Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Titularisation de l'équipe de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 1:07

Eugénie qui était toujours en train de s'échauffer se demenda où était Harry et s'il ne l'avait pas oubliée. Mais elle entendit quelqu'un arriver, passer devant elle et s'arrêter. Un garçon lui parla.
-Oui?
Elle leva la tête et s'arrêta.
-Ah, salut Harry.
lui dit-elle toute surprise
-Ben, comme je suis arrivée un peu en avance, je me suis dis que j'allais m'échauffer un peu en t'attendant. Mais, maintenant que tu es là, je pense que je vais pouvoir m'arrêter!!
Eugénie vit qu'Harry avait très envie de rire.
-Ben, pourquoi tu rigoles? J'ai fais quelque chose de drôle?
lui demanda-t-elle un peu interloquée.
-C'est parceque je m'échauffe un peu? C'est ça, hein? C'est vrai que j'ai une manière particulière, mais c'est pas une raison.
lui dit-elle en rigolant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 2:15

Harry finit par exploser de rire avant de reprendre sérieusement:

-Bon on commence...Tu fait un tour du terrain ensuite je te rejoint et je t'explique comment on va faire.

Harry enfourcha son balai et attendit qu'Eugénie fasse son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20070
Date d'inscription : 17/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 6:02

Ginny arrivait en courant à toute vitesse. Elle était en retard, accordé. Mais ça n'était pas de sa faute! En chemin, elle avait malheureusement ce cher Rusard. Il jurait l'avoir vu se promener SUR son balai en pleins corridor. Ginny aimait voler, mais pas au point de faire du slalom entre les étudiants en plein couloir!

Elle s'était défenue, redéfenue, reredéfendue! Il a fallut que le préfèt de Serdaigle s'en mêle affirmant avoir été un témoin visuel que Mlle Weasley n'avait en aucun moment monté son balai. Ginny pu s'en aller au bout de plusieurs longues et interminables minutes argumentations.

C'est donc les cheveux dans tous les sens (très lâchement attachés), la robe attachée qu'à demi, les guêtres mal boutonnées et le balai en main que la jeune fille entra sur le terrain.

-Désolée, j'ai rencontré Rusard en chemin... dit-elle en entrant et en se dirigeant vers les bancs, pour attendre son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:29

Eugénie rigola aussi, puis reprit son sérieux.
-Ok, ça marche!
lui dit-elle.
Elle alla chercher son balai, l'enfourcha et tappa du pied le sol pour s'envoler et commencer à faire son tour.
Entre temps, elle vit une jeune fille, qui lui disait quelque chose d'ailleur et qui courait en direction du stade. Elle avait l'air en retard et fatiguée. Mais Eugénie ne fit pas plus attention que ça et commença son tour. Elle devait être concentée aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:21

Harry entendit des bruits de pas dans le gazon encore mouillé, il se retourna et vit Ginny, ses cheveux roux en batailles, essoufflée. Il se dirigea vers elle en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire à cette heure sur le terrain alors qu'il "testait" sa nouvelle joueuse au poste de poursuiveuse :

-Salut Ginny ! Qu’est-ce que tu fais là ? C’est pas encore l’heure de l’entraînement…Enfin je crois…

Il regarda sa montre et remarqua qu’aucune des aiguilles ne bougeaient…

-Oups…
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:03

Lucas arriva sur le terrain de quidditch. Il ne savait toujours pas s'il était admi. Il avait cependant prit son balai tet avait mis de vieux vêtements. Il chercha Harry du regard et le vit:
-Harry, tu voulais me voir?
Il voyait qu'il était mal tombé car il vit Ginny à quelques pas de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:28

L'attention d'Harry fut attirée par Lucas qui lui demanda s'il voulait le voir, évidemment puisqu'il lui avait dit de venir...Mais apparemment ce n'était pas le bon moment, il avait une séance d'entraînement très importante mais il ne pouvait pas renvoyer les deux élèves déjà présents !

-Ginny, est-ce que tu peux attendre que je finisse s'il te plaît !!

Il avait dans le regard une lueur d'espoir, il était débordé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 2:38

Lucas s'empressa de dire à Harry:
-Tu sais, je peux attendre, je ne suis pas pressé! Fais ce que tu as à faire, ne t'occupe pas de moi. Je vais aller marcher un peu. Rappelle moi dès que tu auras du temps!
Il fit un sugne à Ginny et décida de s'éclipser pour les laisser tranquils.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:45

Harry n'avait vraiment pas envie pour le moment de se retrouver seul avec Ginny, il rappela Lucas et bafouilla nerveusement:

-Nan! Lucas revient! Monte sur ton balai, fait le tour du terrain et rejoint Eugénie, j'arrive tout de suite!

Il jeta un regard à Ginny et lui dit maladroitement:

-Les autres ne sont pas encore arrivés, tu veux m'aider à les "tester" ?...

Il espérait qu'elle dise non, il se sentait déjà assez mal à l'aise à devoir jouer les chez d'équipe alors si en plus il devait donner des ordres à Ginny...


HJ: Lucas si tu veux faire parti de l'équipe je veux que tu développe un peu plus tes postes ! Twisted Evil Le Baten
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:52

HJ: oki Harry, je vais faire des efforts!
DJ:
Lucas se retourna car Harry l'avait rappelé. Visiblement, celui-ci ne désirait pas voir Ginny seul pour le moment.
Lucas éxécuta l'ordre de Harry et monta sur son balai.
Cela faisait tellement longtemps, pensa-t-il quand il eut décollé. Cette sensation de liberté, de pouvoir aller là ou l'on souhaite!
Le vent sifflait à ses oreilles. Il fit une petite pointe de vitesse pour se remettre dans le bain, puis alla vers Eugénie qui attendait.
-Coucou! Alors tu viens aussi postuler pour entrer dans l'équipe?A quel rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20070
Date d'inscription : 17/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:54

-Bah en fait, je venais voir les essais. C'est toujours intéressant, non? dit-elle, voyant qu'Harry n'avait pas l'air de savoir pourquoi elle était là.

Mais alors? Si on ne pratiquait pas aujourd'hui, on pratiquait quand??? Ça, c'était mystérieux. Un dénommé Lucas arriva entre temps, il semblait avoir rendez-vous avec Harry. Ce dernier l'envoya sur le terrain également.

Ginny suivit Lucas des yeux vers le ciel. Elle vit la drôle de fille qui volait au dessus du terrain. Ephygénie, quelque chose comme ça. C'était la fille qui avait tout bonnement interrompu sa conversation ô combien sérieuse avec son frère. Enfin, peut-être était-elle bonne quidditchienne!!!

Elle fit un signe de tête à Harry, comme quoi elle allait l'attendre dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:04

Harry soulagé de voir Ginny s'éloigner et se placer dans les gradins, enfourcha son balai et décolla du sol en prenant une petite impulsion. La sensation du vent sur ses joues le fit frissonner, il ferma les yeux et savoura ce moment d’extrême jouissance. Il fit un tour du terrain et rejoignit les deux autres en pleine discussion :

-Eh c’est pas l’moment du tout !! Bon que je vous explique ; Je vais me mettre devant les buts…

Il leur montra le souaffle :

-Bon…Je suppose que vous savez ce que c’est…un souaffle, vous allez jouer chacun pour sa peau et essayer de marquer des buts, je ne suis pas très bon goal…On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:06

Harry arriva et coupa le début de conversation que Lucas avait établi. Puis, il regarda le souaffle que Harry tenait dans ses mains: une petite balle de cuir. Elle servait aux poursuiveurs pour marquer les buts. Même si ce rôle de pursuiveur ne lui allait pas très bien, Lucas écouta les consignes du cehf d'équipe et attrapa le souaffle avant même qu'Eugénie réponde.
Il lui lança un bref "excuse-moi" et parti en flèche vers les buts ou Harry s'était dirigé. Il regarda au sol, puis se retourna pour voir si Eugénie le suivait. Il mit un lèger poids sur la gauche de son balai ce qui lui permis de tourner un peu. Il continuait d'avancer tout en gardant le souaffle sous son bras..
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:00

Eugénie qui avait vu Lucas arriver, ralentit son allure pour l'attendre. Elle était contente de voir qu'il y avait une autre personne qui venait aux essais. Lucas s'approcha d'elle, et commença la discution
-Salut Lucas!! Ca va? oui, moi aussi, je passe les essais pour le poste d'attrapeuse remplaçante, évidemment, puisque c'est Harry qui en est titulaire.Et toi? Quel poste?
Et puis Harry arriva avec un souaffle et coupa leur discution. Il explica ce qu'il attendait d'eux. Eugénie vit Lucas prendre le souaffle et partir comme une flèche. Elle avait été surprise mais ne se laisserait pas faire.
Elle poursuivit Lucas et elle vit qu'il se retournait pour voir où elle était. Il entreprit un virage sur sa gauche. Elle fonça droit sur lui, fit le tour en lui passant devant et donna un coup dans le souaffle qui était sous son bras. Il s'envola dans les airs et Eugénie l'attrapa. Elle fit demi-tour et se dirigea droit vers les buts où se tenait Harry. Elle se retourna pour voir où se trouvait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:14

Lucas avait manqué de vigilance. Eugénie avait réussi à lui prendre le souaffle en donnant un simple coup dedans.
ça ne se passer pas comme ça, pensa-t-il avec un lèger sourire. Il aimait trop le quidditch pour se facher ou se mettre encolère contre lui même avec ses erreurs.
Lucas, juste après avoir perdu le souaffle, suivi Eugénie de près pour tenter de reprendre le souaffle. Cependant, il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse un demi-tour si rapidement. Il la regarda s'éloigner alors qu'il fesait demi-tour lui-même. Il fonça en flèche vers Eugénie qui avait pris la peine, comme lui précédament, de regarder ou il se trouvait. Il lui arracha le souaffle des mains en passant par le bas et remonta en chandelle.
ce n'est pas très galant, mais c'est du quidditch après tout.
Après avoir pris assez de hauteur, il fondut sur les buts de Harry et lança le souaffle de toutes ses forces sur l'anneau de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:29

Eugénie regardait autour d'elle . Elle ne voyait pas Lucas , "Tant mieux. Aller, fonce ma cocotte" , mais là, elle perdit le souaffle à son tour et vit Lucas partir en chandelle et foncer droit sur les buts. "Ca va pas se passer comme ça mon petit bonhomme" . Elle vola droit vers les buts et vit le tir le Lucas. Elle accélera et réussit a intercepter le souaffle de justesse. Elle fit un demi tour rapide et fonça droit sur Harry. "Aller, mets le ce but!!" . Elle volait un coup à droite, un coup à gauche, pour destabiliser Harry, et lorsqu'elle fut assez proche pour tirer, et éviter que Lucas ne lui intercepte le souaffle à son tour, elle lança le souaffle de toutes ses forces vers l'anneau central.


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:57

Lucas était très impressionné par la vitesse de Eugénie. Elle avait intercepté le souaffle sans trop de difficultés.
Lucas resta un moment immobile.
je ne peux plus rien faire, elle est trop prêts des anneaux. Mais il faut comme même essayer!
Il décida alors de se rapprocher d'elle pour tenter de reprendre le souaffle, mais elle l'avait déjà lancé vers les anneaux. Lucas regarda le magnifique lancé dirigé vers le centre et attendit de voir la réaction de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20070
Date d'inscription : 17/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:20

Ginny, qui observait tout depuis les gradins, prenaient des notes mentales. Eugénie volait très vite, mais faisait beaucoup de manoeuvres inutiles puisqu'elle misait sur la vitesse plus que sur le contrôle. Elle admira tout de même son arrêt, en se disant qu'elle devrait postuler pour être poursuiveuse, et non attrapeuse, compte tenu du fait qu'il y avait déjà et un attrapeur, et un gardien. M'enfin, peu importe.

Lucas, lui, semblait plus en contrôle de son balai, et plus axé sur les tactiques, mais en même temps plus lent. Remarquez qu'il devait avoir une vitesse normale, c'est juste qu'en ce moment, Eugénie poussait son balai à l'extrème (d'ailleurs, il ne durerait pas toute l'année si elle ne ralentissait pas un peu...)

Bref, il y avait du potentiel. Elle dirigea son regard vers Harry pour lire sur ces traits ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:22

Attendant de voir ce que ferait Harry, elle se posa des tas de questions. Après tout c'était peut-être stupide de postuler pour ce poste alors qu'il y a Harry. Je devrai plutôt lui demander si il y avait toujours une place de poursuiveur. Elle aimait bien se poste là aussi. Elle se lança à poser sa question.
-Harry, je voulai te demander. Y'a-t-il toujours un poste de poursuiveur de libre. Je sais que je t'avais demander autre chose, mais puisqu'il manque du monde dans l'équipe. Si c'est pas possible, c'est pas grave.
lui cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:06

Harry regardait attentivement la guerre dans laquelle s’étaient engagées les deux Gryffondor, ils étaient tous les deux très agiles et ingénieux…Harry remarqua qu’ils avaient tous les deux de bonnes techniques d’attaques mais qu’ils avaient aussi beaucoup de défauts qu’il fallait rectifier…

Pense : « Eugénie et Lucas s’entendraient très bien lors d’un match…Pourquoi ne seraient ils pas tous les deux poursuiveurs…De toute façon je ne laisserais pas Eugénie être remplaçante, elle est trop douée pour ça … »

Il était plongé dans ses pensées lorsqu’il vit le souaffle arriver droit en face de lui, il eut à peine le temps de virer vers la droite pour l’éviter, le souaffle traversa l’anneau en son centre et commença à chuter. Sans attendre il cria à Eugénie :


-Va rattraper le souaffle ! On en discute après !

Il entreprit de descendre et lorsqu’il eut atterrit, il cria à Ginny :

-Tu peux venir ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titularisation de l'équipe de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: