Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand moment de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:11

Sam remarqua qu'à chaque mot qu'elle prononçait Klanna avait l'air de plus en plus déconcertée.

pense : "Bon je sais que j'ai pas été très facile à comprendre mais là elle m'a pas l'air très futée la jeune fille..."

Sam écouta la réponse de Klanna, loin de vouloir partir elle voulait l'accompagner à l'infirmerie.


En fait je pense que si je devrais aller à l'infirmerie ce n'est pas pour un coup de froid ou un pauvre grippe mais plutôt pour ça.

Sam montra sa cheville à la Serpentard. Elle était enflée et saignait un peu. Sam l'avait remarqué mais ne savait pas quoi penser, si c'était une morsure, une éraflure ou une piqure. Puis elle ne voulait pas passer pour une chochotte alors qu'elle avait traité Klanna de chochotte précedemment. Mais le fait que la cheville gonfle n'était pas très rassurant tout de même.

Mais je ne suis pas pressée.

Sam prit sa robe de sorcière qui était restée par terre, l'installa sur le sol comme une couverture puis s'assit avec un peu de mal car elle ne pouvait plus vraiment bouger sa cheville.

Allez petite boule de nerfs viens t'assoir à côté de moi, promis je mors pas! Puis montres-moi si je t'ai vraiment cramé les doigts comme ça on fera d'une pierre 2 coups on ira à l'infirmerie pour tes doigts et ma cheville...D'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est.

Sam afficha un premier sourire qui était vraiment naturel, le fait que cette fille ne soit pas partie, qu'elle n'ai pas répondu par des insultes stupides alors qu'elle ne connaissait même pas Sam l'avait touché et semblait avoir dissipé un peu sa colère.

La cheville était toujours enflée, et à vrai dire Sam avait très mal mais maintenant qu'elle était d'une humeur "correcte" cela passait au second plan. Ce qui devait être un peu stupide car ça pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:15

Klanna s'attendait plutôt que Sam se mette à la suivre avec un air d'automate pour se rendre à l'infirmerie, tellement sonétat était inquiétant. Bien au contraire, elle tint un discours tout à fait cohérent, pour changer, ce qui termina d'étonner la pauvre petite serpy.

Pense: Je crois que j'ai eu ma dose pour la journée, là...

Klanna regarda plus attentivement la cheville que pouffy lui montrait. Elle était enfflée, et ouverte à deux endroits, comme une morsure d'areignée ( mais il auraiot vraiment fallut qu'elle soit très grosse), ou de serpent. La blessure était enflée, et menaçait de s'infecter si on ne la soignait pas très rapidement.

- Tu ne devrais pas laisser ça comme ça....

Klanny s'assit auprès de Sam, qui parraissait s'être calmée.

Pense: Ah!!! Les gens.... Ils ont tous un caractère bizare....

Comme Sam lui demanda de lui montrer ses pauvres pitits nonos de sa mimine, Klanna les regarda un peu avant pour voir si Sam allait la traiter de chochotte, ou non. Le bout de ses doigts était légèrement rouge, mais c'était surtout le majeur qui avait beaucoup souffert. Il avait une grosse cloque et la peau était mise à vif sous l'ongle.
Klanny montra ses doigts à Sam en attendant son fatal jugement.

[b]Pense: De toute façon, une brûlure fait mal sur le moment, et après, ça se calme... c'est bien connut, quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:34

Sam regarda Klanna s'assoir à côté d'elle sur la place qu'elle lui avait laissé sur sa couverture improvisée. Puis elle jeta un coup d'oeil vers les doigts de la serpy, Sam n'avait effectivement pas raté le majeur où une cloque c'était formée.
pense : "moi et mes supers idées! Pauvre enfant, fauchée dans la fleur de l'âge."


Je suis navrée de t'annoncer que tu ne retrouveras plus jamais l'usage de ton majeur. Je me doute qu'il devait être très utile, même plus qu'utile c'était un ami d'enfance, un confident. Mais chaque chose a une fin.

Non plus sérieusement sans faire la débile, désolée pour ça. Mais t'aurais vu ta tête à ce moment là, c'était génial même si c'était une idée un peu stupide de ma part.


Sam plongea son regard dans le vide et regardait l'horizon, la tête posée sur ses genoux. Elle semblait être en train de rêver les yeux ouverts. Puis sans même tourner la tête elle parla.

Alors boule de nerfs, tu es en quelle année? Tu te plais chez les serpy?
Ne t'offenses pas si je t'appelle boule de nerfs c'est tout ce qui a de plus gentil...et de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 15:31

Pense: Mon majeur??? Plus jamais m'en servir??? Un confident??? Et puis quoi encore???

Klanna fut un peu plus rassurée lorsque Sam lui dit qu'elle plaisantait. Puis cette dernière se tut et plongea son ragrd dans le lointain. Serpy se demandait si elle ne dérangeait pas. Puis elle se remit à parler.

-Moi, je suis en quatrième année!!! Bine sûre que je me plait à serpentard!!! C'est un peu ma maison, quand même!!! c'est comme si je te demandais si tu aimais poufsouffle....

Klanny n'avait jamais imaginé qu'elle puisse se sentir mal à l'aise dans sa maison, de toute façon, elle ne voyait pas pourquoi.

Pense: Boule de nerfs.....Groumf... ptêt ben que c'est possible que ce soit vrai....
[
b]-Va pour boule de nerfs....Et toi? Ton année?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:49

Ro serpy du calme! Tu sais j'en connais plusieurs qui se verraient mieux dans une autre maison, on ne choisit pas notre maison il est donc évident qu'il y est beaucoup de gens déçus tu ne penses pas?

Il est vrai que Sam avait été un peu déçue à son arrivée à Poudlard. Elle ne savait vraiment pas à quelle maison elle pouvait appartenir mais aimait quand même l'idée de faire partie des plus brillants (serdaigles) ou des plus braves (gryffondor). Mais elle s'était aperçue que des braves et des intelligents poufsouffle en avait à revendre, et en plus ses camarades de maison étaient chaleureux. Que demander de plus?

Et moi c'est 6ème année, un peu plus d'expérience que toi boule de nerfs. Je m'y suis faite à cette école, j'y ai mes habitudes et j'y apprend des choses qui m'interessent. Je me demande comment je ferais une fois diplomée de Poudlard, parce que c'est évident je le serais.

pense : "Modestie quand tu nous tiens."

En fait qu'est ce que tu faisais dans ce parc avant de venir à mon secours? Je ne t'ai pas interrompue en pleine séance de glandage/somnolage ou pire de bisoutage avec un jeune homme?! Parce que c'est un peu désert comme coin, idéal pour se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:41

Pense: Eh bien moi, je crois qu'on ne peut pas se sentir mal dans sa maison, na!!!

-Moi, je ne savais même pas qu'il existait des maisons à poudlard!! Donc, je n'ai pas été déçue ou heureuse d'arriver à serpentard. Et puis j'ai mis longtemps à comprendre ce qu'étaient les différences entre les maisons. J'ai mis logtemps à savoir qu'elles étaint les qualités requises pour aller dans une certaine maison, et donc à comprendre pourquoi on m'avait envoyée chez serpy. Ca m'a quand même permis de ne pas faire de généralités avec les différentes maisons, pas comme de nombreuses personnes dans ce chateau.

Sam avait lair sûre de sa réussite pour les examens. Après tout, c'était tant mieux pour elle. Klanna ne travaillait que dans les matières qui l'interressaient, sinon, elle s'installait au fond de la classe et se taisait pendant toute l'heure. On arrivait à l'oublier sans problème.

Puffy demanda ce qu'elle faisait dans le parc.

Pense: Groumf!!! Bisoutage!!! Et puis même si c'était vrai, je ne lui dirais pas. Glandage, si on veut.

Klanna leva les yeux au ciel, exaspérée. Elle n'aurait jamais imaginer que Sam puisse s'imaginer de pareille chose. Bisoutage avec un jeune homme dans un coin de ce parc désert.

-En fait, il m'arrive de me ballader toute seule dans le parc pour penser. Ca me fais du bien. Et puis je t'ai vue barboter dans le lac. Et toi? Qu'est-ce que tu faisais?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 17:32

Sam regarda Klanna lever les yeux au ciel comme si la question ou plutôt l'hypothèse que Sam avait formé était une énorme idiotie.

Ben moi justement je barbotais dans le lac malgré moi.
Disons que j'essayais de me calmer, ce n'est ni ma semaine ni ma journée on dirait. Tu connais ces jours où déjà d'une ça va pas et de deux tu fais tout de travers? ben moi c'est ça.


Sam jeta un énième coup d'oeil à sa cheville qui n'allait pas en s'arrangeant.

Et ma cheville le montre bien que c'était pas mon jour.
En bref je ne vais pas t'ennuier avec ma vie alors que tu ne me connais que depuis peu de temps. Mais sache juste que je n'étais pas énervée pour rien, je ne me suis pas "attaqué" à toi juste parce que je suis une peste.
Car comme je te l'ai dis je suis un amouuuur!


Sam essayait de mettre de côté ses petits soucis, après tout sa famille s'en occuperait de son frère, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter des masses. Elle avait beau se le répéter il restait quand même de l'inquiétude en elle.

Donc tu étais dans le parc pour penser, je le fais aussi ça m'arrive souvent. Mais moi c'est quand il y a quelque chose qui m'inquiète, qui m'énerve, en gros quand j'ai besoin de respirer un peu. C'est peu-être un peu pareil pour toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:26

Klanna regarda la cheville que Sam lui désignait. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air très en forme. Mais bon, si elle ne vouliat pas aller à l'infimerie, c'était son problème.

Pense: Et la modestie, là ho!!!! j'ai bien compris que tu étais un amùùùùùùùr, c'est au moins la vingtième fois que tu me le répète.... n'empêche que ça t'as pas empêcher de me sauter à le gorge.....

Mais bon, Klanny savait aussi que c'était un minimum sa faute, que de toute façon c'était tioujours 50/50.

C'est vrai que Sam avait l'air un peu calmée, ce qui ne l'empêcahit pas d'être un peu étrange aux yeux de serpy. Comme quoi, une bonne douche froide, ça remet les idés en place.... Klanna devrait essayer de se jeter dans le lac plus souvent, ça lui éviterai sûrement ces réactions électriques.

- En fait, c'est pas tout à fait ça... Quand je vais dans le parc, c'est pour 'isoler un peu, pour oublier ce qui se passe autour, ce n'est pas forcément pour me calmer, même si cela arrive.
J'ai toujours eu l'habitude de faire ça étant petite, je ne vois pas pourquoi j'aurai du changer cette habitude. Donc je vais le plus souvent possible me promener, et m'assoir au pied d'un arbre.


Klanna espérait qu'elle avait été assez claire, elle n'arrivait pas trouver les mots pour expliquer ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:05

Sam sentait la douleur monter jusqu'à son mollet, la jambe s'engourdissait peu à peu et l'état de la cheville devenait inquiétant.

Boule de nerfs rend moi service, si ton invitation à aller à l'infirmerie tient toujours je suis pour. Lève toi et aide moi à me lever s'il te plait si je ne vais pas à l'infirmerie tout de suite je crois que ça va encore empirer.

Sam regardait la Serpy dans les yeux, elle vait conscience de demander un service à cette fille qu'elle ne connaissait pas vraiment et qu'elle n'avait pas vraiment bien traité.

Pense : "J'ai horreur de ça! Horreur de ça!!! Si elle me dit non je tente de lui faire un sortilège d'amnésie pour qu'elle oublie tout ça."

Sam fit son plus beau sourire, prit un air plus sérieux et ajouta :


Ca serait vraiment gentil que tu m'y accompagnes je ne sais pas si je vais y arriver...
Sinon je fais un accio et j'y vais avec mon balai...Bonne idée mais je vais finir en retenue avec Rusard.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:17

Sam n'arrêtait pas de regarder son pied, et Klanna souriait de plus en plus. Elle se demandait bien quand pouffy allait craquer. A chaque que cette dernière ouvrait la bouche, Klanny tendait l'oreille pour ne pas en rater une miette.

Pense: Dira, dira pas.... A bah non pas pour ce coup là.....

Mais comme elle n'avait pas vraiment l'air d'en avoir envie, Klanny commençait à abandonner.... Sam lui dit tout à coup qu'elle aimerait bien être accompagnée par serpy à l'infirmerie.

Pense: Ah ah ah ah!!!! Je sais pas.... il faut que je pense.... Ce que je suis en train de faire, d'ailleurs....

Klanna regarda en souriant à Sam avaec un air moqeur. Elle hésitait entre rendre la monnaie de la pièce à pouffy et entre faire preuve de bonté, comme d'habitude ( Le Egon ). Elle choisit la deuxième solution, pour éviter que la blessure de Sam ne se dégrade, car quand une blessure s'infecte profondément, ça fait très mal, et Klanna le sait très bien.

-Allez, viens.... Mais dis-toi que je me force, quand-même ....

Elle sourit et tendit la main à Sam pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:18

Je n'en attendais pas moins de toi boule de nerfs.

Sam adressa un grand sourire à Klanna et prit volontier sa main, puis elle s'appuya sur son épaule pour pouvoir se mettre droite.
Elle avait conscience que c'était vraiment gentil de la part de la serpentard d'aider Sam de la sorte.


Non mais ne t'inquiètes pas! Je te revaudrais ça évidemment, je ne te demande pas un service pur et simple, c'est.... comment appeler ça...euuh...
Un ascenceur!! Voilà c'est ça, ce truc moldu que les gens utilisent pour monter et descendre. Ben là tu me l'envoies et je te le renverrais.


Pense : "Un ascenceur! Mais pourquoi je ne la ferme pas, c'est complètement débile ce que je dis."

Bref on peut y aller.

Et Sam commença à avancer tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment de solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: