Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titularisation de l'équipe de Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20158
Date d'inscription : 06/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptySam 7 Jan 2006 - 11:56

Sujet réservé à la sélection des joueurs de l'équipe de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:22

Le Capitaine de l'équipe: Harry Potter

+ Capitaine remplaçante: Poesy Magic (Si elle passe des essais ici. Je ne suis pas d'accord avec sa titularisation pour l'instant. Il se trouve que Poesy est en première année, il faut remédier au problème. J'insiste pour la voir à l'essai moi-même)

Harry Potter doit commencer les essais et poursuivre le recrutement de ses futurs joueurs de l'équipe titulaire.

Il doit créer un sujet quidditch comportant un questionnaire de candidature simple dans la salle commune pour que les futurs joueurs puissent postuler après son message.

Les questions n'appartiennent qu'à toi Harry. Elle doivent impérativement concerner le quidditch et le quidditch seul (pas de questions sur les membres en HJ)

Postes pris:

Attrapeur (Harry Potter)
Poursuiveur (Ginny Weasley)
Batteurs (Frères Weasley s'ils arrivent sinon on avisera)
Gardien (Ron Weasley)

Pour le capitaine:

Donc Harry aura compris que le recrutement sera surtout le recrutement de l'équipe remplaçante + deux poursuiveurs.

Si les Frères Weasley ne sont pas crées il pourra alors recruter des batteurs titulaires.


Le capitaine doit faire passer les essais des joueurs un à un.

Le capitaine peut commencer les sélections des joueurs ayant déjà envoyé leur candidature.

Pour les joueurs:

- Evitez les hors jeu.
- Soignez votre orthographe et votre présentation, ceux ci seront nos principaux chevaux de bataille concernant le quidditch.
- Décrivez une action par post et n'anticipez pas sur ce que font ou doivent faire les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:12

Madame Bibine attendait sur le terrain avec la caisse de balle l'arrivée de Harry Potter et de Poesy Magic. Elle devait juger de l'entrée de Poesy dans l'équipe de quiditch.


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:19

HJ: Je suis assez surpris que pour la personne motivée que tu prétends être, tu ne sois pas encore sur le terrain Poesy Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 12/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyVen 10 Mar 2006 - 18:10

Hj:désolée mais j'avais mon brevet à passer et je devais réviser à fond !!

DJ:

*Poesy arriva sur le terrain:*

-Désolée de mon retard professeur....Ou est Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyDim 19 Mar 2006 - 2:13

Harry arriva en courant, il s'arrêta essoufflé en face de Mme Bibine et de Poesy, elles devaient l'attendre depuis un bon moment apparemment...:

-Désolé, j'ai été retenu...nous pouvons commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:05

Madame Bibine sourit à Poesy pour la mettre à l'aise. Ce qui comptait était qu'elle était arrivée.

- Bien nous allons commencer. Monsieur Potter, vous allez aider votre camarade à me montrer ce qu'elle sait faire. Tout d'abord vous volerez côté à côte sur un premier tour de terrain.

A Harry:

- Je compte sur vous pour esseyer de la faire dévier de sa trajectoire. Il faut qu'elle me montre comment elle rétablit sa trajectoire. Ne soyez surtout pas poli, Monsieur Potter. A la fin du premier tour. Harry ira se mettre à un bout du terrain, et vous Poesy, avec une main dans le dos et l'autre sur votre balai, vous esseyerez de lui envoyer ces trois balles.

Madame Bibine sortit trois balles aussi grosses que des balles de tennis et les tendit à Poesy.

- Mettez dans vos poches de robe. Plus vous irez vers Harry plus vos lancés seront sensés atteindre leur cible facilement. Harry rattrapera vos lancés. Pour commencer ça sera tout. Allez y. Montez sur vos balais, je vous regarde. Je veux de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:46

Harry sourit à Poesy et décolla, il y avait si longtemps qu'il n'avait pas volé que son coeur battait à tout rompre.Ilfit un tour en attendant que Poesy ne décolle, elle avait l'air un peu bizzard...un peu comme Ron avant un match, toute pâle...Harry espérait que tout allait bien se passer pour elle...elle était plutôt simpa dans son genre...un peu désinvolte et immature, presque inconsciente...Il l'a regardé prendre son envol...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:07

Madame Bibine regarda les deux Gryffondor se mettre en place et commencer la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 12/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:14

*Poesy avait décollé juste derrière Harry. Elle avait hâte de commencer ses essais et ce que Mme Bibine lui avait demandé de faire était plutôt simple...Elle regarda Harry et lui sourit à son tour. Elle prit une grande inspiration comme si elle s’apprêtait à plonger en apnée. Et en s’adressant à Harry, elle dit d’une voix aigue :*

-On peut y aller !

*Puis elle serra le manche de son balai et se pencha un peu plus vers l’avant afin de prendre de la vitesse. Elle s’élança devant Harry qui n’aurait aucun mal à la rattraper avec son éclair de feu…Elle n’avait quand à elle qu’un simple balai emprunté à l’école pour passer les essais…elle aurait certainement le sien si elle réussi ces essais…*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptySam 8 Avr 2006 - 15:36

- Oui cela serait vraiment pas mal que vous y alliez là... Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyMar 11 Avr 2006 - 0:20

Harry laissa Poesy prendre de l'avance puis lorsqu'elle fut assez loin, il se pencha sur le manche de son balai et fonça pour la rattraper. Quand il arriva à sa hauteur, sans prévenir il la bouscula en lui donnant un coup d’épaule, sans trop forcer, ce n’était tout de même que le début…Le temps de s’échauffer…Il regarda Poesy en ralentissant pour rester à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 08/04/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:18

Parvati avait finit tous ses exercices et avait décidé de se rendre au terrain de quidditch por s'entrainer. Elle porta une robe de quidditch et prit son éclair de feu. Elle serait vraiment heureuse de pouvoir porter la robe des gryffondors. Mais tout d'abbord elle devait montrer ces capacités. Elle descendit les escaliers à califourchon tellment elle était préssée de commencer. Elle fila tout droit vers le terrain et apperçut mme bibine harry potter et une autre fille. Elle s'appricha d'eux avec son ballais et les salua.

- bonjour professeur! Bon jour harry et....Je pensais que si je venais ici pour m'entrainer un peu vous me prendriez peut être dans l'équipe. D'ailleurs j'ai déjà fait ma demande dans la salle commune.

Elle prit son ballais et attendt la réponse du professeur. Elle serait vraiment contente de pouvoir rentrer dans l'équipe des gryffondors. Elle les avait longtemps regardé jouer mais elle aimerait qu'on l'admire à son tour. Là se tenait une belle occasion pour montrer ses talants.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 12/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptySam 15 Avr 2006 - 23:54

*Poesy, lorsque Harry la percuta, serra un peu plus fort le manche de son balais et fit deux tonneaux avant de se re-stabiliser et de reprendre de la vitesse, elle dépassa encor Harry, un sourire complice aux lèvres et continua son chemin. Elle jeta un coup d'oeil vers le terrain pour voir la réaction de Mme Bibine, mais elle volait trop haut. En revanche elle put voir qu'une autre personne se tenait près d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:02

Harri vit Poesy reprendre son équilibre, il sourit, content de voir qu'elle s'en sortait plutôt pas mal. Il reprit à son tour de la vitesse et profita de l'instant où elle regardait par terre pour lui foncer dessus une deuxième fois, il se demandait ce qui avait bien pu attiré son attention et regarda à son tour vers le terrain, deux silhouettes se tenaient effectivement cote à cote, il se détourna son regard et rattrapa Poesy.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:43

Madame Bibine tourna vers la jeune élève de Gryffondor son regard sévère.

- Mademoiselle Patil, est-ce que vous vous rendez compte que vous êtes sur le terrain de quidditch à un entraînement où je n'attendais que Poesy pour l'instant? Cependant, comme vous vous êtes levée tôt pour venir et que la sélection va se poursuivre dans quelque temps, asseyez-vous sur le banc et posez votre balai. Vous ne volerez pas encore. Je termine d'abord de m'occuper de mademoiselle Magic.

Elle tourna immédiatement les yeux vers les deux élèves dans les airs et siffla pour les rappeller. Elle en avait vu assez.


HJ: Poesy, je te rappelle que le Quidditch, c'est 100% description de l'action et orthopgraphe. On est loin du compte scratch Regarde les posts de l'équipe de serpentard et de poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 12/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:51

*Poesy avait été percutée par Harry alors qu'elle ne s'y attendait pas. Elle perdit l'équilibre et faillit tomber de son balais mais se rattrapa de justesse au manche avec sa main droite, son coeur battait à tout rompre, elle jeta un coup d'oeil vers le terrain, Mme Bibine avait siffler pour les rappeler, elle tendit son autre main et entreprit de remonter sur son balai.
Pense: "Harry comment je vais bien pouvoir intégrer l'équipe si je n'arrive pas à tenir correctement sur mon balai ?"
Elle poussa la manche de toutes ses forces en agitant ses pieds dans les aires pour avoir des « appuis », une fois son bassin appuyé sur le balai, elle lança sa jambe et se remit à cheval sur son balai. Elle reprit son souffle et se pencha en avant pour descendre rejoindre Mme Bibine sur le terrain. Lorsqu’elle se posa à terre, elle soupira et s’écria :*


-Waw !! C’était la meilleure session de quidditch que j’aie faite durant toute mon existence !!

*Cependant Le visage de Mme Bibine restait figé et ne montrait ni satisfaction ni insatisfaction. Poesy se tu l’estomac noué, attendant la réponse décisive.*

HJ:Oui je sais Mme mais j'ai pas trop le temps de me connecter ses derniers temps à cause des cours...mes notes chutent par manque de travail (enfin…dans quelques matières..)
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyLun 1 Mai 2006 - 3:07

Madame Bibine regarda les essais de la jeune Poesy et lorsqu'elle attérit, malgré l'accrochage avec Harry, elle prit la décision suivante:

Harry, voyez avec Miss Poesy. Je vous laisse poursuivre les sélections à travers un entrainement. Considérez les candidats aux postes qu'ils souhaitent comme s'ils faisaient partie de l'équipe. A la fin de l'entrainement, ne gardez dans l'équipe titulaire que les joueux dont vous êtes certains qu'ils feront un bon travail.


Madame Bibine se retourne vers Pavarti.

Je vous laisse voir le reste avec Harry, Miss Patil.

Harry, vous m'enverrez un hibou ou vous viendrez dans mon bureau me rendre des comptes. Je vous laisse poursuivre. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 05/06/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:01

Quand Eugénie reçu la réponse de Harry, son sang ne fit qu'un tour.
"Je vais passer les essais, j'y crois pas" ,
se dit-elle.
Elle était toute contente. Mais avant il fallu qu'elle se change, qu'elle mette une tenue plus appropriée: pantalon large, basket, et débardeur. Ensuite, elle alla chercher son Nimbus 2000 et courru vers le terrain de Quidditch.
En chemin, elle n'arrêtait pas de se dire:
"J'en reviens pas. Je vais passer les essais." .
Mais lorsqu'elle arriva sur le terrain, elle ne vit personne. Elle posa son balai, et surveilla l'arrivée de Harry.
"C'est pas grave, je vais commencer à m'échauffer en attendant qu'il arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:28

Harry arriva sur le terrain de quidditch.Il jeta un coup d’œil pour voir si Eugénie était déjà là, ses yeux se posèrent sur une fille qui lui tournait le dos en train d’exécuter des mouvements très bizarres … Il s’avance en faisant le tour et lorsqu’il se plaça devant elle il s’exclama étonné :

-Eugénie ?! Qu’est-ce que tu fais au juste ?

Il se retint d’exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Gryffondor   Titularisation de l'équipe de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titularisation de l'équipe de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: