04/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:25

Après avoir encourager son équipe, Sakura regarda le cognard qu’elle venait d’envoyer sur Deneb. Mais elle l’avait loupé de peu.


« Fichtre ! Je l’aurais un jour, je l’aurais !! »



S’allongeant sur son balai, Sakura repartit à la poursuite du cognard 2 qui filait vers l’extérieur du terrain. Elle avait l’intention cette fois-ci, de toucher la capitaine.

Filant à toute vitesse, elle traversa le stade le plus rapidement possible. Du coin de l’œil, elle aperçut que Deneb se dirigeait vers sa gardienne. Sûrement pour lui donner des instructions sur la suite du match.
En tout cas, elle avait l’intention de réussir son coup cette fois ci.

La jeune fille était maintenant à la hauteur du
cognard. Elle se retourna vivement, et frappa un grand coup en direction de deneb.

Sakura était sure qu’a force de lancer ce fichu
cognard, elle toucherait la capitaine.

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Bludgermr8
Cognard 2 touche Deneb Kaïtos



Points HJ: 1
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19440
Date d'inscription : 09/08/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:47

Ambre qui était la depuis le début du match, observait avec une certaine attention les joueurs de Poufsouffles.
Son regard était plus particulièrement positionner sur Deneb, qui depuis le début ne faisait que déstabiliser les Serdaigles.
Du haut de son balai, elle envisageait une stratégie pour la faire tomber mais rien ne lui venait à l’esprit.
Par contre Sakura était en pleine forme et son imagination était débordante. Elle fit tomber Zenosa de son balai et gesticulait dans tous les sens à la recherche du cognard 2.

Droite, gauche, droite gauche on se croirait à un match de tennis.

La cible de Sakura était apparemment Deneb. Elle s’acharnait sur ce cognard, dans un premier temps elle le frappa en direction de Deneb mais celui-ci passa à coté d’elle, puis elle la vit filler à toute vitesse vers le cognard pour le relancer de plus belle vers Deneb.

Ambre qui était au plus haut du terrain observait avec attention la trajectoire du cognard 2.

- Alllez…. Alllez…., Ce disait-elle, en espérant de tout son cœur que celui –ci la fasse tomber une bonne fois pour toute.

Plus le cognard se rapprochait plus Ambre tenait son balai ….. Quand tout d’un coup le cognard percuta de plein fouet Deneb.

- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, s’exclama-elle.
BRAVO SAKURA ! ! ! ! ! !

Ambre lâcha son ballai qu’elle avait agrippé tout le long de la trajectoire du cognard, et leva le bras au ciel pour témoigner de sa satisfaction à Sakura.
Le public applaudissait le brillant exploit de Sakura.


Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19709
Date d'inscription : 13/05/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:24

Immédiatement après son tir, Jon vit son coéquipier se faire percuter par un cognard. Reportant aon attention sur le gardien des Serdaigles, il comprit aussi que son but était raté. Licinius avait prévu la trajectoire de la balle et Jon n'eut d'autre choix que de s'en retourner le plus rapidement possible vers ses propres buts, prêt à les défendre. Deenb avait eu le même réflexe que Jon et parcourait le terrain un peu devant lui. Malheureusement, les serdaigles attendaient déjà le souaffle au milieu du terrain. Ce fut Stonebridge qui s'en empara. Donnant toute la vitesse de son balai, Jon parvint à la hauteur des poursuiveurs bleus, au milieu d'une pluie de cognards qu'ils évitaient, Deneb et lui. Étant parvenu à devancer les poursuiveurs adverses, il coursa un peu avec Mickael, qui roula sur le côté et en profita pour faire une passe à Evangeline, mais Jon qui avait vu le mouvement préparatoire du bras du poursuiveur adverse fut plus rapide que Evangeline et parvint à donner un coup de pied sur le souaffle, qui fit une grande chandelle dans les airs, le temps que Jon stabilise son balai et rattrappe la balle. Pendant ce temps, il avait entrevu un cognard de Sakura qui filait vers Deneb. Le bruit étouffé qui suivi n'envisageait rien de bon. Jon ne savait pas à quel point Deneb et Zen avaient été atteints, mais il se doutait qu'il devrait travailler seul pendant un instant. Il cala le souaffle dans le creux de son coude dès qu'il le reçu, puis il partit à toute vitesse vers les buts adverses, après avoir contourné Marvin, le seul poursuiveur qui était dans son chemin -pour l'instant-.


Points HJ: 2


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19116
Date d'inscription : 25/11/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:03

Evangéline n'en revenait pas ses yeux. Elle y était. Elle venait enfin de quitter les gradins pour passer de l'autre côté de la palissade. Elle joué au Quidditch lors d'un vrai match, avec une vraie équipe.

L'équipe de Poufsouffle venait de mettre un but et le match s'annonçait mal quand le Capitaine, Licinius Macrine, demanda à l'arbitre un arrêt de jeu. Evangéline, comme d'autres probablement, ne comprit pas la raison de cette requête.
Elle vit Licinius descendre de sa place de Gardien vers l'arbitre. Ce dernier étant non loin des bancs où étaient assis les remplaçants des deux équipes, Evangéline observa Licinius atterrir et lui jeter un regard amusé et un sourire amical. Le Capitaine parla un moment avec l'arbitre, un élève de Serpentard, et tous deux hochèrent la tête dans un signe d'accord.
Evangéline vit alors Licinius s'approcher des bancs. Il lui adressa à nouveau un léger sourire mais ne décocha aucun mot. Il prit quelque chose sous le banc, en sortit sa baguette et fit jaillir dans le ciel le nom de Scott Jahan. Licinius rangea sa baguette et Evangéline vit alors Scott descendre en piquet vers eux. Il se posa au sol, sous le regard inquisiteur de l'arbitre, et s'approcha.
Licinius fit signe à Evangeline de se lever et à Scott d'approcher et c'est là qu'il informa les deux joueurs qu'ils échangeaient leurs places. Evangéline était, à partir de ce moment, Poursuiveuse de l'équipe.
Evangeline se sentait légère comme l’air. Elle avait entendu Licinius lui demander si elle était prête elle lui répondit le pousse lever en l’air :


« Bien sur que je suis prête cela faisait si longtemps que j’attendais ce moment ! »

Elle volait au coté du préfet et de son coéquipier. Elle volait assez vite grâce à son éclair de feu. Elle observait le match et était prête à intervenir et à prendre le souafle… Pour marquer un but contre les Poussouffle qui semblait les mener du bout du nez… Elle allait enfin pouvoir faire gagner des points pour son équipe…



Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 18/04/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:11

Sakura avait réussit à faire tomber le capitaine de l'équipe adverse, malheureusement, un de leur poursuiveurs-seul survivants de ses attaques- ne s'était pas perturbé et avait réussit à prendre possesion du souaffle ...

N'attendant pas plus longtemps, Sakura se dit qu'il était temps de faire un strike. Elle avait maintenant l'intention de s'occuper de Jonathan. Elle espérait au moins que dans son action, il perde le souaffle des mains et ainsi donner la possibilité au poursuiveurs de son équipe d'entreprendre une autre action d'attaque.

Visualisant le [color=white]cognard 2
qui semblait non loin de Deneb. Ce cognard porte bonheur allait une fois de plus lui servir pour attaquer le poursuiveur Jo.

Se dirigeant aussi vite qu'elle put vers l'
hargneur, Sakura sentait montrer l'adrénaline. Elle voulait à tout pris mettre K.O ce poursuiveurs de malheur. Et il n'y avait aucune raison qu'elle n'y arrive pas.

Fière de ses exploits précédents, la jeune fille se retourna en direction des buts de sa maison. Jonathan s'avncait dangereusement mais Sakura allait l'arreter maintenant.
Avec sa batte sur l'épaule Saku prit le plus d'élan possible en direction de l'avant du terrain.

Et comme pour Zenosa, elle partit à la poursuite du
cognard1 . Elle s'allongea sur son bali une fois de plus et filant comme l'éclair, la demoiselle réussit à atteindre l'hargneux et à se mettre à sa hauteur.
Refrappant encore une fois de toutes ses forces, Sakura visa Jo.

Cette fois ci était la bonne. Du moins elle en était convaincu. comme pourrait-il en etre autrement. C'était un bon jour pour la batteuse.
Son tir se dirigeait dangereusement vers le survivant...



Points HJ: 3
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19709
Date d'inscription : 13/05/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:07

Jonathan se dirigeait vers les buts. Un regard derrière lui, par-dessus son épaule, lui indiqua que Évangéline n'était pas partie à sa poursuite. Par contre, il eut le temps d'apercevoir Sakura qui frappait un cognard en sa direction, évidemment. Serrant encore plus le souaffle contre son corps, il dévia subitement de sa trajectoire, mais le cognard le poursuivait toujours. Cherchant Rhéna et Emy des yeux, pour qu'elles viennent à son secours, Jonathan continuait d'accélérer en faisant des virages serrés, pour se débarrasser de son poursuivant sphérique. Il parcourut ainsi la totalité du terrain, surpris qu’aucun autre joueur n’en ait profité pour se mettre dans son chemin. Mais peut-être que Emy et Rhéna les retenait en jonglant entre elles avec le second cognard…

Jonathan précipita son balai vers le sol, puis le remonta rapidement tout en contournant les buts adverses. Le vent lui gelait les lobes d’oreille, mais il n’en faisait pas de cas…
Finalement, Jon passa à seulement quelques mètre des cerceaux dorés et y lança le souaffle de toute la force de ses deux bras, avant de s’en retourner vers le milieu du terrain.
[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Quafflesb7ct9


Là, il freina brusquement en effectuant une roulade du paresseux, pour que le cognard le dépasse, et peut-être même, si il était chanceux, qu’il irait frapper un autre joueur…



Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 06/01/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:43

Une collision colossale puis une douleur effroyable immobilisèrent Deneb dans sa course en direction des anneaux de June. Elle avait su éviter le premier Cognard 2 que Sakura lui avait envoyé mais trop fière et trop haletante, elle ne s'était pas attendue à en recevoir un deuxième.

L'acharnement de la Batteuse de Serdaigle porta ses fruits.


Petit retour de quelques minutes en arrière


A la reprise, le tir de Jonathan fut repoussé par Licinius qui renvoya la balle vers Mickael. Au même moment deux Cognards hargneux firent leur fête à Marvin Gruber et à Zenosa. Tout était allé si vite que la Capitaine n'avait pu prendre le temps de vérifier que son poursuiveur allait bien. Elle mit son inquiétude de côté pour voler au secours de June, secondée par Jonathan.

Gruber fut à peine effleuré par le Cognard 2, si bien qu'il fut en mesure d'armer son tir mais dans la vitesse et l'urgence de l'action menée par les Serdaigle, le Souafle passa à plusieurs mètres des anneaux de Tinypenny.

Pense: Heureusement...

C'est alors que le premier Cognard 2 de Sakura menaça la jeune Poursuiveuse de tomber de son balai.

Jusqu'ici Deneb se montrait habile sur son balai. Après tout, de même que Harry, elle volait dans l'équipe de Poufsouffle depuis ses onze ans, le jour de son anniversaire où tous ses amis s'étaient rassemblés pour lui offrir son balai: il y avait Shanty, Enki, Egon, son frère, Micka, Cécila et bien d'autres. Bonne vieille époque insouciante où elle était encore Attrapeuse.

Avec le temps, la technique aidant, elle se faisait à n'importe quelle condition et n'importe qu'elle situation, bravant les Cognards et les techniques interdites pour le plaisir d'être sur son Mira Carmino, entourée de son équipe de Quidditch.

________________________



Elle vola en demi-croissant le long de la tribune des Serdaigle pour revenir soutenir l'action de Jonathan qui récupérait la main et le Souafle. Une boule noire 2 sifflait face à elle. Niaisement traquée par sa stupéfaction et paralysée sur son balai qui freina brusquement, Deneb voyait la balle se diriger droit vers elle. Le Cognard la toucha de plein fouet aux côtes et l'embrassa de toute sa puissance de tir.

Les yeux encore écarquillés et grand ouverts sur la surprise, Deneb voit le ciel grisâtre lui pleuvoir un crachat de tristesse.

Aveuglée par son amitié pour sa Gardienne de fortune, l'ancienne préfète avait baissé son attention vis-à-vis du reste du terrain et cette faiblesse de coeur lui portait maintenant préjudice, à elle mais aussi à son équipe.

Pense: je suis désolée, mes pouffyz !

Sa main gauche lâche le manche.

Pense: Ah, la vache, ça fait mal quand même...

Son buste, puis tout son corps bascule en arrière et la main droite vint spontanément étreindre l'endroit de la collision, son flanc droit.

Pense: Je suis bête... j'aurais dû rester clairevoyante...

Cela faisait longtemps que personne ne l'avait déstabilisé. Elle tombe comme un Egée qui se serait jeté du haut d'une falaise en ne voyant pas les voiles blanches illuminer son futur. Paisible et toujours sous le choc, elle en oublie même de crier.

Pense: Mais c'est JT... il faut soutenir JT, elle n'y connaît rien...

La chute, Deneb, se voit la vivre au ralenti. Toute sa vie passe et le souffle commence à lui manquer. Le ciel est sombre ou c'est qu'elle ferme les yeux ? Elle ressent encore le poids du Cognard dans son ventre, comme s'il n'avait jamais voulu sortir de son abdomen.

Etrangement, lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mètres du sol, elle n'eut que ces deux pensées: la première Jonathan avait réussi à subtiliser la Souafle - mais elle ne vit pas qu'il manqua son tir - et éloigner le danger des anneaux de June. La seconde, d'après les cris qu'elle entendait dans les tribunes, tous les Poufsouffle et les supporters des Poufsouffle étaient aux aguets, prêt à leur envoyer chaleur et soutien dans ce moment de confusion.

Puis le second choc. Plus dur encore: le sol... On aurait dit que Deneb s'était volontairement interdit tout geste pour se rattraper... la masse de son corps percutant le sol répandit son sinistre bruit malgré les cris et les huées.

Bam !


Pense: Egon... je t'aime...

Immobile sur le sol, les yeux clos et l'esprit en train de voyager vers d'autres strates, Deneb s'envole au pays de l'inconscience. Sa respiration est faible mais avant de perdre tout à fait connaissance, elle trouve un petit peu de force cachée dans un coin secret de son coeur pour croiser son index et son majeur.

Pense: Pourvu qu'on gagne...

Pense: Continuez sans moi... Jon, prends la suite si je ne me...

Trou noir.


HJ: je crois qu'on devrait attendre qu'Adel siffle et remette le Souafle en jeu en DJ avant de reprendre une action...


Points HJ: 5
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19541
Date d'inscription : 13/07/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 9:15

Licinius était ravi. Son équipe avait repris du poil du la bête.
Il ne savait pas si c’était l’arrivée soudaine d’un troisième Poursuiveur ou le but qu’ils avaient encaissés mais Les Eagles étaient dans la place, pour la plus grande joie des supporters qui criaient à nouveau leur enthousiasme.

Mais l’équipe de Serdaigle n’était pas la seule à sembler reprendre vie, les
Cognards eux aussi s’agitaient de nouveau.
Même si depuis le début du match les Batteurs de chaque équipe faisait de leur mieux pour désarçonner leurs adversaires, les
Cognards semblèrent tout à coup plus virulents. Les balles de cuir brunes fusaient en tout sens. Même Licinius, malgré son poste de Gardien généralement plutôt calme en ce qui concernait les attaques de Cognards, dû user de toute l’agilité pour éviter ceux qui fondaient sur lui.
"Heureusement que j’ai ce balai." Se dit-il.
En effet, Licinius n’était pas peut fier d’avoir choisi un Nimbus 2005 et non pas un Eclair de Feu ou un ScindeFlèche IV. Le Nimbus de Licinius n’était certes pas aussi rapide que les deux autres balais mais sa souplesse et son agilité était nettement supérieur à ceux des autres facteurs de balai* et ces qualités semblaient essentielles à Licinius étant donné son poste. Il n’avait en effet guère besoin d’une impressionnante vitesse, contrairement aux autres joueurs de l’équipe, mais devait pouvoir jouer les acrobates si cela s’avérait nécessaire.

Néanmoins, s’il avait échappé à la lourde attaque d’un
Cognard, ce ne fut guère le cas de Marvin.
Licinius avait eu beau crier son nom pour le prévenir, le
Cognard fut plus rapide et désarçonna le jeune Serdaigle. Heureusement, celui-ci se rétablit vite et le match put continuer sans blessé.

Puis ce fut au tour de Deneb d’être frappé par la
balle de cuir. Licinius ne put s’empêcher d’avoir un léger sourire. Bien qu’il n’était pas heureux pour Deneb, un Cognard n’étant généralement pas tendre avec ses victimes, mais il pensait que cela la calmerait peut être un peu et qu’il aurait au moins le temps de souffler un peu avant qu’un autre joueur de Poufsouffle ne vienne lui tenter de marquer.
Sa joie fut encore plus grande quand il s’aperçut que Mickaël et Marvin avaient profité de cette attaque de
Cognard pour percer les lignes adverses. Toute l’équipe sembla soudain se mettre en branle et jouer d’un même pas. Marvin tenta de marquer mais, pour une raison que Licinius ignorait, étant trop loin pour discerner distinctement la scène, le tir passa largement à côté du but.
"Bouse ! " s’écria-t-il.
Mais le Capitaine n’étant en rien fâché. Au contraire, son cœur était redevenu léger.

La pause ne fut que de courte durée. Jonathan revint à la charge mais une fois de plus en vain puisque Licinius n’eut même pas besoin de s’inquiéter, voyant le
Souafle passer lui aussi largement à côté du but.

Mais Licinius fut tout à coup horrifié de voir que Deneb n'était plu sur son balai.
Il regarda partout, aucune trace de la Capitaine de Poufsouffle au milieu des autres joueurs. Il regarda alors vers le sol d'où s'élevait un étrange brouhaha.
Les yeux de Licinius sortit de leurs orbites quand il vit Deneb allongée au sol.
Il attendit alors un geste de l'arbitre.



[HJ] * Facteur de balai : inspiré du métier de facteur d'arc, il s'agit du fabricant de balai.


Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Adel Iscarioth
Administrateur
Adel Iscarioth

Nombre de messages : 326
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19077
Date d'inscription : 08/12/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:21

Le match avait pris une drôle de tournure et Serdaigle reprenait possession du terrain revigorés par l'espoir que procurait l'excellent arrêt du capitaine des Serdaigle. Les Cognard fusaient. Le Souafle reprenait sa course vers les anneaux des Poufsouffle, puis de nouveau vers les anneaux des Serdaigle.

Malgré tous les mouvements qui s'effectuent en haut, mon attention reste rivée sur la petite Deneb. Surprise par un Cognard 2, elle est violemment désarçonnée de son balai italien et une longue chute s'ensuit. C'est la première fois que je suis témoin d'un tel choc sur un terrain de Quidditch amateur. Mon coeur s'affole. Je porte mon sifflet à la bouche mais je n'arrive pas à siffler tout de suite. Je suis stupéfait.

Son corps percute le sol dans un bruit qui évince tous les autres. Ce bruit me fait revenir à moi. Instinctivement, je lève un bras en direction des joueurs qui sont encore dans les airs pour leur faire signe d'arrêter et je siffle longuement tout en courant vers la capitaine de Poufsouffle.


- L'infirmier! Un professeur! Juge Lara Impartial! N'importe qui! Allez chercher quelqu'un! Fais-je d'une voix violente et autoritaire aux remplaçants qui s'attroupent déjà autour du corps immobile.

Je m'agenouille sans la toucher, fais un signe en direction des gradins pour permettre à Baten Kaïtos de descendre sur le terrain: la commentatrice vient de l'appeler... ce n'est que maintenant que je fais le recoupement.


*Baten Kaïtos et Deneb Kaïtos sont frère et soeur...*

Pendant que le frère de la jeune fille arrive, je me dirige vers le terrain. Je suis conscient que ce sont des choses qui arrivent et même si c'est à contre coeur, je ne peux pas me permettre d'arrêter le match plus longtemps.

Une fois assuré que Deneb est entourée et prise en charge par son frère, je siffle à nouveau pour interpeller les deux équipes.

En présence des premiers joueurs j'improvise:



- Poufsouffle, vous pouvez remplacer votre joueuse et nommer parmi vous un capitaine remplaçant si vous n'en avez pas déjà un. Serdaigle, vous reprenez le Souafle et le match doit se poursuivre. Je vous laisse à tous 5 minutes de pause le temps de vous organiser et de vous remettre en place.

Ma voix était plate. Aucune émotion n'est venue ébrouer ma décision de reprendre le match pourtant, en moi, j'ai du mal à me concentrer.

*J'espère que tout se passera bien.*

Nouveau coup de sifflet pour indiquer aux joueurs de se mettre en position.
Je regarde un instant Deneb sortir du terrain portée par son frère, et suivit par Egon. Soupir.
Je lève le visage vers les joueurs qui se tiennent prêts.

Je lance le Souafle aux Serdaigle et donne deux nouveaux coups de sifflet.

*Ca reprend.*



(HJ: Deneb est hors jeu et transmets un message:

"Salut mes Chouchous Pouffyz, désolée mais je dois bien trouver une façon d'arrêter Deneb en DJ. Je vous kiffe tous ! Je me suis amusée comme une folle Le Enki je vous lègue Tinypenny ! ^^ (tu parles d'un cadeau >_<) et faudra trouver un autre Capitaine, pour le match présent, suivez Jo. pour le DJ, on retrouvera peut-être après à l'infirmerie Wink
DK" )
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Xaël McEwan
Modérateur
Pr. Xaël McEwan

Nombre de messages : 276
Age : 36
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 17/11/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:51

Xaël avait l'impression qu'autour de lui tout s'écroulait . Après un temps mort qu'il n'avait pas vu venir, un nouveau coup de sifflet avait retentit . Il avait vu, en bas, sur la pelouse, le corps de Deneb affalé avec un auréole de cheveux la différenciant de sa robe de quidditch aux couleurs de Poufsouffle .

Cette scène lui avait retourné les entrailles, il sentait à présent se former un noeud dans sa gorge . Un match de Quidditch lui semblait tout de suite moins agréable quand il y avait des blessés ... Heureusement, semblait-il, le capitaine des Serdaigle avait l'air de compatir .

Qu'est-ce que je fais ici, se prit-il à penser, ça aurait pu être moi ...
L'idée lui vint alors que Deneb avait eu ce qu'elle souhaitait : jouer dans les airs, sur un balai volant ... comme tous ceux qui étaient présents sur le terrain .
Certes, on pouvait se blesser, mais qu'étaient les blessures face à l'ivresse que procurait une danse aérienne ?

Après que l'équipe soit refomée et qu'un nouveau capitaine soit désigné, les joueurs s'envolèrent dans les airs .
Plus résolu que jamais à attraper le Vif d'or, il s'élança sur son balai vers les hauteurs du terrain .

Laissant la paix s'infiltrer en lui par tous ses pores, il fit le calme . Dans le silence de son esprit, il sut que la seule façon de gagner serait de ne faire qu'un avec son balai, de ne faire qu'un avec le vent, et de ne faire qu'un avec le Vif d'or . Il devait devenir son balai, devenir le vent, devenir le Vif d'or ... Faisant appel à la sagesse que lui avait appris les être de la forêt dans ses Highlands natales, il se fondit dans l'atmosphère, inspirant la liqueur des rafales, ouvrant les yeux à un nouveau monde.

C'est alors qu'il le vit, dans son tintillement gracieux et ses ailes écrues. Fort de toutes ses années de vol, il rusa de vitesse et parvint aux côté de l'objet convoité en moins de temps qu'il fallait pour le dire .

S'avisant qu'il n'avait pas bougé il tendit la main ...


[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Snitchpd9


Edit Adel: Apparition du Vif d'Or
Les deux attrapeurs recevront prochainement la question de rapidité.
Cela sera dans le courant du week-end.
Les autres joueurs peuvent continuer de jouer.


Points HJ: 7
Revenir en haut Aller en bas
http://xaelmcewan.deviantart.com/
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19785
Date d'inscription : 18/04/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:19

Sakura était figée.
Elle aimait le quidditch car elle s’y amusait beaucoup, mais jamais il lui était venu à l’esprit que cela pouvait être dangereux. Du moins aussi dangereux
C’était toujours plein d’insouciance qu’elle entrait sur un terrain, cherchant surtout à aider ses coéquipiers à mener le jeu.

Mais cette fois ci, rien n’avait été comme elle se l’était imaginée. Deneb était tombée de son balai et personne ne l’avait rattrapée. Le choc avait du être rude pour la capitaine.

Sakura s’en voulait. Comment pourrait il en être autrement !?
Du haut de son balai, elle priait pour que cela ne soit pas grave.

Sakura restait en mode stationnaire et se demandait si elle pourrait continuer à lancer des
cognards. Elle aurait trop peur de faire la même chose sur un autre joueur.


« Je crois que je vais juste renvoyer les cognards qui se dirigeront vers ceux de mon équipe »


Sakura semblait dans la lune. Elle n’arrivait pas à se faire à l’idée d’avoir fait mal à quelqu’un. Ni au fait qu’elle pourrait recommencer.
Tout lui semblait triste et insipide tout à coup. Elle semblait sans énergie et au plus bas moralement.

Sans doute lui faudrait-il une petite phrase pour qu’elle retrouve son optimisme débordant de nature…

Elle voguait loin des autres dans ses pensées…


Points HJ: 4
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Pendragon
Elève trouvant ses marques
Evangeline Pendragon

Nombre de messages : 186
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19116
Date d'inscription : 25/11/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:04

Evangeline sentit son cœur s’arrêter. Quand elle vu le cognard de Sakura percuter Deneb et la faire tomber lourdement sur le sol.. Elle semblait pétrifier et ne pouvais faire un mouvement. Son regard rivé sur Deneb, la seul chose qui la fit sortir de sa torpeur fur les cris de l’arbitre un Serpentar qui disait :

L'infirmier! Un professeur! Juge Lara Impartial! N'importe qui! Allez chercher quelqu'un!

Evangeline en l’entendent repris ses esprits le quidditch derrière ses aire de sport super cool. Il était dangereux et des gens pouvais mourir lors de ses parties.. Et cela arriver rarement mais arriver. Evangeline souhaitais de tout son cœur que Deneb sans sorte… Elle regardât Licinius puis portât son regard sur l’arbitre qui avait repris ses esprits et dit :

- Poufsouffle, vous pouvez remplacer votre joueuse et nommer parmi vous un capitaine remplaçant si vous n'en avez pas déjà un. Serdaigle, vous reprenez le Souafle et le match doit se poursuivre. Je vous laisse à tous 5 minutes de pause le temps de vous organiser et de vous remettre en place.

Ils avaient la main c’était toujours sa… Et puis 5 minutes de répit… Evangeline en profita pour se remette les esprit en place. Elle regarda Sakura qui semblait se sentir mal. En la voyant Evangeline pensât :

*la pauvre elle doit s’en vouloir à mort, mais sa aurait pu arriver à n’importe qui*

Evangeline regardât le ciel… Et regardât l’arbitre prête à reprendre le souafle..


Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-sanctuary-rpg.heavenforum.com
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19604
Date d'inscription : 20/06/2006

[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 23:28

Zen venait de se ramasser un cognard presqu'en pleine tête! Heureusement, il avait eu le réflexe de mettre ses mains devant son visage. Le choc avait été amortit par ses mains. sa mains gaughe tremblait dangereusement.
Le temps de recouvrer ses esprits un coup de sifflet retentit. L'horreur!
Deneb était allongée sur le sol, inerte. L'arbitre serpentard de cette rencontre
se trouvais à ses côtés ainsi que les infirmiers. Le temps de vraiment prendre conscience que c'était bel et bien la réalitée un nouveau coup de sifflet retentit. Annoncent la reprise du match. Coute que coute il fallait tenir bon face au serdaigle! Et pour Deneb Poufsouffle ramenerait la coupe! Dans l'esprit de Zenosa jamais autant de détermination n'avait brûler dans ses yeux.
Il jetta un apperçu vers ses coéquipiers. Xael non loin de lui semblait lui aussi aussi déterminé que l'était les poufsouffle face à ce terrible accident.
Rendre Deneb fière de la colaborations des ses Pouffyz.
Zen regardait Jo. C'était surement un de ceux qui serait le plus touché par cet évenement, il avaient l'air assez proches.

JO! Tient toi prêt! Poufsouffle vas gagner! On à pas d'autre alternative!

La main gauche de Zen n'était toujours pas rétablie. Il saisit le manche de son balai avec fermeté avant de se repositioner à portée de passe de Jo.


Points HJ: 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle   [Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terrain N°2] Poufsouffle vs Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: