Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur un banc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:48

*Arrive dans le parc, désert. Elle descend les immenses escaliers et arrive sur la dernière marche de marbre, elle s'arrête et regarde le lac, le soleil, les oiseaux qui passaient par déçu elle, l'herbe, les arbres, en gros tout se qui l'entourait. Elle pausa ses pieds sur l'herbe et se dirigea vers un banc sous un arbre. Il n'y avait vraiment personne ... elle allait être tranquille pour une fois. Elle s'assit, contempla les feuilles de l'arbre en levant les yeux et commença à fredonner une chanson ... les paroles venaient toutes seules sans qu'elle réfléchissent. Elle enleva ses chaussures et commença à chanter à plein poumons sa mélodie composée à l'instant:*

ça fait tout drôle de se trouver là
de les observer comme ça
je suis ici mais je n'est qu'une envie
c'est d'être là bas moi aussi
comment ai je bien pu croire
qu'un miracle était possible ?
a présent je doit faire semblant
de ne pas avoir ces sentiments

je croyais que tu étais
mon conte de fée
mon rêve tout eveillée
persuadée que mes voeux
pourraient se réaliser
mais tous le monde peut dire
que j'ai pris mes désirs
pour la réalité
quand il y avait nous

je pensais connaître la chanson
que je t'entendais chanter
avec un sourire
tu m'a fait ressentir
que je la connaisser
puis tu as décidé de changer les paroles
et mon coeur s'est brisé
il ne me reste plus rien
qu'une petite mélodie

maintenant je sais que
tu n'est pas mon conte de fée
je ne rêve plus toute éveillée
et ces voeux là
ne se réaliseront pas
et même moi je peux dire
que j'ai pris mes désirs ' pour la réalité
parce que j'adorais tous
quand il y avait nous

comment ai-je pu être
ainsi aveuglée ?
on avançait
dans des directions opposées
ça m'étais bien égal

parce que j'adore tous
pour toi ce n'était rien du tous
quand il y avait nous


*Une petite larme coula le long de sa joue, et continuait de chanter en boucle sa mélodie, qu'elle chantait avec beaucoup d'émotions. Personne n'était là, elle pouvait chanter librement sans être dérangée.*

Si vous voulez écouter la chanson en anglais demandez moi je vous la passerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:26

Une jeune fille agée de quelques années, était dans sa Salle Commune quand soudain, un énorme " brouhaha " ce fit entendre... Puis elle se retourna et vit : cinq jeune fille de premères année...
Les premièéres année lui dirent :


" Dis... Tu veux jouer avec nous ?! "

- Heu... Non merci les Miss une autre fois peut être !

Les jeunes filles se mettent à pleurer... La jeune fille de 15ans, les regarda avec un air nerveux... Kelly partit discrétement, avant que les jeunes filles ne la voyent... Elle sortit de la Salle Commune, et descendit à toutes vitesse les environs milles escaliers... Arrivée au rez de chaussé, la jeune fille aux yeux noirs était éssouflée ! Devant elle, une grande porte se présentait, alors Kelly s' y approcha. Deux énormes poignets était sur la porte... Kelly approcha sa main, prit la poignet, et poussa la porte ! Elle sortit saine et sauve !

Elle referma la porte derrière elle, et marcha vers le Parc... Elle avait une saudaine envie de chanter... Alors elle se mit à chanter un groupe moldu : Superbus !



J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly
Ouhouhouh
Butterfly Butterfly Butterfly Butterflyyyyyyy !


Quand soudain, elle vit une jeune fille qui était elle aussi au Parc...

Pense : Elle doit surement chercher le calme...

Puis Kelly se remit à chanter Butterfly !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:06

hj: j'aime bien superbus, j'écoutais que sa l'année dernière Le Enki

*Elle chantait toujours, continuant sa mélodie qu'elle venait d'inventer, et tout en chantant les yeux fermés, elle ne vit pas la jeune fille qui venait d'entrée dans le parc, elle aussi chantait, une mélodie étrange, qui ne lui disait rien du tout. Elle ne rouvrit pas les yeux et continuait de chanter. Pourquoi se serait-elle arrêtée? Elle avait le droit de chanté non? Elle levait la tête vers le ciel, tout en continuant sa mélodie et en chantant à plein poumons lorsque les phrases lui rappelaient un moment de sa vie qu'elle avait mal supportée. Elle avait ses pieds pausés sur l'herbe douce qui la chatouillait par moment. Ses chaussures étaient à coter d'elle sur le banc, sous l'arbre. Elle aimait chanter depuis toute petite, des chansons de toutes sortent, parfois des contines lorsqu'elle était beaucoup plus jeune et des chansons inventées lorsqu'elle avait atteint l'age de réflection. Ses chansons étaient toujours basées sur l'amour, elle aimait beaucoup composer sur se sujet, cela lui rappelait son histoire. Elle se décida enfin ouvrir les yeux et s'arrêta de chanter en regardant la jeune fille qui venait d'arriver. Elle regarda son blason ... gryffondor ... heureusement pour elle, elle était de bonne humeur mais cela ne l'empêchait pas d'être froide avec elle. Une goutte de pluie tomba sur le banc, laissant une trace foncée, puis plusieur apparurent, il commençait à pleuvoir à flot. Elle prit sa baguette et lança un sort pour se protéger de la pluie. Elle ne supportait absolument pas d'être trempée. Elle fit un signe à la gryffondor pour venir s'asseoir à coter d'elle pour ne pas être trempée et ressembler à un elfe de maison ayant renversé un verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptyVen 17 Nov 2006 - 21:29

La jeune fille continuait de chanter Butterfly de Superbus, c' était son groupe préféré... Mais, elle préférait quand même les chansons Japonnaises. Mais elle ne connaissait pas beaucoup de chanteurs ou chanteuses Japonnaise...
Elle ne connaissait que : Anna Tsuchiya, Boa Kwon ... Enfin, Boa n' était pas une chanteuse Japonnaise, c' était une chanteuse Coréenne...


J'ai des butterfly, des papillons en pagaille
Ton visage se dessine dans les moindre détails
Un peu sonnée par cette foutue bataille
Je m'accroche a tes mots dans le moindre détail

Butterfly, butterfly, butterfly, butterfly
Ouhouhouh
Butterfly Butterfly Butterfly Butterflyyyyyyy !


Elle avait un sourir...Elle vit qu' il commençait à pleuvoir, elle aimait un peu la pluie, mais ce n' était pas le meilleur temps... Elle vit la jeune fille qui lui fit un signe de s' ssoir juste à côté d' elle... La jeune fille de Gryffondor ne savait pas de quelle maison elle était... Mais bon... Elle décida de s' approcher et de s' assoir à côté de la jeune fille...

- Tu aimes aussi chanter à ce que je vois ...

Il y eu un temps de silence, elle avait oublier de se présenté...

- Heu... Je suis Kelly Sassiha Sorrow... Et je suis en 5ème année...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 11:47

*Elle sourit à la jeune élève de poudlard, un sourire, bref, non forcé. Elle regarda le parc qui commençait à ressembler à rien du tout. Elle leva les yeux au ciel, il état gris, d'un gris sombre. Les oiseaux s'étaient déjà enfuis, mais Dorothy, elle, restait pied nu sous l'arbre, assise sur le banc à coter de la fille à qui elle avait proposé de la rejoindre pour ne pas être trempée. Elle baissa ses yeux sur la robe de sorcier que l'élève portait et regardait son blason de gryffondor. Le lion jaune levait ses pattes et avait la figure tirée en une expression bizzard comme s'il allait sauter sur quelque chose. Elle détourna son regard et pausa ses yeux sur ses pieds nu, protégés par le sort qu'elle avait lancée. Au bout de quelque minutes elle pencha la tête et se présenta à son tour:*

-Je suis Dorothy Koro, de Serpentard. J'aime chanter effectivement comme tu l'as remarquée.


*Elle ne dit rien d'autre pour l'instant. Ses yeux tournés à présent vers le château elle pensait, ou plutôt réfléchissait à plein de choses en même temps. Elle se mit à sourire et à atténuer un rire intérieur lorsqu'elle repensa au cours de sort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 11:54

La jeune fille aux yeux noirs, et cheveux noirs avec des mèches blondes, regarda le ciel, la pluie était si légère… Une pluie pas comme les autres. La jeune femme détourna le regard de celui ci, et regarda la jeune fille de Serpentard qui venait de se présenter en disant :

- Je suis Dorothy Koro, de Serpentard. J'aime chanter effectivement comme tu l'as remarquée

Alors la jeune fille aux yeux noirs, lui répondit :

- Depuis quand aimes tu chanter ?

Kelly descendit ses yeux vers le blason de la jeune Serpentarde… La jeune fille agée de quelques années regarda le blason avec un sourire sadique, que personne ne pouvait voir, parce que ses cheveux étaient devant son visages…
Elle retira son regard de celui du blason, pour le poser sur la jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 12:07

*Elle regarda Kelly avec un sourire intérieur qui inspirait un peu de dégoût pour cette jeune fille de gryffondor. Pourquoi est-ce qu'elle la dévisageait ainsi?!? Elle n'était en aucun cas une poupée que l'on peu regarder sous toutes les coutures même si Dorothy c'était attardée sur le blason de Kelly, elle ne supportait pas qu'elle lui fasse la même chose. C'était se considérer au même rang qu'elle, or les serpentards sont beaucoup plus nobles que les gryffondors et ils ne devaient en aucun cas avoir cette attitude envers des personnes ayant reçu une éducation beaucoup plus approfondie. Elle avait vraiment un peu de dégoût pour Kelly mais ne le fit pas remarquer. Elle laissa passer cet écart de conduite envers elle, après tout, tout le monde pouvait avoir une seconde chance de se faire accepter parmi les autres. Elle écouta sa question sans trop y faire attention et réfléchit longuement à sa réponse. Elle aimait chanter depuis toute petite, mais quel age? Elle réfléchissait toujours lorsque le temps s'assombrit encore plus, il pleuvait des cordes maintenant. Elle adorait se temps, sa la rendait de bonne humeur. Elle se retourna vers Kelly et lui répondit simplement:*

-J'aime chanter depuis que je suis toute petite, mais je ne pourrais pas te donner d'age précis, mes souvenirs sont trop imprécis dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 12:20

La jeune fille qui venait de la maison Gryffondor ne regarda pas la jeune fille se nommant Dorothy Mefiant ...
Kelly regarda le ciel avec un air assez joyeux mais en même temps, un peu sérieux... Elle demanda alors à Dorothy...


- Tu ne connaîterais pas une jeune fille ce nommant : Mélina Sassiha Sorrow ?

Demanda la jeune fille avec un air des plus interrogateur qu' il existe... Elle ne la regardait pas, elle regardait le ciel, mais son visage restait caché...Elle aimait bien avoir ses cheveux bouclés sur ses yeux, pour pas qu' on la reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 12:36

*Elle écouta la question de Kelly et après avoir réfléchit pendant quelques instant elle lui répondit que non, elle ne connaissait pas cette personne, à vrai dire, elle ne connaissait pas beaucoup de monde appart quelques serpentards, trois poufsouffles ( mauvais souvenir des pouffys humpf appart une ) et maintenant une gryffondor. Dorothy avait remarqué que les pouffys étaient assez désagréables, comme une certaine DESTINY qui l'avait vraiment tapée sur les nerfs. Qu'elle petite prétentieuse de deuxième année! Elle ne connaissait même pas la politesse, remarque à son age ... c'est un peu normal, elle a pas beaucoup de neurones aussi ... c'est à se demander si elle en a encore en faite, la pauvre je la plein parfois ... Elle remit ses chaussures une par une en commençant par celle de gauche. Elle fit ses lacets et étendit les jambes pour les étirers un peu. Elle sourit et se tournant vers Kelly lui demanda: *

- Pourquoi, tu cherches cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 15:59

Kelly lui répondit que ce n' était pas grave si elle la connaissait pas.... Elle regarda le ciel d' un air neutre, elle eu un petit sourire aux coins des lèvres...
Kelly aimait sourire quand sa en valait l' coup ! Sinon, sa ne servait à rien qu' elle se fasse rejeter... Elle entendit la question : " Pourquoi, tu cherches cette fille ? " Alors la jeune fille lui répondit...


- Ben... Parce que c' est soeur ! Petit problème : je ne l' ais JAMAIS vu !

Dit elle avec une tête style : Mefiant ! Puis elle regarda la jeune Serpentard, avec un sourir sadique, enfin pas trop... Le sourire sadique était son sourire de tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 16:34

*Dorothy était très étonnée d'entendre la réponse que Kelly lui dit, elle savait qu'elle avait une soeur, mais ne l'avait jamais vu! Sur un banc ... 00000005 Une histoire bien étrange, très étrange pour Dorothy qui ne comprenait pas comment on pouvait savoir que l'on avait une soeur sans l'avoir jamais vu? C'est pratiquement impossible! Surtout si elles sont à poudlard depuis plusieurs années elles auraient du se croiser obligatoirement dans les couloirs, ou en salle de répartition quand cétait leur première année, ou dans les dortoires si sa soeur était elle aussi à gryffondor, ou entre deux salles de cours ! Enfin bref tout sa dépassait Dorothy qui ne comprenait rien à rien, comment ne pas l'avoir vu? Deux soeur quand même, sa doit se resembler non? Même si parfois, deux soeur peuvent être totalement différentes. Elle prit alors la parole avec des yeux ronds.*

-Tu ne l'as jamais vu tu en es sure? Elle à quel age et dans quelle maison de poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 16:46

Kelly eu un sourire comme à son habitude... Alors Kelly répondit :

- Elle est à Serpentard dans la même maison que toi ! Je ne sais pas elle à quel âge, si elle est plus jeune, plus vieille que moi ! Tu dois te demander comment je sais que j' ai une soeur, comment sa se fais qu' on ne c' est jamais vu et tout le tralala ! Je vais te raconter !
Je suis née au Portugal, à Lisbonne... Mes parents m' ont placé à l' Orphelinat des ma naissancen surement qu' ils ne voulaient pas spécialement de moi sans doute... Alors je me suis retrouvé à l' Orphelinat du Portugal.
On ne m' a jamais adopté... Je suis resté 15ans dans l' Orphelinat ! Enfin voilà quoi...


Dit elle avec sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:03

*Dorothy écouta l'enfance de Kelly, se demandant se qu'était un orphelinat ? Le Dwi Au bout de quelques minutes elle en conclu qu'il devait sans doute s'agir d'une maison moldus spéciale, ou quelque chose comme sa, elle ne connaissait pas grand chose sur les moldus, à vrai dire ils ne l'intéressaient pas au plus haut point. La soeur de kelly était donc à serpentard ... bien qu'elle soit dans la même maison, elle ne se rappelait absolument pas d'une fille avec se prénom. Mais elle ferait plus attention la prochaine fois qu'elle passerait dans sa salle commune et dans le dortoir des filles. Elle lui sourit et la regarda dans les yeux:*

-Je ferais attention quand je serais dans ma salle commune et dans le dortoir des filles pour essayer de voir ta soeur. Si je la trouve, je devrais lui dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:41

Kelly regarda le ciel. Ses cheveux lui caressaientt le visage avec douceur et tendresse... La jeune fille se nommant Kelly entendut la phrase de Dorothy, l' élève de Serpentard qui était en 4ème année :

- Je ferais attention quand je serais dans ma salle commune et dans le dortoir des filles pour essayer de voir ta soeur. Si je la trouve, je devrais lui dire quoi exactement ?

Alors la jeune fille de Gryffondor lui répondit tout simplement :

- Si tu la voit un jour, dis ui que je serai près du Lac vers dix-huit heures... Tous les jours j' y suis normalement... A par quand il se passe quelque chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptySam 18 Nov 2006 - 19:56

*Dorothy prit note dans sa tête de la phrase qu'elle devrait dire à la soeur de Kelly si elle la rencontrait par hasard dans la salle commune ou dans le château. 18h ....Lac ... Tous les jours ... enregistré ! Dorothy n'avait plus qu'une envie maintenant, trouver la mystérieuse soeur de Kelly et lui livrer le message. Le ciel commençait alors à redevenir beaucoup plus clair, il allait bientôt arrêter de pleuvoir, elle en était à peut près sure. Elle prit sa baguette dans sa poche droite de sa robe de sorcier et jeta le contre sort de protection contre la pluie que lui avait enseigné sa mère pendant les vacances d'hiver car Dorothy retournait chez ses parents pour Noël même si elle aurait préféré rester à poudlard pendant cette période de l'année pour voir la grande salle décorée de sapin, la neige qui tombe dans le parc, tout plein de petites choses comme sa qui l'affectait beaucoup et qui contribuait à son bonheur. Revenant au sujet principal elle reprit la parole:*

-Très bien si je la vois je lui dirais le message et tu pourras enfin voir ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:15

La jeune fille aux yeux noir, cheveux noirs et bouclés entendit que Dorothy allait esseyer de la trouver, Kelly, la jeune fille de Gryffondor, était heureuse...

-Très bien si je la vois je lui dirais le message et tu pourras enfin voir ta soeur.

- Merci Dorothy !

Elle se tourna vers celle ci, et un sourir s' afficha sur son visage... Un sourire chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:31

*Elle lui rendit son sourire et regarda le parc, trempé par la pluie qui était tombée en averse. Quel horreur ! Dorothy détestait sa ... mais bon il ne pleuvait plus c'était une chance ! Elle pourra rentrée dans sa salle commune sans se soucier du faite qu'elle sera mouillée et arriverai dégoulinante ... Le Baten . Elle se leva du banc et commença à marcher un peu pour se dégourdire les jambes. Elle ferme les yeux appréciant la douceur du soleil sur son visage. Les nuages gris étaient partis et un arc-en-ciel c'était formé au dessus du parc. Connaissez vous quelque chose de plus beau qu'un arc-en-ciel? Dorothy ne trouva pas de réponse appart l'amour. Elle rouvrit les yeux et regarda les couleurs de celui-ci, il y avait du vert, du bleu, du jaune, du rouge et du violet il lui semblait. Le spectacle était vraiment beau à voir. Elle se retourna vers Kelly et lui dit:*

-Hey Kelly viens voir par ici ! Et regarde le ciel sur la gauche là bas.


*Dorothy pointa son doigt sur l'arc-en-ciel pour que Kelly le voit tout de suite. Il était vraiment grand et passait par deçu le château. Les élèves de poudlard qui étaient restés dans leur salles communes respectives rataient vraiment quelque chose ! Tant pis pour eux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:45

Kelly entendit Dorothy l' appeller, alors elle se leva et regarda ou il y avait le doigt de Dorothy !!!


- Wouhaaaaaaaaa ! C' est vraiement beau les arcs en ciel !!!! Avec toutes ces couleurs ! Rouge, vert, violet, jaune ... C' est vraiment beau ! Avec le soleil qui met encore plus en valeur l' arc en ciel ! Ceux qui sont dans leur Salle Commune ou autre par rate vraiement quelque chose de fantastique ! ! ! ! Il n' y a pas plus beau qu' un arc en ciel ! ! ! !


Kelly avait les yeux qui brillaient, elle avait un sourir majestueux et tendre... La jeune fille de Serpentard avait l' air d' aimer les arcs en ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:03

*Dorothy continuait de regarder se spectacle, la bouche à demi ouverte, demi fermée. Elle adorait les arc-en-ciel depuis toute petite, ils l'avaient toujours passionnés. Sa mère lui disait toujours qu'au bout de l'arc-en-ciel, un trésor était caché, et que celui qui le trouvait, devenait heureux toute sa vie. Dorothy n'avait que 5ans à cette époque et elle se souvenait d'une fois où elle avait courut après l'arc-en-ciel, pendant 1h au moins, sa mère la suivait tout près d'elle. Mais Dorothy ne trouva jamais le pied de l'arc-en-ciel. Elle se rappel avoir pleurer et que sa mère l'avait prise contre elle et lui avait chuchotée à l'oreille :" Si c'était aussi facile de le trouver, tout le monde serait heureux sur terre ma chérie." et elle lui avait répondu: "Pourquoi, tu n'est pas heureuse maman?" et sa mère lui avait dit: " Oui et non, parfois je suis très malheureuse". Dorothy avait alors répondu à sa mère: "Alors je trouverais le bout de l'arc-en-ciel et je te donnerais le trésor pour que tu sois heureuse maman !", sa mère avait sourit et elle avait remarquée une larme perler sur sa joue droite. Dorothy n'avait rien ajoutée, et l'avait prise contre elle. Que de souvenirs, heureux et malheureux. Cet arc-en-ciel lui rappelait tellement de choses. Une larme coula le long de sa joue rose, qu'elle ne chercha pas à retenir. Elle se tourna vers Kelly qui était en extase devant l'arc-en-ciel et lui sourit sans qu'elle s'en aperçoive bien entendu.*

-C'est beau n'est ce pas?


*Elle continuait de regarder l'arc-en-ciel, avec un sourire au coin des lèvres, l'air amusé d'une petite fille de 5ans, retrouvant des souvenir enfoui dans sa mémoire, et écoutant les paroles de son coeur, lui dire des mots doux, que elle seul pouvait comprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Kelly S.Sorrow
Personnage Inactif
Kelly S.Sorrow

Nombre de messages : 17
Maison : Gryffondor
Année : 5ème années
Gain de Gallions : 19158
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... EmptyLun 20 Nov 2006 - 7:49

La jeune fille continuait de regarda l' arc en ciel, elle était en extase... drunken Les arc en ciel, elle adorait...

- Bien sûr que c' est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se tourna vers Dorothy avec sourire... Elle vit la jeune fille de Serpentard qui avait une larme qui coulait le long de sa joue... Mais, Kelly ne dit rien, à ses risques et périls...

* Comme sa, Dorothy a l air sympatique, mais je ne sais pas avec les autres c' est comment... *

Pensa - t - elle avec sourire... Elle continuait de regarder Dorothy, mais elle enleva son regard pour le reposer sur l' arc en ciel qui commençait à disparraitre... Dommage... Les arcs en ciel, c' est tellement beau, mais on en voit pas tous les jours des jolies comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur un banc ... Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc ...   Sur un banc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un banc ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: