Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction - aux SACM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptySam 21 Jan 2006 - 11:30

Hagrid entre dans la salle d'un pas mal assuré. Le demi-géant est très anxieux pour son premier cour. Il aimerait donner le goût à ses élèves d'apprenrde à comprendre et à savoir s'occuper des animaux magiques. Pour entrer dans le sujet en douceur, sous les conseils du professeur Dumbledore, il a préparé un cour introductif.

Tous les élèves sont déjà présents dans la classe. Hagrid s'arrête sur le pas de la porte, se baisse pour entrer dans la salle et explique à tous les élèves.



Bonjour à tous !

Avant de commencer le programme de l'année, je vous demanderai de faire un petit devoir. Ne ronchonnez pas il n'est pas très difficile.

Il s'agira de me donner cinq animaux fantastiques que vous aimeriez étudier en m'expliquant en quelques lignes votre choix. J'en choisirez cinq dans en tout parmi tous les devoirs et nous les étudierons en cours théorique.

Notez bien la liste parmi laquelle vous ferez votre choix:
- Le Basilic,
- Le Phenix,
- Les Sirènes,
- La Licorne,
- Le Sphinx
- Les différents types de Chiens,
- Le Troll,
- Le Quintaped,
- L'Acromentula,
- Les Fées,
- Les Elfes,
- Les Lutins,
- Les Dagons.

Hagrid était désolé que le professeur Dumbledore ne veuille pas ramener un vrai dragon ou un Quintaped dans l'école pour les faire étudier en cour pratique mais il avait d'autres idées.

Tous les cours auront lieux par la suite près de ma cabane mais pour certains devoirs écrits comme celui-ci nous nous donnerons RDV dans la salle N°11 du château.

Donc sortez vos parchemins. Indiquez-moi en haut de celui vos noms et prénoms, votre maison et votre année.

Le devoir sera noté sur cinq seulement mais j'accorderai 2 points pour les maisons pour les trois devoirs les mieux présentés.

Je reste dans la classe pour répondre à vos questions ultérieurement. A la fin du cour, nous ferons une petite discussion sur ce que vous imaginez sur le SACM.

A vos plumes ! Travaillez bien.


Hagrid va s'asseoir sur la chaise mais celle-ci est trop petite, un peu gênée, il rougit et reste debout en regardant les élèves se mettre au travail.

HJ/ Vous répondrez aux questions ici même. Ne copiez pas sur les autres, cela ne sert à rien puisque je demande à VOUS de savoir ce que vous souhaitez étudier. Pour la présentation, je laisse ça à votre guise.


Dernière édition par le Mer 1 Fév 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Menelith
Personnage Inactif
Aerith Menelith

Nombre de messages : 29
Maison : Serdaigle
Année : 6 année
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 10/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptySam 21 Jan 2006 - 14:23

*Aerith regarda les moindres gestes du Professeur Rubeus dés son entrée et ecouta avec attention ses moindres paroles.

Lorsqu'il eu finit de s'exprimer, Aerith s'appliqua à la tâche à laquelle le Professeur avaient soumis ses élèves. Elle n'au aucune difficultés. Rubeus avait été très clair dans sa demande ce qui convenait parfaitement à Aerith.

Un long parchemin devant elle, Aerith trempa sa plume dans son encrier et commença à écrire.*



Soin Aux Créatures magiques:
Devoir 1, Demande aux élèves de leurs préfèrances.


J'apprècirais étudier les Phoenix, Sirènes, Licornes, Sphinx et les Quintaped.

Les Phoenix et les Licornes dans le but d'appronfondir mes connaissances au sujet de leurs caractèristiques. Qu'aporte le sang de la licorne ? Quel particularité les plumes d'un Phoenix ont elles ? etc...

Les Sirénes car se sont des créatures intelligentes dont j'aimerais comprendre le fonctionnement.

Les Sphinx et les Quintaped dans l'intention d'aprendre. je sais encore très peu de choses à leurs sujet. Pour ne pas dire que j'en ignore tout.

Aerith Menelith. Serdaigle.



*Aerith reposa sa plume et comptempla le reste de la classe en train de gratter sur leurs parchemins.

Elle ne dit rien et se contenta d'attendre.*


Dernière édition par le Sam 21 Jan 2006 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Melly
Personnage Inactif
Sarah Melly

Nombre de messages : 63
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 20106
Date d'inscription : 06/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptySam 21 Jan 2006 - 16:06

*Sarah avait eu très peur quand elle vu le grand professeur mais elle le trouva gentil et rigolo. Quand il finit de donner le devoir, elle commence à écrire sur son parchemin ses goûts*



PREMIER DEVOIR SOINS AUX CREATURES MAGIQUES


Sarah Melly
Premère année
Serdaigle


Les cinq animaux que j'aimerais bien étudier sont:

Premier animal: La licorne
Depuis que je suis petite c'est l'un de mes animaux préféré mais je ne les connais pas très bien. Ma tante m'a dit que ça n'existait pas que c'était des animaux mythologique. Si je pouvais l'étudier, je serais contente.

Deuxième animal: Le basilic
J'ai lu dans "L'Histoire de Poudlard" un livre au sujet du basilic et je voudrais en savoir plus surtout pour être sure et certaine qu'il reviendra plus jamais dans l'école.

Troisième animal: Le quintaped
Parce que je ne sais pas du tout qu'est-ce c'est et que je n'en ai jamais entendu parler. Je suis curieuse de le savoir.

Quatrième animal: Les fées
Moi je suis issue d'une famille moldue et les fées dans le monde moldu elles ont une bonne réputation mais pas dans le monde sorcier alors pourquoi? Moi je pense que je préfère les fées du monde moldu.

Cinquième animal: Le Sphinx
J'aime beaucoup l'egypte et je sais qu'il y en a la-bas. Il y a une histoire très connu sur le sphinx et je ne connais pas leur aspect magique.

Conclusion:
Je ne connais pas beaucoup les animaux fantastiques à part ce qu'on dit dans le monde des moldus car mes deux parents sont moldus alors je serai tentée de dire que je veux tous les apprendre.

*Sarah pose sa plume et regarde les élèves qui écrivent encore. Elle rêve aux licornes et aux fées.*
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 07/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptySam 21 Jan 2006 - 20:42

Max Power
5eme année

Serdaigle





Devoir n°1





Les créatures que j'aimerai étudier cette année sont :

Le Basilic

Le Basilic est une créature que j'aimerai étudier car j'ai baucoup entendu parler d'elle et que c'est une créature légendaire et j'adore tout ce qui est légendaire

Les dragons

Je voudrai les étudier car je les ais toujours adorés et que je les triouve fasinant. Mon rêve et de voler sur le dos d'un dagons mais je sais que c'est impossible dans une école ...

L'Acromentula

Je désire étudier l'Acromentula car je ne sais que peu de chose sur ce types d'araignée.

Le sphinx

Je voudrai étudier le sphinx car depuis mon voyage en Egypte il y a 2 ans , la mythologie égyptienne ma passioné et etant donné que le sphinx et une créature de la mytologie égyptienne , ca me plairait de l'étudier .

Le Phénix

J'ai entendu beaucoup de chose au sujet du phénix et je pense que c'est une créature fascinante plein de secret a découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20115
Date d'inscription : 06/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyDim 22 Jan 2006 - 1:11

Quand le Professeur Hagrid eut fini la présentation de son cour, Deneb prit un parchemin vierge et commença son devoir en essayant d'y mettre le plus grand soin pour faire rapporter des points à sa maison:

____________________________________________


Deneb Kaïtos Céti
Poufsouffle
6ème Année


Devoir N°1
Les Cinq Animaux Fantastiques que j'aimerais étudier.


D'une façon générale, il me plairait d'étudier les animaux qui ont de grande propriétés magiques et les animaux légendaires qui restent très méconnus dans les détails malgré leur réputation.

1) Le Phénix
Le phénix est un animal mythique très recherché et très rare dont on dit beaucoup de chose mais sur lequel nous n'avons pas de certitudes. J'aimerais l'étudier d'un point de vu théorique car je me pose beaucoup de question à son sujet.

2) La Licorne
Elle est l'un de mes animaux préférés. Je n'en ai jamais vu mais mon père m'a raconter beaucoup d'histoire à leur sujet. Comme elles sont très peu nombreuses, j'aimerais en connaître plus sur les licornes pour savoir comment les approcher si j'avais un jour la possibilité de me retrouver face à l'une d'elle avant qu'elle ne disparaissent complètement... Je n'aimerais vraiment pas que les licornes disparaissent. Je souhaiterais trouver un moyen de les protéger.

3) Le Sphinx
Jusqu'à ce que vous le citiez dans votre liste je pensais que cet animal n'existait pas... cela signifie que je devrais plutôt m'y intéresser. Il soulève en moi beaucoup de questions.

4) Le Quintaped
Il reste un animal très méconnu. J'aimerais en connaître davantage à son sujet. Seule une anecdote mettant en scène cette créature m'est parvenue aux oreilles et j'espère que vous nous la raconterez si nous l'étudions en cour. Je dois avouer que je ne sais pas à quoi elle ressemble.

5) Les Dragons
C'est incroyable ce que les dragons peuvent attiser ma curiosité ! J'ai envie de tout savoir à leur sujet: ce qu'ils mangent, s'ils dorment, où ils vivent, combien il en reste... j'ai beaucoup de questions encore une fois à leur sujet. D'ailleurs je me rend compte que si cela était possible j'aimerais que vous nous parliez de tous ces animaux !

Pour conclure, en premier lieu, je suis très intéressée par les animaux magiques (Phenix, Licorne, Dragon) qui composent d'ailleurs souvent nos baguettes. En second lieu, j'aimerais étudier les animaux sur lesquels j'ai des doutes (Quintaped) ou sur lesquels je me trompais (Sphinx).

____________________________________________



Deneb se relit tranquillement en attendant que tous les élèves aient terminés.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:18

En jetant un dernier regard au mastodonte qui sera leur prof, Icare écrit ses choix:

Icare Di Fanterio
Serpentard
2e annee

Devoir I - SCAM // Professeur Hagrid

Dragon: parce que c'est fort.
Sphinx: parce que c'est mystérieux.
Licorne: parce que c'est beau.
Basilic: c'est la bête qui m'impressionnerait le plus et je voudrais connaitre les legendes relatives à la bestioles.
Troll: parce que c'est trop bête et j'aimerais vraiment savoir pourquoi la nature a crée ce genre d'anomalie.


Il pose sa plume, croise ses bras et regarde le plafond en réfléchissant:
"je me demande si les géant sont des crétures magiques Le Dwi "
Revenir en haut Aller en bas
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 11/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:47

Egon Sutham
Gryffondor
7ème année


CINQ ANIMAUX FANTASTIQUES


1 - 2 - 3/ Licorne - Phénix - Dragons
Ces trois animaux légendaires ont selon moi un point commun est qu'ils doivent être forcément étudiés car ce sont les plus mystérieuses, les plus précieuses créatures du monde sorcier. Il est selon moi très important de l'étudier pour la culture sorcière. Je passe mes ASPIC à la fin de l'année, donc je n'aurai pas d'autres possibilités d'étudier ces animaux. Ce sont des incontournables. Tous élèves devraient s'y intéresser. En outre, certaines parties de ces animaux entre dans la composition de potions, nous ferions ainsi d'une pierre deux coups.

4/ Acromentule
Depuis que je suis arrivé à Poudlard, je n'ai pas eu l'occasion d'en entendre parler beaucoup à part dans les livres d'histoire de la magie. Des bruits circulent selon lesquels il y en aurait dans la forêt interdite, cela me donnerait une bonne raison de vous poser la question dans le cadre du cours si nous les étudiions.

5/ Sirènes
Les êtres de l'eau sont les créature magiques qui m'intriguent le plus à cause de leurs histoires et de leur mysticisme. J'aimerais savoir des choses très précises sur ces êtres, comme par exemple, de quelle façon les approcher, leur mode de vie en communauté, la manière dont ils communique, ce qu'ils pensent du monde sorciers...


Egon relut deux fois son parchemin puis regarda le professeur Hagrid avec un sourire. Il ne tenait pas vraiment à étudier ni les dragons ni les acromentules mais il savait que ces animaux étaient les préférés de son professeur. Si cela pouvait lui faire plaisir de leur enseigner ces créatures, Egon n'en tirerait que plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Appl
Invité
Anonymous


Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptySam 28 Jan 2006 - 20:30

Syd Applegate
Gryffondor
5eme année


Créatures magiques

Sphinx, lutin, sirène, acromentula, licorne


J'ai envie d'étudier ces créatures car elles m'intéressent. J'ai rarement eu la chance d'en entendre trop parler de façon explicative. J'ai déjà lu des tas d'histoire avec les lutins, les sirène et le sphinx mais j'ai jamais entendu parler de l'acromentule. La licorne est un très bel animal et je voudrais savoir tout à son sujet. Dans la liste il y a aussi les fées et le basilic qui m'intéressent bien mais si je dois choisir, je dirais ces cinq là. J'aime toutes sortes d'animaux et je suis très heureuse de suivre cette matière. Tous les animaux sont égoux pour moi et j'ai du mal à choisir. Si jamais c'était possible, j'aimerais les apprendre tous, en cours particulier par exemple.
Les animaux magiques ont besoin de soins spécifiques et j'aimerais être vétérinaires des petits animaux fantastiques. Je ne pense pas que j'arriverais à soigner un licorne par exemple mais j'aimerais savoir comment on les approche et comment il faut se comporter avec un sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:22

Mephisto Hunter
Serpantard
6eme année

Mes choix sont:

- Le Basilic: Serpent génat qui tue en un seul regard.Comment fait-il?
- Le Phenix: Magnifique oiseau qui renait de ses cendres.Peut-on exploiter cette calités au profit de l'immortalité humaine?Cette créature a t elle d'autre pouvoir?

- Les Sirènes:Je ne connais pas grands choses au sujet des sirenes, j'aimerais approfondir mes connaisances.

- La Licorne:Car ses créatures sont sublime.Leur sang permette de ne pas mourir.

- Les Dagons: Car se sont des créatures facinantes.Comment degagent-elles cette puissance.Comment crachent-elles du feu?J'aimerais en savoir plus a leur seujet.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20090
Date d'inscription : 12/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:25

Poesy Magic
Gryffondor
1ere année


Créatures fantastique que j'aimerais étudier cette année


- LesSirènes:J'en ai deja vu mais je ne sais pas grand chose sur elles, elles sont tellement mysterieuses.

- La Licorne:J'aimerais savoir plus de choses sur elles, sur leurs vertus, j'aimerais savoir quels effets ont leur sang, leur crins sur nous, si il est possible de creer des potions les contenants.Ce sont des créatures qui me fascinent !

- Les différents types de Chiens:Mon pere est un animagus,un loup blanc, et je me demande pourquoi il a choisis cet animal, j'aimerais les étudier car ils m'impressionnent et j'aimerais en savoir plus sur eux.

- Le Quintaped:Je ne sais pas du tout de quel type d'animal il s'agit, et cela hattise ma curiosité !!

- Les Fées:J'ai lu beaucoup de contes de fée et elle m'ont toujours semblée un peu plus mysterieuse qu'on ne peut le penser Twisted Evil ce sont des créatures que j'aimerais vraiment étudier car elles sont euh...féerique Le Enki


*Poesy regarda son parhemin un peu deçue, elle aurait pu faire mieux quand même !*

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 09/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:13

Shanty sortit de son sac une plume et un parchemin, et commença à rédiger le devoir du Professeur.




Shanty Bendla
5ème année
Poufsouffle

Les créatures magiques que j'aimerais étudier cette année:

La licorne:

J'aimerais étudier cet créature, que je n'ai jamais eu l'occasion de voir, mais qui me facine tant par sa beauté que par ses propriétés magiques.

Le Phénix:

Il est beau, et j'aimerais comprendre qu'elle propriétés magiques permettent à son chant de se propager tout autour de nous, de faire tant d'effet sur nos sentiments. J'aimerais aussi savoir pourquoi les larmes du phénix guérissent les blessures.

Les Dragons:

Ces créatures sont extraordinaires, et j'aimerais en savoir un peu plus sur les différentes espèces.

Les fées:

Ce sont des créatures très mystérieuses, que je n'ai jamais vus. Je ne connais donc rien d'elles, si ce n'est qu'elles ont des ailes!

Le Sphinx:

Je ne savais même pas que ces créatures éxistaient, et j'ai envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:44

J'espère que vous avez bientôt terminé, les enfants. Quand je donnerai le signal, Mr Hunter ramassera vos parchemin et viendra les remettre sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20079
Date d'inscription : 15/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:00

*Espoir se mit aussitot a écire sa liste*

Devoir n°1

La licorne: Je ne sais rien d'elles mais elles me font rêver !
Les fées: Quels sont leurs propriétés ? Que font elles ? Ou vivent elles ?
Le Quintaped:Je ne sais pas de quoi il s'agit
Le Phenix: J'aimerais en savoir plus sur eux;Ou vivent il ? Leur nombre dans le monde...
Les Acromentules: A quoi sert leur poison ? Pourquoi est il cher ?Pourquoi tant de personnes en veulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus Hagrid
Modérateur
Rubeus Hagrid

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:16

Mr Hunter vous pouvez ramasser les parchemins. Pendant ce temps là, comme je l'ai dit en début de cours, vous aller réfléchir aux questions que vous souhaitez me poser. Chacun votre tour, ceux qui en ont... qui veut commencer?

Hagrid retourne vers l'estrade et se poste devant ses élèves d'une façon maladroite pour attendre leur questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptySam 4 Fév 2006 - 13:33

Mephisto se leva, ramassa tout les parchemins de la salle et les apporta a Hagrid.

-Tenez professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20090
Date d'inscription : 12/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptySam 4 Fév 2006 - 16:40

*Poesy se redressa sur sa chaise et attendit qu'un élève se lance*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 09/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptySam 4 Fév 2006 - 16:43

Shanty leva la main. Elle avait une question à poser à propos du phénix. Mais elle ne savait pas si le professeur allait pouvoir y répondre. Elle ne savait même pas si quelqu'un sur cette planette avait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptySam 4 Fév 2006 - 17:37

Harry qui avait rendu son parchemin en même temps que les autres pour une fois,se tourna vers une élève qui levait la main.

HJ :Je suis déjà arrivé en retard au cour de DCFM, alors s’il vous plait professeur, faites comme si j’était là depuis le début et que j’avais rendu mon parchemin avec comme animaux que j’aimerais étudier, La licorne, Le Quintaped, Le Phenix, Le Sphinx et les différent types de chien .


Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20115
Date d'inscription : 06/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyDim 5 Fév 2006 - 4:12

Deneb leva aussi la main pour poser une question. Elle ne savait pas si sa question serait très pertiente mais elle souhaitait tout de même la poser. Elle concernait le déroulement des cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM EmptyDim 5 Fév 2006 - 12:35

*Cho, sagement assise à écrire son parchemin y mit le point final alors que Mephisto rammassait les copies.*

- Attendez, j'ai pas rendu mon parchemin.

*Elle le donna à Hagrid et retourna s'asseoire. Elle leva la main immédiatement après car elle avait une quetsion*

HJ: Moi non plus je n'ai pas pu rendre le devoir à temps. Mais les animaux qui m'intéressent sont la licorne, les fées, les lutins, les sirènes, les dragons. Désolée, je ne rapporterai pas de points à ma maison pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Introduction - aux SACM Empty
MessageSujet: Re: Introduction - aux SACM   Introduction - aux SACM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction - aux SACM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: