Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours n° I : La Soñadora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 12/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:38

*Poesy sourit, heureuse qu'Hermione remporte des points, elle aperçu le clin d’œil que sa camarade lui lança et lui rendit.
Elle chercha dans son sac ses gants en peau de dragon et les enfila sans attendre.

Pense : « Douée comme tu es, tu vas sûrement toucher la plante, mieux vaut ne pas prendre de risques… »*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20081
Date d'inscription : 13/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:44

Sandwi s'était fait jusqu'alors trés discrète, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais ça ne tarda pas à changer. A la question du professeur elle tenda fougueusement le bras dans les airs en l'accompagnant d'un sonore:

-Excusez-moi!

Une fois que tous les regards étaient tournés vers elle, elle illustra son visage d'un avenant sourire et révéla enfin son interrogation:

-Que se passe-t-il si un être humain de faible taille reçoit la quantité de goutte de soñadora destiné à un massif troll adulte? Les effets ne sont-ils pas plus violents? Se peut-il qu'il se retrouve dans un coma profond dont seul l'hopital Ste Mangouste et ses experts spécialistes en sommeil puissent le sortir de cet état?

Après avoir posé une suite de question , elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de moyen pour reformuler celle-ci. Elle ouvrit de grand yeux inperturbable, fixant le professeur chourave.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 15/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:48

Hermione hésita à lever la main. Elle connaissait la réponse mais ne savait pas si le professeur apprécierait qu'elle réponde à sa place. Ses yeux marquaient son envie de répondre. Elle résistait, résistait, résistait...

Mais elle le savait! Elle l'avait lu dans le livre que lui avait conseillé l'assistant de Madame Pomfrey à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19724
Date d'inscription : 13/05/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:53

*Suite à l'expliction du professeur, Jo recula un peu de sa plante. Il avait réellement bien fait de ne pas y toucher pour chasser l'eau sur les pétales. Il n'avait pas spécialement de questions qui lui venaient à l'esprit, mais il écouta attentivement la question de Sandwi. Jo s'était posé exactement la même question, mais dit comme ça, il trouvait que Sandwi semblait vouloir endormir quelqu'un, ou le plonger dans le coma. Cette idée le fit firssoner et il regarda attentivement la serdaigle. Rien chez elle ne pouvait laisser croire une certaine malice. Il se dit donc que son imagination s'était encore emportée, tout en notant ce que le professeur venait d'expliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 07/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:53

Lily était vraiment contente qu'Hermione leurs aient fait gagnée 10 points, elle ne cachait plus sa joie. Elle n'avait aucune question à poser, et comprenait entièrement le cours. Cette plante bien que potentiellement dangereuse était vraiment belle. Lily sortit les gants en peau de dragon qu'elle avait achetée peu avant son entrée à Poudlard. Ils étaient certes usés mais toujours aussi efficace contre les "attaques de plantes endormisseuses". Tout d'un coup Lily entendit une fille qu'elle n'avait jusqu'à alors pas remarquer, (presque) crier dans la salle. Puis elle posa une série de question. Lily était assez amusée de voir la Serdaigle, couvrit sous les regards, exposé ainsi à la salle, posé la question sans que le professeur ne lui en ait donnée la parole. Finalement le questionnaire s'aretta. Tous attendait dans un souffle ce que le professeur Chourave répondrait à cette interrogatoire. Puis dans le silence qui c'était ensuivie Lily enfila ses gants en peau de dragon.

**Met les ma petite... ça vaudra mieux pour toi...**


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19893
Date d'inscription : 16/03/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:02

*Mickael, qui n’avait pas cours avant, avait été parmi les premiers élèves à arriver devant les portes grandes ouvertes des serres. Suivant ses camarades qui le précédaient, il pénétra dans l’atmosphère tiède et assez humide de la pièce de verre qui leur servait de salle de cours. Il constata que le professeur Chourave n’était pas encore là, sans doute s’occupait elle en vitesse d’une quelconque plant nécessitant ses bons soins.
Il prit place à une table, n’ayant pour le moment aucun voisin proche. Cependant il n’en fut pas ainsi longtemps car déjà un flot dense d’élève faisait son entrée. Lorsque toutes les places furent prises le professeur de botanique fit son apparition, les saluant et commençant tout de suite la présentation de son cours, fermant les portes d’un petit coup de baguette magique.
Aujourd’hui il était question d’une plante qui sonnait au doux nom de… Soñadora.*

Qu’est ce que c’est que ça ?!

*Il n’avait pas fait attention aux bocaux présents sur chaque table, et contenant une jolie fleur de couleur rouge vif. Sa forme spiralée et les petites gouttes de liquide qui perlait sur les pétales lui donnait un aspect pour le moins surprenant.
Lorsque le professeur demanda qu’elle était la signification du nom de la fleur, il resta bêtement à regarder les autres élèves lever la main. Il n’avait aucune notion d’espagnol et encore moins une idée sur ce que pouvait bien dire ce mot.
Il prit sa plume en main, attendant qu’un élève, en l’occurrence une élève puisqu’il s’agissait de Miss Granger, donne la réponse à la question posée. Il prit rapidement note de ce qu’elle dit et du admettre être surpris par les connaissances que semblait détenir cette jeune fille.

Par contre l’armoise fait tout aussi bien l’affaire pour préparer la potion de Goutte du Mort-Vivant…

*Il fut tiré de ses pensées par une longue tirade d’une élève de sa maison, Sandwi Nya. Sa question était pour le moins étrange, surtout dans sa façon de la formuler. On aurait pu croire qu’elle préparait un sale coup à une pauvre victime.*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Aloway
Personnage Inactif
Mischa Aloway

Nombre de messages : 11
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19608
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:05

Mischa passa devant les serres elle avait entendu dire qu'il y avait un cours de botanique non loin. Mais où ? Elle avait beau chercher, repasser par trois fois devant les serres, elle ne voyait ni élèves, ni professeur, en fait, aucun être vivant à l'horizon à part les nombreux oiseaux et êtres vivants dans le parc. Elle allait rebrousser chemin quand elle entendit du bruit provenant justement des serres. Etrange, elle s'approcha encore un peu plus près et à sa grande stupeur comprit pourquoi elle n'avait pas trouvé d'élèves dehors, le cours avait lieu dedans, en l'occurence à l'intérieur de la serre.
Quelle idiote pouvait être parfois Mischa. Elle ne réfléchissait pas assez ce qui la perdrait bien un jour...A toute vitesse, elle courut vers la porte, l'ouvrit tout doucement et resta plantée là un moment qui parut durer des heures pour la jeune fille mais en fait, il ne s'était écoulé que cinq secondes depuis son entrée retardataire. Elle s'en excusa bien évidemment.

- Pardon pour me retard...

Elle observa un instant les plantes et un frisson glacé la parcourut, elle détestait tout ce qui rampait, grimpait, pousser dans la terre, toutes les plantes. Elle fila s'asseoir à un eplace libre mais dû bien se retrouver face à face à une plante. Joyeux comme cours.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
Nouvel élève
Professeur Chourave

Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:51

Chourave regarde d'un air amusé la petite Serdaigle, elle avait l'air vraiment intéressé par le cours sur cette fleur aux effets si formidable, puis son regard fut attiré par la petite Hermione Granger, toujours avide de savoir, mais elle préférait répondre elle-même à la question, elle se déplaça pour se mettre devant son bureau et reprit.

« Voilà la question que j’attendais, pour vous répondre, je vous dirais que bien évidement une seule goutte pourrais lancer quelqu'un comme vous et moi dans un profond coma de plusieurs années, mais le liquide de cette magnifique fleure est un poison subtil, et comme le professeur Rogue vous l'a certainement dit, touts les poisons, enfin presque touts les poisons ont un antidote... c'est pour cela que nous utilisons ces fleurs comme anesthésiant, mais c'est une question intéressante miss Nya... »

Puis elle lance un regard vers Hermione…

« Je présume que vous le saviez déjà miss Granger…, plus d’autres questions ? »

Une élève venait de rentrer dans la serre alors que le cours avait déjà commencé, elle n’aimait pas ça et elle devait le faire, même si elle était navrée de faire ça à la maison qui était en bas du classement…

« Allez vous asseoir, je retire 5 points à Gryffondor, alors les enfants vous n’avez plus d’autres questions ? »


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:15

Harry assit prés d'Hermione rêvait du prochain cours de vol quand les portes de la salle s’ouvrirent et qu’une jeune fille entra en s’excusant d’une voix aigu. Madame Chourave répondit à la question de Nya avant de retirer 2 points à Gryffondor…

Pense : « Nan mais franchement ! »

Il dévisagea la fille du regard avant de sombrer dans une absence mentale profonde, mais il était néamoins prêt à réagir à la moindre parole que le professeur lui adresserait...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Aloway
Personnage Inactif
Mischa Aloway

Nombre de messages : 11
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19608
Date d'inscription : 19/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:21

Mischa ne réplique rien bien que l'envie ne lui manque pas. Elle était déjà assise mais ça le professeur ne l'avait pas remarqué sûrement trop occupé à flatter et questionner ceux qui pouvaient répondre et surtout qui savaient...Quelle perte de temps ! Cette plante semblait attirer toutes les faveurs des élèves, mais pas celles de Mischa, elle détestait dès à présent la botanique, quelle plaie ces plantes. Elle soupira, du bout de ses ongles, elle poussa légèrement la plante mais personne ne remarqua sa manoeuvre, tant mieux !! Elle ssaya tout de même d'écouter le cours en essayant d'obtenir par ci par là des informations utiles pour un éventuel devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:16

Cerise écoutait avec attention le cours, sans poser de questions qu'elle trouvait inutiles...De plus, incapable de répondre à celle du professeur, elle préférait se taire et prendre des notes...La Botanique n'était pas sa matière préférée loin de la mais il était toujours intéressant de se cultiver...

¤En espagnol, le verbe sonar signifie Dormir et le verbe dorar dorer : Sonadora = propriétés soporifiques bien spécifiques (sommeil doré), utilisée en potions comme la Goutte du Mort-vivant.¤

Elle posa sa plume et attendit de plus amples informations et peut être le début des manipulation : *Miam!*
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Numoos
Personnage Inactif
Mélanie Numoos

Nombre de messages : 119
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:57

*Mélanie était assise dans un coin de la salle et écoutait avec attention le cours sur la Señadora. Elle trouvait le cours intéressant et prenait des notes au fur et à mesure. La question de Sandwi lui parut étrange et elle se demanda si elle ne voulait pas préparer un mauvais coup. Elle écrivit la réponse du professeur puis posa sa plume et sortit ses gants en cuir de dragon.*
[pense: j'ai intéret à les mettre si je ne veux pas qu'il m'arrive malheur.]
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 05/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:08

Eugénie était assise dans le fond de la classe. Elle pouvait voir tout ce qui se passait. Elle écoutait avec attention le professeur Chourave parler de cette plante bizzare: la Sonadora. C'était un nom espagnol, et là Eugénie regretta de pas avoir pris de cours d'espagnol. Elle ne pouvait donc pas savoir ce que ça signifiait. Elle prit donc grand soin de tout noter, ce qu'elle signifiait et les propriétés de cette plante. Les élèves posaient tous des questions très intéressantes et notait tout tout tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19617
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:03

Skye qui venait de baisser la main commenca a prendre un bout de parchemin pour y ecrire:

-En espagnol, le verbe sonar signifie Dormir et le verbe dorar dorer : Sonadora = propriétés soporifiques bien spécifiques (sommeil doré), utilisée en potions comme la Goutte du Mort-vivant

Il leva la main pour commencer a dire une chose.Il ne pouvait commencer a parler car le professeur expliqué encore une chose que Skye reussit bien sur a ecrire d'une main.Après que madame Chourave est finit il était le seul qui avait la main levé et tout le monde le regardait.Il attendait l'accord du professeur pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Faraday Tixador
Personnage Inactif
Faraday Tixador

Nombre de messages : 27
Maison : Serdaigle
Année : 4ème Année
Gain de Gallions : 19626
Date d'inscription : 13/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:10

Faraday avait fait le plus rapidement qu’elle pouvait, mais elle était arrivée en retard à son cours, les portes venaient juste de se fermées, elle tambourina comme une folle avant de s’apercevoir qu’elles n’étaient pas fermées à clé, elle les ouvris et essaya de se glisser le plus discrètement possible jusqu’au fond de la salle, mais elle se rendit bien vite compte qu’elle ne passerait pas inaperçue…Elle se dirigea donc vers la prof et s’excusa en marmonnant :

-Excusez moi…Je n’ai aucune raison pour justifier mon retard…

Puis elle resta plantée là …
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:00

Rhéna était effrayée par les capacités de cette plante. Elle en avait déjà entendu parler, sans doute dans un livre, mais ne connaissait pas les détails de son utilisation. Maintenant qu'elle l'avait entendu, elle se tenait le plus loin possible des plantes.

Elle se pencha sur le parchemin qu'elle avait déjà sortit et pris sa plume et sa bouteill d'encre pour écrire quelques notes :

Botanique => Soñadora => sommeil => Goutte du Mort-Vivant => anesthésiant très puissant

Elle ne nota rien de plus. L'espagnol ne l'interessait pas spécialement, et elle et les révisions...

Le professeur Chourave demanda s'il n'y avait pas d'autres questions. Rhéna n'en avait pas. Puis les élèves en retard se mirent à se succéder.

**Les points en moins vont fuser, attention les yeux...**

Le professeur n'aimait pas les retards, paraissait-il. Elle espérait que les Poufpoufs n'auraient pas l'idée de l'énerver en n'étant pas à l'heure en cours...

Rhéna se mit à observer la Soñadora. Elle craignait de la manipuler. Ce n'était pas qu'elle était froussarde, mais elle n'était pas très interressée par quelques années de coma...

**Une question... Si j'en ai une, je devrais peut être la poser maintenant, avant de me retrouver toute bête à devoir manipuler... Non, en fait je ne vois pas qu'est-ce que je pourrais demander...**

Elle se contenta donc d'attendre les questions des autres, et quand elles arriveraint de se dire "ahhh ben oui, j'aurais du demander ça!!!", ce qui arrivait très souvent en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19617
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:08

*May courut jusque dans sa salle commune, monta dans son dortoir, ramassa ses affaires à la vas vite qu’elle fourra dans son sac, dévala les escaliers du grand hall, traversa le parc à toute vitesse, s’arrêta près du lac, déposa son sac sur l’herbe humide, et s’avance doucement dans le lac. Un membre après l’autre, elle entra dans l’eau doucement. Jusqu'à ce qu’elle soit mouillée jusqu’au cou. Elle plongea la tête, resta en apnée puis immergea pour prendre une grande inspiration. Elle alla s’asseoir sur le rivage, essora ses cheveux et ses vêtements, remit son sac sur l’épaule, et recommença à courir en direction des serres où avaient lieu le cours de Botanique…Les portes étaient déjà refermée, signe que le cours avait commencé, elle s’avança pourtant d’une démarche certaine et franchit les portes sans vouloir le moins du monde se montrer discrète, ce qui ne l’empêcha pas de rester respectueuse envers Mme Chourave…Elle se dirigea vers le bureau du professeur et murmura pour que les autres ne l’entendent pas :

-Je suis désolée de mon retard madame…J’ai été poursuivie par des centaures, Ils m’ont prit mon sac, j’ai été obligée de me jeter dans le lac pour les fuir, mais le calamar géant, m’a entraîné vers le fond, heureusement que des ondines sont venues à mon secours, sinon je ne serais plus parmi vous ! Un des hiboux de Poudlard à récupérer mon sac et me l’a apporter pendant que je me séchais…Voila vous savez tout ….

Puis elle contempla Mme Chourave dont le visage n’exprimait rien. May espéra qu’elle ne savait pas que dans le lac de Poudlard il n’y avait pas d’ondines…Seulement des Sirènes !*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
Nouvel élève
Professeur Chourave

Nombre de messages : 41
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:18

Il y avait encore deux élèves en retard, pourtant les élèves savaient très bien qu'arriver en retard dans un cours était un manque de respect, si on voulait suivre un cours il fallait venir à l'heure, bien sur comme pour la première élève le Professeur Chourave fut obligée de sanctionner l'élève en faute. Mais la deuxième avait le culot de mentir à un professeur, mais le professeur resta silencieux pour ce qui est du mensonge.

- Allez vous asseoir jeunes filles, j'enlève 10 points à Serpentard pour votre retard et 5 points en moin pour Serdaigle...

Plus personne n’avait de questions, ils pouvaient commencer les travaux pratiques, pour cela il fallait passer dans la serre voisine, le professeur Chourave afficha un sourire et pointa sa baguette sur la porte de derrière, ouvrant celle-ci…

- Pour faire vos travaux pratiques veuillez passer cette porte qui vous conduira, dans une serre adaptée…par contre tous les élèves devront avoir leurs gants, je ne veux aucun élève sans gants, est-ce clair ?

Puis, le proviseur pointa avec sa baguette une vieille caisse, qui avait un cadenas rouillé, la caisse, comme la porte auparavant s’ouvrit laissant s’envoler la poussière qui se trouvée sur la caisse.

- Ici, dans cette caisse, vous trouverez des masques, afin de protéger vos yeux, comme les gants, les masques sont obligatoires… Vous pouvez y aller désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:36

Lucas vit les deux nouvelles élèves arrivées en retard. La deuxième eu même le culot d'inventer une histoire totalement époustoufflante pour se donner une excuse.

elle doit avoir de l'humour, pensa-t-il.

Puis il écouta les consignes du professeur Chourave. Il prit les gants dans son sac et les infila. Puis, il se dirigea vers la vieille boîte poussiéreuse. Il attrapa un masque et l'enfila. Il devait ressemble à l'abominable géant de poudelard habilé comme ça! Il se dirigea ensuite vers la serre que Mme Chourave avait ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest Clan
Personnage Inactif
Tweest Clan

Nombre de messages : 67
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19617
Date d'inscription : 16/06/2006

Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 8:19

Skye regarda le professeur Chourave.On aurait di une folle.Mais bon etant son professeur il s'abstint de se moquer encore d'elle.Il ecoutait et entendit les chaises racler le sol pour voir une tributs d'élève sortir de la salle.Il sortit tranquillement dernier sortant en meme temps ces gants ainsi que son livre.Il prit un masque le mit et attendit que le professeur Chourave donne les instrauctions.Bien sur s'il y avait les gants et les masques c'était pour une bonne raison.

Pense: Y'en a qui vont pas dormir ce te nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n° I : La Soñadora   Cours n° I : La Soñadora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n° I : La Soñadora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: