Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La grande chasse au trésor des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 15/01/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:58

Hermione était seule de bon matin ce dimanche dans la grande salle. Elle attendait Ron qui l'avait aidé pour toute la logistique du jeu. Ce dimanche matin promettait d'être mémorable pour tous !

Les premiers inscrits arrivaient. Les équipes avaient été faites par les préfets et réunissaient des gens qui n'avaient pas l'habitude de se parler. Elle était impatiente de savoir ce que les autres penseraient de ses énigmes!

- Bonjour à vous!

HJ: Ceux qui ne sont pas inscrits peuvent venir quand même! On vous répartira sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20082
Date d'inscription : 20/01/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:59

Harry arrive le premier en face d'Hermione qui attendait impatiemment les élèves, elle était existée comme une puce et faisait les cents pas, il arriva derriere elle et s’ecria :

-Bouh ! Salut Hermy, Ron n’est pas là ?

Il regarda autour de lui et déclara:

-Apparemment non !


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nightroad
Personnage Inactif
Alexander Nightroad

Nombre de messages : 31
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 15/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:01

Alexander avait entendu dire que tous les élèves inscrient pour la chasse ay trésor devaient aller à la grande salle. Alexander ignorait encore dans quelle équipe il était, puisqu'il n'avait pas assisté à la réunion. Il aperçu la préfète de Gryffondor et s'approcha lentement d'une démarche assurée et calme.

''Bonjour''
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:04

*Melinda entra dans la grande Salle. Hermione était déjà là pour la chasse au trésor. mely alla s'assoir en face d'elle.*

-Boujour a toi Hermione!

*Melinda avait hâte de savoir qu'elle serait la première énigme. Cependant, elle n'était pas très bonne là-dedans. Elle était chanceuse de connaitre deux personnes dans son équipe. Lucas et Helena. Par contre, elle ne les connaissait pas beaucoup encore. Ce serait l'occasion rêver de les connaitre mieux. D'un autre côté, elle était triste. Alexander n'était pas dans son équipe...

Melinda attendit la suite des évènements.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19677
Date d'inscription : 04/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:40

Evan s'avait couché tard le samedi soir..mais il réussit quand même à se reveiller,il sortit de la salle commune des Gryffondor,descendit des escaliers qui font toujours à leur tête Mad .Il franchit les portes de la Grande Salle et se dirigea vers la table des Gryffondors.Vit Hermione et rejoint les autres
Salut Hermione,j'espère que j'arrive pas en retard pour la chasse au trésor!?
Apparament non car ils étaient pas beaucoup un dimanche matin dans la Grande Salle Le Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19791
Date d'inscription : 28/04/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:49

* Helena s'était levée un peu tard ce matin, chose étrange... Elle se leva quand même, pensant à cette fameuse chasse au trésor où elle s'était inscrite.
Elle se coiffa vite d'une demi-queue, mit sa robe de sorcier ainsi que son écharpe aux couleurs de Gryffondor et quitta son dortoir.

La jeune fille arriva dans la Grande Salle, bondée de monde puisque la matinée avait déjà bien commencée. Elle remarqua quand même un petit groupe de Gryffondors autour de la préfète de leur maison, Hermione.
Helena s'approche d'eux et dit avec un petit sourire: *


- Salut tout le monde!

* Puis elle croisa les bras, attendant une réponse ou peut-être la composition des équipes pour cette activité bien étrange... *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sh
Invité
Anonymous


La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:13

Lucas arriva en trombe dans la grande salle ou les élèves petit-déjeunaient déjà. I l se rapprocha de la table des Gryffondors et apperçue Mélinda. Il s'approcha d'elle pour lui parler et vit qu'elle faisait partie d'un groupe de Gryffondors.
Probablement pour la chasse au trésor, pensa-t-il.
Il avait rapidement lu la feuille des équipes et il était heureux de voir qu'il était avec Mélinda.
Il s'approcha d'elle par derrière et lui bandit les yeux en disant:
-Coucou, devine qui c'est? dit-il d'un ton joyeux.
Il enleva ses mains sans attendre de réponse et lui fit un bisoux sur la joue. Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19638
Date d'inscription : 17/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 3:55

Ashley entra dans la grande salle et alla rejoindre le groupe de Gryffondor. Ils avaient l'air tousprêts pour la chasse quelquonque. Ashley était tentée de participer mais malheureusement, elle n'était pas encore répartie. Elle s'approcha d'Hermione et lui demanda

Salut...Humm et bien, je n'aie pas encore d'équipe...je me demandait si c'est possible que je m'ajoute à une équipe déja formée?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 15/01/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:34

Une jeune fille, qui semblait-il était très timide, s'approcha d'Hermione.

- Bonjour, je m'appelle Hermione et je suis préfète de gryffondor. Je suis désolée de ne pas avoir fait ta connaissance avant. J'espère que Ron l'aura fait pour moi.
En ce qui concerne le jeu, bien sûr que tu es acceptée! Tu n'auras qu'à aller dans l'équipe n°1 si tu veux bien.


Les participants arrivaient au fur et à mesure. Hermione eut envie de préciser quelques petites choses sur les règles.

- Un préfet accompagnera chaque équipe. Je me chargerai de l'équipe n°1 et Ron de l'équipe n°2. C'est nous qui vous dévoilerons à chaque fois les énigmes à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19674
Date d'inscription : 05/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:07

Eugénie qui s'était réveillé un peu en retard, arriva en trombe dans la grande salle. Il y avait déjà du monde à la table des Gryffondors. Elle s'approcha d'eux.
-Salut... tout le monde...J'espère ...que... je ne suis pas ...trop... en retard!!
avait-elle dit toute éssouflée.
Elle était contente de faire une chasse au trésor avec les autres Gryffys et elle n'aurai pas voulu manquer le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 07/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 9:35

Lily arriva lentement, elle pensait ne pas être en retard, Puis elle aperçut un petit groupe qui sde formait déjà alors elle pressa le pas. Elle aperçut Eugénie qui arrivait elle aussi. Elle entra juste derrière Eugénie. Celle-ci ne l'avait pas remarquée.

-Salut !!

Elle avait dit cela fort, de manière à ce que tout le monde l'entende puis elle s'adressa à la préfète en particulier, car elle ne voyait plus pourquoi els autres élèves auraient envie de l'entendre parler et puis ça ne les regardaient pas.

-Bonjour, je ne me suis pas inscrite, mais j'ai crue entendre dire qu'on pouvait faire la chasse au trésor même sans inscription alors j'aimerais savoir dans quelle équipe je vais aller ?

Tout en attendant la réponde, Lily se tourna vers Eugénie.

-Salut toi ça va ? J'ai hâte que cela commence !! Ca va être géniale !! Ca serait bien que l'on soit dans la même équipe non ?

Lily reprit son souffle et regarda Eugénie, attendant toujours la réponse de la préfète. Elle aurait bien aimée être dans la même équipe qu'Eugénie.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19674
Date d'inscription : 05/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:09

Eugénie qui reprenait son souffle n'avait pas vu que Lily était dérrière elle. Elle reconnue sa voix lorsequ'elle eut dit bonjour. Eugénie se retourna vers cette voix.
-Salut Lily.
Mais elle parlait à Hermionne et attendit qu'elle finisse
-Salut Lily. Ca va? Ouais, carrément que ca va être bien. Tu es dans quel groupe? Moi dans le deuxième.
Eugénie était encore plus contente quand elle su que Lily fesait partit de la chasse au trésor. Elle l'appréciait beaucoup et espérait qu'elle ferait partie de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 15/01/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:57

- Bonjour. Oui, tu peux aller dans l'équipe n°2, ça équilibrera le nombre de joueurs.

Mais que fait Ron? se demanda-t-elle.
Les participants avaient l'air enthousiastes et avaient hâte que ça commence. Ron se faisait attendre. Pourvu qu'il n'ait pas oublié!

HJ: Ron on t'attend, je t'envoie tout par MP, emmène ton équipe dans le parc, j'ouvre un sujet pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 07/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:18

Lily eut un grand sourire quand elle entendit le numéros de l'équipe dans lequel elle irait. C'était la même que Eugénie. Elles étaient sûr de s'éclater !! Décidément la journée risquait d'être... géniale.

-C'est géniale on est dans la même équipe !! Tu vas voir on va arrivé premier avec nous deux c'est obligée.

Lily ne pensait surement pas vraiment ce qu'elle disait mais c'était vrai par contre qu'elle était super contente d'être avec Eugénie et qu'elle avait envie de gagner. Pas mauvaise joueuse pour autant, la jeune fille aimait bien arrivée première(, comme la plupart des personnes censés... non ?). Puis se tournant vers Eugénie

-Il doit manquer quelqu'un pour ne pas que la chasse au trésor commence, je me demande qui ça peut bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Nombre de messages : 60
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 11/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:21

*Melinda était en train d'attendre la suite des évènements quand sa vue se boucha. Des mains étaient autour de son visage. La personne lui demanda de deviner qui c'était. Melinda le savait mais Lucas ne lui laissa pas le temps de répondre. Lucas lui donna un bisou sur la joue. Melinda rougit. Elle retourna son sourire.*

- C'est super, on est dans la même équipe! dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamygirlworld.goodforum.net
Lucas Sh
Invité
Anonymous


La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:40

Oui, j'ai vu, répondit-il aussitôt. J'ai hate que ça commence! Tu attend depuis longtemps ici? Et qu'est-ce qu'on attend au juste?
Lucas était de nature impatiente, et rester debout sans rien faire le gènait.
Il entreprit d'admirer la décoration de la salle car le bal approchait. Il n'avait d'ailleur toujours pas trouvé de costume! Mais il n'osait pas le dire à Mély de peur qu'elle ne lui fasse des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20108
Date d'inscription : 12/01/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:13


*Poesy arriva enfin dans la grande salle, elle était essoufflée, elle revenait de l'infirmerie où elle était allée "se faire soigner la cheville", elle repéra rapidement Hermione, courut vers elle et s'excusa rapidement:


-Désolée Hermione...J'étais à l'infirmerie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19674
Date d'inscription : 05/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:49

-C'est cool!!
Eugénie était vraiment contente d'être avec Lily dans la même équipe.
-Et comment qu'on va gagner!! Je suis sur qu'on va bien s'amuser!!
Et puis il était vrai que le temps a attendre commençait a être long. Pour Eugénie il ne manquait personne. Mais en regardant bien et se souvenant de la liste qu'avait fait Hermione dans la salle commune, il manquait bien quelqu'un.
-Oui, je crois bien. Et je crois savoir qui manque à l'appel. Le deuxième préfet: Ron Weasley.
Elle regarda en direction des portes de la grande salle pour voir s'il n'arrivait pas. Elle se dirigea vers Hermione.
-Hermione, il faudrait peut-être aller voir ce que fait Ron. Il ne s'est peut-être pas réveillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19668
Date d'inscription : 07/06/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:54

Lily sourit en entendant l'envie qu'avait Eugénie de gagner : aussi grande que la sienne. Puis elle la suivit lorsqu'elle alla demander à Hermione ce que faisait Ron. Lily regarda rapidement l'heure il n'était pas encore 9h, alors effectivement, peut-être que Ron ne c'était pas levé. Elle avait elle même eu beaucoup de mal ce matin. Lily jeta rapidement un coup d'oeil par la porte de la grande salle, elle n'apercevait personne, enfin si beaucoup de monde : des élèves, des professeurs, des fantômes, mais elle avait beau regarder elle ne voyait pas Ron.

-Oui c'est vrai il ne s'est peut-être pas réveillé... il est tôt donc c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 15/01/2006

La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:13

Hermione sourit devant l'enthousiasme développé par les Gryffondor pour ce jeu.

- Dans ce cas mesdemoiselles, ce n'est pas à moi d'y aller, sinon, l'ambiance risque de changer...Allez-y si vous voulez...

Elle se demandait quand est-ce qu'il allait se décider à descendre.

HJ: J'suis bien obligée de l'attendre désolée à tous, ça n'est pas de mon fait tou ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: La grande chasse au trésor des Gryffondor   La grande chasse au trésor des Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande chasse au trésor des Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: