Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:25

Oups... c'est vrai, j'aurais peut-être dû le dire à tout le monde... mauvaise organisatrice... tssssssssss.

Mais bon euh voilà!

Jon peut (mais je crois que c'était pas encore certain quand il me l'avait dit *se trouve pas du tout une excuse*).

Par contre, je crois que la pièce de théâtre de Ginny est le samedi soir.
Qu'on me reprenne si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:58

C'est le cas en effet, donc vers 5h, je tombe indisponible, mais avant ça, j'ai tout le loisir de vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:42

OOOOOOOOOH well (héhé Wink )
Euh, Ginny, ta pièce est dans notre grande métropole, j'imagine?

Alors vous me proposez une heure et un lieu et je m'y rend du mieux que je le peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:06

Oui! Je m'en vais voir "La Mouette" de Tchekov... avec MAXIME GAUDETTE dedans!!!

(Moi? Adorer ce comédien? pas du tout!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 5:31

Bon bien on va se voir pour dîner donc.

Je sais pas quelle heure vous conviendrait... 11h-11h30 on se rencontre quelque part (mettons métro Berri-UQAM, c'est assez facile s'y rendre! On peut décider maintenant de ce qu'on fait. si vous voulez où attendre rendu là. Je pose mes questions:

On mange dans un resto? Lequel?
On se fait une bouffe à la gang? (ça peut se faire chez moi, c'est pas bien grand, mais c'est chez moi alors c'est cool Le Enki )

Est-ce que vous voulez faire qqc de spécial? Ou alors on peut tout simplement être ensemble et jaser. On pourrait aller patiner! Mais quand on a pas de patin, ça revient cher un peu... C'est pas la suggestion du siècle.

Si vous avez des idées, c'est pas mal le temps de les lancer!

10/4
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:02

Ça vous dérangerait pas de diner a l,heure des riches? Genre vers 1:00? Parce qu'il faut pas oublier que j,habite LOIN Sad ... en campagne profonde!

Sinon je connais 0 restos a montréal... pour moi en autant que c'est pas trop dispendieux (et un minimum bon Razz ) je suis ok!

10-4
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:47

Oh bah pardon! Moi je disais ça comme ça, mais j'oubliais que la plupart des gens ne reçoivent même pas d'appels chez eux avant 11h... et je peux même pas mettre ça sur le dos du culturel! 47

Bref! Va pour 1 heure (par contre, à ta place, j'éviterais d'appeler ça l'heure des riches en même temps que de dire de choisir un resto pas trop dispendieux Le Dumby je blague!).

Pour les restos, j'en connais quelques-un que j'aime, mais bon... ça veut pas dire que vous les aimeriez aussi!

Peut-être que Miss Wind aurait des suggestions! (d'ailleurs Flavie, j'ai vu ton amie Jolie dans le métro! M'enfin... je pense que c'était elle. Elle débarquait à Laurier, ça se tient?)

10/4 (y'a vraiment que ce code que je connais! ahah!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:04

Ouais, moi ça me va l'heure des riches pour diner... quand chuis en congé, j'mange à pas d'heure. Niveau resto... hum... moi je connais mon ptit resto vietnamien où on est allé l'autre jour, Maude (et c'est vraiment moins cher le midi pour pratiquement la même chose, vive la business), sinon, bah les restos autour de là là... y'a un St-Hubert au coin de Mont-Royal et St-Denis (toujours dans le même coin) et y'en a un aussi en face de la Place-des-Arts.

Au pire, y'a des McDos partout, pis on finit au ROCKABERRY!!! Mouhahahaha !

Puis après hum... moi le patin, chuis pas sûre... traîner mes patins toutes la journée, puis toute la soirée... pas sûre pas sûre... mais si tout le monde vote pour, bah allons y!

Mais Maude... suggère suggère pour les restos!!!

Et Nélie, on en a des nouvelles??? Elisa-Flavie, tu nous suis toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:29

Oh non pleaaaaaaaaaaaaaaase! Pas McDo!!

Et puis pour le patin, c'était pas une bonne idée. Je crois pas, y'a des tas de trucs qui sont mieux à faire pour une première rencontre! Le Mowana

J'ai pas encore eu de réponse de la part de Nélie.

Pour les suggestions... oui! Le Bambou Bleu! (il était bleu lui?) avec les crevettes qui font la split! Le Dumby

Sinon, je connais un resto asiatique que j'adore (me souviens jamais du nom...) et que le midi, le concept est plutôt amusant. C'est comme un buffet, mais les petites madames passent avec leur chariots entre les tables et quand tu choisis un truc (oui, ce sont tous des TRUCS, y'a rien de défini (parce que j'y connais rien)), elle te le note sur ta facture. Mais c'est à vos risque et péril. Les difficiles, s'abstenir.

Je réfléchis et je propose autre chose plus tard peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 2:53

Tourlou! Oui, oui je suis!

L'idée du Bambou bleue et du resto chinois me plaît, en autant que ce soit abordable pour tout le monde, bien sûr...
Petite idée pour la rencontrre ; on pourrait se rejoindre samedi, au métro Mcgill. De là, on pourrait se rejoindre au centre Eaton, ou il y a une multitudes de restaurants pour tous les goûts.^^
Enfin, c'est ce qui me vient à l'idée pour le moment....lol


10/4


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 3:17

Y'a un autre resto aussi maintenant que j'y pense!

Je sais pas si la bouffe est vraiment bonne, tout ce qu'on y avait mangé c'était des nachos avant d'aller veiller, mais le resto est trop drôle! En rentrant là, je me sentais comme dans Grease! Évidemment, me souviens pas du nom...

Y'a aussi un resto vietnamien (encore oui) près de chez moi qui est bien. Lui, je sais son nom! C'est Mylys. Voilà, c'est dit.

Et puis, sur la ligne bleue, à Côte-des-Neiges, il y a un resto ("Nouilles Dépôt" ahah!) que le nom me fait bien rire et qui serait peut-être sympa, j'y suis jamais allée!

Mais, comme je parle avec Flavie, on se dit que l'idée du Bambou est vraiment intéressante.

Qu'est-ce que tout le monde en dit?

10/4
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 3:01

Moi c'est clair que j'ai envie d'aller manger là! C'est juste trop bon pis la ptite madame (c'est toujours les ptites madames dans les restos asiatiques) est trop sympathique, pis c'est bon! François, t'aime la bouffe asiatique?

Puis on se donne rendez-vous où? Plusieurs points stratégiques à évaluer...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:07

Bonnnnnnnnnnnnnnnsoir!
Bah sûr que j'aime l'asiatique!
Berry-Uqam ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:50

Berry-Uqam au centre (i.e. ne pas passer les ptits guichets tournants, sinon on va devoir prendre un autre billet) en haut des escaliers, y'a un truc de banc en rond, on peut se rejoindre là...

À 1h, ça va à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 2:06

Parfait pour le banc en rond!

En plus, c'est tellement marrant de voir les gens qui attendent assis! Mouahahahaha!

Edit Jon : Moi aussi ca me va, ces bancs... Je crois que je me souviens ils sont où... en face des tourniquets!! Le Enki
À une heure (environ, vous savez, moi et la poncta... puncto... bah vous voyez, je me souviens même pas du nom Le Egon )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19926
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:23

Oui! Positif Wink

1 heure, Berri, Banc rond, çaaaa baigneuuhh!

On se rencontre là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 4:22

BANGARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG DESTI-QC!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19679
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 3:55

Bangarang??? scratch
De kessé?
Je passais juste vous dire que demain j'aurai mon sac a dos rouge aussi... pour vous aider a me retrouver (j'ai si peur de me rammasser seul dans montréal lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 9:05

Ahah gros maniaque!!!

Mais si ça peut te soulager, j'aurai une sacoche verte (oui oui!) et puis Rence, elle devrait avoir un sac en bandoulière rouge si je ne m'abuse...

De toutes façons, comme je t'ai dit, on va se retrouver facilement. Y'a peut-être plusieurs personnes qui attendent (et qui sont drôles) sur le banc circulaire, mais y'en a pas des centaines.

Dis, tu vas avoir des lunettes fumées? Parce que moi je vais avoir des bas! Big Grin
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:44

Des bas, des lunettes fumées... ok ok... moi j'vais avoir des cheveux lousses!!! Mouhahahahaha

Et Bangarang, c'est dans "Capitaine Crochet"!!!

BANGARANG PETEEEEEEEEER!
RUFIO! RUFIO! RUUUUUUUUFIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOO!!!!


Edit: j'viens de relire vos messages et de comprendre le truc de lunettes fumées et de bas... Vaut mieux tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: A savoir et à lire avant de s'inscrire-
Sauter vers: