Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de lévitation pour Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:16

Eugénie n'en croyait pas ses oreilles. Hélène voulait se promener dans les château alors qu'elle venait tout juste de se réveiller après sa petite baignade nocturne.
-Quoi? Vous voulez sortir? Hélène, ça t'as pas suffi ce qu'il s'est passé ce soir? C'est de la folie!!!
Mais Eugénie vit le regard des filles qui l'implorait de ne pas refuser. Deux contre une. Elle ne pesait pas bien lourd sur la balance à elle toute seule.
-Bon, d'accord!!! Mais à une seule condition!!! On appelle Mme Pomfreh pour savoir où en est ton état. Si elle te dit que tout va bien, ok, sinon, tu restes ici, et on se programme ça pour plus tard. Imagine que tu retombes dans les pommes.
Eugénie était un peu paniquée à l'idée de savoir Hélène tombant dans les vaps. Elle n'approuvait pas du tout la situation, mais bon. Elle attendait maintenant la réponse d'Hélène et de Klanna.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:46

Klanna s'attendais à la réponse fâchée d'Eugénie. Elle avait eut exactement la même réaction.

-Tu es sûre qu'on devrait en parler à Pompom? Parce que dans ce cas, on est bonnes pour un gros vent... C'est l'infirmière donc, elle ne nous laissera pas partir comme ça... surtout après ce qui veint d'arriver à Hélène...

Klanna réfléchit encore quelques instants puis poursuivit:

-Mais si on part en douce, on enfreindra le règlement scolaire, et on risque d'avoir de gros ennuis... Donc je vous laisse décider de ce que l'on va faire, puisque je n'ai pas d'idées....

Après tout c'était Hélène qui avait décidé qu'elles iraient se ballader, donc à elle de choisir ce qu'elles allaient faire. Serpy n'avait pas à intervenir la dedans.

Pense: Ca risque d'être pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 13:55

Eugénie écouta Klanna avec attention.
-Non, non... On ne parle pas à Pompom de notre sortie, bien évidemment, mais juste savoir si Hélène (elle tourna la tête en sa direction) peut sortir de l'infirmerie afin de retourner au dortoir ou (cette fois elle regarda Hélène) ou si elle n'est pas encore en état de sortir de l'infirmerie.
Et puis Eugénie repensa à ce qu'avait dit Klanna: sortir en douce.
-Et je suis pas sûre que sortir en douce va nous aider, parceque Mme Pompom se doutera que nous sommes parties en douce. Et puis elle risque de s'inquiétée, de réveillé tout le château pour nous retrouver et là on aura de gros ennuis.
Elle s'arrêta pour voir si Klanna et Hélène avaient suivis son raisonnement.
-Mais bon, c'est mon point de vue. Maintenant, Hélène on attend de savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:19

-Oui tu as raison!!! Pompom va réveiller tout le château!!! On sera célèbres!!! Non, je rigole!!

Klanna se gratta le nez. Hélène se taisait toujours.

Pense: Elle pô capable d'aligner deux mots, et elle veut partir en excursion dans le château... Bah voyons...

Klanna regarda autour d'elle. Pas d'infirmière en vue...

Pense: Elle dort peut-être.... Dans ce cas, c'est pas très sérieux pour une infirmière...

Klanna demanda quand même.

-Eugénie, tu as déjà fais, toi, ce genre de petites ballades??? Parce que Rusard ne fait sûrement pas dodo, à cette heure... Je ne sais pas comment ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:39

Eugénie fit semblant de réfléchir à la question de Klanna.
-Non, je n'ai jamais fais ça!! Je dois dire que c'est une grande première pour moi. En ce qui concerne Rusard, je pourrais pas te dire ce qu'il fait et où il fait ses rondes!!
Ce qui était vrai. Elle n'était jamais sortit du chateau pendant la nuit durant ces cinq années ici.
-E toi? Je te retourne la question. Tu as déjà fait ça auparavent?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:21

Klanna secoua la tête négtivement.

-Non... C'est pour ça que je te posais la question... je pense qu'on risque gros, en faisant ça...

Klanna se tourna vers hélène qui se taisait toujours.

Pense: elle doit réfléchir, je ne vois pas ce qu'elle ferait autrement...

Klanna avait envie par dessus tout de quitter l'infirmerie. Elle n'aimait pas du tout l'ambiance qui y reignait. Elle n'acait jamais aimé les hopitaux, avec toutes leurs chambres et les malades qui gémissent de douleur... Ca lui donnait des frissons.
Peut-être que cela lui rappelait ce qu'elle ya avait vécu...
Elle frissona. Puis elle dit à Eugénie.

-T'as pas envie de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:58

Eugénie hocha de la tête de haut en bas en signe d'approbation qu'elles risquaient de gros problèmes en sortant.
- Ca c'est sur que l'on risque d'avoir de gros ennuis!!!
Lorsqu'elle vit Klanna tourner la tête en direction d'Hélène, Eugénie fit de même. Elle était surprise qu'Hélène ne dise rien à tout ce qu'elles disaient. Elle restait muette comme une carpe. Mais Klanna brisa le silence.
- Je te dirais que non, j'ai pas tellement envie de le faire, mais si Hélène a tellement envie de le faire, on va pas la laisser toute seule, au risque qu'elle sécroule et qu'on la retrouve demain matin étendue dans le couloir dans les vaps!!!
Eugénie regarda de nouveau en direction d'Hélène, mais celle-ci ne donnait aucun signe d'accord ou de désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:04

[i]Hélène réfléchissait à la question puis sous les questions de ses amies elle leurs répondit enfin, ce qu'elle devait attendre depuis dix bonnes minutes.

" Hum... non vous avez raison je ne quitterait pas ce lit malgré que je n'ais pas sommeil. Vous devriez rejoindre vos dortoirs et moi les bras de Morphée pour que demain nous allions toutes mieux. Cependant, je ne me suis toujours pas lavée et je prendrait bien une douche. Voilà ! Maintenant on pourrait se donner rendez-vous demain matin au petit dèjeuner ! Et on reparlera de se qui nous est arrivé aujourd'hui ! Salut ! "

Sous le regard étonné de ses amies elle prit une serviette et se dirigea vers des douches...


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:30

Klanna ouvrit de grands yeux.

-Mais elle est malade, ou quoi????

Oui, comme elle venait d faire un plongeon dans le lac, c'était fort possible qu'elle soit malade, mais à ce point, tout de même... Se taire pendant dix minutes pour finalement annoncer qu'elles n'iraient nulle part, c'était un peu énorme...
En plus, son plan ptit déj' posait un léger problème.

-Comment je fais pour manger avec vous, comme je suis à serpentard???

Et puis, maintenat, elle n'avait plus du tout envie d'aller faire un somme. Elle haussa les épaules et lança un regard d'incompréhension à Eugénie.

Pense: Elle est byzare, quand même....

Edit: Et toi Klanna c'est bizarre la façon dont tu écris bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:28

Hélène finit sa douche, se séchaet se rhabilla ilico presto pour enfin rejoindre ses amies qui l'avaient attendue. Klanna avait l'air effaré de ce qu'elle venait de lui dire.

" Je sais que c'est bizarre que j'ai choisi de rester au lit, mais comme vous l'avez si bien dit, je devrais me reposer. Dailleurs, je vois Madame Pomfresh qui arrive, demandez lui, elle vous répondra que je n'ai pas à quitter l'infirmerie sans m'être reposée. Cependant je pourrais courir le marathon ! Je n'es jamais été aussi en forme de ma vie ! "

Elle se mit dans son lit, remonta la couette sur ses bras, et ferma les yeux pour trouver le sommeil. Elle les rouvrit.

" Vous devriey rejoindre vos dortoir respectifs non ? Il est quelle heure ? Voyons... Oups... il est tard ! Il est exactement minuit et 24 minutes, vous n'êtes pas fatigué ? Bon... bah... allez à demain ! Vous voulez qu'on se donne rendez vous quelque part, à une quelquonque heure ? "

Hélène attendit sagement la réponse sortir des lèvres de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:13

Eugénie n'en revenait pas. Aucun sons ne pouvaient sortir de sa bouche tant elle était étonnée, éffarée, surprise. Il n'y avait pas réellement de mot pour exprimer se qu'elle ressentait sur le moment. Sa machoir pendait lamentablement. Sa bouche aurait pu devenir une grotte pour les mouches vu le temps qu'elle était restée dans cette position. Et puis la question du petit dej' lui fit tilt. Il fallait qu'elle réponde.
- Hein? Heu... Je sais pas. On s'arrangera.
En fait, Eugénie en avait aucune idée. Puis elle reprit.
- Elle est bizare quand même, non? Elle veut sortir et maintenant elle veut rester!!! Ca fait un quart d'heure que l'on se creuse les méninges pour ne pas se faire piquer et là elle dit qu'elle veut rester?!?!
Elle ne pouvait plus réfléchir à rien. Son cerveau avait été déconnecté de part ce brusque changement de décision.
Puis Hélène revint de la douche comme si de rien n'était. Elle se glissa dans son lit, se couvrit de sa couverture et se coucha.
-Ah oui, voilà Mme Pomfresh. Attends je vais l'appeler. Mme Pomfresh? Mme Pomfresh? Vous pourriez venir s'il vous plait quand vous aurez fini, bien sur.
Elle se tourna vers Hélène.
-On verra bien ce qu'elle en pense. Puisque tu dis que tu te sens si bien que ça. Autant en avoir le coeur net. Tu crois pas? Et je ne partirais pas, tant que je n'ai pas eu l'avis de l'infirmière, et pis c'est tout. M'en fiche de l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:56

Hélène attendit avec ses amies le retour de l'infirmière pendant au moins dix minutes. Comme elle n'arrivait pas, elle prit la parole.

" Je ne pense pas que nous la reverrons ce soir, peut-être demain matin ? Si elle veut bien me laisser sortir ! Rendez vous " au-cas-où " au petit dèjeuner, demain à 9 H 00. Si c'est trop tôt pour vous, vous me le dites et on change d'horaire. Sinon, je pense que la table des Gryffondors fera l'affaire. Quand dites vous ? "

Elle tourna son regard vers Klanna qui n'avait pas bougé depuis un quart d'heure.

" Tu as l'air fatigué ! Tu devrais aller te coucher sinon tu ne seras pas à l'heure au rendez vous que je vous ai proposé. J'espère que l'horaire vous va et que vous ne serez pas trop fatiguées. Maintenant je vais lire si çà ne vous dérange pas ! Bonne nuit ! "

Elle glissa sa main dans un sac et sortit le livre qu'elle avait trouvé, en compagnie de Rhéna et Klanna. Elle regarda cette dernière pour qu'elle comprenne qu'elle étudirait sur ce qui l'avait attaqué au lac, car elle n'était pas vraiment sûre que ce soie le calamar géant. Elle n'avait pas perçu cette forme juste avant qu'Eugénie arrive, dailleurs, celle-ci disait avoir vu le poulpe, mais Hélène, elle, ne l'avait pas vu. Elle avait vu autre chose. Quelque chose de plus magique...
Elle détourna son regard pour enfin se reporter à la table des matières du gros livre délabré et poussiereux...
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 12:47

Klanna réfléchissait. Et quand Klanny réflechit, je vous assure que ça déménage... Même au point d'oublier tout ce qui l'entoure. Car serpy était déjà partie dans sa folle avaenture de nuit dans les couloirs du chatau, et qu'on lui disait brutralement que c'était annulé.

Pense: humf, groumf etc....

Résumé de la situation: finalement, Hélène preférait se reposer, elle était déjà en train de bouquiner, Eugénie avait l'air de ne pas en croire ses yeux, et serpy.... Il paraît qu'elle avait l'air fatiguée, d'après gryffi. Et en plus il fallait qu'elle se réveille à 9 h alors qu'il était minuit passé... Et n plus, il fallait qu'elle squate la table des gryffondors.... Pauvre serpy....
Klanna finit ar hocher la tête et les épaules et sourit aux deux filles.

-Puisque j'ai l'air fatiguée, il faudrait que je rentre au dortoir piquer un petit somme, et je vous trejoins sur votre tabl demain, si tu exs sortie, Hélène. A demain tout le monde, et Eugénie ne te perds pas en route!!!

Elle eut un léger rire adressa un signe de main à ses amies, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:15

Hélène sursauta quand Klanna prit la parole, elle n'avait pas exposé ses opinions pendant un certain bout de temps et cela avait inquiété notre jeune Gryffondor.

" Klanna ! Enfin ! Tu te décides à parler ! Quand je te dis que tu es réellement fatiguée, ce n'est pas pour rien ! "

Elle lui sourit pour lui faire comprendre le sens ironique de sa phrase. Elle vit que son amie allait s'en aller sur son conseil et elle n'insista pas sur ce fait.

" Et bien repose toi bien ! Et si tu es trop ensommeillée, reste dormir au lit et on se donne une autre heure de rendez-vous ! "

Elle marqua un temps de pause et fit signe à Eugénie que c'était de même pour elle. Que si elle se réveillait tard, il n'y avait aucun problème. Elle reporta son attention sur Klanna et la rassura sur un point.

" Ne t'inquiètes pas pour le problème des tables, tu seras sans problèmes admises chez les Gryffondors, enfin,... J'espère ! Rhéna ne t'as pas raconté comment des élèves se rejoigne malgré leur différentes maisons ? Ils sautent par dessus les repas ! Et personnes ne dit que c'est un problème ! "

Hélène vit Klanna qui se levait de sa chaise pour aller se coucher. Quand celle-ci leur fit " bonsoir " de la main, la jeune Gryffondor lui rendit son salut.

" Alors ? Pas de problème pour l'horaire ? "

( J'en ai ras-le-bol d'écrire cette phrase : merci d'y répondre cette fois. humpf )...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:32

Eugénie regardait la scène. Klanna n'avait pas parler pendant une bonne dizaine de minutes et elle avit décidé d'aller se coucher sur les conseils d'Hélène. "C'est bizare, quand même. Y'en a pas une pour rattraper l'autre!!!..." Klanna c'était levé, leur avait dit bonsoir et était partie. Eugénie lui souhaita bonne nuit.
- A demain Klanna. Bonne nuit... Et ne t'en fait pas pour moi, je ne me perdrais pas dans les couloirs!!! Je devrais plutôt dire ça pour toi!!!
Elle se mit à lui sourire en lui disant cela et lui fit un grand signe de la main pour lui dire au revoir. Ensuite elle se retourna vers Hélène.
- Non, moi ça va pour le moment, je vais encore rester un peu, enfin, si ça ne t'ennuie pas, bien sur. Je ne voudrais pas m'imposer si tu souhaites te reposer. Et en ce qui concerne demain matin, moi ça me va, en espérant que tu sois sortie!!!
Puis elle regarda le livre qu'avait sortit de son sac. "Les créatures de l'eau". Elle devait certainement faire des recherches sur le calamar géant, comme celui qui l'avait attaquée ce soir.
- Tu regardes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:53

Hélène sursauta quand Eugénie lui parla. Elle était déjà dans sa lecture quand Klanna partit se coucher et elle essayait de comprendre des mystères...

" Je regarde quelle est la chose, si on peut l'appeler ainsi, qui m'a attaqué. Cependant, je ne crois pas que ce soit le calamar géant. Pourtant, nous l'avons tous vu, enfin quelques tentacules... Mais qui peut dire si c'était le calamar géant ? Avant que tu arrives me sauver, Klanna et moi avons observé une lueur rouge rouge sur la rive d'en face. Soudain je me suis avancée sans raison connue, et quand l'eau m'est arrivée au genou, je suis tombée à la renverse. "

Hélène marqua un temps de pause et reprit...

" Quand je suis tombée, c'étai comme si on m'avait donné un coup de poind dans la figure. Klanna s'est getée sur moi pour me sortir de l'eaumais une force mystèrieuse l'en empêchait. Il n'y avait ni tentacules, ni monstres des eaux... Il n'y avait rien. Sauf une petite lueur rouge, semblabe à celle que j'avais apeçu sur la rive. "

Ses yeux tombèrent dans le vague, comme si elle se remémorait les faits...

" C'était si étrange... Quand tu es arrivée, cette couleur a disparu et là tu as vu, et en première, une tentacules alors que nous voyons encore la couleur se discoudre... Là, tu sais tous après. "

Hélène reporta son regard vide vers Eugénie, et baissa la voix.

" Klanna, Rhéna Johnson et moi même avions observé quelques temps aux paravant, c'est à dire une heure environ avant la sortie du parc, une salle, secrête. J'y ai trouvé un livre. Ce livre. "

Hélène montra de la main le grimoire qu'elle tenait dans les mains.

" Il est magique. Il prend comme titre, ce que la personne pense. Mais juste celle qui le voie. C'est à dire, exemple : toi, tu devais penser aux créatures des profondeurs et tu y as aperçu ce titre. Seulement il n'en possède aucun. Je le sais car je les lus à l'intérieur. "

Elle reprit sa respiration et continua le récit...

" Il possède aussi la faculté de raconter l'histoire de Poudlard ainsi que ses salles. Pour chaque pièce, il y a la liste des objets s'y trouvant. Donc elle varie. Tu mets dans une certaine salle une plume, et je le verrais d'inscrit dans cette pièce... "

Elle stopa son récit et déposa son livre par terre.

" Il semblerait que ma découverte sur ce livre soit un lien avec l'incident au lac. J'aimerais maintenant dormir si tu le souhaites bien. Alors je te souhaite bonne nuit ! "

Hélène éteignit sa lumière de chevet et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:30

Eugénie écoutait avec attention l'histoire du livre d'Hélène, qu'elle avait trouvé avec d'autres élèves, Klanna dont elle avait fait connaissance, il y a quelques heures de cela maintenant, et Rhéna avec qui elle allait s'occuper du Quiditch au BDE-DP. Ce livre avait l'air d'être formidable. Si on pouvait lire ce que l'on voulait, mais s'il tombait entre de mauvaise main, cela pourrait être terrible. Elle se souvenue de ce que venait lui dire Hélène.
- Je veux pas te contrarier, mais il me semble que c'était bien le calamr géant. Pour te sortir de l'eau, Klanna à plongé et a chatouillé la bête, en fait je pense que elle seule pourrait te dire si s'en était un ou pas.
Mais au moment où elle lui avait répondu, Hélène avait éteint la lumière et s'était endormie. Eugénie était maintenant seule, au chevet de la jeune Gryffy qui s'était endormie et elle ne savait pas quoi faire. Elle décida donc de rester quelques minutes de plus, pour être bien sure qu'elle était partie dans les bras de Morphée, pour ne pas la réveillée en faisant du bruit et puis elle s'en irait après. Mais au bout de quelques secondes, elle aussi partie dans les bras de Morphée, les bras croisés sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 16:06

Hélène se mit à rêver de monstre à grandes tentacules, ce qui n'était pas étonnent vus sa journée assez confuse. Pendant qu'elle essayait de trouver un sommeil un peu plus confortable que le lit d'infirmerie, son amie s'endormait également.

[ Pense : ZZZZZ
Pssst !!!
... Hum quoi ?...
Eugénie va s'endormir à coté de toi, tu ferais mieux de lui dire de se réveiller, et de reprendre sa place dans son gros lit douillet.
... Hum oui, t'as raison ! J'luui dit tout de suite ! ]

" Hum, Eugénie, désolé de te réveillé mais faut pas qu'tu t'endormes ici, c'est-pas-confortableuh... ZZZZZ.... Hum ? Quoi ? .... Ha oui ! Bonne nuit ! et merci encore pour ta précieuse aide au lac ! ... Vais m'endormir j'crois là... "

Et comme pour accompagner le " geste " à la parole, elle s'endormi, sa tête tomba lourdement en avant et tout devint noir. ( Parce que quand tu dors les yeux fermés, tu vois plus rien ! ).

Suite --> petit déjeuner amical ( dans la grande salle ) ---> --->
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:18

Eugénie était en train de rêver. Un drôle de rêve, en fait il était plutôt étrange. Tout était beau, elle se promenait tranquilement dans le parc, seule, les élèves discutaient, les oiseaux gasouillaient, il faisait un temps spendide. Tout le scénario d'une excellente et bonne journée. Et d'un seul coup, tout était devenu noir. Plus personne dehors, plus un oiseau, plus de soleil, tout était mort. Les arbres, les fleurs, tout avait l'air d'avoir été dévasté par le feu d'un gros dragon très en colère. Elle était toujours toute seule. Elle criait pour savoir s'il y avait quelqu'un alentour, mais elle entendit que sa voix faire écho sur un mur invisible. Il faisait froid, et Eugénie grelotait. Un frisson glacial lui parcourait le dos quand elle sentit quelque chose lui toucher le bras et qui la secouait. Une voix invisible lui parlait. Elle ne comprenait pas ce qu'elle lui disait. Elle se sentait remué dans tout les sens. Quelque chose la secouait tel un prunnier plein de fruits qui attendaient de tomber au sol. Elle se réveilla. Elle mit du temps à se souvenir où elle était et qui lui parlait. Une jeune fille de Gryffondor était allongée sur un lit, mais pas dans celui de d'habitude. Elle retrouva ses esprits au fur et à mesure. Maintenant tout était clair. Elle s'était endormit sur le bord du lit d'Hélène qui était à l'infirmerie. Celle-ci avait du la réveiller et c'est la raison pour laquelle une chose invisible la secouait. Mais pourtant son rêve lui paraissait bien réel. Hélène était en train de lui dire qu'il était plus raisonnable qu'elle aille se coucher dans son lit, au dortoir. La bouche pateuse elle lui répondit.
- Hein, heu... Oui tu as raison. Je vais aller me coucher.
Hélène s'était déjà rendormi. Quand à elle, elle essayait de marcher le plus droit possible en évitant les lits, les tables et les chaises. Elle se déplacait avec un radar, elle dormait debout. Elle trouva la porte de sortie de l'infirmerie, l'ouvrit et passa au travers. Elle se retourna pour voir si Hélène s'était bien couchée et ensuite Eugénie se dirigea tant bien que mal vers sa salle commune.

(suite ici -->https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=2002)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de lévitation pour Hélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: