Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Deuxième cours commun - Filtre du Singe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20076
Date d'inscription : 15/01/2006

Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours commun - Filtre du Singe   Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:47

Venant de nulle part, du moins pour elle qui ne lui avait pas adressé un regard de tout le cours, Sacha se pointa à sa table et lui proposa de travailler avec elle. Le secoué des hormones et de la vantardise en personne. Hors de question... Quoi que... Si elle refusait, elle passerit pour une dégonflée à ses yeux, et elle n'en avait pas vraiment envie.

Elle jeta un regard envers Ernest et lui fit signe. Le pauvre, il n'aimait pas cette matière et n'était pas spécialement doué pour, et elle allait l'embarquer dans une galère sans nom. Non, elle ne pouvait pas faire ça. Mais lorsqu'elle recroisa le regard de ce scrout, elle releva le défi.

- Je crois qu'Ernest et moi oeuvrons déjà pas mal à l'amélioration des relations inter-maisons. Mais, nous acceptons avec plaisir, nous serons donc trois.

Qu'allait-il dire? Il serait certainement ravi de ne pas la laisser seule dans ce pétrin, mais quand même... Non, elle n'en était pas sûre du tout.



Attention Edit Byron: Le pire RP de ce cours Le Baten et si tu lisais ce que font les autres? https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=26058#26058


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 23/01/2006

Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours commun - Filtre du Singe   Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:20

June choisit comme Ecko l'avait bien deviné, une méthode de travail très originale qui consistait à lever la main:

- Monsieur Byron, est-ce que je peux aller aux toilettes, s'il vous plaît sinon je pense bien que je vais commencer à danser sur ma chaise. C'est pas que je danse mal vous comprenez, c'est plutôt que si je danse là sur ma chaise, tout le monde va se fiche de moi... je m'en ficherais aussi un peu mais ça n'empêcherait pas que j'aurais quand même envie de sortir pour aller aux toilettes, si vous voulez, je peux me mettre un traceur pour que vous soyez certain que c'est bien là que je vais... est-ce que vous savez ce qu'est un traceur? Je pense que peu de gens savent réellement ce que c'est. J'ai oublié ce que je voulais dire... ah oui! Est-ce que je peux aller aux toilettes?

June baissa la main et attendit d'avoir l'autorisation de sortir pour sortir et ne plus revenir. Ce n'était pas que le cours l'ennuyait, au contraire, c'était juste qu'elle avait envie de sortir. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19886
Date d'inscription : 18/03/2006

Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours commun - Filtre du Singe   Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 4:24

J’aperçois Hermione me faire un signe et j’y réponds. Ça fait un sacré moment que je la regarde plutôt que de suivre le cours du professeur Byron, bien que charmant. Je m’apprête à rejoindre mon aimée mais entre temps, quelqu’un s’approche lui aussi. Sacha De Lansley. Séducteur notoire, ne semble pas pouvoir se passer de jeux amoureux, de drague en tout genre, ne sachant pas si c’est de la réelle séduction je qualifierais cela de drague, même si je ne suis pas très calé dans le domaine. Serpentard bien sûr.
youhou! enfin un peu d'action
Que vient-il faire à la table d’Hermione ? Il n’oserait pas ?! Je sens dans mon estomac ce qu’il semble être la combinaison d’un oursin et d’acide sulfurique. Comme une sorte de jalousie. Mais en plus fort. J’ai soudain une révélation quasi divine ! Je peux ressentir la jalousie ! Je n’ai donc aucun remord à éprouver l’envie d’écraser mon poing sur le beau visage de Sacha, pour qu’il nous laisse tranquille.

Pourtant, le prof Byron est déjà sur nous, et voici qu’un trinôme est formé. La potion du Singe risque d’être la plus déplaisante que je n’ai jamais eu à faire. Merci Monsieur le professeur !


Edit Byron - Sacha, Hermione et Ernest, vous pouvez continuer dans votre sujet: https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2341
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19896
Date d'inscription : 16/03/2006

Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours commun - Filtre du Singe   Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 5:08

*Mickael avait suivit le cours, comme à l'habitude pour cette matière, avec grand intérêt. Le professeur les invita alors à former des groupes et de commencer le TP. Le Serdaigle rangea le plus rapidement qu'il pu ses affaires et les notes qu'il avait prit durant l'heure et quand il posa son sac sur la table il pu se rendre compte que toutes les personnes qu'ils connaissaient s'étaient déjà regroupées. Notamment Ernest qui semblait avoir des problèmes d'ordre...personnel.
Il entendit soudain une voix qu'il connaissait vaguement. Se retournant il constata qu'Ecko était venu lui proposer de faire le TP ensemble, et pourquoi pas avec Lionel…*

-En effet ça pourrait être…hilarant.

*Il ne voyait pas du tout en quoi cela pouvait être drôle mais mieux valait ne pas lui en faire la remarque. Il lui adressa un petit sourire, ne remarquant pas la venue du préfet de Gryffondor. Il sursauta un peu lorsque ce dernier prit la parole.*

-Pour ma part je ne vois aucun problème à t'éviter ce grave problème… Toi non plus je pense ?!

*Il adressa cette dernière remarque à la jeune fille qui acquiesça bien évidemment puisqu'elle avait eu la même idée. Ils pouvaient donc se lancer dans la préparation de ce fameux filtre du singe.*

Edit Byron - Ecko, Lionel et Mickael (qui sera noté sur la moitié des points: https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2342)
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19555
Date d'inscription : 07/08/2006

Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours commun - Filtre du Singe   Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 8:31

* Nooon, je me suis réveillée trop tard, il ne reste plus que ... ça! Non pas possible! *

Malgré l'impression de joie et de bonne humeur qu'il fallait donner à Byron, elle n'vait aucune envie de travailler avec Léa Baldwin. C'était une gryfonndor, elle n'y connaissait rien en potion, et, c'était une Gryffondor!

*Nom d'une citrouille pourrie, il a quoi dans les yeux! Et voilà, c'est cuit, il m'a mise avec elle. Pffffffffffffffffff autant essayer de s'amuser maintenant...*

Edit Byron - Elinor et Léa, votre TP, https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2339
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19524
Date d'inscription : 02/10/2006

Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours commun - Filtre du Singe   Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:52

Avec un Poudlard Express de retard, Mélusine parvint à assimiler ce que le professeur venait de dire. Enfin, venait était un euphémisme puisque son annonce remontait déjà à quelques temps. sans doute encore en train de rêvasser à on ne savait quoi, la jeune fille n'avait été sortie de son univers que par une agitation soudaine dans la salle de classe.

Le temps de comprendre ce qui se passait, de nombreuses équipes s'étaient déjà formées, laissant peu de choix à la jeune fille. Aucun importance, elle ne se serait sans doute binomer avec aucun d'entre eux... Là-dessus, une Maude toujours aussi amicale et souriante entra dans son champ de vision. Là, c'était beaucoup mieux...


Citation :
"Je huile mon trétapistouilleur et on se met ensemble dis?" demanda Maude à Zyn.

Zyn eut un sourire. Oui, ce Tp allait vraiment bien se passer, à condition que le professeur accepta leur duo. Mais après tout, pourquoi pas? Elles formaient sans nul doute une bonne équipe. Maude qui réfléchissait et Mélusine habituée aux mélanges en tout genre, mesurant avec application les quantités pour obtenir le résultat possible...

"Qui sait... Peut-être ton tétrapistouilleur pourra-t'il nous être utile...?" répondit-elle simplement avec un sourire amusé, faisant également le vide autour d'elle et parcourant rapidment des yeux les consignes à suivre.

Edit Byron: Maude et Mélusine, votre sujet de TP est à poursuivre ici: https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2367
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours commun - Filtre du Singe   Deuxième cours commun - Filtre du Singe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours commun - Filtre du Singe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: