Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:29

T'as trouvé ils étaient à qui?!?
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:16

alors heuuuuuuu premier essai ! Le Enki

Elisa
Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Oeilre11

Jo
Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Oeilgi10

Gin
Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Oeilca11

Maude
Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Oeilgi12

Combien de bons et combien de faux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:18

*Bip* Tu en as inversé 2, Lara^^
fait un autre essai
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:21

*heeeeeeeeeen* Droit de réplique à l'Ontario.
*heeeeeeeeeen* Trop long! Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 -happy
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:40

J'ai inversé Gin et Maude !! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 2:38

*Bip*
Mauvaise réponse!
Et, pour une fois, je suis certain de ne pas me tromper!! C'est à fêter!
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:43

AVIS À TOUS ET À TOUTES, DESTI-QUÉBECOIS(ES) QUE VOUS ÊTES!

Demain, le 2 juin 2007 aura lieu la seconde rencontre officielle du Q.Q. Si d'autres destiquébecois (non affirmés pour l'instant... Le Egon ) souhaitent se joindre à nous, ce sera à 10 h au Cora de Drummondville (ouais, on aime les trous perdus Le Enki )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:04

HEY M'AS T'EN FAIRE UN TROU MOI...

*marmonne*

parce qu'il pense que Mont St-Grégoire, c'est mieux tsé...

*retour au ton normal*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ON SE VOIT TOUS TOUT À L'HEURE!!! ON VOUS FAIT UN PTIT VIDÉO COMME L'AUTRE FOIS GANG!!! ON VOUS AIME LES EUROS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:22

Gingingin... je blaguais... et si tu auras remarqué... j'ai aussi insinué que Montréal était un trou... C'est pas super crédible!

Chers Desti-francais! Voici quelques photos prises hier avec ma trollesque caméra aux piles auto-vidantes (vous comprendrez la raison de la quantité limité de photos...)

À notre arrivée au parc Woodyatt (ou quelque chose dans ce -manque de - goût là Le Enki Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Statue10

En jouant aux chèvres se baladant de roche en roche vers la rivière Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Promen10 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Promen11

Derrière l'auto de Rence Ginny, après avoir attendu loooooooongtemps pour lui faire une surprise Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Surpri10 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Surpri11 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Surpri12 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Surpri13

À 3h du matin, dans l'auto de V-ro Maude au Tim Hortons Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Auto110 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Auto210 Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Auto310

Vous avez remarqué que les filles sont bien plus photogéniques que moi?

Des (oui, DES) vidéos suivront bientôt sur Youtube!

Je laisse une autre de mes camarade vous faire l'ordre du jour d'hier!

(MOI JE SUIS TROOOOOOOOOOOOP FIER... J'AI RÉUSSI À POSTER EN PREMIER, MÊME SI C'ÉTAIT SUPPOSÉ ÊTRE MAUDE OU ÉLI!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:50

Ouais mais ça c'est sans compter que Maude elle a une connexion de merdre poils à Drummond et que ça plante à chaque fois qu'elle essait de poster! Gnaaaaaaaaaaaaaa...


EDIT: (maintenant que j'ai réussi à poster...)
Petite explication: on avait écrit ça hier à l'heure indiquée à la question appropriée, mais ma connexion ne nous a pas permis de le poster avant maintenant...



Salut les cocos! Ici Radio Canada en direct live de l’Avenir au Bec-du-Canard.

Ici vos chroniqueurs Elisa, Maude et Jonathan. Ginny est absente pour cause de répétition de Légendes Fantastiques.

Voici donc un today spéciale édition de rencontre Destiquébec (ou le QQ)


Je suis habillé(e) : Je suis habillée d’une camisole bleue à l’effigie de Wonderwoman et d’une camisole blanche en-dessous de la première. Ze porte aussi une jupe longue et noire et des bas résilles et le bracelet de Julian à mon poignet gauche! Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Je porte des leggings noirs avec une jupe carrelée brune. J’ai un chandail blanc dont on ne voit pas le dessin puisque je porte également une camisole VERTE par-dessus. J’ai aussi mon éternel collier de noyaux de litchis.
Pour ma part, Je suis vêtu (remarquez l’originalité) d’un t-shirt VERT Patagonia et mes shorts blancs et verts qui n’ont qu’UNE SEULE POCHE (l’enfer…)!

Humeur du jour : Souriante. Une oreille attentive, cherchant à savoir qui est Guy!!!
Patate! Litchis pas litchis! C’est la joie.
Je suis écoeuré! Je peux plus les sentir! Seul point positif : je sais où habite Marc-André. C’est pas comme si j’attendais ce moment depuis trois jours…

Pensée du jour : WTF? C’est qui Guy? Et où sont les litchis?
C’est la joie! Litchis pas litchis! Patate.
Quoi manger? Litchis ou Cora? Quoi jouer? Échec ou Loup-Garou?

Chanson du jour : Pièce de viande (Trois Accords)
Jigglelypuff jigglelyyyyyyyyyyyyyypuff… (Pokemon)
Pas pareil (Tryo)

Image du jour :
Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 P6150012
La rivière St-François



Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Loups-12
Une carte du jeu Loup-Garou


Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Legend10
L'image des Légendes Fantastiques

Désir du jour : Un massage au dos.
Un massage au ventre.
Une crème glacée.

Lecture du jour : Nos cadavres exquis.
Menu du Cora. (en anglais en plus! On est pas au Québec?)
Les Todays.

Boisson du jour : Cocktail de fruits chez Cora.
Lait de soya au chocolat pas chez Cora.
Jus d’orange chez Cora.

Personne du jour : Le QQ!
Le QQ!
Les trois folles.

Le forum et moi aujourd'hui : Ze vous zaime! Un bizous pour Julian.
Un coucou pour Zyn. Un coucou pour Xaël et un coucou pour Lara.
Un coucou à tous les autres. Un bisou à Isis.

Le meilleur moment de ma journée : La balade au bord de la rivière St-François et la dégustation de litchis pas litchis.
Ça s’en vient bientôt! Partie (s, svp, svp!) de Louuuuuuuuup-Garouuuuuuuuuuuu!
Nous filmer. Se balader. Loup-Garou.

Le pire moment de ma journée: Mon mal de dos!
Mon mal de ventre! Et l’ordi qui plante…
Mon réveil, deux heures et demie trop tôt! Et ma caméra qui plante!

L'heure qu'il est : 19h01.30
19h01.40
19h01.47

Que vas-tu faire après ? Manger! Et trouver une chaise plus confortable.
Souper… hum… traduction…
« Dîner ». Bouffer. M’empiffrer.

On vous adore! On a tout plein de photos et de vidéos à venir.
La journée n’est pas terminée (loin de là), mais on a déjà bien trippé!

C’était Elisa, Maude et Jonathan sans Ginny, mais on la voit bientôt!



Cadavres exquis pour amuser vos palais (euh non… vos yeux… désolé, c’est l’appétit et le mal de dos!) gracieusement offerts par la rencontre destiquébec du 2 juin de l’an de grâce deux mille sept… Vos joueurs : Éli, Maude, Jon.

Cadavre 1 : Le Quidditch

Dans le hall désert du château de Poudlard, trois élèves tout vêtus de blanc, attendaient…

L’entrée spongieuse du Juge Lara. Tout le monde était fébrile. Enfin, les trois.

Ce qui représentait Purdey, Charlotte et Dorothy, assises à leur table respective,

Qu’elles avaient emmenée pour se tirer aux cartes à l’aide du Jeu de Althéa, rouge et jaune,

La dame du thé, celle aussi du Banana Split, bref la batteuse sans merci qui prend des bains de minuit

Vit avec dégoût sa batte se transformer en une chose répugnante… Un pot de Nutella.

Que Purdey lança aussitôt à la tête de Dorothy, en se rappelant du bon vieux temps où elle filait

Sur son balai, un pot de Nutella à la main et un oiseau de l’autre, recevant une passe de Stephen Harrington

Et la reçu mais pas dans les mains, ce qui lui fit faire un 360 à l’envers avant d’atterrir dans les bras de…

Sacha, qui ne se trouvait certainement pas là par hasard…

Cadavre 2 : Les Serdingues
Mettant en vedette : Élisa-Flavie, Maude, Jonathan et Ginny
Lieu : Salle commune de Serdaigle


Maude, un peu curieuse aujourd’hui, avait suivi Mickael Stonebridge jusqu’à sa salle commune.
-Qu’es ce que tu fais là?
-Et toi?

-Moi? Hé bien, je me disais que c’était un bon jour pour promener ma queue de quenouille…
Au même moment, Elisa-Flavie pénétra dans la salle avec une robe de chambre à motif de banane sur le dos.
-Oups! Je me suis trompée de pièce…

-Joins toi à nous…de toute façon, on est dans l’illégalité…
-…et je m’en ficheeee! Parce que je vais au C-a-n-a-d-a, s’écria Ginny en sautant sur le divan.

C’est à ce moment que se pointa Jonathan, légèrement pompette. Malheureusement pour Ginny, l’équilibre de Jon le poussa sur le divan…

Mickael tenta de le réanimer avec la queue de quenouille pendant que Maude consola Ginny, qui pleurait pour une autre raison…

En effet, la rouquine était attristée par la nouvelle étrange et terrible à la fois, que Maude venait de leur annoncer.

D’ailleurs, Terence consolait Ehlana qui pleurait à chaude larmes sur le plancher. EM, avec ses yeux de petite fille angélique, regardait l’assemblée, piteuse,

Pendant qu’Elisa se noyait dans le jaune de sa robe de chambre et dans le whisky pur feu.


Cadavre 3 : La desti-rencontre
Il était une fois, dans le manoir pas repassé de Drummondville…

Une gang de joyeux lurons qu’on appelait…

Les cuculs. Ceux-ci se baladaient avec grâce parmi les clochards drummondvillois…

Lorsqu’une taupe masquée surgit au milieu de la foule déserte…

Un vent se leva, impitoyable et furieux, et engloutit notre clique des…

Montagnais abasourdis. Heureusement, un ange des poubelles…
S’éleva en battant ses pattes palmées et en criant
- WTF c’est qui Guy?

Et Guy se mit à chanter d’une voix cristalline, comme celle d’un bébé phoque enrhumé…

Ou d’une bouse de dragon collée sous un pneu, par une chaude et humide journée de juin. Rence, qui passait par là…

Chantait comme une cloche rouillée en faisant tanguer sa jupe écossaise (spécial dédicace Mélu Wink ).


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19215
Date d'inscription : 30/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:53

Vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de fun!

Vos cadavres exquis auraient presque du sens scratch

Sinon, je n'ai pas compris, vous avez mis les video sur youtube ou pas encore?

J'ai compris! On attend la suite Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19389
Date d'inscription : 02/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:51

Yahaaaaa...! J'adore tout... les cadavres exquis, les photos, les pas vidéos, les Todays, le coucou de Maude.... Bref, tout tout tout....
Sauf j'ai mal lu (ça serait pas la première fois), soit j'ai quand même une question: z'avez fêté l'anniversaire de la demoiselle quand même...? Non?


(compatis très fort à la connexion de Maud eparce qu'elle a la même chez elle...)
Number 1
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:14

Ouaaaaaaaaaais!!! Ok alors moi je raconte la fin de la journée!

Après que les ptits marrants se soient cachés derrière ma voiture pour m'attendre après ma pratique de l'après midi, je suis allée souper et eux aussi , puis je suis retournée à ma pratique (pour faire changement.)

Mais le plaisir commence après:

Nous (le Q.Q. et moi) sommes allés chez moi, ainsi qu'une dizaine d'amis à moi qui font le spectacle cet été et nous avons joué au LOUP GAROUUUUUUUUU pour la soirée!!! C'était vraiment super trippant, tout le monde s'entendait bien et on a fait des parties super intéressantes (quand Bruno ne trichait pas trop Razz)

Puis vers 1h30 du matin, tous le monde est parti sauf les Q.Q. bien sûr! Et là on a jasé de vous, pour dire à quel point on vous aimait fort fort!!! Héhéhé

Ensuite, je ne sais pas, moi je suis partie me coucher pour cause de répétition-pratique le lendemain matin à 9h, et eux je crois sont allés prendre un café!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Flavie Wind
Adulte
Elisa-Flavie Wind

Nombre de messages : 386
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19839
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:37

Oui, en effet, on est allé chez Tim Hourton(c'est comme ca que ca s'écrit?), je crois qu'on en avait bien de besoin (enfin moi j'ai pas prit de caféine lol), surtout Jon qui allait devoir faire pas mal de route à 3h00 du matin.

OOOOOOOUUUUIIIIIIIII!!!! C'était malade les parties de loup-garou chez Rence !!Le Enki Même si la fatigue me donne des sérieux trous de mémoires Le Baten, c'était vraiment très très bien. On remettra ça...^^

En gros, la rencontre était vraiment trippante, (mis a part l'ordi de Véro qui plante un peu mais c'est un détail Le Théo ) et j'ai passé une très belle journée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptySam 9 Juin 2007 - 4:47

Voici le moment tant attendu...
*Insérez ici une Lara hystérique*
Le dévoilement pestaculaire de nos vidéos, en ordre chronologique :

Dans ledit parc Woodyatt...
https://www.youtube.com/watch?v=_twh5AcrTEg

Encore dans le parc, en un endroit spécial (je laisse les filles vous expliquer... je ne trouve pas les mots)
https://www.youtube.com/watch?v=EDjLpQJr0lA

Isis, tu es mieux de comprendre -ce que je dis dans- ce qui suis ( Le Théo ) : (AH ce que je suis nul... J'en reviens pas! Le son est mauvais ou c'est mon ordi?)
https://www.youtube.com/watch?v=TXUcDLbwvD0

Finalement, une surprise pour Ginny! (Désolé, elle est fractionnée... je mettrai les liens de la suivante dans la description de chacune... Je sais pas faire de montages alors je fais comme je peux Le Enki )
https://www.youtube.com/watch?v=IDCQeBS9aWA

(Désolé pour la qualité des vidéos, si ca laisse parfois à désirer)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19155
Date d'inscription : 04/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:14

Oh flûte!

On entend pas le buzz quand on tappe des mains...

Explications: à un endroit bien spécial dans le parc Woodyatt, quand on tappe des mains, un son légèrement électrisant accompagne le son normal d'un tappement de mains... Une personne qui n'est pas dans cette zone et qui entend les autres tapper des mains n'entendra pas le son étrange et on dirait que la caméra ne l'a pas entendu non plus... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19592
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:19

Hey, les filles... Avez-vous vu les vidéos de Ehlana? Bah moi je vous jure que vous réussirez pas a me faire danser, si jamais elle vous en avait donner le goût Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19219
Date d'inscription : 29/10/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:35

Oh ? Bah pourquoi ? C'est fun de danser ! Big Grin Encore plus sur ce genre de machines ! Razz

Remarque, ça a l'air plutôt sympa votre parc aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19665
Date d'inscription : 26/05/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 1:31

Nan mais clair Le Enki Faut absolument que vous fassiez le même (surtout Jon qui, j'en suis sûre, rêve de faire du DDR XD) et ensuite montrait les vidéos à tout DP ! cheers

Et cool aussi pour moi de "mettre des visages sur vos noms" Jonathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 17/01/2006

Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:19

Arrête Jon, le DDR, c'est l'affaire la plus difficile au monde pour les danseurs! On se mettra contre, c'est sur que c'est toi qui va gagner!!! Moi chuis trop nulle à ce genre de truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!   Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre DestiQuebec - Message à tous les desti-québécois!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: A savoir et à lire avant de s'inscrire-
Sauter vers: