Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fin de lévitation pour Hélène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:29

Début du sujet :https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1258

Hélène, Klanna et Eugénie arrivèrent enfin devant les portes de l'infirmerie l'infirmerie. Eugénie était un peu éssouflée après avoir monté toutes les marches. Elle s'arrêta deux minutes et poussa la grande porte. Elle fit passer la pauvre Hélène en premier. Eugénie passa à son tour suivie de Klanna. Eugénie regardait dans la pièce pour trouver un lit de vide pour Hélène. Elle se dirigea vers l'un d'eux et placa l'inconsciente en lévitation au dessus d'un lit.
-Klanna, viens m'aider a la retenir, pour ne pas retombe trop vite sur le lit et tients lui les épaules s'il te plaît. Moi, je lui tiens les pieds.
Lorsque Klanna fût en place, Eugénie dit
-"FINITE INCANTATEM"
Hélène se posa à peu près en douceur. Eugénie se sentait soulagée qu'elles soient enfin arrivées. Mais l'odeur, que Klanna dégageait, devenait insuportable. Elle tendit sa baguette vers celle-ci.
-"RECURVITE"
Une fumée argentée en sortit et alla néttoyer la robe de Klanna.
-Voilà ça devrait aller maintenant. Bon, il faut trouver l'assistant de Mme Pomfresh. Au fait, tu sais comment il s'appel?
Et puis Eugénie regarda alentour pour voir si personne n'arrivait.
-Ouh ouh. Y'a quelqu'un? On a besoin d'aide. S'il vous plait.


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:46

Klanna obéit aux ordres d'Eugénie sans discuter. Elle n'avait jamais entendu les sorts qu'elle venait de lançer, mais elle préfèra la laisser faire, elle avait deux années d'expérience de plus qu'elle, et puis sa magie avait l'air de plutôt bien marcher.
Lorsque la gryffondor la débarassa de son oduer de vase, elle lui lança un regard reconnaissant, elle se sentait bien mieux à présent. Elle inspira une bouffée d'air frais qui flottait dans l'air et sourit.

Pense: Ouf! ça fait du bien de se sentir propre!

Elle regarda autour d'elle en essayant d'apercevoir quelqu'un, mais apparement, la pièce était vide. Elle soupira de fatigue en répondant à la question d'Eugénie:

-Non, je ne sais vraiment pas comment se nomme l'assistant de l'infirmière, je ne la connais pas non plus...

Elle se laissa tomber sur le lit voisin et fixa ses yeux sur le plafond. Il n'y avait plus qu'à attendre que quelqu'un vienne s'occuper d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pomfresh
Personnage Inactif
Madame Pomfresh

Nombre de messages : 9
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 27/02/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:26

Madame Pomfresh se leva de derrière son bureau, elle avait cru entendre des voix dans la pièce principale. Elle vt que deux élèves y était. Elle se leva, traversa la pièce et se dirigea vers elles. L'une d'elles était dans un des lit et l'infirmière les interrogea. Elle arrivait sur les quelque mot de discussion et répondit à la question tout en récoltant quelque informations:

- Mon assistant s'appelle Baten Kaïtos, l est le grand frère d'une de vos camarade mais il ne travaille pas aujourd'hui, c'est son jour de repos. Que vous est-il donc arriver? Vous me paraissez très faible et..

Elle renifla, malgré le récurvite lancé, l'infirmière sentait une drôle d'odeur dans la pièce:

- Et qu'elle est cette odeur? pale

Elle fronnça les soucis en se penchan au dessus de la patiente avec un drôle d'objet rond en cuivre dans la main qu'elle appliqua sur son front. L'objet dégageait une chaleur qui indiquait à l'infirmière la température de la jeune fille.

"Pas de température..." constata-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:09

Eugénie qui n'avait pas entendu Mme Pomfresh sursauta et se retourna en sa direction.
-Bonjour Mme Pomfreh. Vous m'avez fais peur!!
Entendant les questions de Mme Pomfresh, Eugénie hésitait à lui dire ce qui c'était réellement passé, mais il était préférable de lui dire quand même, pour qu'elle puisse aider la pauvre Hélène le mieux possible.
-Voilà. Je suis sortit faire un tour dans le parc et c'est là, que j'ai entendu Klanna ( Elle tourna les yeux en direction de Klanna) qui appelait à l'aide près du lac. Hélène était déjà inconsciente quand je suis arrivée, et elle était attirée dans l'eau par le calamar et Klanna la retenait. Je suis venue l'aider, mais impossible de tirer. Ensuite j'ai lançé un " STUPEFIX", mais la bête s'est mise en colère, alors Klanna est allée dans l'eau pour aller la chatouiller. La bête a lâcher prise. On a sortit Hélène de l'eau. Elle était et est toujours inconsciente, et puis nous voilà.
Eugénie espérait qu'elle avait été claire dans son discourt car tout c'était un peu embrouillé dans sa tête. Elle commençait a avoir froid mais quand elle vit le visage grave de Mme Pomfresh, elle s'inquiéta de plus bel.
-Mme Pomfresh? Est-ce que Hélène va s'en sortir? On a fait le plus vite que l'on a pu pour la sortir et l'ammener ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyVen 23 Juin 2006 - 12:52

Klanna regarda madame Pomfresh arriver en sursautant en même temps qu'Eugénie. L'infirmière se pencha sur Hélène en reniflant comme si une odeur la gênait.

Pense: Ce coup-ci, ça ne peut pas être moi, Eugénie m'a débarrassée de mon odeur de vase, je sens la rose à present... Mais peut-être qu'elle n'aime pas cette odeur...

Klanna hocha la tête durant tout le discour d'Eugénie comme pour affirmer qu'elle disait la vérité. Cependant elle s'arreêta subitement lorsque la gryffondor demanda à madame Pomfresh si Hélène allait s'en sortir.
Ainsi elle aussi pensait qu'hélène était en danger de mort... Pour l'instant, son optimisme l'avait rassurée, mais là, tout s'effondrait. Elle se sentit pâlir malgé elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:36

Hélène était toujours inconsciente quand elle sentit quelque chose derrière son dos : un lit. Elle était trop fatiguée pour ouvrir les yeux ou dire quoi que ce soit, donc elle resta sans bouger en écoutant les paroles de l'infirmière et de ses amies... Quand elle entendit celle d'Eugénie qui demandait si elle allait s'en tirer, elle commença à blémir et remua le bras comme pour dire qu'elle existait toujours. Elle sentit une main lui prendre l'avant-bras qu'elle avait fait bouger comme un appel au-secour...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pomfresh
Personnage Inactif
Madame Pomfresh

Nombre de messages : 9
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 27/02/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:23

Madame Pomfresh posa l'objet en cuivre sur une petite table et suite aux explications, elle fronça les sourcils. Les élèves ne se rendaient jamais compte des dangers vers lesquels ils courraient lorsqu'ils s'amusaient.

- Vous n'êtes pas sérieuses mesdemoiselles, souffla-elle en s'en allant chercher des bocaux de trois couleurs différentes.

Elle ouvrit un bocal bleu d'où se dégagea une vapeur rouge. Elle suréleva la tête de la jeune patiente pour lui faire boire une gorgée. Le goût était infecte, elle le savait mais cela pouvait la ramener à sa conscience. Elle vomirait peut-être. C'est pourquoi, l'infirmière ouvrit ensuite le bocal jaune d'où s'échappa une brume bleue. Elle en fit couler une goutte sur les lèvres d'Hélène pour l'empêcher d'avoir des nausées. Et enfin elle ouvrit le bocal rouge contenant un liquide jaune. Elle l'appliqua sur la poitrine de la jeune fille pour appaiser sa respiration.

Elle referma les bocaux puis alla les ranger.


- Il faut qu'elle se repose. Elle ne va pas tarder à se réveiller, alors je lui donnerai quelque chose selon ce qu'elle me dira de son état. restez à côté d'elle et appellez moi lorsqu'elle se réveille, je dois écrire un petit rapport sur son état pour ems archives.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:44

Hélène sentit un liquide lui brûler la gorge, c'était vraiment infect pensa t-elle, puis un autre liquide vint appaîser ce goût, elle sentit ensuite que l'on appliquait quelque chose sur la poitrine, elle se sentit mieux et ouvrit les yeux.

Elle vit alors ses amies prêtes d'elle et l'infirmière Pomfresh s'en aller vers d'autres élèves en piteux états. Hélène tourna la tête vers Eugénie et Klanna pour voir si elle allait bien, elles aussi. Elle ouvrit la bouche pour demander combien de temps elle était resté inconsciente, mais aucun son ne sortit de ses lèvres, ce qui attira l'attention de ses amies qui ne l'avait pas vus se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:01

Quand Eugénie vit Mme Pomfresh avec ses trois bocaux, elle se demandait ce qu'elle allait lui faire. "Elle sait ce qu'elle fait. C'est une infirmière géniale. T'inquiète!!" pensa-t-elle. Puis Eugénie la vit faire ses soins sur la pauvre Hélène. De drôles d'odeurs sortaient des différents bocaux. Puis elle écouta ce que lui dit Mme Pomfresh.
-Oui d'accord. On vous appel dès qu'elle se réveille.
Puis Eugénie s'asseilla à côté du lit et dit à Klanna:
-J'espère qu'elle va bientôt se réveillée. Sinon, toi ça va?
Attendant que Klanna lui réponde, l'esprit d'Eugénie se mit à vagabonder. Elle repensa à tout ce qui c'était passé. Elles avaient eu beaucoup de chance.
Puis, elle vit quelque chose bouger sur le lit d'Hélène, ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle regarda en direction de celle-ci. Elle s'était réveillée. Elle se leva d'un bond.
-Klanna!! Klanna!! Regarde. Hélène s'est réveillée. C'est formidable.
Elle sautait de joie, mais se calma un peu tout de même. Elles étaient dans l'infirmerie. Eugénie était soulagée de voir qu'elle s'en était sortie. Mais maintenant il fallait qu'elle se repose.
-Mme Pomfresh? Mme Pomfresh?
cria-t-elle
-Mme Pomfresh? Ca y est!! Hélène s'est réveillée. Venez vite, s'il vous plaît.
dit-elle en parlant un peu plus bas.
Eugénie regarda Klanna, qui était toute aussi heureuse de la voir en "bonne santée". Elles attendirent que Mme Pomfresh arrive pour leur dire comment allait Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:59

Klanna était dans un état plutôt second, et elle répondit mollement à Eugénie:

-Moais.... Moi ça va.... un peu sonnée, mais ça va...

Le cri d'Eugénie la tira soudain de son demi-sommeil, et là elle vit Hélène bouger. Elle poussa un hurlement de joie:

-Yahoooooooooo!!!!!! Madame Pomfresh!!!! OUHOUHOU!!!! Hélène est réveillée!!!!!

C'est là que Klanna remarqua le monde qui dormait à côté d'elle. Elle plaqua la main sur sa bouche, avec un air infiniment désolé pour toutes les personnes qu'elle devait avoir réveillées.

Pense: Oups! T'as une vrai sirène dans le gosier, toi!!!

Klanna ne bougea plus et attendit l'arrivée de madame Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pomfresh
Personnage Inactif
Madame Pomfresh

Nombre de messages : 9
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19929
Date d'inscription : 27/02/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyMer 12 Juil 2006 - 8:53

L'infirmière quitta un autre lit et retourna auprès d'Hélène d'un pas précipité:

- Klanna, nous ne sommes dans le stade de Quidditch voyons !

Elle se pencha doucement au dessus d'Hélène et ausculta ses pupilles puis prit son poul en restant très concentrée. Elle finit par sourire en débouchant un dernier flacon qu'elle avait dans sa poche:

- Avalez ça et rester vous reposer un peu... rien de grave mais ne chahutez pas trop. Je vous laisse toutes les trois discuter un peu.

Se tourne vers Klanna:

- Sans faire de bruit, s'il vous plaît.

Aux trois:

- Je reviens lorsque le médicament aura fait son effet.

Elle regarda une dernière fois Hélène puis cligna une fois des paupière pour lui signifier que tout ira bien, elle avait besoin de repos. Elle retourna auprès des autres élèves les laissant toutes les trois et espérant qu'elles ne feraient pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:20

Après que Mme Pomfresh soit repartie en ayant pris soin de soigner Hélène, Eugénie se retourna prit une chaise, l'aprocha du lit et s'assit. Elle était vraiment heureuse de voir qu'elle s'en était sortie. Ainsi que Klanna et même d'ailleurs. Elle sentit la fatigue lui picoter les yeux mais elle resterait. Mme Pomfresh leur avait de la surveillée.
-Alors, Hélène. Comment te sens-tu? Tu nous a fais une de ses peur, a Klanna et moi. Le médicament va vite faire effet et tu pourras sortir bientôt.
Lui demander comment elle allait n'était pas une question très judicieuse. Si elle était à l'infirmerie, c'était que forcément elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:01

Hélène était avant tout heureuse que tout le monde se soit sortit du danger qu'elles avaient affrontées au lac, et répondit à Eugénie que tout allait bien, cependant elle leur confia qu'elle n'arrivait pas à parler tout le temps...

" Par exemple il y a deux minutes je m'apprétait à vous parler pour que vous voyez que j'étais réveillée mais aucun son n'est sortit de ma bouche... C'est bizare quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyMer 26 Juil 2006 - 18:12

Klanna regarda Hélène parler en souriant.

-Tu sais gryffy, c'est un peu logique que tu ais du mal à parler, étant donné que tu as quand même piqué une belle tête dans le lac... tu es fatiguée, c'est tout, et il faut que tu te reposes.

Klanna était vraiment heureuse que toute cette histoire finisse bien, mais cela aurait été encore mieux si il n'y avait pas eut ce petit contre temps...
Elle se leva et croisa ses bras en regardant tout autour d'elle. Elle n'était jamais venue à l'infirmerie, et c'était sûrement de découvrir les lieux maintenant, plutôt que dans d'autres circonstance. pied arraché, par exemple...
Klanna ôta ces pensée de sa tête, se rassit et pris sa ntête entre ses mins en pacientant.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyJeu 27 Juil 2006 - 7:47

Eugénie écouta Hélène, puis Klanna qui lui répondait. Elle était tout à fait d'accord avec les explications de Klanna et elle hocha la tête en signe d'approbation.
-Klanna a raison tu sais, il faut que tu te reposes. Nous, on va rester là jusqu'à ce que tu ailles mieux, n'est-ce pas Klanna?
Puis Eugénie regarda Klanna. On aurait dit que c'était la première fois pour elle, qu'elle venait ici. Eugénie s'approcha un peu plus du lit pour pour s'y accouder. Elle posa sa tête entre ses bras et sentit que le sommeil venait. Ses yeux commençaient à piquer par la fatigue. "Resiste, résiste!! Evite de t'endormir!!" Mais la fatigue fut plus forte que son esprit et elle s'endormit au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:11

Klanna sourit.

-Mais oui!!! On va rester jusqu'à que tu puisses te lever...

Pense: Ca risque de prendre un certain temps...

Le temps passa peu à peu, et cela faisait bientôt une heure qu'elles étaient là. Eugénie s'endormit peu après et Klanna resta la seule éveillée du lot.

Pense: Maintenant, j'en ai deux à surveiller... faut que je fasse gaffe qu'Eugénie ne se casse pas la figure du lit parce que là c'est juste...

Klanna aussi était très fatiguée, et c'était logique après ce qui était arrivé... Mais elle savait comment gérer son sommeil, elle avait longtemps fais ça lorsqu'elle partait à la pêche avant, avec ses parents adoptifs. Il fallait marcher et se passer de l'eau sur le visage. mais klanna tenait très bien en faisant un petit tour du lit.
Eugénie pendait dangereusement vers le sol et Hélène ronflait comme une bienheureuse... donc, tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 06/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:20

Hélène se sentait beaucoup mieux à présent. Elle n'était même pas fatiguée malgré se qui lui était arrivée et l'heure tardive, elle se demanda si c'était les potions que lui avait donnée l'infirmière ou bien son esprit qui divagait un peu trop. Elle vit Eugénie s'endormir à ses pieds.

[ Pense : Au moins il y en a qui n'on pas à se poser des tonnes de questions... ]

Hélène en avait marre de se trouver assise dans un lit où elle ne dormirait pas. Elle sortit de son lit en faisant bien soin de pas réveiller Eugénie. Elle s'adressa alors à Klanna, qui, elle aussi semblait bien fatiguée.

" Je vais faire un tour dans le château pour trouver le sommeil, c'est bizard je ne me sens pas fatiguée ! J'espère seulement que Mme Pomfresh ne m'en empêchera pas ! Je me lasse à attendre de m'endormir, je pète la forme ! Quant dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:49

Klanna regarda Hélène se lever abec des yeux ronds. Ils s'agrandirent encore plus lorsqu'elle lui exposa son plan.

-Mais tu es complètement jetée, ou quoi???? Est-ce que tu réalises au moins ce qui veint d'arriver??? Tu n'as pas l'imression que tu as besoin de repos??? Et puis ça ne va pas du tout t'endormir si tu vas te ballader dans les couloirs... et puis il est tard... Si on se fait prendre, on aura une retenue...

Mais Klanna ne pouvait pas avouer qu'elle n'était pas tentée.... Elle avait même plutôt envie de sortir de cette pièce... Mais ele avait peur pour Hélène, si elle lui faisait un malaise dans le couloir...
Klanna soupira, patagée entre l'envie de s'amauser et le devoir. Elle jeta un coup d'oeil sur Eugénie, puiis son regard revint vers Hélène.

-Attends un peu... Si on y va, c'est avec Eugénie, donc a=on va attendre qu'elle se réveille pour lui expliquer... on ne va pas la planter là, ça ne serais pas simpa du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19635
Date d'inscription : 05/06/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:07

Eugénie se réveilla en sursaut. Elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'endorme, mais elle l'avait quand même fait. Et puis elle avait entendu des voix et sentit quelque chose bouger. C'était le lit. Elle regarda en direction d'Hélène. Elle avait l'air complètement remise, mais Mme Pomfresh leur avait dit de la surveillée et qu'elle se repose. Une exclamation enjouée et un peu embrumée sortit de la gorge d'Eugénie.
- Ah, ça y'est tu t'es réveillée!!! Alors comment te sens-tu? Tu as l'air d'aller mieux!!! Oh la la ce que je suis contente que ça aille!!! Tu peux pas savoir!!!
Et puis Eugénie sentit le poids des regards des filles sur elle.
- Quoi? Qu'est-ce qu'y a? J'ai un truc de collé sur la figure pour que vous me regardiez comme ça?
Elle avait dit cela sur le ton de la rigolade.
- Aller, sérieux, pourquoi vous me regarder comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène EmptySam 29 Juil 2006 - 12:43

Lorsqu'eugénie se réveilla et quand elle leur demanda ce qui se passait, elle désigna Hélène du menton en disant.

-Pendant que tu piquais un petit somme, Môdame Hélène a eut soudain une envie pressante de se lever et d'aller faire un petit tour... elle tient à peine sur ses pattes et elle veut se ballader dans Poudlard à une heure pareille de la nuit... C'est encore un plan pour s'attirer des ennuis, ça... Donc voilà, on attendait que tu te réveilles pour te demander tont avis et pour que tu nous accompagnes... Comme ça, tu ne te réveilleras pas en te demandant si on a étét enlevée par des extraterrestres. Voilà...

Klanna regarda Hélène qui n'avait pâs bougé et qui semblait réfléchir. Elle en profita pour faire de même.

Pense: Ca risque d'être super, mais aussi très risqué... Il faut à tout prix qu'on évite Rusard et Miss teigne... sinon, en route pour une bonne petite retenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fin de lévitation pour Hélène Empty
MessageSujet: Re: Fin de lévitation pour Hélène   Fin de lévitation pour Hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de lévitation pour Hélène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: