Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur un banc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19413
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:33

Dorothy Koro a écrit:
*Dorothy essuya tout de même la larme qui avait perlée le long de sa joue rose d'un revers de la manche droite de sa robe de sorcier. Ces cils étaient noires, mouillés, et ses yeux brillaient d'une lueur de bonheur mélangé à de la nostalgie. Elle baissa sa tête vers le sol et regarda le lac en tournant la tête sur le coter, les bras croisés, elle avait froid. Elle n'allait pas tarder à rentrer dans sa salle commune pour s'asseoir au coin du feu. Elle chercha Kelly des yeux et lui dit au revoir d'un signe de la main.


/ Le Juge Ne reste pas trop longtemps avec une Gryffondor, que vont penser les autres Serpentards de ta conduite?/

/ Ange Non reste avec elle, elle ne t'as rien fait, n'écoute pas l'autre idiot qui te dit des choses complètement fausses. Kelly ne t'as rien fait !/

/ Le Juge L'autre idiot? Nan mais tu vas surveiller ton langage l'ange oui? /

/ Ange Pourquoi ? Je ne fais rien de mal. Je dis simplement qu'elle devrais se moquer du regard des autres. /

/ Le Juge Comme si elle allait t'écouter ... tu rêve beaucoup trop, retourne sur ton petite nuage. /

/ Le Dwi Nan mais vous avez fini oui de vous chamailler? Le bac à sable c'est là bas vous savez ... /


*Dorothy écoutait les deux pensées qui se chamaillaient dans sa tête, mais elle décida d'écouter le petit démon, après tout elle était une serpentarde et son image vis à vis des autres élèves de sa maison lui pesait beaucoup. Elle commença donc à partir, laissant Kelly admirer la fin de l'arc-en-ciel qui commençait à disparaître. Les nuages étaient redevenus clairs, et un beau soleil illuminait le château de poudlard, la célèbre école de magie où ses parents eux mêmes avaient été. (Dorothy n'avouera jamais que sa mère est une moldue, car elle ne veut pas en subir le regard des autres Serpentards. Bien entendus personne n'est au courant.). Elle chercha une excuse pour partir et laisser Kelly. Elle trouva enfin une l'excuse banale qui sert bien dans les cas ambiguë.*


- Je dois y aller Kelly, je n'ai pas encore fini mon devoir de potion ... au revoir.



*Dorothy se dirigea vers le château, marchant d'un pas lent mais décidé, ne laissant pas le temps à Kelly de lui dire au revoir. Les bras croisés pour essayer de se réchauffer un minimum avant d'arriver dans sa salle commune, elle activa le pas. Elle arriva au pied de l'escalier et les monta marches par marche sans trop se presser finalement de peur de tomber et de se faire très mal. Arrivée devant les grandes portes, elle les poussa de ses mains et libéra un passage où elle se faufila. Elle arriva dans le grand hall et prit la direction de sa salle commune en imaginant un fauteuil bien accueillant devant le feu de la cheminée allumer.*


/ Ange Pourquoi as tu fais sa Dorothy?!? Là je ne te comprend vraiment plus ... si tu préfère écouter l'autre idiot maintenant ... /

/ Le Juge L'autre idiot il te dit d'aller voir ailleurs si j'y suis Furieux2 . L'écoute pas Dorothy, tu as fais le bon choix Le Mowana /

/ Mefiant Raaah mais vous allez vous calmer oui? /

/ Le Juge Sa dépend ...

/ Ange Oui ... /
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
 
Sur un banc ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: