Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20091
Date d'inscription : 09/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:40

BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP

Un coup de sifflet strident venait de retentir quelque part à gauche de Shanty.

° C'est parti!!!! Allez Poufsouffle!!! °

C'était son premier match de l'année, et Shanty était plus motivée que jamais. Avec le sourire elle s'élança dans les airs, les deux mains serrées sur le manche de son balai, les jambes le long de ce même manche. Elle avait le sourire et était heureuse de voir l'enthousiasme des autres joueurs. Même si la plupart des élèves n'étaient pas à leur avantage étant donné qu'ils n'était pas au poste où ils avaient l'habitude de jouer, ils avait l'air vraiment motivé et près à mettre une bonne raclée à leurs adversaires.
Shanty elle était enfin dans son élément.
Ça faisait du bien de retrouver ça, la compétition. Elle en oubliait presque ses soucis du moment...
Car même si le match était "amical" chacun avait envie de voir sa maison remporter la partie.

Mais avant de parler de victoire, il falait jouer!
D'ailleurs où était le souaffle? Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 00000005

" Shanty! " Lança quelqu'un dans son dos

Elle sursauta.
Pendant qu'elle rêvait, la partie avait déjà bien avancée, et Shanty, elle, n'avait pas bougée.

BAAOUUUUUUUUUUUUUUM

Elle se ramassa le souaffle sur la tête, ce qui la réveilla bien cette fois-ci.
Un poursuiveur de son équipe venait de lui faire la passe, et elle était tout près des buts!
En fait, si elle n'avait pas été perdue dans ses pensées, elle aurait sans doute tiré vers Klanna.

Le souaffle avait rebondi, sur sa tête donc, et tombait maintenant à vive allure vers le sol du terrain.

Shanty se pencha en avant pour redescendre en piqué vers la balle rouge qui brillait, un peu plus de cinq mètres au dessous d'elle.
Elle accélérait, tout en se plaquant le plus possible contre le manche en bois d'érable pour ne pas glisser et tomber, même si la vitesse à laquelle elle allait la retenait de toute façon.
La balle tombait de plus en plus vite, mais la tête en bas, elle vit quand même quelque chose de vert arriver dans son champ de vision, un poursuiveur de serpentard sûrement.
Il était en avance sur elle, mais pourvu qu'elle arrive avant lui!

Plus que quelques mètres...

Elle rattrapait peu à peu son retard, mais le joueur avait quand même de l'avance.
La tête toujours en bas, elle serra encore plus ses jambes autour du manche, et lâcha une main, pour la tendre vers la balle rouge qui s'approchait d'elle, ou plutôt, c'était elle qui s'approchait du souaffle.

NON!

Le poursuiveur venait de d'attraper le souaffle et amorçait une remontée, en chandelle.
Shanty évita de peu le joueur de Serpentard qui venait de lui "voler" la balle, puis ralenti, et leva à son tour le manche du balai, pour remonter elle aussi, vers les autres joueurs.

Elle avait trop honte pour leur jeter un regard d'excuse, et de toute façon, elle ne devait pas reproduire son erreur et devait se concentrer sur le jeu, et ne pas quitter le souaffle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 25/04/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:56

Rhéna était paumée. Il n'y avait pas vraiment d'autres mots. Au début, tous les joueurs avaient foncés en tous sens. Le tourbillon de couleurs qu'elle avait vu l'avait paumée! Elle avait complètement perdu le Souaffle de vue. Elle le retrouva en entendant le nom de la préfète, parmis tout un tas d'autres cris.

Le Cognard fonçait vers elle. Elle se rendit compte à la dernière minute qu'elle n'était pas batteuse. un peu plus et elle fonçait dessus pour le renvoyer sur ce mollusque d'Adrien Loye!!! Mais du coup, c'était lui qui fonçait vers elle??? Son cerveau repassit cette phrase en boucle, mais elle ne réagissait pas, encore un peu étourdie : Danger, le Cognard arrive! Danger, le Cognard arrive!

Bing!

Jonathan venait d'envoyer le cognard dans une autre direction. Elle lui fit un large sourire. Puis elle se réveilla, se rapellant qu'elle était poursuiveuse. Elle chercha des yeux le Souaffle. Il était sur la tête de Shanty. Non, rectification, il assomait Shanty! Elle fonça vers elle, se disant qu'au cas ou, elle pourrait l'aider, mais la Préfète le fit tomber. Elle tenta de le reprendre, exécutant une magnifique descente en piqué, mais le Serpy s'empara finalement de la balle rouge.

Rhéna ne savait pas ce qu'il fallait faire dans ces cas là. Arracher la balle des mains du Serpy, attendre que lui-même la fasse tomber, ou le laisser aller jusqu'au but? Elle songea qu'elle n'avait pas trop le choix de prendre cette dernière option et fonça jusqu'au but, se disant que si le Gardien rattrapait le Souaffle, il pourrait toujours la lui renvoyer. Elle se posta face au Gardien attendant qu'il lui envoie la balle... Ou d'aller la récupérer s'il la laissait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20044
Date d'inscription : 25/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:26

Enki avait suivi des yeux le voyage du premier cognard dont Jonathan avait repoussé le danger en protégeant Griselda puis Rhéna. Il n'eut pas le temps de voir ce qu'il se passa ensuite car le second cognard se dirigeait vers Zenosa qui semblait un peu handicapé par le grand tumulte qui s'élevait sur le terrain depuis le début de la partie.

En batteur occasionnel, Enki plongea batte en avant à vive allure vers le cognard et repéra dans son angle de vision que Shanty venait de perdre le souaffle après se l'être bien prit sur la tête. Il n'avait pu s'empêcher de sourire quand il s'était rendu compte qu'elle était sonnée mais toujours d'attaque.

Pense: Nota bene, faire un bisou sur le bobo au front.

Il continuait son plongon vers le cognard et l'atteignit un peu avant qu'il ne percute l'avant du balai de Zenosa. Enki arma sa batte, se redressa de tout son soul et frappa de toutes ses forces en direction du seprentard qui venait de récupérer le souaffle. Le tir était ambitieux mais pas impossible et dans le meilleur des cas, le serpentard serait déséquilibré.

Pense: je peux choper le serpentard à cette distance... aller cognard! aller cognard !

BINGO !

Effectivement, le cognard ne désarçonna pas le serpentard qui était très prêt de Deneb et des cages de poufsouffle mais il l'obligea à manoeuvrer différemment et à s'éloigner des cages, retournant face à Rhéna et Shanty.

Enki cria en direction des poursuiveuses les plus proches


Allez les filles ! C'est pas du foot, Shanty, on joue pas avec la tête, se moqua t il gentiment.

Il aurait d'ailleurs bien mieux fait de se la fermer et de jouer car le premier cognard revint dangereusement vers Griselda.

Pense: quelles teignes, ces serpentards!

Le jeune préfet fit un clin d'oeil à Jonathan pour lui dire qu'il s'en chargeait le laissant assurer les arrières des deux poursuiveuses.

Dans un large virage, Enki reparti sur sa gauche, remonta sur plusieurs mètres à la verticale en direction de Griselda qui cherchait sa balle des yeux. Icare était complètement fou et très motivé, la seule façon de pouvoir mettre fin à ce match serait d'obtenir le vif d'or. Protéger l'attrapeuse.
Jonathan avait beau jouer au poste de Poursuiveur, il avait des réflexes adéquates pour garantir, seul, aux poursuiveuses une couverture le temps qu'Enki s'éloigne.

Zenosa se mettrait en route pour venir en aide aux deux filles. Deneb avait les yeux rivé sur le serpentard porteur du souaffle.

Les poursuiveurs de serpentard étaient tous sur le coup et la plus dangereuse des batteuses semblait être Purdey qui malgré son visible mécontentement d'être à ce poste, gardait irrémédiablement un oeil sur les cognards.

Enki se positionna entre Griselda et le cognard puis le renvoya avec énergie en l'effleurant plus qu'en le frappant. Il eut peur d'avoir loupé son tir, mais grâce à Merlin, le cognard reparti en direction d'Icare qui cette fois-ci devrait être encore plus agile que la première fois pour éviter la balle qui venait de prendre une courbe très étrange: elle volait en faisant des petites spirales. Enki se demanda si c'était un effet ou si le cognard était ensorcellé... en tous les cas, quoiqu'il arrive, si on lui demandait, il dirait qu'il l'avait fait exprès et que c'était exactement ce qu'il voulait qu'il se passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20109
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:30

HJ: Ah ouais, mais ça va pas ? En quel honneur ils ont le souaffle les serpentard ? Le Dwi Tu vas voir ce que je vais en faire moi de votre partie Evil

Deneb avait eu très chaud lorsque le joueur de Serpentard après avoir récupéré la balle des mains de Shanty s'engagea face à elle pour tenter de mettre le souaffle dans l'anneau le plus à droite. Mais sorti de nul part un cognard l'avait obligé à dévier sa course vers les buts et à rebrousser chemin en direction de des deux autres poursuiveurs verts.

Au bout du tir se trouvait Enki. Deneb lui fit un signe de la tête pour le remercier mais il repartait déjà vers Griselda pour évincer un autre cognard. De leur côté, Shanty et Rhéna s'étaient ralliée pour partir à la poursuite du souafle qui passait maintenant de mains en mains côté Serpy.

Deneb alpagua Zenosa de sa voix on ne peut plus pas-sexy-du-tout-quand-elle-est-en-plein-Quidditch pour le sommer de se bouger:

- ZEeeeeeeeeeNoOOooSaaaaa !!! Nom d'une plume de Phénix rose ! Tu vas te bouger ?!!!!!!! Va aider les filles !!! Rage

Jonathan quant à lui était en couverture sur les poursuiveuses en action. Il venait de renvoyer royalement un cognard sur Lukas mais c'était le même cognard que Mayllis venait de renvoyer en direction de Griselda pour protéger Lukas.

Au grand étonnement de tout le monde, Zenosa qui venait de se faire remonter les bretelles sorti de sa torpeur et par une figure on ne peut plus étonnante, tellement étonnante d'ailleurs que je ne vous la décrirai pas, il récupéra le souaffle des mains d'Adrien ! cheers

Deneb était très contente. Ah ça oui !!!

A présent, le souaffle était contre le flanc de Zenosa et il faisait des passes entre Rhéna et Shanty en évitant ça et là des Poursuiveurs vert de rage de l'équipe adverse ^^!

Si on faisait le compte:

Le vif n'était pas visible.
Les trois poursuiveurs de chaque équipe en face à face torride se dirigeaient vers les but des Serpentard.
Jonathan couvraient de sa batte les Poursuiveurs.
Enki de la sienne protégeait Griselda.
Les batteurs de l'équipe adverse opéraient avec els deux batteurs de Poufsouffle un ping pong dangereux et Mowana était sur le bord du terrain Evil

Pense: "J'adoooooore ce jeu !"
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 25/04/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:03

Rhéna tentait toujours désespérément de récupérer le Souaffle, ne voulant surtout pas laisser Adrien marquer, encore moins que les Serps en général. Elle était presque couchée sur le manche de son balai et se rapprochait de plus en plus du sixième année dont la taille n'était pas un avantage pour la vitesse. Shanty volait à côté d'elle, cherchant également à récupérer le Souffle qu'elle avait laissé tomber. Le troisième poursuiveur était quelque part ailleurs sur le terrain. Mais Zenosa, Dieu sait comment, réussit à récupérer le Souaffle.

Maintenant, lui, Shanty et Rhéna se passaient la balle, volant vers les buts ennemis. Quand Rhéna se retrouva devant les cercles, à bonne distance pour tirer, la balle rouge lui atterri dans les mains. Elle n'avait jamais essayé de marquer et ne savait carrément pas comment s'y prendre, mais elle tenta le tout pour le tout : Elle lança le Souaffle un peu au dessus de sa tête et, quand il retomba légèrement, l'envoya vers les buts en tapant dedans avec la paume de sa main, comme elle l'aurait fait pour le cognard avec une batte!!!

Le tir était plutôt réussi et le Souaffe se dirigeait vers l'anneau de gauche, tandis que le gardien surveillait celui du milieu. Il le vit au dernier moment, plongea, ses doigts frôlant la balle, mais ne réussit pas à l'arrêter! Rhéna avait marqué! Elle leva les bras en signe de victoire.

-Ouais!!!

Hé hé, ils l'ont pas vu venir, Klanny chérie et Adrien!!!
Par contre, c'est pas très conseillé pour les nonos de la mimine de taper dans un Souaffle... Aïe, ça fait mal!


Ne s'arrêtant pas à ça, elle repartit, cherchant la balle des yeux... Balle qui avait disparût pendant les quelques secondes où elle savourait son but...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20044
Date d'inscription : 25/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:35

Le match prit un tournant inexplicable quand Deneb cria sur le pauvre Zenosa qui en moins de deux se remis de ses émotions et au grand étonnement de tout le monde récupéra le souaffle. Enki ne savait s'il fallait remercier Deneb ou Zenosa pour cette action. Il prit parti de n'en remercier aucun mais se repositionna à quelques mètres en retrait de Griselda, Nimbus dirigé vers le reste du terrain pour surveiller et plonger au cas où un cognard revenait à la charge.

Le préfet se retourna juste à temps pour voir le magnifique but de Rhéna. Il leva les deux bras au dessus de sa tête:


Ouaiiiiii ! Bravo Rhéna ! Number 1

Mais le match n'était pas terminé et le Vif fit son apparition près d'Icare qui était foncièrement à l'opposé de l'endroit où se trouvait Griselda. Enki appela Griselda pour lui désigner sa trouvaille et reparti lui-même dans l'autre sens pour renvoyer sur Julian un cognard qui menaçait Shanty. Le poufsouffle était à peu près certain que ce cognard provenait de la batte de Purdey alors que le but venait d'être mit.

Pour accélérer sa course, il se pencha le plus en avant possible en gardant vers l'arrière mais contre son corps, sa batte dans le prolongement de son buste. Il voulait se donner une position encore plus aérodynamique pour gagner quelques secondes sur le cognard.


Shanty ! Attention ! cria t- il pour l'alerter tandis qu'il arrivait à la jonction cognard/épaule de Shanty. Il interposa sa batte entre les deux mais fut obligé de pousser Shanty de toutes ses forces pour qu'elle évite la balle. Lorsque la balle fut repoussée, il se tourna immédiatement vers Shanty pour voir si elle allait bien.

Plus loin Jonathan était toujours sur le qui vive car le souaffle avait été remis en jeu. Rhéna se remettait de son magnifique but et les serpentard étaient un peu plus menaçant qu'au début.


Pense: on les a peut-être énervés...

Derrière eux, Griselda était parti à toute vitesse vers Icare et le Vif d'or... le match continuait, Bibine n'arrêtait rien et Mowana était toujours sur le bord du terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19725
Date d'inscription : 10/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 11:45

Klanna regardait regardait le match lorsqu'elle vit les trois pouf-pouf-poursuiveurs foncer vers les anneaux en se passant la balle à toute vitesse... Elle suivait le jeu en essayantde sdavoir dans quel annéux ils allaient tirer en fonction despasses.
Elle vit qu'à présent, les poursuiveurs étaient tout près, et que le dernier pouf-pouf devant le but était... Rhény de mamour....

Pense: Ah bah celui-là il faut que tu l'arrêtes!!!!

Klanna vit Rhéna hésiter devant les buts puis tirer.

Pense: A tous les coups, elle vise le milieu...

Mais non!!!! elle lança vers celui qui était à sa gauche. Klanna ne comprit la ruse qu'au dernier moment. Elle vira brutalemnt sur le côté, manquant d se casser la figure, et essayant désespérement de dévier la trajectoire de la balle. Elle lui effleura les doigts et passa dans l'anneau.

Pense: ET MERDE ZUT!!!!!!

Rouge de rage, elle plongea en piquée pour récupérer le ouaffle et le passa discrétement à Lukas sur le côté. Elle le predit de vue lorsque qu'elle lança un regard assassin à Johnson, toute fière et souriante...

Pense: Fais gaffe que la vanité ne t'étouffe pas, pouffy....

Elle avait beau jeter tout la haine possible sur Rhény, elle ne pouvait oublier qu'elle était avant tout fâchée après elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19724
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 18:41

*Jo, sous les ordres conseils de Enki, se plaça près des poursuiveurs, mais pas trop quand même. Il savait comment il était désagréable, en tant que poursuiveur, d'avoir quelqu'un qui nous vole dans le balai... Il décrivait divers cercles et zigzag autour et au-dessus d'eux pour rattraper les cognards qui s'aventuraient trop près, leur laissant par la même occasion, une chance d'avancer plus rapidement. Il renvoyait le même cognard, inlassablement, en direction des serpentards, dont les batteurs parvenaient toujours à protéger leurs joueurs. Finalement, Rhéna se trouva devant les buts. Elle lança le souaffle au-dessus de sa tête et étira son bras. Jo comprit trop tard ce qu'elle avait en tête.*

~Mais, elle joue au volley ou quoi?~

- Rhéna, c'est pas comm...


*PAF! Elle venait de frapper en direction des buts, sa main était rouge. Il descendit pour vérifier qu'elle allait bien. Erreur. Un cognard, lancé par Purdy se dirigeait vers sa préfète. Heureusement (enfin, si on peut dire...), le préfet réussit à refrapper la balle, mais il dût pousser Shanty...
Retour au jeu de Jonathan. Griselda filait vers Icare. Ils devaient avoir aperçu le vif, mais Jo ne le voyait pas... Il entendit alors un cognard filer derrière lui. Il se pencha juste à temps, en tenant sa batte légèrement au-dessus de sa tête. Elle prit le coup et Jo pensa qu'il venait de casser ses deux poignets, tant la balle était arrivée fortement. Se retournant, il vit Purdey lui faire une grimace. Le cognard était tombé vers le sol, mais il prenait de nouveau de l'altitude. Jo coursa vers lui, Purdey derrière lui. Du coin de l'oeil, il vit Spieller. Cette fois-ci, il devait réussir son tir. À la hauteur du cognard, il le frappa de toutes ses forces, mais il manquait un peu de précision, et un cri de Purdey alerta Lukas, qui tenta de s'échapper en coupant la trajectoire du cognard. Manoeuvre audacieuse. Trop audacieuse. Le cognard percuta le balai du serpentard, qui éclata. Lukas était à présent déstabilisé et Jo s'en retourna voir si l'autre cognard ne faisait pas du grabuge dans son équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:15

* Icare tournoyait rapidement autour du terrain, il regardait brièvement ce qu’il se passait. Le premier but ne fut pas immédiat mais presque, après une minute de jeu, les poufpoufs avaient marqués ! Cela pouvait avoir effet de saper le morale des troupes… des troupes « normales », pas des troupes Serpentardes, notre Muraille d’orgueil pouvait bien encaisser ce coup. Icare ne put réfléchir très longtemps à la situation du match, il avait repéré d’assez loin un cognards de vue, contrairement à la dernière fois.

La trajectoire était totalement aléatoire, mais se dirigeant tout de même en sa direction, une accumulation de courbes qui se brisait, caractéristique d’un désarroi à la fois de la balle et du tir. « Un retourné du Serpent ! Qui peut maîtriser une tel technique à ce niveau de quidditch élémentaire. Un poufsouffle avait réaliser un de ces coups mythiques, il s’agissait de frôler le cognards avec un mouvement très rapide en diagonale du corps, tout en faisant pivoter la batte sur elle-même ! Cette technique avait pour particularité de désorienté le cognards en créant un spin contraire à son arrivé sur le batteur, si toute fois le batteur avait épouser la courbe de passage du cognards. Le batteur pouvait implicitement obligé un chemin au cognard, indépendamment du cognard lui-même, tout en lui enlevé toute cible précise. Ainsi, le cognard ne désignait sa cible qu’en arrivant en proximité de celle-ci ! La trajectoire n’était pas définie, car le cognard ne savait pas qui tapper.

« Foutu Enki, tu aurais pu faire des techniques plus adapté à nos jeux ! Il est impossible d’éviter des balles comme celles-ci, on ne peut pas lire leur mouvement ! »
Cependant Icare était batteur, l’instinct prends toujours le dessus. « Si je ne peux pas l’éviter, je vais l’encaisser de front ! » Icare sauta délibérément de son balais, tout en gardant ses mains bien accrochées à celui-ci. Il pivota dans les airs, son Nimbus perdu toute force de lévitation, il ne s’agissait plus que d’un bout de bâton… Rien ne le séparait donc …d’une batte.


En total chute libre, il attendit patiemment que la balle le choisissent comme cible, ce qui était obligé à cause de l’inclinaison de la batte d’Enki, Icare aurait d’ailleurs bien aimé voir le tir, étant lui-même batteur, ce genre de coup réalisé était une vraie œuvre d’art à ses yeux. Le cognard se décida et fonça directement sur la tête d’Icare, à cette distance, pas d’esquive possible. Icare plaça directement son balais sur la trajectoire maintenant définie, et encaissa la force du coups seulement dans ses bras. Le cognard repoussé, Il remit ses pieds sur son jolie nimbus et repartit à la recherche du Vif d’or. Il cru d’ailleurs l’apercevoir une demi-seconde. N’écoutant que ses réflexes, il partit en pointe vers l’éclat dorée, Il voyait l’attrapeuse adverse qui prenait de la vitesse pour le rejoindre. Mais la différence de distance était impressionnante. Elle ne parviendrait jamais à l’avoir avant lui !

Le vent sifflait fortement aux oreilles d’Icare et giflait sont visage violemment. Son balais était nettement plus rapide que celui de Griselda, grâce aux soins du père de Malfoy. Sa vitesse était impressionnante, l’éclat d’or apparut sur la gauche. Le virage fut immédiat et forcé, Icare s’était littéralement plongé à l’horizontale pour obliger son balais à suivre le Vif d’or. La lumière vive apparut juste en dessous de lui. Icare n’avais pas repris sa posture verticale qu’il plongeait déjà vers le vide, son balais à la main. « Je l’ai, je l’ai, je l’ai ! » Le vif d’or partait dangereusement vers le sol. Icare continuait, accélérait, sans crainte ni peur, n’ayant que pour objectif d’attraper cette petite capricieuse. 25 mètres, 15 mètres, 5 mètres…


Plop


La lueur avait disparu, Icare s’arrêta brutalement et toucha tout de même le sol, lui infligeant une blessure douloureuse au genou. Icare n’avait pas compris ce qu’il se passait, il enquêta le sol rapidement. Un trou s’y était creusé, un trou du diamètre d’un Vif d’or… « Le vif d’or a littéralement creuser le sol pour s’évader… nan mais j’y crois pas… j’étais si proche de lui ! » *






Hj: on décide au feeling si on attrape le vif d'or ou si on met un but? Il n'y a pas des règles ou des conditions à remplir? c'est juste la qualité d'un post qui va certifier si oui ou non l'action de quelqu'un est validé? need help ici :'(


Edit Bibibe: Joue et ne t'occupe de rien d'autre, j'arrête dans deux posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: