Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand moment de solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptySam 24 Juin 2006 - 13:51

Sam avait passé la matinée dans sa chambre, elle n'avait pas pris de petit déjeuner. Pour elle c'était un de ces jours où l'on se levait en en voulant à la terre entière, un de ses jours où, comme si ça ne suffisait pas d'être de mauvaise humeur, il fallait en plus qu'elle fasse tout de travers.

Elle tenait un calepin et avait un crayon au dessus de l'oreille, elle errait en essayant de trouver un coin tranquille. pense : "c'est pas vrai, le chateau a été evacué pourquoi tout le monde est ICI! Ah oui le bal j'avais oublié, l'adolescence et les bisous bisous c'est le moment de se faire remarquer ils se courrent tous après..." En temps normal Sam aurait surement été partante pour un bal, mais pas là, pas aujourd'hui, pas cette semaine, pas maintenant.

Elle trouva un endroit, s'assit. Mais tout ce qu'elle pouvait dessiner lui semblait hideux. Elle se leva et s'approcha du lac, et là elle glissa dans un grand fracas.


MAIS C'EST PAS VRAI! pourquoi moi Censuré!

Elle entendit quelque chose derriere elle. pense : "ah oui manquait plus que ça on m'a vu!". Elle se retourna alors pour jeter un regard noir à quiconque rirait...
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptySam 24 Juin 2006 - 17:49

Klanna se promenait tranquilement dans le parc, (pour changer), et soudain, elle entendit un grand PLOUF derrière elle. Elle crut voir une sorte de fille barboter dans la mare comme un canard, puis elle se rendit compte qu'elle avait du glisser.
Elle se précipita pour tirer la fille de l'eau.

Pense: Pourvu que le calamar géant ne s'en mêle pas...

Cette situation lui était plutôt familière, une de ses amies était aussi tombée dans l'eau, mais elle avait eut moins de chance que cette fille là, car la pauvre Hélène avait été attrapée par des tentacules, puis elle s'était évanouie.
Klanna vit que cette fille était une pouf-pouf, comme sa chère et tendre amie Rhéna, et elle se pencah sur elle en disant:

-Sa va? Tu crois que tu vas survivre?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptySam 24 Juin 2006 - 19:37

Sam tenta de se relever avec dignité, chose impossible lorsque l'on vient de glisser dans un lac toute habillée. Elle jeta un coup d'oeil vers la jeune fille qui venait de l'aider. pense : "tiens une serpy qui me donne un coup de main, pas tout net tout ça!"

Oui oui je vais bien je vais pas en mourir. Tu es la seule à m'avoir vue j'espère, il ne manquerait plus que tu es une bande d'amis avec toi!

Sam ne voyait pas ce qui la poussait à parler aussi sèchement, ce n'était pas du tout son style mais après tout depuis quand devait elle suivre une ligne de conduite? Qu'est ce qui la forçait à être toujours souriante et acueillante? Elle ne devait rien à personne! Soudain Sam se rendit compte qu'elle n'avait plus son calepin sur elle.

Mais c'est pas vrai même un troll serait plus adroit que moi aujourd'hui!

Elle jeta sa robe de sorcière se retrouva en jean et débardeur et nagea jusqu'à son calepin qu'elle avait du jeter dans sa chute. Lorsqu'elle fut de retour elle vit que la serpentard était toujours là.

Tu veux bien te rendre utile? Oui, tiens ça.

Elle sécha son calepin qu'elle avait placé dans les mains de la jeune fille grâce à un sort qu'un autre élève lui avait auparavent montré.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:16

Klanna regarda la pouffiz comme si c'était une extraterrestre, puis elle lui sourit... Jusqu'à ce qu'elle lui parle avec unton aussi mauvais. Elle lui lança un regard noir en se disant:

Pense: Voyez un peu comme les gens de poudlard expriment leur gratitude...

Elle écouta ce que marmmonait dans sa barbe la pouf-pouf.

Pense: Un troll, ça, c'est sur!!

Pour couronner le tout , cette fille lui lança brutalement un calepin dégoulinant dans ;les bras qu'elle rattrapa de justesse.

Pense: me voilà à présent porte-affaires pour pouffiz-canards!!

la fille lança ensuite un sort pour, semble-t-il, sécher l'esoèce de morceau de tissu qui lui servait de bloc-note, mais c'était il était tellement mal lancé que Klanna hurla:

-Aïe!! mais tu es complètement hystérique!! Tu veux manger mes doigts au barbecue ce soir ou quoi? Je te signale que je ne suis pas tellement d'accord!!

Klanna souffla sur ses doigts grillés en jurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyMar 27 Juin 2006 - 10:37

Sam lança un regard noir à la fille, elle était tout sauf hysitérique. Son ton était toujours constant, la traiter de troll elle aurait pu comprendre mais là non. Sam reprit son calepin des mains de la jeune fille pour voir dans quel état il se trouvait, et de quoi ses dessins devaient avoir l'air maintenant.
Tout était froissé, fichu, Sam n'avait plus cette colère, elle était dégoutée, triste au bord des larmes mais tentait de ne pas le montrer. Ceci non pas à cause du calepin mais pour tout.


Bon écoutes je suis désolée pour tes doigts mais t'es une vraie chochotte ça fait rien du tout c'est comme un sèche cheveux! Maintenant merci de ton aide n'attends pas d'excuses ou de justification je ne t'en donnerai pas.

Sam s'assit ou plutôt se laissa tomber sur le sol, elle était toujours mouillée et n'avait toujours pas revêti sa robe de sorcière. Elle feuilletait frénetiquement son calepin d'un air désespéré. pense : "pourquoi ça n'arrive jamais à mon livre de métamorphose ou de potion ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:17

Pense: nan mais pour qui elle se prend, celle-là?? Je lui sauve(presque) la vie, et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est de me crier dessus!! Bonjour la bonne humeur!!!

Elle regarda ses doigts brûlés et les trempa un peu dans le lac. La fraîcheur de l'eau lui fit du bien. Elle avait pourtant déjà des petites cloques sur le bout de ses doigts.

Pense: Un sèche-cheveux!! Mon oiel, ouais!! et puis d'après elle, je suis une chochotte!! Elle a qu'à se mettre les doigts sous un fer à souder, elle verra bien ce que ça fait.

Klanna se rendait bien compte que la pouf-pouf était désagréable parce qu'elle avait honte, mais elle ne voulait pas en rester là. Elle lui offrit un sourir vénéneux en disant:

-Ta gratitude me touche, pouf-pouf canard!! Je n'aurai pas mieux espéré de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:40

Sam regarda la serpy de haut en bas. pense : "ah ben c'est ce qui me fallait aujourd'hui, elle me cherche et ben elle va me trouver c'est le moment de se défouler!" En effet Sam detestait qu'on s'attaque à sa maison et que l'on se permette de la juger. pense : "je suis une Poufsouffle donc elle se permet de me juger, je serais curieuse de voir si elle est assez sensée pour résoudre une équation Le Dwi , pas très futée la jeune fille elle devrait savoir que les Poufsouffles sont connus pour leur amabilité."

Ne t'inquiètes pas, si je t'ai déçu j'en dormirai quand même sur mes 2 oreilles, donc que tu n'ai pas attendu grand chose de la "pouf-ppuf canard" ça ne boulverse pas mon monde curieusement.
En fait n'attends pas à ce que je répliques à ton "pouf-pouf canard" de gosse de 3 ans par une insulte envers les Serpentards, j'ai assez d'intelligence pour ne pas juger une maison comme toi tu le fais et je n'insulterais pas tous ces membres juste parce que en ce moment l'une d'entre eux m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:26

Pense: Nan mais elle est gonflée celle-là!!

Elle regarda la pouf-pouf la détailler sans rien dire. Qu'elle l'insulte, qu'elle dise qu'elle était plus intelligente qu'elle elle s'en moquait. Elle savait très bien qu'elle avait plus honte qu'autre chose en ce moment parce qu'elle était tombé bêtement dans un lac et que son carnet était tout mouillé.
Klanna sourit en découvrant ses dents avec un air perfide.

-Je vous pris de m'excuser ma chère demoiselle de vous dérangerer par cette si merveilleuse journée. Je crois que vous avez dit être intelligente, mais sachez que cette qualité commence avant tout par le respect des aures, et donc quelque part par la gratitude , et surtout pas pas par l'abus de soi-même... Je suis sûre que vous m'avez compris, ma chère, grâce à votre intelligence très marquée... Et d'ailleurs vous avez intêret, car je ne le répèterais pas!

Assez contente d'elle Klanna s'allongea sur le sol, se laissant carresser par les rayons du soleil. Elle murmura:

-Ce n'est pas ma faute si tu es fâchée après toi-même, donc ne fais pas subir ça aux autres, sil-te-plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:03

La serpy avait mis le doigt sur quelque chose, c'était bel et bien vrai Sam était avant tout fachée contre elle même et en temps normal elle serait surement en train d'avoir une discussion agréable avec cette fille qui l'a aidé. Mais Sam ne se tairai pas à ce moment... Surement pas!

Je ne t'ai pas manqué de respect, je t'ai parlé d'un ton parfaitement normal, de plus je t'ai remercié. Tu attendais peut être que je me prosterne en chantant tes louanges?

Sam avait beau être désagréable, elle n'était même pas fâchée, à vrai dire si quelqu'un lui avait parlé comme ça elle l'aurait surement balancé dans le lac.

Ecoutes moi, tu as raison je suis fâchée contre moi même et je n'ai rien contre toi mais si je le fait subir aux autres. Je ne voulais pas te le faire subir, ni à personne d'autre d'ailleurs mais je pensais avoir trouvé un coin où je passerai inapercue.

Sam saisit son calepin, et se mit à dessiner même si les feuilles de ce dernier étaient toutes froissées. Sam ne dessinait jamais ce qu'il lui était indifférent ou simplement quelque chose de beau, il fallait que cela génère quelque chose de plus compliqué que ça en elle. La rage que cette fille lui avait apporté l'avait motivée. Elle se mit à dessiner le paysage et cette fille. Sans pour autant montrer ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:28

Klanna secoua la tête en signe d'exaspération. Vraiment, elle ne comprenait rien aux pouffyz... un coup ils t'engueulent, et puis une autre fois, ils essaient de se faire pardonner...

-Si je comprend bien, tu veux que je m'en aille et que je te laisse tranquille?

Pense: c'est dommage, j'aurai pu être amie avec une pouf-pouf, pour changer, mais celle là non plus elle a pas l'air de t'apprécier...

Klanna remarqua qu'elle faisait quelquechose sur son carnet tout trempé, mais elle n'arrivait pas avoir quoi car la pouf-pouf canard cachait tout.

-Tu aimes bien dessiner?

Klanna, elle ,adorait faire des dessins. Toute petite, elle dessinait déjà la mer qui était en permanence devant ses yeux... En repensant à cela, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:17

Sam soupira, elle savait très bien que s'énerver contre cette serpy ne servait à rien. De plus, maintenant qu'elle avait passé ses nerfs elle pouvait se calmer, ou du moins tenter de se calmer. Elle continuait à dessiner lorsqu'elle vit que la jeune fille regardait ce qu'elle faisait, Sam posa alors son crayon sur son oreille et mit son calepin contre elle.

Oui j'aime beaucoup dessiner, je ne suis pas forcément très talentueuse ou quoique ce soit mais dans ces moments où j'ai la rage ou encore dans des moments d'auphorie je dessine toujours, c'est en quelques sortes un moyen de revenir à mon état normal...
T'y connais quelque chose en dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:21

Klanna commençait à en avoir plus qu'assez des manières de cette pouffy. Elle voulait bien essayer d'être syimpathique, mais il ya des limites à ne pas franchir, surtout chez elle.

-Oui!!! Je m'y connais en dessin!! Bien sûr!! tu n'es pas obigée de me parler sur ce ton!!! Je t'ai posé une question gentillement!!! Et puis pourquoi tu le cache??

Pense: Parce que c'est trop moche et elle ne veut pas que je le vois!!!

Mais ça, Klanna se l'était dit dans sa tête. Elle sourit pour elle même.
Soudain, elle pensa à un truc super important.

-Au fait!!! je m'appelle Klanna Caldin pour l'information!!! Et toi?

Pense: c'est quand même les bases de la politesse....

Elle lui fit un grand sourire idiot et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:51

Sam qui avait affiché une tête d'enterrement pendant toute la conversation se mit à sourire, le fait que cette serpy s'enervait à chaque mini attaque de Sam lui paraissait assez drôle, elle avait toujours des réactions vives alors que Sam restait sobre et ne changeait jamais de ton.

Ben je cache pour pas que tu ne vois, réfléchit un peu... Rolling Eyes
Et je ne montre mes dessins à personne, tu penseras surement que c'est parce qu'ils sont moches ou pathétiques mais moi j'ai mes raisons c'est l'important.


Puis la fille se présenta, il est vrai qu'avec tout ça Sam n'avait même pas demandé son nom. A vrai dire elle n'avait pas eu besoin de son nom pour s'attaquer à elle. Le fait que cette fille soit restée malgré tout étonna Sam, de plus cette fille avait du caractère donc Sam continua a parler. En réponse au sourire idiot et à la main tendue, Sam mima une révérence et tendit sa main en battant des cils.

Moi c'est Sam Sparkle. Enchantée.

Puis Sam reprit une position normale et afficha a nouveau cette expression détachée.

Donc tu dessines toi aussi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:01

Klanna avait la très légère impression que cette fille se moquait d'elle, peut-être à tort, mais le sentiment était tout de même là.

Pense: L'important... Mouais.. n'empêche qu'elle ne me les à toujours pas monté, ses dessins...

Klanna avait beau essaer d'entrapercevoir le moindre petit coup de crayon, elle ne voyait rien elle haussa les épaules et laissa tomber.
Puis la pouf-pouf se présenta de manière exagérée avec une révérence et tout ça. On se serait crut au moyen-age...

Pense: GRRRRRRRRR. faut qu'elle fasse gaffe à pas trop me chercher, quand même. Même si elle est certainement plus âgée que moi, je m'en moque.

A son tour, Klanna sourit en découvrant toutes ses dents, c'était une jolie grimace débile.

Pense: elle veut jouer à ce petit jeu, d'accord. c'est parti.

-Mais oui ma très chère. Je dessine depuis ma plus tendre enfance, tout à fait. C'est vraiment un loisir qui demande beaucoup de patience, et sans me venter, je ne m'en sort pas mal du tout.

Pense: Pas mal. On va voir ce qu'elle va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyVen 14 Juil 2006 - 17:42

Sam jeta un coup d'oeil vers la jeune fille. pense : "je ne m'en sors pas mal du tout...superficiel comme réponse, en même temps chacun son truc." Elle décida de répondre avec un air précieux tout comme Klanna l'avait fait à vrai dire.

Ma foi ce n'est point l'apparence du dessin que je juge, donc grand bien vous fasse que vous vous en sortiez plutôt bien. Moi j'aime ce qui me parle, même si celà pourrait être une simple toile peinte d'une couleur qui exprimerait quelque chose à mes yeux tel un sentiment ou un état d'esprit. C'est ce qu'on appelle l'art.

Sam était fière d'elle et affichait un petit rictus. Mais où tout cela allait la conduire? Elle en avait assez d'attaquer la jeune fille, non elle n'allait pas être tout sucre tout miel pour autant mais bon elle arrêterait ses attaques.

Je sens que tu boues et que tu va monter sur tes grands chevaux donc je t'arrête, je trouve ça courageux de n'être partie à aucune de mes attaques et quant à tes dessins je ne voulais pas dire qu'il étaient vides de sens, en fait si je voulais le sous entendre, mais bon je ne les ai même pas vus c'était une énième attaque. Mais si tu savais comme c'est génial de t'enerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:28

Pense: eh bah Klanna... Là par compte on peut dier que tu t'es faite KC ... elle est bien meilleure que toi pour ce genre de truc....

C'est tout juste si elle avait eut le temps de comprendre ce qu'elle avait dit. en fait, elle n'avait rien comprit du tout. et cela l'énervait encore plus. elle ne trouva qu'à répliquer un

-Mouais...

Plutôt lamentable... Puis soudain, la pouf-pouf décida d'arrêter.

pense: non mais elle se dégonfle, là ou quoi???? Non mais je rêve!!!

Cependant, Klanna se contenta de hocher la tête en prenant un air renfrogné. c'est vrai qu'elle s'énervait pour un oui ou pour un nom, c'est pour ça qu'elle c'était fâchée avec rhény de mamaour, d'ailleurs.
Mais ça non plus, mademoiselle Caldin ne l'avouera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:34

Sam regarda la serpy dans les yeux, apparament celle ci ne savait pas quoi répondre. Il est vrai que Sam avait des réactions assez incompréhensibles par moments...

Oh je rêve! Tu sèches, ayé je t'ai épuisée? pas de réponse! ton hochement de tête c'est quoi un oui? tu es d'accord avec moi c'est génial de t'enerver c'est ça? C'est vrai t'as ton petit tempérament, pas mal tu t'énerves facilement!
Attention ne t'énerves pas c'était pas une attaque!


Sam regardait encore l'air renfrogné de Klanna.

Bon après la grimace débile, le sourire idiot etc j'ai le droit à l'air renfrogné. Pour la prochaine je mise sur l'air interrogateur!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptySam 2 Sep 2006 - 12:55

Klanna secoua la tête.

Pense: C'est de la provok, Klanna... Rien que de la provocation pour t'inquiquiner, et en plus, ça à l'air de marcher.... Donc, maintenant, zeeeeeeeen.....

Klanna regardait autour d'elle en essayant de pensr à toute autre cghose que ce que lui disait pouffy. Mais elle entendait très ce qu'elle disait, et comme ce n'était pas vraiment sympathique. Ces oreilles entendait très bien malgré tous les efforts télépathiques qu'elle faisait pour se rendre sourde.

Pense: Pourquoi elle me dit qu'elle mise sur un air interrogateur???

Et serpy prit... un air interrogateur... Elle ne comprit son erreur que lorsqu'il fut trop tard.

Pense: Et Censuré !! Je vais encore me faie charrier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:09

Sam se mit à sourire, fier d'elle. Elle avait misé juste et Klanna avait fait la bonne erreur.

Allez voilà j'ai gagné c'était la bonne réponse.

pense : "je commence peut-être à être lourde. Faut que je me rappelle qu'à l'origine c'est moi qui la taquine depuis le début. Puis faut dire que mon humeur massacrante ça va mieux ça m'a calmé de l'avoir énervé. Le Mowana "

Bon j'arrête de charrier àa doit être vraiment lourd mais je vais simplement te dire que c'était pas mon jour, tu vas peut-être, même surement, avoir du mal à me croire mais je suis un amouuur. Et oui habituellement je suis très souriante, gentille, polie et tout ce qui suit. Va pas croire que je suis débile non plus hein!

Je n'aurais pas supporté le quart de ce que tu as supporté, j'ai du être vraiment énervante. Je vais pas m'excusé car si tu savais comme ça m'a détendu. Je vais plutôt te remercier, on dirait que mon humeur change un peu là j'arrête d'être une peste ayé.


Sam regardait fixement Klanna voir sa réaction. On pourra dire que Sam avait été assez bizarre et que Klanna avait surement eu du mal à la cerner.

pense : "Je sais même pas si elle va me prendre au sérieux là..."


Ou si t'as vraiment la rage je comprendrais que tu t'en aille la tête haute, en larmes, ou en courant car je dois avoir l'air schizo là.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... EmptySam 9 Sep 2006 - 14:34

Klanna ouvrait de plus en plus les yeux au fur et à mesure que Sam parlait.

Pense: Mais elle est complètement dingue!!! "souriante, gentille, polie"!!! Soit elle se fout vraiment de moi, soit c'est le pouffiz'gêne.. Remarque, ça ne m'étonnerait pas trop... Quand on regarde Rhény....

Au moment où ses pauvres-yeux-de-pauvre-serpy-larguée-dans-un-monde-de-dingue ne purent plus s'étirer, Klanna se décida à parler.

-Oui, oui, c'est très bien se que tu racontes. Tu dois avoir attrapé un coup de froid quand tu es tombée dans le lac, ne t'inquiète pas, je ne vais pas partir, je vais t'accompagner à l'infirmerie....

Pense: Mais si ça se trouve, elle est sérieuse!!
Même si elle est sérieuse, c'est un cas.... Remarque, peut-être que tous les pouffys sont comme ça, tous lunatiques...


Mais Klanna se fiait à son instinc, et il lui disait d'enmener cette fille à l'infirmerie le plus vite possible.

Pense: J'aurais peut-être du avoir quelques notions de secourisme moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un grand moment de solitude... Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de solitude...   Un grand moment de solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment de solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: