Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n° I : La Soñadora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19619
Date d'inscription : 20/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 9:01

*regardais tout les autres élèves,qui avais déja enfillé leur gants et masques,la serre lui était totalement inconnue,d'ailleurs c'était la première fois qu'il entrais dans un tel endroit,d'habithude les plantes lui donne des allergies mais il faut croire que c'est de l'histoire ancienne*

Qu'est ce que vas me reserver Poudlard cette fois si?

*enfile ses gants et son masque en peau de Dragon,sans le vouloir donne un coup de coude à Skye*

-Oh...Excuse moi ce n'était pas intentionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 10:44

Klanna écoutait d'une oreille distraite le cours. Elle avait tout de suite compris le sens de sonadora car elle était espagnole. C'était peut-être la seule chose dans ce cour qui l'avait fait sourire.
Elle était archi-nulle en jardinage, donc la botanique, ça ne devrait pas être mieux. Elle se contentait de regarder le cours en essayant d'accrocher et elle croisait les doigts pour ne pas être interrogée.

Pense: j'aurai quand même du répondre quand elle a demandé ce que signifiait sonadora... J'aurai peut-être rapporté des points pour serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Numoos
Personnage Inactif
Mélanie Numoos

Nombre de messages : 119
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 12:59

*Mélanie regarda les deux élèves qui étaient arrivées en retard dans la salle. La dernière se dirigea vers le professeur et lui murmura une excuse. Mélanie réussit tout de même à comprendre quelques mots et se dit qu'elle ne devait pas manquer de culot pour sortir une histoire pareille. Puis elle écouta les consignes concernant les travaux pratiques et se leva pour chercher un masque. Mais elle se prit les pieds dans son sac et s'étala de tout son long par terre.*
-Aie !!!
[pense: Je suis la reine des pas douées !!! Je n'aurais pas pu faire mieux !! Maintenant tout le monde va se mettre à rire. Le Baten ]
*Mélanie se releva tant bien que mal et alla prendre un masque. Elle le mit sur son visage et se dirigea vers l'autre serre.*
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:33

*Lorsque Maÿllis entra, Poesy se doutait qu'elle raconterait un mensonge pour s'en sortir, et quand Mme Chourave lui retira dix points d'un coup, elle sourit.

Pense:"Bien fait pour toi vipère !"

Poesy ajusta ses gants et se dirigea vers la caisse où se trouvaient les masques, celle que le professeur avait ouverte d'un coup de baguette tout comme la porte qui menait à la deuxième serre. Elle en prit un au hasard et se dirigea dans la deuxième serre avant de le placer sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:23

Quelle excuse pathétique! se dit Hermione lorsque la dernière élève tenta de justifier son retard.

Après cela, elle se leva,et enfila les gants qui étaient posés devant elle. Les autres gryffondors commençaient déjà à se diriger vers la porte. Elle prit un masque dans la grosse caisse et le mit.

Il lui tardait énormément de commencer les travaux pratiques. C'était toujours plaisant de manipuler ce genre de plantes dangereuses pour en tirer des éléments essentiels pour les potions.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:46

Eugénie qui avait suivit le cours en prenant autant de notes que possible, écouta les consignes du professeur Chourave. Elle vit une porte s'ouvrir ainsi qu'une vielle malle toute poussiéreuse. En se dirigeant vers la malle, Eugénie enfila ses gants en peau dragon qui étaient un peu usés. Elle prit un masque et l'enfila. [i]"Je doit ressembler à un plongeur moldu avec tout cet attirail!!" [/i] Ensuite elle se dirigea vers les portes pour entrer dans la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 07/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:02

Max nota les dernières informations concernant la plante puis rangea ses affaires dans son sac. Le professeur leur indiqua l'endroit ou devait se dérouler les TP. Dans son sac, il prit rapidemment ses gants en peu de dragons.

Il se dirigeavers la caisse ou était entassé les masques qui leur garantirait une sécurtité adaptée à leur TP. Il prit le premier qui lui passa sous la main puis se dirigea vers la serre ou devait se dérouler les TP. Il rentra dans la serre suivantes et vit que plusieurs Soñadora était poser sur les différentes tables.

Max avait hate que les TP commencent. Le professeur leur indiqua leur équipier pour le TP Max se retrouva avec Hermione. Il amait beaucoup Hermione car elle avait un enthousiame hors durant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19724
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:16

*Comme tout le monde, et Jo sourit de voir l'uniformité du groupe, parfois brisée par une âme originale ou anticonformiste, Jo termina de noter les explications du professeur. Il regarda les deux retardataires et soupira. Poudlard était vaste, mais il était bien construit et c'était difficile de se perdre, surtout pour se rendre aux serres... Il trouvait particulièrement ennuyeux et dérangeant que des élèves se permettent de couper ainsi le cours par leur retard. À leur place, Jo se dit qu'il aurait préféré manquer le cours et le reprendre plus tard, ou encore copier les notes de quelqu'un. Il était bien trop orgueilleux (et timide) pour entrer en classe après le début du cours.*
*En écrivant son point final, Jo se dit qu'il jugeait trop rapidement et probablement trop sévèrement. Il rougit un peu, honteux d'avoir porter un jugement si hâtif, étant donner qu'il n'avait jamais été dans une telle situation. Il ne put toutefois s'empêcher de penser*

~Oui, mais c'est parce que je me suis toujours arranger pour arriver avant que le cours ne débute...~

*Finalement, il rangea ses choses dans son sac, le mit sur son épaule gauche, prit ses gants en peau de dragon dans sa main droite et se dirigea vers la caisse, à la suite de Max, pour y prendre un masque. Il enfila le masque, puis les gants auprès de la porte, tout en cherchant du regard Adrien Loye, un serpentard qu'il ne connaissait pas réellement et avec qui il ferait aujourd'hui équipe. Lorsqu'il le trouva, il se présenta*

-Tu es Adrien? Je suis Jonathan Mateo, on fait ce Tp ensemble je crois. Bon, je t'attend de l'autre côté...

*Il remarqua le signe de tête affirmatif de Adrien et se dirigea immédiatement vers la serre dans laquelle le TP aurait lieu. Peut-être Adrien connaissait Éli et pourrait lui parler un peu d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19617
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:51

*Après s’être fait retiré des points, Maÿ regretta d’avoir menti…N’empêche qu’elle était trempée et que ses vêtement pesaient lourds…Elle enfila ses gant et en se dirigeant vers le coffre où se trouvaient les masques, elle remarqua le sourire moqueur de sa petite elle lui fit signe de la laisser tranquille, puis elle continua de marcher en dirrection du coffre. Une fois devant, elle se pencha, ramassa un masque, et se dirigea vers la deuxième pièce où auraient lieu les travaux pratiques. Elle repéra Klanna avec qui elle devait faire son TP puis elle se dirigea vers elle et lui lança un simple « salut »*
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 10/05/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:34

Klanna regarda la nouvelle venue. Ele commençait à s'endormir et n'était même pas aller chercher ses gants. Elle secoua la tête pour tenter de rester éveillée, puis elle se releva en disant à la jeune fille.

-Salut.

Sa camarade de tp n'avait pas l'air d'avaoir envie de discuter, Klanna préféra donc se taire.

Pense: bon sang! Qu'est-ce que ça peut m'ennuyer, la botanique! Allez Klanna!! On dynamise!!

Klanna se leva, prit des gants dans le coffre et retourna vers Maÿllis. Elle lui sourit en disant:

-Prête?

Klanna, elle, n'était pas prête du tout, elle détestait jardiner, et elle ne se senatti pas à l'aise dans ses grandes serres pleines de plantes carnivores. Mais bon, c'était un cours comme un autre et il fallait le suivre, même si on n'aimait pas.
Klanna avait quand même trouver marrant le mensonge de Maÿllis, mais il aurait étét beaucoup plus drôle si elle n'avait pas fait perdre de pints pour sa maison. Elle lui en voulait un peu mais ne laissait rien paraître. Et puis, Maÿllis était nouvelle, elle aurait tout le temps d'apprendre les règles de Poudlard. En plus, avec un peu de chance, elle était meilleure en botanique qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20158
Date d'inscription : 06/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:30

POUR TOUS CEUX QUI TROUVENT CA DROLE D'ARRIVER EN RETARD:

D'abord je félicite Madame Chourave de vous avoir retiré autant de points, c'est inadmissible ces retards. Et je souhaite que tous les professeurs fassent de même jusqu'à ce qu'un jour peut-être (dans mes rêves) je ne vois plus d'élèves poster "j'arrive en retard" (non mais nawak nawak Lé Fou , vous m'expliquerez à quoi ça sert... Le Egon)

Fixador, Mischa et Mayllis vous avez en plus une heure de colle. Je vous demande d'aller voir Rusard pour m'écrire chacune un essai de cinq à dix lignes sur les raisons de votre retard et en quoi vous êtes fière d'avoir fait bêtement perdre des points à vos maisons. Mayllis, toi ça sera 20 lignes sur le mensonge. Le Egon Je retirai en plus un point par faute d'orthographe... Le Juge

Lorsque vous vous présenterez chez Rusard, vous lui expliquerez que votre punition vous a été envoyée par le Juge Impartial... Mais vous le jouez en DJ Wink Pas de HJ SVP. Il faut que cela reste dans le cadre du jeu.

Oust ! Evil

Les prochains qui posteront "j'arrive en retard" auront la même punition, ainsi qu'un TUC.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Professeur Chourave
Nouvel élève
Professeur Chourave

Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 19:38

Le professeur Chourave regardait les élèves passer près d'elle, toujours un sourire aux lèvres, puis elle aperçut deux filles discuter entre elles, disant qu'Egon allait au bal avec une certaine Isis, Elle fut abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre, son sourire s'abaissa, et ses yeux se mirent en flamber, elle avait une rage des plus impressionnante, puis dans un élan de voix elle cria

"30 points en moins pour Poufsouffle !!"

Puis en rangea, par magie ses affaires dans son sac, elle se positionna près de la porte et reprit en criant.

"Allez ! Maintenant tous au travail !!!"

Une fois les élèves tous passés elle passa elle-même la porte qui se ferma derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n° I : La Soñadora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: