Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:29

Poesy donnait l'impression d'avoir compri que Harry n'avait aucune envie de parler à qui que ce soit.Il ne prit donc pas la peine de répondre et ne donna aucun signe de vie mis à part quelques clignements d'yeux.Il ne pensait à rien en particulier mais il avait l'esprit tellement fatigué qu'il lui semblait hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 01/04/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:45

Olivier qui était à côté Madame Bibine, l'écoutait attentivement. C'était son premier cours en temps qu'assistant et malgré cela, il se sentait plutôt détendu. Il observait les élèves de chaques maisons et de tout âge. Ils n'étaient pâs très nombreux..

Quand lui même et Bibine furent séparés, il regarda les élèves restant, qui començaient déja à bavarder..Après tout, il s'en souvenait encore de cette époque, et savait qu'il aurait quand même du mal à lutter contre.."Si c'était aussi simple qu'un match de Quid'.." Il soupira à cette pensée en souriant, saluant à son tour les élèves qui en faisaient encore. Il tapa deux fois dans les mains pour attirer leur attention puis pris la parole

-Bien, silence silvous plaît. Comme vous le voyez, je vais me charger de votre cours..J'espère que vous avez bien entendue Madame Bibine pour les instructions..et osez je vous en pris, poser des questions, je ne vous tuerais pas.

Il fit un sourire légèrement rassurant et amusé, puis compta les élèves..Avec le jeune dont il ne connaissait pas le nom "J'ai intérêt à my faire tiens..je ne connais que ceux à partir des cinquièmes année et encore.." ", ils étaient sept, dont quatres Gryffondors et trois Serdaigles.

-Bien, Gryffondors et Serdaigles, différenciez vous silvouplaît, que je vous qui est où.

Une fois cela executé, il les observa en réfléchissant à se qu'il pourait faire pour composer les équipes celon le niveau de chacun. Il prit la paroles une fois ses decisions prises

-Bien, je commence par Gryffondor..
Toi, dit-il en designant d'un signe de tête Eugénie, tu sera gardienne..
Toi, en enchaînant avec Poesy qui semblait assez timide, poursuiveuse.
Toi, pour Lindsay- Lyne, tu sera batteuse
Quand à toi Harry, tu sera bien sur attrappeur.

Il acquiesa en souriant..Il n'avait pas eu encore l'occasion de reparler avec Harry depuis son retour. Pensif, il se reconcentra et tourant la tête vers les Serdaigles, qui n'étaient malheureusement que trois..

-Bien..
Il désigna Ehlanad'un signe de tête, et lui dit : tu sera poursuiveuse.

Il pensait que c'était un bonne décision car la poursuiveuse adversaire n'était qu'en première année, et il vallait mieux mettre deux personne de à peu près le même âge plutôt que Max, poursuiveur titulaire de Serdaigle, alors qu'il avait 4 ans de plus d'expérience.."Heureusement que j'ai regardé les équipes de l'école.."

Il désigna ensuite Nanda en disant
-Tu sera batteur..rien de mieux pour éviter les cognards.
Il sourit malicieusement et reprit
-Max, tu sera attrappeur. Rien de mieux que de changer de post, des fois.
Il réfléchit et se rendit compte de quelque chose..
Il vous manque un Gardien
..il resta pensif un moment et dit, en haussa les épaules
-Je jouerais se rôle en espérant qu'un Serdaigle arrive en retard pour prendre ma place..

Une fois les équipes constitées, il les regarda et dit, en direction des joueurs

-Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 07/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:25

Max se sépara des Gryffondor et rejoignit les Serdaigles. Il vit tout de suite qu'ils étaient en sous-effectif. Il écouta Olivier leur attribuer leur postes respectifs. Il fut désigné comme étant l'attrapeur de l'équipe. Max serra les dents. Il aurait largement préféré être à son poste habituel : poursuiveur. Mais d'un autre côté, il allait en compétition directe avec Harry Potter. Il hocha la tête pour montrer qu'il avait compris les instructions puis regarda les joueurs de son équipe. Nanda paraissait inquiet à l'iidée de se retrouver au postes de batteur.
Max regarda l'équipe adverse. Il attarda son regard sur Harry. Ce ne fut qu'a ce moment là qu'il remarqua qu'il possaidait un éclair de feu. La compétition allait être ude, très rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19650
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:39

Eugénie retrouva les autres Gryffondors, ils étaient plus nombreux que les Serdaigles, et écouta attentivement les instructions d'Olivier: elle serait gardienne. Ce n'ai pas le poste préféré d'Eugénie. Elle aurait préféré le poste d'attrapeur, mais il était logique que se soit Harry. A part ça, elle fit non de la tête, comme quoi elle n'avait pas de questions. Elle prit son balai, et attendit les autres instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:20

Evan qui était proche de Olivier écoutait les instructions de celui-ci,le soleil plombait sur le terrain et sur les élèves et ce qui rendait Evan heureux et voulait tellement voler sur un balai,comme un oiseau en faite..Il entendit les équipes nommés par Olivier..il vit qu'il n'était pas là.Il leva donc son bras et Olivier lui autorisa à parler,il baissa donc son bras droit pour poser la question à Olivier
Oui moi j'ai une question monsieur Dubois,qu'est-ce que je vais faire moi?J'aurai aimé participer mais je ne sais pas voler encore..
Demanda le jeune gryffondor,qui a trop envi d'apprendre à voler sur un magnifique balai
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 12/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:14

*Poesy sourit à Olivier Dubois, « Poursuiveur » n'était pas le poste qu'elle préférait mais cela lui convenait. Du moment qu'elle volait elle était contente elle s’exclama joyeusement :

-C’est parfait !

Puis un jeune Gryffondor prit la parole et elle se retourna pour jeter un coup d’œil à Harry toujours allongé sur l’herbe fraîche.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Olivier Dubois
Personnage Inactif
Olivier Dubois

Nombre de messages : 27
Maison : Aucune
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19845
Date d'inscription : 01/04/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:06

Olivier reagrda les joueurs autour de lui, et attendit que une ou une se pésente pour un question..Rien..puis un petit bonhomme se présenta à lui. C'était celui qui avait décidé de reagrder le match pour cette fois. IL l'écouta, mais s'arrêta sur surtout sur le "Monsieur Dubois".."MOn Dieu, qu'ais-je fias pour mériter sa ?"..Il rigola et dit

-Premièrement, tu peux m'appeller Olivier. J'impose qu'on m'offre le respect, bien sur, mais il me semble être encore trop jeune pour qu'on m'appel Monsieur..

Il le regarda ensuite, réfléchisant à sa question

-Eh bien, tu ne sais pas voler, cela implique que tu ne peux pas jouer.
Mais..on est en fin d'année quand même..tu n'a pas appris encore ?


Il se dit, que, il avait surement du arriver en fin d'année pour raisons incroyables mais probables bien que rares. Il lui dit, d'un ton amical

-Ne t'inquiète pas. Cette fois-ci, observe bien le match. Regarde comment les joueurs se débrouillent, comment ils volent. Le plus important est la technique..enfin.

ll prit un air penseur et dit ensuite en hochant la tête

-Ensuite, pour pas que tu ne sois en retard, je te propose que te faire un cours personnel. Je suis disponible le weekend, et pourrais t'apprendre à voler sur le terrain de Quiditch.

Il devait aider une personne, qui lui avait demandé, et qui ne souhaitait pas se ridiculer en s'entraîanant devant les autres. Heureusement, cela ne le dérangeait pas d'aider les autres, parès tout, ils étaient à l'école pour appprendre.

-Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20081
Date d'inscription : 13/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:48

*Elle court.
Elle passe une porte.
Elle descend un escalier.
Elle traverse une salle aux couleurs de sa maison.
Franchit une porte que se referme secrètement derrière elle.
Enfourche son balai.

Fonce dangereusement dans les couloirs. La vitesse tranche les airs, crée un vent qui lui fouette le visage. Au bout d'un couloir elle s'échappe du château, et d'une possible punition en carapatant à travers une fenêtre grande ouverte cette fois.

Elle fait le tour de la tour, et charge directement sur le terrain de Quidditch dès qu’elle vit celui-ci au loin, qui n’était alors pas plus grand d’un timbre.

Ca conduite particulièrement dangereusement, illustrait parfaitement son état d’esprit fragile depuis qu’elle savait qu’elle ne pourrait pas aller au bal avec celui dont elle était amoureuse !


Elle arriva d’un piqué dans l’air sifflant à ses oreilles. Et atterrit discrètement derrière les élèves qui commençaient à dissoudre le cercle pour se mettre en place.*

Pense : Boulette, ça va être difficile de passer à trav’ maintenant

*Elle fit un grand sourire innocent et gêné pour toutes réponses aux interrogations mentales que lui jetaient déjà O. Dubois.

De toute évidence elle était en retard.*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:17

Evan écoute le grand Olivier Dubois parler,ben il avait appris à voler mais il sait juste la base,pauvre petit garçon..
D'accord,je vais t'appeler Olivier si ça te dérange pas,tant mieux.
Il passa sa main dans ses cheveux
Il fait chaud..ben ouais je sais voler quand même..mais j'ai de la difficulté à rester stable quand je vole vraiment vite
Vu de sa légèreté c'est normal
D'Accord je vais regarder pour mémoriser des trucs,les techniques.Comme tu dis ça doit être la clef pour la réussite!
Le jeune Gryffondor fit un sourire en hochant la tête quand Olivier lui offrit son aide
Ouais!Je veux bien,merci c'est gentil de ta part d'offrir ton aide.Je peux nimporte quand..
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 26/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:39

Bon elle atait poursuiveuse... Le meilleur poste pour se casser quelque chose non ? Une main sur le balai l'autre avec le souaffle, equilibre precaire, surtout pour elle...Elle respira a fond , essayant de calmer les battements desordonés de son coeur. Il fallait qu'elle y arrive, il y avait interet ! Mais les Serdaigles aurait dû mal a gagner, il etait moins nombreux mais il avait Olivier dans les buts, ca rééquilibrait un peu la balance... Ne serait ce qu'un peu, c'etait deja pas mal.

Elle repris son balai en main essayant de le convaincre, comme si c'etait un humain, de ne pas faire de sienne pendant le match


* Ma pauvre fille t'es malade faut vraiment que t'aille voir un medecin là ! *


Les consciences avaient toujours les mots pour vous consoler, c'etait pas possible. Elle releva bravement la tete. Elle ferait tout pour contredire cette maudite conscience, elle allait voir !


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyger Ru
Invité
Anonymous


Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:10

Rusty arriva a toute vitesse avec un balai qui semblai etre un Brosdur 4.Il arriva et vit une 15ene de personne avec plusieur balai de haute gamme.Il s'avanca vers Max et commenca a dire/

Salut Max.Whao c'est un nimbus 2001 que t'as la.T'as trop de la chance moi j'ai du m'acheter ce brosdur4 avec l'argent de mon porte monnaie.Ma mere est contre le quidditch,elle dit que ce sport n'est pas un sport mais une mise en guerre.Tout sa parce qu'elle n'a jamais reussi a tenir sur un balai.

Il se tourna ensuite vers Olivier/

Desolé Olivier mais ma mère n'a pas trouvé d'hiboux assez grands pour me l'envoyer.Je suis fin prés


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:07

Harry se leva, soudainement doté d'une énergie nouvelle. Avoir Olivier comme adversaire était très motivant...Le meilleur gardien de buts de Poudlard ...Poesy aura du mal à prouver ce qu’elle vaut !
Il se leva et prit Poesy par les épaules en lui murmurant :


-Bonne chance ! C'est surtout pas pour te démotiver ...Tu vas avoir du mal à marquer avec Olivier comme gardien, mais je suis sûr qu’il sera gentil :lol : de manière à te laisser marquer un but ou deux !

Il lui sourit gentiment et se dirigea vers Olivier, une fois en face de lui il lui serra la main et déclara :

-J’espère pour le petite Poesy que tu ne va pas te donner à fond :lol : ! N’empêche qu’elle pourra se venter d’avoir joué contre le meilleur gardien que Poudlard ai connu !
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20084
Date d'inscription : 12/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:25

*Lorsque Harry la mis en garde, Poesy sentit son sang ne faire qu'un tour avant de réaliser ce qu'il avait dit:

-Eh t'a raison!! Olivier est le plus grand gardien que Poudlard n'ait jamais eu!

Elle sourit, elle était euphorique à l'idée de se mesurer à Olivier.

Pense:" Ouaw !! J'en ai dl'a chance !! Ce serait top génial de marquer !! Aller Poesy on se concentre !"

Elle vit Harry s'éloigner en direction de Dubois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 07/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:02

Lily était super contente d'être batteuse !! Elle allait pouvoir envoyer des cognards à tout vitesse dans les joueurs de l'équipe adverse, bien sur elle essaierait de ne pas faire de mort mais on ne sait jamais... Lily s'empara de son balai et alla chercher une "batte" avec laquelle elle enverrait les cognars. La "batte" était assez lourde, mais Lily la supportait assez bien. Elle monta sur son balai, mais ne décolla pas. Se demandant si elle y était autorisée. Et comme elle ne voulait pas faire perdre de point à son équipe elle ne préférait prendre aucun risque. Elle fit un grand sourire à Eugénie, puis se tourna vers Ehlana. Elles allaient être l'une contre l'autre... Ca pourrait être assez amusant comme expèrience. Ehlana n'avait pas l'air très rassuré, remarque qui le serait... C'était le poste le plus convoitée par les cognards... A ce moment Lily se rendit compte qu'elle devrait tirer sur son amie.

**Ca c'est galère... Bon je ne tirerais pas fort...**

Elle regarda Ehlana dans un regard qui signifiait clairement qu'elle ne serait pas trop méchante mais que quand même elle ne ferait pas rien contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 08/04/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:27

Nanda le savait depuis le début ! Dubois avait l’intention de lui nuire et il utiliserait pour ça tout les moyens inimaginables. Ses paroles étaient tout ce qu’il y a de plus clairs dans ce sens là: Tu seras batteur. Rien de mieux pour éviter les cognards… Tu parles rien de mieux pour se faire défigurer !

Il examina les alentours à la recherche de quelque chose qui serait favorable à sa survie une expression de panique graver sur le visage. N’importe quoi mais viteeuuuh.
Il y avait forcément une issue. Il y a toujours une issue. Une issue… Une issue… Une issue… Dwi ! Dwi arriva pareil à un coup de vent et Nanda se retourna instinctivement vers elle.
Après tout, il n’existait aucune raison pour qu’elle refuse. Si elle agissait discrètement tout se passerait bien. Il ouvrit la bouche tout en sachant que seule Dwi comprendrait ce qui en sortirait:

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Secretlanguage020pn
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20081
Date d'inscription : 13/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 16:03

Sandwi, à peine arrivée se voit déjà agressée par son frère, son propre sang qui lui demande de toute évidence un truc .
Attentive à ses réclamations lointaines qu'elle était la seule à pouvoir comprendre, quand il eut fini, elle rigola.

Le Dumby

Pense: Pauvre, pauvre petit Nanda !

Elle saisit son balai, et alla le rejoindre. Et lui tendit un truc. Puis elle se demanda soudain si il arriver à lacher son balai pour saisir son golosimexfresca qu'elle tenait du bout des doigts.

Pense: héhé Cool

Dwi savait, d'après ce qu'il lui avait dit que quelque soit la denrée qu'il ingérerait à ce moment, celle-ci prendrait des qualités qu'on lui dirait. A la manière d'un placebo, pendant que Nanda tentait d'attraper, Dwi lui chuchotait tous les effets qu'aurait sur lui ce bonbon. Puis il le saisit enfin.

Elle lui avait expliqué qu'il commencerait par avoir des crise d'estomac, puis il devindrait bleu, puis il aurait de grande envie de vomir, mais qu'aucune nausée ne viendrait, ensuite ill auratit terriblement chaud, puis il se mettrait à transpirer abondemment, avant d'avoir des nausées. Elle lui expliqua qu'il fallait qu'il retrouve le sol avant de devenir violet, parce qu'après il serait pris de nausées et de vertiges, et qu'il y avait de grand risques qu'il tombe dans les pommes. Et qu'à ce niveau il faudrait qu'on l'emmène à l'infirmerie ou une simple infusion d'hybride de thé le remettrait sur pied. Mais Madame Pomfresh, préférera le garder pour la nuit, ça c'est sûre.
Elle lui avait aussi dit, d'un ton terrifiant: "Ne boie rien d'autre qu'une infusion d'hybride de thé, et ce au moins 7heures après avoir pris ce bonbon, tu m'entends?"
Ensuite elle l'avait prévenu sur de probable risque d'effets secondaire comme l'apparition d'affreux boutons violets, qu'il risquait de baver, de dégager des odeurs nauséabondes, de sentir des pieds, de développer une haleine fétide, de perdre ses cheveux, et que ses yeux virent dans des tons de rougeoyant ou jaunâtre, qu'il risquait de s'enrhumer violemment...


D'une imgination débordante, elle ne s'arrêtait plus. Biensûr, il n'y avait que nanda qui l'entendait.
Elle cessa enfin d'affabuler au moment ou il mis le bonbon dans sa bouche.
A vrai dire ça la réjouissait qu'il aille à l'infirmerie, pour un petit rafraîchissant. Mais elle aurait une place plus intéressante que celle de gardien. Et ça, pour un cours de vol, c'est cool !

Elle sourit.
Nanda connaissait bien ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19824
Date d'inscription : 08/04/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:39

Il existait 3 raisons essentielles à la méfiance de Nanda envers sa chère et tendre sœur. La troisième, son stupide moineau Dodo. La deuxième, ses plans foireux. Et la première, CE sourire.

Ce sourire, ce n’était jamais bon signe. Jamais. Elle l’utilisait en majeur partie du temps lorsqu’elle s’apprêtait à faire une grosse grosse boulette. La dernière fois, c’était… C’était il y a pas si longtemps… Le Nanda Lorsque cette goule édenté l’avait enfermé dans les toilettes de Mimi-Geignarde.

Pense : Ca craint…




Dwi prononça une liste interminable. Une liste qui énonçait dans les moindre détails –Et pas les plus réjouissant- ce qu’allait endurer Nanda. Puis, sans plus attendre, elle lança le bonbon qui avait une parfaite forme circulaire.
Fallait pas être très malin pour savoir que Nanda serait bien incapable de rattraper la pastille. Elle tomba su le sol. Nanda la ramassa avec une grimace en pensant que dans les secondes qui allaient suivre, il devrait l'avaler. malade


Il souffla dessus dans l’intention de faire disparaître quelques saletés invisibles, jeta un dernier regard inquiet à Dwi et fourra le dragée dans sa bouche.


Nanda se sentit automatiquement nettement moins vivace pareillement à un énorme coup de fatigue. Il s’endormait presque sur place marchant de travers comme s’il avait un peu forcé sur les Whisky Pur-feu. pale
Ses pensées devinrent d’un subitement confuses. Il fixait ses mains s’attendant à les voir bleuir d’un moment à un autre… Mais… Mais rien.


Il ne comprenait pas. Il regarda l’air toujours vague autour de lui -Quelques regard curieux semblaient déjà avoir remarquer son mal être- avant de replonger celui-ci sur ses mains. Il ne comprenait vraiment pas.

Comme Dwi l’en avait informé, il avait énormément mal au ventre et terriblement chaud. Comme Dwi l’en avait informé, il titubait et était pris de violent maux de tête… Il plongea sa main contre son front et… Et remarqua que non. Rien de cela n’était vrai. Il… Il allait bien. C’était pourtant impossible. Il l’avait bel et bien avalait cette stupide pastille.

C’était complètement illogique !


Puis tout lui revînt. Golosimexfresca. Mais quel troll ! Mais quel Troll ! Il n’avait strictement rien absorbé de dangereux. Ce bonbon servait à rafraîchir. Rien d’autre.




Les élèves qui avaient remarqué Nanda et son soudain malaise s’étaient multipliés. Dubois ne tarderait plus lui non plus à comprendre d’où venait l’inattention de sa classe… Si ce n’était pas déjà fait. Et tandis qu’un « Ca va ? » retentissait dans la foule, Nanda s’aperçut dans quel galère il s’était encore fourré dans quel galère sa sœur l’avait encore fourré. Comment avait-il pu être aussi bête ?


Tous les symptômes d’une éventuelle maladie avaient complètement disparu. Seul ses regards complètement paniqués et la transpiration –Cette fois du à un mélange de stress et de peur- pouvaient encore laissaient penser que Nanda était victime d’un malaise.




Il réfléchissait à toute allure. Comment pouvait-il se sortir ce traquenard ? Comment ? Il n’existait que deux uniques solutions. Soit il abandonnait et se ressaisissait miraculeusement à la vue de tout le monde se contraignant par contre à jouer ce monstrueux match de Quidditch –Cette idée avait faille le faire rechuter-, soit il mentait et jouait alors la comédie jusqu’au bout…


Nanda colla de nouveau sa main contre son front en sueur, sa tête vacillant dangereusement sur son cou comme si elle menaçait de tomber à chaque instant et murmura en guise de réponse un simple :

- Non…
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19797
Date d'inscription : 26/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:06

Elle etait restée un moment plonger dans ses pensées en regardant betement son balai. Un match...Elle allait jouait un match, un vrai de vrai. De quoi apprehender ce qui allait suivre. Mais malgrer cela, elle cherchait toujours les cotés positif des mauvais moments. C'etait toujours comme ca, quelque soit les situations, il y avait toujours quelque chose de positif dans les situations les plus dramatiques. C'etait son leimotive depuis des années maintenant. Elle se forca e relever la tete en entendant l'agitation autour d'elle. Elle etait dû au fait qu'un élève de sa maison n'avait pas l'air d'etre dans son assiette. Elle voyait d'ici qu'il suait a grosse goutte et il avait en plus l'air pallot. Aucun eleve ne s'etait encore approchée mais elle rectifia le tir pour eux en avancant de quelque pas en direction du malheureux. Un pli d'inquietude barrait son front. Qu'est ce qu'il avait ? Ca ne pouvait quand meme pas etre le fait de jouer qui le rendait malade comme ca non ? De plus en plus inquiete, elle leva les yeux vers Olivier qui n'avait encore rien remarquer puis refit quelques pas en direction de l'élève, lui demandant assez fort pour qu'il l'entende...

Ca va ?

Au debut, elle ne pensait pas recevoir de repnse de sa part tellemnt il devait etre patraque mais apres quelques minute de silence, elle entendit un faible "Non" retentir. Cette fois ci, elle posa son balai a terre et se mit carrement a cote de lui. Le poussant de force vers les gradins pour le faire assoir et lui demanda...

Qu'est ce que tu as ? Tu veux aller voir l'infirmiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: