Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kikiveumaider...oukomensusciterlacuriositédetoussansriendire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

Kikiveumaider...oukomensusciterlacuriositédetoussansriendire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiveumaider...oukomensusciterlacuriositédetoussansriendire   Kikiveumaider...oukomensusciterlacuriositédetoussansriendire - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:38

Bon, j'ai pas été claire... mais Mel, c'est pratiquement ça. Je vais essayer de vous concocter un exemple mieux construit...

Premier post (Patrick):

C'était par un après-midi pluvieux que Patrick s'était réfugié dans la Grande Salle après avoir courut des serres jusqu'au château, étant désormais trempé de la tête aux pieds. Il ne connaissait malheureusement pas la formule pour se sécher et ne pouvait retouner se changer dans son dortoir puisqu'il devait rencontrer Julie d'ici quelques minutes à l'endroit même où il se trouvait présentement.

Elle ne tarderait sûrement pas à arriver. Elle n'était jamais en retard quoiqu'elle était toujours à la dernière minute. Elle se pointerait sûrement, le visage tout rougi par la course, et s'excuserait avec volubilité. Patrick ne doutait pas que l'arrivée de Julie serait énergique; il avait toujours trouvé cette fille très colorée.


Deuxième post (Julie):
Comme d'habitude, Julie avait presque oublié qu'elle avait dit à Patrick de la rencontrer dans la Grande Salle tout de suite après son cours de botanique. Elle lisait tranquillement un livre dans sa salle commune lorsqu'un éclair blanc lui traversa l'esprit en lisant: "La chance lui souriait; elle était tombée sur un trèfle à quatre feuilles. "

Il était parfois difficile de comprendre comment le cerveau de Julie fonctionnait, mais le trèfle à quatre feuille lui avait fait penser au petit Lutin en costume vert des Lucky Charms qui, lui, lui avait fait penser à Noël, lorsqu'elle allait chez sa tante et que celle-ci lui donnait toujours les céréales "magiques" au petit déjeuner, ce qui l'avait fait penser au Père Noël et elle en était enfin venue à la St-Patrick en rassemblant tout ces liens. Et donc, le nom de Patrick avait surgit après cet éclair blanc pour lui rappeler qu'elle devait le voir... maintenant!

Elle lança son livre sur le fauteuil vermeille défraîchi à côté d'elle, se disant qu'elle reprendrait sa lecture plus tard, et se mit à courir en direction de la grande salle, balançant sa main comme un pinceau à ceux qui la saluaient ou qui lui demandaient où elle allait, pressée comme elle semblait l'être.

C'est le teint écarlate qu'elle franchit les portes de la Grande Salle.

-Patrick! Je ne suis pas trop en retard? Je m'excuse, c'est que je lisais et j'ai pas vu le temps passer. J'espère que tu n'as pas trop attendu sacrebleu! Je suis vraiment désolée!

Elle le regarda un instant avec ses grands yeux bruns.

-Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? s'étonna-t-elle.

Elle leva la tête vers un plafond/ciel gris qui miroitait d'une fine pluie.


Je ne sais pas si c'est plus clair maintenant... j'ai mis en italique l'application du "colorée" du premier post. Le post suivant, comme c'est le mot "botanique" qui est souligné, devrait contenir un vocabulaire incluant des noms de plantes ou alors des parties de fleurs, d'un organisme végétal et ainsi de suite comme va l'inspiration du joueur suivant. Ça peut aussi être un groupe de mot ou même un verbe. C'est mieux expliqué? Ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19476
Date d'inscription : 02/10/2006

Kikiveumaider...oukomensusciterlacuriositédetoussansriendire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikiveumaider...oukomensusciterlacuriositédetoussansriendire   Kikiveumaider...oukomensusciterlacuriositédetoussansriendire - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:12

Je me sens intelligente... J'ai tout compris... Et j'adore...!
Maude, je suis carrément partante et je vais m'appliquer à lire plus d'une ligne sur trois... Peut-être même deux...Lol..

On enchaîne à la suite de ton post ou on part carrément dans un autre délire?

il est génial ton post pour l'anniversaire de Baten, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
 
Kikiveumaider...oukomensusciterlacuriositédetoussansriendire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: Total Hors Jeu-
Sauter vers: