Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 24/01/2006

Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague...   Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:11

*J e ne sais pas pour quoi, mais Purdey était très en fatigante aujourd’hui. Si Si, c’et vrai ! Elle
O ublie surtout tout ceux qui l’arrange, enfin, il n’y a aucune connection avec ce que je vient de dire mais bon, c’est pas très grave, on fait sans.
Y eah ! Je sais se qu’elle mijote, j’ai retrouvé, la mémoire m’est revenue ^^.
E n faite, Purdey, malgré son allergie aux autres maisons, elle qui trouve mignon le prof de sortilège, a aussi craqué pour l’infirmier de l’école. Mouais, comme tout le monde quoi -___-"
U ne seule fois qu’elle avait passée les portes de l’infirmerie, mais à jamais qu’elle cardera cette image en tête. Bon pas que pour la belle gueule de Baten, aussi parce que ... Bon on va passer hein ? Purdey avait chopé une
X éranthème dans le jardin de Chourave, non, c’était pas pour Baten !!! C’était pour Sterben, son furet, qui ne l’avait pas digéré, et qui était devenu vert ! J’vous jure que c’est vrai !

A rrivée dans les couloirs de l’infirmerie, elle du s’arrêter un moment : Sterben, venait de vomir.
N on seulement c’était immonde, mais en plus, une odeur infecte se faisait ressentir.
N éanmoins, Purdey eut la bonne idée de mettre du parfum sur son furet, contre l’avis de l’animal.
I mprudemment, Sterben fit un geste brusque et mordit Purdey en plein sur une veine.
V oilà le travail quand on ne sait pas s’occuper d’un animal malade.
E nervée par le comportement de son animal, Purdey le gronda, même si c’était sûr, il s’en fiché bien d’elle, LUI.
R etournement de situation, c’était Purdey qui était mal en point maintenant.
S erin, Sterben, avait l’air en meilleur forme.
A lors, bah Voilà Purdey, devant la porte de l’infirmerie, elle entra bruyamment, sans aucune gêne.
I nstantanément, elle alla voir s’asseoir sur un lit.
R evoilà, une fois de Plus, Purdey qui attend pour rien, comme d’habitude quoi.
E lle se lève, et cherche l’infirmier dans toute la pièce, et ne trouve pas.

B ingo !! Mais oui c’est ça !!! C’est l’anniv du monsieur l’infirmier aujourd’hui !!
A yé !!! Purdey l’a enfin aperçut, il arrive !!!! Youpi !
T adam, en deux trois mouvements, elle se trouve devant lui.
E n plus, elle commençait à vraiment perdre beaucoup de sang.
N ’ai crainte, te voilà entre les mains de l’infirmier !! :p*

« Bon, je me suis blessé, tu peux me soigner ? S’il teuh plaiiiiiiit ?! »

*Elle murmura, le reste de ses paroles, ne voulant pas que tout le monde entendent.*

« Bonne anniversaire ... »

*Bah oui, fallait pas oublier, c’était un ex Serdy, et Purdey et les autres maisons, c’était pas encore gagné, mais d’avoir pensée à l’anniversaire de Baten, c’était déjà un bon signe Le Théo *

Happy Birthday



HJ : Happy Birthday à voix haute, vu que je n'ai rien contre les serdy moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 29
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 01/04/2006

Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague...   Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:42

*Par une journée d’hiver super froide, une jeune fille prénommer Destiny souhaitait se rendre à l’infirmerie. Elle n’y avait été qu’une fois depuis qu’elle était arriver dans se maudit château. Se fut l’année dernière, et à cette époque une vieille femme avec plein de ride occupait se poste. Maintenant, il y avait un Baten, un mec trop trop trop beau.

Malheureusement il avait déjà une copine, une ex Serdy/ Poufsouffle ! Et puis maintenant il paraît qu’il avait un enfant. Tsss, c’était nul, tous les beaux mecs étaient pris, encore Enym, Egon, Enky, Terence, Ernest, Mickael, Max…

Enfin, il y avait surtout Icare de pris, il était avec elle, est tout le monde voulait lui piquer. Poesy, Mimi Geignarde. Cela la rendait si folle que parfois Destiny piquait des crises toute seules.

Donc elle devait venir à l’infirmerie pour ça, par peur de manque d’amoure. Aussi, elle avait un très sérieux problème avec l’index de sa main droite. Il faisait un drôle de bruit quand celle-ci le dépliait, le pliait, le dépliait, le pliait…


Beau comme l’océan
Aussi gentil que un zéléphant
Tu n’es pas rien à mes yeux.
Entrevoyant mes simples pensé
Monsieur est très raffiné !
(Je n’aime pas la neige de la page d’accueil avec la neige, ça me fait buger !)

Ze voulais juste te souhaiter en tout cas,
En poésie un bon anniversaire à la moi.

T’adorer, la plupart le fond déjà
Ahah, n’est ce pas Lara !
Imager un monde sans toi ?
Même pas en rêve, ne le pense pas !
Et puis, je te fais un bisou au chocolat, made in moi.


Destiny arriva dans la salle de l’infirmerie. Elle vit alors Baten qui faisait semblant de réfléchir. C’était du moins ce qu’elle pensait. Il était debout, et la jeune fille lui saute dans les bras en criant :*

-Je suis en mal d’amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

- Tu ne veux pas être mon papaaaaaaaaaaaaa?

-Enym il veut passsssssssssssssssss

-Aussi, j’ai mal au doigttttttttttttttttttttt

-C’est nul sa hein !
-Aide moiiiiiiiiiiiiiiiiii

-Je te ferais un gros bisou au chocolatttttttttttttt


*Elle avait mit sa tête sur l’épaule du jeune homme en le serrant dans ses bras. Bien entendu elle était trop petite pour être à son niveau alors elle s’accrochait un peu (beaucoup) à lui. Elle ajouta aussi en murmurant :*

-J’allais oublier, qu’elle nouille je fais. Bonne anniversaire mon Baten un peu à moi.

hj: Je dis toujours Batem au lieu de Baten, pardon! Embarassed Razz


Dernière édition par Destiny Blood le Mer 27 Déc 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 12/01/2006

Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague...   Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:31

*Poesy, qui n'a pas le droit de se connecter en semaine et qui risque ça peau à ce moment precis de sa vie, était devant son ordi, écrivant rapidement les quelques mots que voici. Et pourquoi tout ses risques ? Pour dire tout simplement :*

Joyeux n'anniversaire Bat' !! Je t'adore !!


EDIT [du lendemain]

*Poesy qui avait enfin le droit de se connecter car les vacances avaient FINALEMENT finis par arriver, s’était décidée à aller éditer son message à l’infirmerie pour souhaiter joyeux anniversaire à Baten comme il se devait.

Arrivée à l’endroit qu’elle appréciait le plus dans ce bon vieux Fofo…Euh…château, elle remarqua que beaucoup de monde était déjà présent. Elle avait alors rapidement lancé son message extrêmement banal et dont elle avait eu honte avant de revenir à la charge dans le seul but de se rattraper.

Poesy, à cause des événements récents, s’était remémoré tous les souvenirs passés, depuis le début de Desti-poupou, en s’arrêta sur celui qui lui avait fait ressentir une grande tristesse, une douleur a laquelle elle ne s’attendait pas, une douleur qu’une personne qu’elle adorait aujourd’hui avait provoqué en elle autrefois.

Anesthésiée par le passé, elle avait cessé de vivre un instant, voyant sa vie d’apprentie sorcière-écrivaine défiler dans ses pensées nébuleuses. Elle avait souvent erré sans but dans les limbes de son échappatoire, sans vraiment se rendre copte qu’elle défaillait complètement. Mais ils étaient tous là pour elle…SON papa Bat’[Pas celui de Destiny Furieux2 ] Le Chiri-Chou , Egon Le Chiri-Chou , Lara Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 Chirol_l

Bien sûr qu’ils l’ont persécuté, bien sûr qu’elle ne pouvait pas le protéger, bien sûr qu’ils l’ont blessée, bien sûr qu’elle la rassurée, mais le choque fut tellement dur à encaisser qu’elle à faillit tout laisser tomber…C’est ça l’amour…

Apparemment, il en faut plus pour la bannir à jamais la p’tite Po ! Elle a décidé de faire face à tous, de leur prouver qu’ils avaient tort, qu’elle était plus disciplinée qu’elle ne le paraissait ! Elle n’avait plus droit au HJ ? Et alors ? Elle n’y est plus allée ! Elle était constamment surveillée ? Et alors ? Elle s’est pliée aux règles ! On lui a retiré son statut de Chouchou, elle en a pleuré, et a été aussi désemparée que la nuit où JLI lui a annoncé la fermeture de DP…Elle l’a redemandé aux ZaDmInIs qui la lui ont refusée, elle s’y est faite finalement ! Se rendant compte qu’il n’y avait pas qu’elle dans ce monde complètement merveilleux, du moins, qu’elle n’était plus toute seule…

Totalement remises de ses émotions, elle avait pris un nouveau départ et avait réussi à prouver ce qu’elle voulait, à remonter dans l’estime de ses blâmeurs –aussi légitimes que soient leurs blâmes- et à reprendre sa place parmi les Destis Poudlariens. Evoluant au fil du temps, vivant pleinement ses aventures et ses Nawaks délirants avec sa chère Ehlana I love you

Tain que le temps passe vite ! …Po’ s’était permise d’utiliser une vulgarité pour l’occasion, elle savait qu’elle n’allait pas être gronder, elle savait que les ZaDmInIs n’allaient pas lui en vouloir, à cause des circonstances atténuantes … Et pour se racheter, elle déploya ses nouvelles ailes blanches, semblables à celles des anges, et s’envola par le toit ouvert, par on ne sait quel miracle, de l’infirmerie. Une fois dans le ciel, elle souffla la poussière d’amour qu’elle avait volé à son coeur et qu’elle tenait dans le creux de sa main. Celle-ci étincela dans le ciel bleu de la nuit comme des milliers étoiles blanches et brillantes, inscrivant simplement :

« Je t’aime »


Ce message s’adressait à tous et à chacun. Mais là, tout de suite, Poesy le destinait particulièrement à Baten, et là, tout de suite, il entendait le murmure de la douce voix de la gryffondor qui se répercutait en un écho d’amour au creux de son oreille,.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague...   Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:59

RAPPORT D'AUTOPSIE DE
Baten Greg Kaïtos


    Conclusion de l'autopsie: Mort de rire.
    Les joues souffraient visiblement d'une crispation.
    Les zygomatiques n'auraient plus été utilisables.
    Pupille disparue. A dû lire un sacré paquet de choses.
    Peau des doigts cornée à force d'avoir écrit.
    Touché en plein coeur.
I love you

Love



RAPPORT D'ACTIVITE DE LA JOUNEE DU
19 décembre 2006


    Conclusion du rapport: Il faut fermer Poudlard, ils sont tous tordus.
    Une épidémie gravissime de Nawak s'est emparée de tout l'établissement.
    Je sens que Juge est derrière tout ça.


Les faits:

Mélusine

Est entrée la première.
Symptômes: joues rouges, discours incompréhensible, tousschantonne une chanson qui ne me semblait pas inconnue...
Diagnostic: A été touchée par un sortilège de confusion très puissant, ou souffre d'Anniversorite aigüe.
Remède: une potion de Remerciement, un bisou sur la joue et un peu de repos.

Rhéna

Est ensuite entrée Rhéna, dont le casier à l'infirmerie est déjà très complet (a séjournée à la Bloomsinthe Intitute, j'avais déjà établi un diagostic sur ces antécédents médicaux).
Observation: Son cas ne s'arrange pas. Je suis très inquiet... Elle doit faire une autre cure de désintoxication. En plus, son genou saigne comme l'une des 7 plaies d'Egypte et ça fait pleuvoir dans l'infirmerie un gros vent de sourires.
Symptômes: Overdose de Bloomerie, saignement surabondant et forte tendance à dire n'importe quoi. Dédoublement de la personnalité.
Diagnostic: Elle est folle. Anniversorite doublée d'une Nawakisoïte Cérébrale de 3ème degré.
Remède: Aux grands aux les grands remèdes: je mets mon costume de fée verte, je lui injecte une forte de dose de Bloomcâlins et une Potion de Remerciement. Je me permet aussi un comprimé de "non je ne t'épouserai pas", je lui signe une autorisation d'internement pour un second séjour à l'institut Bloomsinthe.

Sacha

Observation: Se fout ouvertement de ma gueule. Revèle des secrets très personnels qui me blessent. Snif! Crying or Very sad
Symptômes: Maux de ventre. Intoxication alimentaire. Anniversorite.
Diagnostic: Mince, j'espère qu'il a pas mangé ma tentative de pâtes au saumon... ca y est, je suis un tueur en série... mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Même un bol de corn flakes, c'est laborieux.
Remède: Une bonne pichenette ne lui fera pas de mal. Une poignée de mains aussi et la promesse de ne plus jamais cuisiner. Une Potion de "MerciPoto" et je croise les doigts pour lui...

Hermione

Observation: Brushing râté, a tenté de se faire des locks toute seule.
Symptômes: Faim insatiable, mais ne devrait pas trop chercher à manger quelque chose dont je suis l'origine... pour la sauvegarde de son estomac.
Diagnostic: Feu à la touffe.
Remède: Un abonnement de 10 séances chez Camille Albane ou Jacques Dessange devraient faire l'affaire. Potion de Remerciement, je crois aussi qu'elle a été touchée par l'épidémie d'anniversorite.

Dobby

Dobby m'offre deux magnifiques chaussettes qui auraient pu être une paire mais qui ne l'est pas...
Il vient pour Winky. Pour lui éviter le renvoi, Dobby voudrait que je trouve une solution a ses problèmes. J'avais proposé une solution dans les bas fonds qui ici ne peut pas être de rigueur.
Remède: Potion de remerciement, un Xtrazy Wink pour Winky et deux jours de repos. Offre deux billets au couple d'elfes pour aller faire la foire à Las Vegas et laisser tomber les cuisines. Trop de stress.

Isis

Observation: Le Enki
Symptômes: Première phalange de son index de la main droite qui pique et est douloureuse. Balise qui la démangent. Raconte de vieilles anecdotes qui ne mettent pas du tout en exergue mes talents d'administrateur, la bonté indiscutable de mon caractère, et mes vannes pourries.
Diagnostic: Une petite cure à base de CHABADA s'impose! Isis est frappée!! Y'a pas de secret lol
Remède: Potion de bisous-tout-plein, Potion de câlins-tout-plein, Potion de remerciement, Potion de "non, je ne suis pas un râleur"
Pour ses balises, je ne vois qu'une solution: demander au père Noël d'investir dans un nouvel ordi et se payer une formation Internet Le Enki

Evangeline

Observation:Connaît les passages de secret de l'infirmerie. Ca mériterait pas 2 heures de colle ça?
Symptômes: Hallucinations, bosse, Orthogramm malade
Diagnostic: Une petit séjour à la Bescherelle et Larousse académie Wink un bisou magique sur le front pour guérir la petite bosse, une paire de lunettes pour regarder devant elle quand elle marche dans les escaliers.
Remède: Potion de sourire, bisou guérisseur et une bonne Potion de Remerciement!

Jonathan

Observation:Ne sait pas ce qu'est la purée Vico (purée mousseline lol Vico c'est une marque)
Symptômes: Fait des bulles violettes, en crachant des phrases jaunes qui rebondissent sur tout et laissent des flaques pourpres
Diagnostic: Imagination débordante! Anniversorite Aigüe de classe trois, la plus dangereuse car gros gros antécédants Nawakiens.
Remède: Durant toute la journée éviter de penser, il semblerait que les bulles traduisent ses pensées. Ca fait vraiment du bien d'arrêter de penser. Potion de remerciement.
D'un coup de baguette, rassembler toutes les bulles de mots, les mettre dans une boîte géante et créer un flipper sorcier. Pourrait être marrant. Je rajoute trois cuillères de sirop de "bon courage" pour la suite, avec le BDE et l'administration: félicitation!



Je continue après les fêtes, je dois aller chez mon papa et ma maman pendant deux jours Le Enki


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague...   Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:56

Nanda

Observation: Pas très grand ce petit bonhomme; surveiller son alimentation.
Symptômes: Gravement agressé par écharde au doigt.
Diagnostic: Hypocondriaque. Amputation nécessaire du bras. Anniversorite très sérieuse…
Remède: Lui faire manger de la soupe. Potion de d'agrandissement, 1m13 à son âge, ce n'est pas normal. Solution de rire (pas pour lui, pour moi.)
Dispensé de Quidditch, avec un seul bras, ça va être très dur.


Maude

Observation: Ne sait plus faire la différence entre sa jambe gauche et sa jambe droite. Ne devrait pas crier "je n'ai plus de contrôle de mon corps", quand de Lansley est dans les parages.
Symptômes: perte de l'équilibre, voix déraillée qui chante des joyeux anniversaires dans un accent très étrange… fait partie du clan de celui qui fait des bulles. Ca ne peut pas tromper:
Diagnostic: Anniverosrite aiguë! Ou alors elle est enceinte….
Remède: Un gros bisou sur le bobo, écarter toutes les torches de son chemin ou installer l'électricité à Poudlard. Une potion de Grand Sourire Miss, Je te Remercie, Miss.


Draconia

Observation: contagion contractée au contact trop assidu de Maître râleur. Il faut réagir avant qu'elle ne dépasse le maître, c'est un cas d'extrême urgence!
Symptômes: râle encore plus que d'habitude, fait apparaître des slogans étranges dans l'infirmerie, n'a pas rendu sa carte de membres des BECASSEs
Diagnostic: Raleurîte aiguë doublée d'une anniversorite Bécassienne: rare dégénérescence de l'anniversorite.
Remède: pour faire taire un râleur, il n'y a qu'une façon de procéder… vous n'avez pas besoin de potion pour ça mais je prescris quand même une Potion d'encouragement. Pour l'anniversorite, ça sera trois comprimés de Remerciement et un spécial gros câlin pour faire rager maître râleur.
Matériel donné: Baten lui tend des capotes magiques et un guide "comment le faire tomber en cinq leçons"
Conseils et suivi de la médicamentation: Envoyez-moi donc l'autre tarlouze que je le soigne de son râlage.

Mickael

Observation: cet élève a des ailes et des serres… soit il est le fruit d'un aigle et d'un être humain, ce à quoi je n'ai pas du tout envie de penser, soit il va me falloir beaucoup d'imagination pour lui rendre son aspect normal suite a cette morsure… soit je peux fermer l'infirmerie et le laisser dans cet état, juste pour rire, jusqu'à demain…
Symptômes: mi-aigle, mi-stonebridge
Diagnostic: Une petite Guiness de trop…
Remède: Sortilège de Métapakomprileposteduchampionnamaparole et une Potion de serrage de paluche
HJ:si, j'ai 24 ans Le Enki je suis plus jeune que mémé et pépé

Melanie

Observation: elle a lu toutes les trolleries qui étaient avant elle… elle est moi devons être les seuls a l'avoir fait lol
Diagnostic: poignet foulé, anniversorite à tendance sage
Remède: un sortilège Anti-bobo du RPG, un gros bisou et la promesse que la prochaine rencontre DP, je serai là Wink
HJ: merci beaucoup p'tite jeune fille! Lors c'est toi Chouchou Survivor? Le Enki

Sandwi

Observation: très bonne en course à pied, doit s'inscrire aux Olympiades ou changer de petit frère
Symptôme: violence considérable, parle bizarre,
Antécédents: nullité notoire en fichiers Excel, en informatique, et me fout le boxon dans mon MSN, ça n'a rien voir mais je tenais à le dire
Diagnostic: Anniversorite violente, poétesse en herbe
Remède: arrêter la weed; un an de repos ne lui ferait pas de mal

Julian

Observation: Belles lettres mais doit absolument arrêter les injections de Sandwitonic pour éviter qu'on en arrive à une Sanwditomie.
Symptôme: tous les symptômes du mec a bout de nerfs Le Enki, chante des chansons à tue tête, tripote toutes les filles dans les couloirs,
Diagnostic: Anniversorite, térébenthine aiguë, Sandwinatimique
Remède: Là, il fut l'emmener au bloc opératoire! Arracher la surcharge pondérable du coeur et la surcharge de travail, Potion de remerciement et double tape dans le dos de chez "Cool, mon pote"
HJ: merci Wink

Althea

Symptôme: maux d'estomac, pousse des cris tonitruant au sujet d'anniver… s'auto-sortilègise: une maso.
Diagnostic: Anniversorite tordue, sortilège inconnu
Remède: tu m'écriras 470 fois: "je ne m'autosortilègiserai pas pour sécher les cours" et les maux de ventre disparaîtront; Potion de Bisou Retour Wink

Charlotte

Symptôme: crache des bulles d'anniversorite (doit prendre la même chose que Jonathan au petit déjeuner), tendance à tourner en rond, symptôme du "Un Jour Sans Fin"
Diagnostic: Anniversorite Bullaire, appartient, elle aussi, aux élèves à diagnostiquer "OS"
Remède: une bonne Potion de Remerciement et surtout lui glisse dans la poche le reste de la boîte de capotes magiques à utiliser pour ses diverses escapades nocturnes avec le grand dégaineur!
Observations: je viens de me souvenir qu'il y a très longtemps sur UHP, on avait fait un sujet tous les deux! Dans la grande salle. Mais tu étais à serdaigle à cette époque… je viens de trahir ton secret, tu es une réincarnation de serdaigle. Une fausse serpentard… oooohh, Charlotte traître à notre à maison!! Lol

Purdey

Observation: nette amélioration de l'orthographe, sensible évolution de la tolérance aux autres maisons… et heu… Purdey a donc un furet qui s'appelle Sterben.
Symptôme: elle pisse le sang et sent un mélange de parfum et de furet…
Diagnostic: doit arrêter les mélanges, très nocif; anniversorite, imagination débordante et caractère de cochon; Attention BECCASSE -__-
Remède: du mercurochrome piqué dans l'armoire à pharmacie des colocs, un pansement, et un bisou posé tout bas, discrètement, sur la joue pour que toute l'école n'aille pas dire de Purdey qu'elle aime bien les serdaigle à présent Wink
HJ: Merci m'zelle Le Enki



Il m'en manque encore quelques uns (Sakura, Ernest, Juge Lara, les deux pitchounes)
et j'ai fini Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague...   Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:10

Sakura

Observation: Ne sait pas tenir sa baguette, distraite mais cuisine très bien le gâteau au chocolat à la chantilly !
Symptôme: Son front clignote d'une inscription étrange, pour déchiffrer le dois moi-même cligner des yeux à contre temps pour que l'inscription reste stable: joyeux anniversaire
Diagnostic: Anniversorite Clignotante aiguë
Remède: Un potion de sourire et un filtre de remerciement spécial p'tite jeune fille. Cours de rattrapage en sorts et enchantements.

Ernest

Observation: Ernest est un singe alcoolique
Symptôme: Et il a des problèmes intestinaux très graves
Diagnostic: Le désingifier. Grâce à ma 4ème année à Poudlard, j'ai pu apprendre en LV2 le Ouistiti qui est une langue vaguement proche de celle des gibbons. J'ai décelé la fin d'un mot qui ne m'est pas inconnue: "versaire" = anniversorite aiguë avec dégénérescence singique de sixième degré. Il faut opérer.
Remède: Couper la queue du singe pour qu'il reprenne sa forme normal; lui interdire l'accès à la bieraubeurre pendant un certain temps, Potion de Remerciement et Grosse dose de Guigne de Poilade.

Destiny

Observation: Manque de tendresse, mini poétesse, friande de câlins
Symptôme: Crie beaucoup tout de même... obsédée par les garçons
Diagnostic: Adolescence
Remède: Un énorme câlin pour elle toute seule

Du moment que Destiny vint faire un gros câlin à Baten, l'infirmier resta sagement assis sur l'un des lits à observer, babouins, bulles violettes, fronts clignotant, petits doigts cassés, cheveux enflammés et autres symptômes d'une anniversorite épidémique. Il avait juste envie de se reposer après cette infernale journée. Un câlin, c'était le meilleur remède pour lui, il ne se fit donc pas prier... et c'était sans compter ce qui se passa ensuite:

Poesy

Observation: Sage... apaisée et calme... hum?
Symptôme: a la capacité d'émouvoir l'auditoire... en tout cas l'infirmier Greg Baten. Sait voler avec ses ailes de petit ange avant qu'on lui accorde son don (ca c'est déjà moins bien Wink)
Diagnostic: Une Papatonique d'amour
Remède: Laisser voler Poesy de ses propres ailes et la remercier pour ces jolis mots.

En regardant les pailettes d'amour retomber en pluie sur l'infirmerie, Baten remercie l'ensemble des personnes qui sont ici. La petite Destiny, la grande Isis, le Singe, le Cailloupont, le préfet poussin, Evangeline, Sakura, Sacha/Terence/etc et sa relou, Lara, Jo, Purdey et sa marmotte... tout le monde:

Merci beaucoup à tous et excusez-moi d'avoir mis autant de temps à terminer d'écrire :-) (oui enlevez ce smiley sourire affreux que je n'ose pas utiliser Le Baten ...)

Lara

Observation: T'es folle...
Symptôme: T'as craqué...
Diagnostic: Si ça c'est pas de l'amour...
Remède: Je te l'ai déjà donné et je te remercie sincèrement pour tout. Tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague...   Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maladie bien, bien étrange. Non sans blague...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: