Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:38

Le professeur Bibine attendait les élèves de toutes les maisons pour leur présenter le cours de cet après-midi. Lors du cours précédent, elle avait expliqué à son asistant, Olivier Dubois, que le cours de cette journée consisterait en un match amical entre deux maisons.

Le principe était assez simple. Chaque élève se constituerait en équipe improvisée, puis elle lancerait les balles pour leur permettre de jouer. Elle avait ensorcellé les Cognards pour qu'ils se déplacent à une vitesse et avec une violence restreinte.


- Bonjour à tous! Aujourd'hui nous allons séparer les élèves en deux. Un groupe ira avec Olivier, l'autre avec moi-même. Gryffondor et Serdaigle, vous allez avec Olivier. Les deux autres, vous restrez là. Cette organisation, je tiens à préciser qu'elle sera valable pour le Quidditch en équipe officielle et pour les cours. Si par exemple un élève de Gryffondor a besoin de quelque chose, il doit aller en référer à Olivier.

- Pour lors, les élèves de Poufsouffle et de Serpentard vont venir auprès de moi, nous allons constituer deux équipes et jouer un court match amical. Je répète A - M - I - C - A - L.

Les yeux du professeur glisse vers les élèves de Serpentard, dont une certaine Mowana qui aime à passer ses journées à éprouver l'élasticité des élèves de la maison d'Helga Poufsouffle.

- Pour que nous restions dans le cadre d'un cours, ce match sera un match arrêté. C'est à dire que lorsque je siffle ou interviens, vous vous arrêtez (vous faites attention aux Cognards, s'il vous plaît) et vous écoutez les conseils et recommendations que je vous donne ou qu'Olivier vous donne, lorsqu'un coup de sifflet retenti à nouveau, le match reprend. Maintenant avancez que je vous donne vos postes dans l'équipe. Les autres allez avec Olivier.

- Au passage Madame Bibine souffle quelques mots à Olivier. Je reste dans les parages pendant la constitutions des équipes. Ici, tu fais comme moi: qu'ils approchent, ensuite tu les divises de façon à constituer des équipes. S'ils ne sont pas assez nombreux, retire des poursuiveurs, puis des batteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19647
Date d'inscription : 07/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:45

Lily adorait le quidditch bien qu'elle n'ait pas un excellent niveau. Mais c'est pour cela qu'elle était venue en cours : pour apprendre. Elle aimais bien le cours d'aujourd'hui et trouvait l'idée plutôt originale. Elle arriva donc en sautillant légèrement, entousiasme à l'idée de faire son premier cours de vol. Elle vit qu'elle était le première, mais cela ne comptait pas vraiment pour elle, elle ne s'arettait pas à ce genre de chose. En entendant les instructions de Mme Bibine, elle s'avança vers Olivier Dubois pour qu'il lui dise qu'elle poste elle aurait. Arrivé à sa hauteur elle attendit, ne sachant pas vraiment quoi dire :

-Ahem, bonjour !

**Voila les présentations sont fait, mais j'aimerais bien savoir où je vais maintenant.**
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:59

Eugénie arriva au cours de vol en courant. Elle avait peur d'être en retard. Eugénie aimait bien le quidditch, même si elle n'avait pas un super niveau.
"Mais bon, les cours sont fait pour ça!"
se dit-elle. Lorsqu'elle arriva sur le terrain, elle était essouflée et en sueur. Elle fût rassurée lorsqu'elle vit qu'elle était la deuxième à être arrivée. Elle reconnue tout de suite cette silhouette. C'était Lily!
-Bonjour professeur.
-Salut Olivier.

lança-t-elle avec difficulté mais joyeusement. Elle se dirigea vers Lily, tout en reprenant son souffle et lui dit:
-Tient, re-bonjour Lily. Comment ca va depuis tout à l'heure? Décidement, on suit les mêmes cours j'ai l'impression!!
lui dit-elle d'une voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19647
Date d'inscription : 07/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:06

Lily attendait toujours à connaître le poste qu'elle occuperait mais dés qu'elle entendit un voie familière elle se retourna, elle avait devinée qui c'était avant même de voir le visage : Eugénie, elle souria contente de trouver un visage familier, Eugénie avait l'air essouflée, surement avait-elle courue, elle ne manquerait pas de lui demander.

-Salut ! Re-bonjour rire Sa va très bien et toi ? Oui c'est vrai on se croise à tout nos cours. Tu as l'air fatiguée. Tu as courue ?

Lily souriait elle était contente de s'être fait une amie qu'elle trouvait de plus en plus simpas, et avec qui elle passait de bon moment.

**Décidément tout est parfait ici !! Il ne manque plus qu'on arrive premier à la fin de l'année pour la coupe des 4 maisons et ça serait géniale !!**


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:14

-Oui, sa va pas mal. J'ai couru comme une folle pour arrivée à l'heure mais je crois que je le suis!! rire .
Eugénie aimait bien lily. Elle était cool comme fille.
-Tu sais se qui se passe maintenant? Je suppose qu'il faut faire des équipes.
J'espère qu'on va pas jouer contre ces trolls de Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19647
Date d'inscription : 07/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:18

Lily éclata de rire, au point de pleurer quand elle entendit comment Eugénie appelait les Serpentards, et encore plus avec le ton qu'elle avait mis dans sa voie, elle sécha rapidement ses larmes (de joies) pour pouvoir répondre à Eugénie.

-Oui on va faire des équipes, je crois que c'est Gryffondor et Serdaigle contre Serpentards et Poufsouffle, ou alors c'est Gryffondor contre Serdaigle et Serpentards contre Poufsouffle. Il faudra demander. Tu te verrais dans quel poste toi au quidditch ?

Perconnellement Lily n'avait aucune idée d'où Olivier pourrait la mettre, elle n'avais pas un très bon niveau, bien qu'elle connaisse les règles et qu'elle en avait déjà fait, elle ne pouvait certainement pas se vanter d'être une bonne joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:27

-Gryffondor contre Serdaigle serait mieux.
Quand Lily demanda à Eugénie, à quel poste elle aimerait jouer, celle ci lui répondit:
-Je te dirai que j'en sais trop rien. Je n'ai pas un excellent niveau. Mais je crois qu'attrapeur me plairai. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 26/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:36

Ehlana allait enfin apprendre a jouer au quidditch. Elle avait un peu peur car elle volait rarement mais elle voulait faire un effort et savoir voler pour faire plaisir a ses "parents". Elle avanca donc vers le terrain, le balai que l'on lui avait acheter, et arriva enfin sur le terrain. Deux jeunes filles y etait deja presente. Elle reconnu parmi elle Lily, la jeune Gryffondor qu'elle avait rencontrer au parc un soir. Elle ne connaissait pas l'autre jeune fille...

Bonjour...

Elle posa son balai par terre. Elle etait vraiment pas a l'aise avec sa dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:44

Eugénie regardait autour d'elle pour voir si d'autres élèves arrivaient. Elle vit une jeune fille s'approcher. Elle ne la connaissait pas. Elle était de Serdaigle apparemment. Elle s'approcha d'elle et de Lily, dit Bonjour , et posa son balai.
-Salut.
dit Eugénie.
-On ne se connait pas je crois. Je suis Eugénie, de Gryffondor (comme tu peux le voir).
lui dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19647
Date d'inscription : 07/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 15:47

Lily se retourna en entendant quelqu'un qui entrait, elle reconnut Ehlana, la jeune fille avec qui elle avait discutée dans le parc. Lily lui sourit. Elle n'avait pas grande envie de faire les présentations, alors quand Eugénie se présenta elle la remercia intèrieurement.

-Salut ça va ? dit-elle à l'intention de Ehlana

Puis se tournant vers Eugénie. Elle réfléchit un moment à la question essayant de voir quel poste lui conviendrait le mieux :
-capitaine : cela entrainait beaucoup trop de responsabilité.
-attrapeur : non, ce poste ne lui tentait pas trop, contrairement à Eugénie.
-poursuiveur : cela, Lily trouvait beaucoup plus interessant, et elle aurait assez aimer faire poursuiveur maintenant qu'elle y réfléchissait.
-batteur : ça aussi elle aurait apprécier le faire, envoyer des cognards sur l'équipe d'en face...
-gardien : elle était une quiche dés quelle gardait des buts.


-Je pense que je serais assez bien en poursuiveurs ou batteur.

Lily s'imaginait déjà se faire tout plein de film, devenir célèbre, être dans une grande équipe de quidditch, hélas tout cela n'était qu'une halucination de routine et elle réatterri bien vite sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19800
Date d'inscription : 26/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:01

Elle rendit son sourire a la jeune Gryffondor.

Moi c'est Ehlana Kalten, 2°année a Serdaigle

Elle regarda autour d'elle, un peu inquiete, l'arrivé du professeur. Plus tard il arriverait plus tard elle se retrouverait a l'infirmerie avec multiple frature, cote brisé, etc... Mon dieu...Elle en devanait pale rien que d'y penser... Elle se tourna vers Lily pour la saluer elle aussi.

Salut...Non ca va pas...Enfin si...

La pauvre fille, elle divaguait completement là -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19647
Date d'inscription : 07/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:38

Lily mit du temps à comprendre ce que la jeune fille voulait lui dire, finalement elle n'avait fait que répondre à sa question.

-Je me demande quand est-ce que l'on nous dira quel position nous devons avoir. Tu aimerais faire quoi au quidditch Ehlana ? Poursuiveuse ? Gardienne ?

Lily trouvait que leur trio était super, personellement elle aimait beaucoup Eugénie et Ehlana. Bien sur elle connaissait davantage Eugénie mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle n'appréciait pas Ehlana. Bien au contraire, elles avaient toute deux un caractère différent mais Lily appréciait les deux.

-Ha au fait je voulais vous demander, pour la métamorphose (je sais on est en cours de vol, mais en attendant qu'on nous dise ce qu'on doit faire...) on doit faire des groupes de deux ou trois. Sa serait simpas qu'on se mette toute les trois non ? Répondez moi et j'irais nous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 12/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:18

*Poesy arriva un sourire aux lèvres.

Pense :"enfin!!"

Elle attendait la suite du cours de vol depuis la fin du précédent. Elle vit quelques filles de sa maison réunies, sans hésiter elle se dirigea vers elle, elle ne savait pas si elle dérangeait ou si elle était la bienvenue mais elle lança quand même un "salut " timide. Elle sourit et se sentit rougir. Elle détestait imposer sa présence.*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyLun 12 Juin 2006 - 0:26

Harry arriva d’un pas traînant sur le terrain de quidditch, il avait raison de ne pas se presser, il n’y avait pas grand monde, seulement quelques filles de sa maison. Il avait passé une nuit excessivement fatigante et n’avait, pour la première fois, aucune envie de voler.

-Bonjour professeur…

Il se dirigea vers un coin du terrain et s’assit sur l’herbe fraîche, à l’ombre immense que projetait le château sur elle. Il se coucha et contempla le ciel sans nuages qui s’offrait à sa vue en laissant ses pensées s’échapper de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19653
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:47

-Enchantée.
répondit Eugénie à Ehlena. Mais eugénie la trouva un peu bizare. Elle avait l'air inquiète.
-Sa ne va pas Ehlena?
Mais avant qu'elle n'ai le temps de lui répondre, Lily commença à discuter avec elle.
Lorseque Lily eu finit de faire sa proposition, eugénie trouva que c'était une excellente idée.
-Oui, si tu veux. Se serait cool qu'on se mettent toutes les trois.
Attendant qu'Ehlena réponde, Eugénie scruta le terrain à la recherche d'autres élèves. Elle vit une jeune Gryffy qu'elle ne connaissait pas qui s'approcha vers elles.
"Il faudrai vraiment que je sois plus souvent dans la salle commune!!"
pensa-t-elle. La jeune fille leur dit bonjour. Mais elle a l'air timide.
-Salut.
répondit Eugénie, en lui souriant.
Toujours regardant autour d'elle, Eugénie vit un garçon de sa maison approcher, et s'asseoir un peu plus loin. Il ne lui était pas inconnu, mais ne lui avait jamais parler.
Il n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui. Il a l'air fatigué.
pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19647
Date d'inscription : 07/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyLun 12 Juin 2006 - 9:53

Lily fit un signe de tête en direction de la jeune fille, à qui disait bonjour Eugénie. Elle s'aperçut que celle-ci regardait un autre élève entrer. Lily l'avait déjà vue mais ne le connaissait pas personellement. Puis Lily répondit à Eugénie.

-Ok ça va être simpas. Et toi Ehlana, tu es d'accord ?

Lily attendit patiemment que Ehlana répond. Si celle-ci disait qu'elle était d'accord, elle s'empresserait d'aller s'inscrire. Si elle ne voulait pas, elle n'aurait cas laisser tomber l'idée, et si Ehlana était déjà prise avec quelqu'un d'autre, elle irait avec Eugénie. Lily souriait nonchallement sans sans rendre vraiment compte. C'était juste pour faire passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Nombre de messages : 52
Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 19656
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:53

Evan vient au stade de Quidditch,il ne sait pas voler sur un balai..son père lui a jamais montré à cause de sa "surcharge" de travail.Il salua Madame Bibine
Bonjour professeur Bibine!Vu que je ne sais pas voler sur un balai,je vais me contenter de regarder le match
Il va s'assoir sur l'estrade
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 12/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:20

*Poesy se décrispa un peu lorsqu'une élève lui rendit son salut, elle suivit le regard de celle-ci et remarqua qu'elle regardait Harry couché dans un coin du terrain, l'air absent. Elle se demanda si c'était à cause de ce qu'elle croyait que c'était (hj: =p).Elle se dirigea vers lui d'un pas lent et lorsqu'elle fut arrivée à sa hauteur, elle s'agenouilla à ses côtés et souffla un simple "salut" qui signifiait qu'elle n'attendait pas de réponse avant de plonger dans un silence gêné. Elle avait l’impression d’avoir interrompu quelque chose…elle avait l’impression d’être comme un cheveux sur une soupe…*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 07/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyMar 13 Juin 2006 - 10:14

Max tenait fierement son nimbus 2001 sur l'épaule. Il avait écouté les instructions du professeur attentivement et était fou de joi. Il allait enfin livrer un match de quiddich. Les entrainements avait été très instructif et il éspérait bien gagner ce match car il allait tomber contre le célèbre Harry Potter. Il avait entendut quelques rumeurs disant que c'était un attrapeur hors pair. Max allait pouvoir en juger lui même car le match n'allait pas tarder à commencer. Il suivit Olivier Dubois. Il regarda furtivement Harry Potter. Il paraissait extrémement fatigué. Cela lui donnerait un avantage certain. Il s'assit dans l'herbe et attendit les prohaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 19827
Date d'inscription : 08/04/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:18

Nanda avait rejoint le cours de vol en tardant autant que possible sur le chemin. Il traînait cette sroutterie de balai nonchalamment et espérait que part un moyen ou un autre rejoindre l’infirmerie avant que la pratique ne commence.

Il écouta attentivement le Professeur essayant de repérer dans son discours les consignes qui lui assureraient sa survie.

Note Perso:
    1. Eviter les cognards… Humpf… humpf
    2. Tout faire pour qu’un petit coup de sifflet résonne.
    3. Empêcher qu’un autre coup de sifflet de fasse entendre.


Plan d’attaque:
    1. Apprendre à voler… Humpf… humpf
    2. Mimer une chute gravissime juste devant les yeux de Dubois.
    3. S’emparer du sifflet. Le faire disparaître quitte à devoir l’avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Gryf/Serd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: