Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 10/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 16:44

Klanna écouta le professeur répartir les rôles. Lorsqu'elle la plaça dans les buts, ell fut très contente. Elle était assez douée pour défendre. En tout cas, elle était heureuse de ne pas être batteuse, car sinon, elle aurait explosé la tête à tous ses camarades.
Lorsque madame Bibine ordonna de sélever dans les airs, Klanna enfourcha son balai en souriant. Elle frappa du pied contre le sol. Elle s'éleva dans les airs, à un mètre du sol. Le vent soufflait doucement sur son visage. Lorsque le professeur lâchera les balles, il faidra qu'eklle fonce vers les trois anneaux pour commencer à les défendre.

Pense: C'est vraiment super, comme sensation de voler!

Klanna se savait assez forte, mais loin d'être imbattable. Elle avait un niveau très bon, mais sans plus et elle le savait très bien. Donc, hors de question de donner des ordres aux autres, elle n'était pas la mieux placée pour le faire.
Maintenant, il fallait ce concentrer sur le jeu et tout oublier, ne plus penser à rien, juste au match. C'es ce que fit Klanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:47

Cerise afficha une moue déçue...Elle qui se faisait un joie de taper sur les Poufsouffles...

*Je suis une batteuse moi! Grrrr...Enfin, tant pis!*

Elle poussa un soupir de résignation et vint se placer a coté de Mde Bibine, regardant jalousement les autres décoller...Elle allait s'amuser comme une p'tite folle assise par terre! ouaw!
Elle se tourna vers le professeur...

"Heu, je suis sensée faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19683
Date d'inscription : 26/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:14

Lukas adorai la professeur de vol Mme Bibine d'abord parce qu'elle savait se faire respecter et également elle avait un sens autoritaire. Quand elle fit les équipes Lukas écouta attentivement son nom et il se trouva comme... poursuiveur : il devait donc poursuivre le souaffle, faire des passes et hop dans le but ^^. Un rôle qui lui plaisait bien.

Il prit son balais et se mit au décollage pour venir se placer prêt de Klanna en lui adressant un léger clin d'oeil puis en attendant le reste de la formation de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-house.winnerforum.net
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19620
Date d'inscription : 16/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:59

*Maÿllis prit son balai qu’elle traina jusqu'à l’endroit où étaient entassées les battes. Elle en prit une, celle qui lui paraissait la plus solide alla rejoindre les autres, elle enfourcha sa flamme glacée et décolla avec cette désagréable impression de flotter dans le vide, sans support, ce qui était dû à la légèreté du balai…En fait …Ce balai appartenait à sa sœur, Poesy, et comme celle-ci n’avait pas le droit d’avoir son propre balai à Poudlard en première année, elle avait été obligée de le donner à Maÿ qui fut ravie de trouver un nouveau moyen de faire pression sur elle …Elle fit un tour de terrain et finit par se placer au centre avec les autres serpentards.*


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20047
Date d'inscription : 25/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:28

Enki serra la main que lui tendait Zenosa mais ne put lui répondre car le professeur ordonna le silence en casssant ici et là deux trois élèves pour rétablir son autorité. Il sourit à Zenosa et lui fit un clin d'oeil rapide puis s'avanca vers le professeur en laissant Mo un peu derrière.


Le professeur Bibine annonca les poste de chacun pour le début du match arrêté. Il était plus que satisfait de ne pas etre gardien comme il l'était dans son équipe. Batteur ca allait le changer, il aquiesca. Par contre il envoya un petit regard malicieux à Mo qui allait devoir rester sur le coté pendant un moment. Et il savait qu'elle n'aimait pas rester en place. Par contre, ils étaient vraiment peu de Poufsouffle.


pense: ca craint pour nous avec une équipe réduite comme celle ci, e même temps ca permettra de jouer dans les pires conditions. C'est un bon entrainement pour nous. On va devoir etre réactifs et sur le qui vive.


Les joueurs enfourchèrent tous leur balai pour monter au niveau de jeu. Enki sortit deux secondes sa baguette pour lancer un sortilège d'attraction sur l'une des battes posées à côté des caisses puis à son tour rejoignit les autres joueurs dans les airs. Il fit quelques tours sur place pour tester la mobilité de son balai puis stationna face à une batteuse de serpentard en lui adressant un sourire courtois.



Bon, ca va être tendu mais je sens qu'on va s'amuser, se dit il à haute voix en gardant un large sourire.


Il se tourna pour voir si d'en bas il pouvait voir ou Shanty ou Deneb arriver; mais il n'y avait toujours aucun signe d'elles. Il regretta que Deneb n'utilise pas plus souvent son pouvoir pour le prévenir de ce genre de choses, il aurait tâché d'avertir plus de poufsouffle pour venir jouer avec eux ce matin et elle aurait pris sa matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19622
Date d'inscription : 20/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:36

*Prendre le thé?!...jamais on ne lui avait fait de tel remarque*

-Poursuiveur?! bon d'accord...

*zenosa pris son balai Quid 360 ed.L et se mit en position tout en observant le reste du terrain ainsi que de ses équipier*

HJ: Cerise à très bien compris...Relis le post Magic Wink

*regarde les joueurs se positionner,certains on l'air d'avoir beaucoup plus d'expérience...*

-Hum...Je vais devoir me montrer à la hauteur...

*fait quelques exercices avant que le cours ne commence réelement,se demande comment vas se dérouler la suite Tout ce que j'espère c'est qu'on arrive au moins à prouver à Serpentard que Poufsouffle n'est pas une bande de raté...Nous avons aussi nos qualitées et aucune fourberies ne vaincras notre union...du moins je l'espère*

pense: j'espère que mon Quid 360 vas tenir le coup...Tant qu'il n'y as pas de blessé je me contrefiche de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 18:32

*Icare était vexé, sa place dans l‘équipe des Serpentard était Batteur, il a toujours été batteur et cela de part le faite qu’il jouait beaucoup aux base-ball dans le monde moldue. « Nom d’une chocogrenouille, on me met en attrapeur… J’ai beau être rapide et exercé aux figures balais-aérienne acrobatique, mon atout majeure est quand même le maniement de la batte … » Il posa d’ailleurs la batte qu’il avait préparé « j’ai été arrogant de croire que mon rôle était fixe, faute à ne pas reproduire. » Le rôle d’attrapeur était cependant capitale, la victoire se situait en grande partie entre ses mains. Il allait devoir exploiter au maximum ses capacités de mouvements aériens.

Icare posa alors un pieds sur le haut du balais, et frappa le sol de son autre pied, Le balais s’élança rapidement en l’air, Icare plaça son deuxième pied immédiatement en perpendiculaire face à l’axe du balais, Icare avait mis en place des peaux de phoques sous ses semelles, lui permettant d’adhérer bien plus facilement à la surface du balais. Il avait décollé debout sur le manche, cette position n’était pas aérodynamique, il ne pouvait pas prendre de grande vitesse, mais elle avait au moins la fonction esthétique de parade. Il s’agissait ici de montrer la maîtrise de l’équilibre du joueur sur son balais. Il avançait donc, droit sur son balais et se mit en place, il pivota son pieds droit pour le mettre lui aussi sur un axe perpendiculaire à celui du balais. Il utilisait son balais comme une planche de surf moldue.

Tâtonnant sur le manche, il vérifiait que la réception et l’adhésion des bottes sur le balais était parfaite, il se baissa légèrement et se lança en l’air, le balais perdit quelques centimètres d’altitude à cause du mouvement exercé. Icare contracta ses muscles abdominaux et entama un salto complet. Il atterrit en plaquant violemment ses pieds sur le balais qui reprenait de l’altitude. Le contact fut parfait, aucun glissement possible, les bottes furent admirablement accroché sur le balais. « Tant qu’il fait beau et sec, je pourrais faire mes mouvements acrobatiques sans trop de problème, le point important est de ne pas glisser sur le balais.. » Il sorti alors de sa poche des lanières de cuir déchiré et rugueux, qu’il entoura autour de ses gants, afin d’adhérer au maximum sur son balais. *


- Je suis prêt, dit-il aux autres serpentards qui se préparaient aussi.

* Il regarda Madame Bibine en attendant qu’elle donne le signal de début du match.*
Revenir en haut Aller en bas
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 17/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:39

C'est avec grande intention que Griselda avait écouté le professeur Bibine distribuer les postes. Lorsqu'elle entendit son nom, elle fut plus que surprise

*moi, attrapeur... mais pourquoi !!!!*

Elle lança un regard de détresse à son préfet puis à Jo. Elle savait voler, mais jouer au quidditch était une autre affaire. Les quelques fois où elle y avait jouait se contaient sur les doigts des mains et cela remontait à quelque temps déjà. Pour ne rien arranger, Les Poufsouffles étaient en nombre réduits et ils devaient affronter les Serpentards, la pitié ne serait pas la partie.

Elle prit une grande aspiration, fit quelques étirements, ce qui lui attira quelques moqueries de la part de ses adversaires. Après quelques minutes, elle attrapa son balai, puis se mit à voler. Tous les élèves n’étaient pas encore prêts, elle en profita pour faire quelques figures sur son balai, le match promettait d’être intense, autant s’y préparer.

Elle se positionna ensuite au milieu du terrain, fit un signe de tête aux autres Poufsouffles afin de leur annoncer qu’elle était prête, terrorisée, mais prête.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:10

* Icare regarda rapidement dans les rangs Poufsouffle qui serait son ou sa rivale attrapeur… « Madame Bibine a dit un nom comme… oh c’était quoi déjà, ça ressemblais beaucoup au capitaine Hadock de cette célèbre BD moldue… » Icare observa un à un les élèves de poufsouffles, il remarqua sur la tenue d’une jeune fille séduisante l’étiquette où était marqué : « HAIDOCK Griselda ».

« La voilà donc… ce serra avec elle que je me battrais principalement… Quels sont ces principales atouts ? Elle s’est étiré et a fait des petites figures à balais, je suppose qu’elle maîtrise donc bien le vol. Cependant elle tremble sur son balais, tous ses coéquipiers devaient s’inquiéter pour son état de terreur.
N’allons pas trop vite en conclusions hâtives, une peur trop grande mène au blocage des capacités nerveuses, mais, bien dosée, elle agit comme un stimulant. Il ne faut donc pas qu’elle se calme un seul instant, il faudra pousser la peur à son paroxysme afin d’inhiber toute reprise de soi. »


Il regarda rapidement son équipe. Maÿllis et Purdey en batteuse, « j’espère qu’elles ont comprises qu’elle devraient focaliser leur attaque sur Griselda, dans son état de terreur, elle ne pourrait absolument pas se concentrer sur le Vif d’or… Rahh.. pourquoi c’est pas moi le batteur, c’est mon boulot ça ! » Icare n’avait toujours pas accepté le faite qu’on l’ait placé au poste d’attrapeur, bien que ce soit un rôle pilier de l’équipe, sa place est Batteur, « Batteur un jour, Batteur toujours ». Il grogna légèrement d’amertume. Il fit signe aux deux batteuses en montrant Griselda, « j’espère qu’elle comprendront ce que j’essaye de dire… » Il serra fortement son gant. La tension montait à présent dans son corps, Icare se concentrait à augmenter déjà le taux d’adrénaline dans son corps. « Le début est crucial, c’est au départ que la partie se joue ». Il regarda attentivement la boite à côté de Madame Bibine, « Le vif d’or est à moi … le Vif d’or est à moi … »*
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20094
Date d'inscription : 09/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:12

Ce matin là, Shanty s'était levée tôt pour se préparer au cours de vol.
Il n'était pas facile d'être capitaine de l'équipe d'une maison, elle devait toujours montrer le meilleur d'elle même, toujours être au top et faire le moins de fautes possibles. Elle devait aussi montrer l'exemple aux plus jeunes, comme Rhéna par exemple.
Et même si dans le cadre du cour de vol elle était un élève comme les autres, Shanty avait toujours un peu la pression, la peur de rater une passe ou un tir.

Aussi, après avoir déjeuné dans la Grande Salle, elle était arrivée avant tout le monde sur le terrain de Quidditch pour s'échauffer et cirer un peu son balai, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.
Elle était allée dans le petit hangar du terrain, et avec son nécessaire à balai, avait entreprit de restaurer un peu son beau « Vent Glacé », qui avait déjà pas mal vécu.
Elle avait donc ciré le manche en bois d’érable, limé les petites pointes de bois qui dépassaient, et appliqué du produit sur tout l’ensemble du bel objet.
Puis, la préfète s’était échauffée, oubliant un peu l’heure jusqu’au moment ou elle entendit un coup de sifflet strident, provenant du terrain.

Shanty se hâta donc de ranger ses affaires, et de courir jusqu’au professeur de vol.

" Excusez-moi… Euh, je vais rejoindre les autres, je suis déjà échauffée. "

Après avoir attaché rapidement ses cheveux qui lui venaient sur le visage, elle enfourcha son balai, et tapa du pied sur le sol pour décoller.
La voilà partie dans les airs, les deux mains tenant le manche, et les jambes de chaque côté.
Elle prit donc le temps, de regarder les élèves présents : Serpentard et d’autres élèves de Poufsouffles.
Après avoir atteint le petit groupe d’élèves, elle se renseigna auprès de quelques joueurs de sa maison pour savoir ce qui s’était passé pendant son absence.
Shanty apprit donc qu’allait se dérouler un match amical entre Poufsouffle et Serpentard.

° Un match amical ? Mouais, pas sur qu’il soit si amical que ça. Espérons juste qu’il n’y ai pas de blessés. °

Elle demanda la composition de l’équipe, et c’est avec surprise qu’elle découvrit qu’Enki et Jonathan seraient batteur, Rhéna poursuiveur avec un autre élève, Deneb Gardien, Griselda Attrapeur et elle… Poursuiveur.

° Bon, moi j’ai mon poste, tout va bien. Pour les autres je ne me fais pas trop de soucis, mais pour Enki et Jonathan… Je ne sais pas s’ils ont l’habitude de tenir une batte. Quand on ne l’a jamais fait, c’est assez difficile. Et j’espère que Griselda n’aura pas trop le trac…°

Shanty les encouragea avec un sourire, l’air de dire « On va gagner ! », et abandonna sa position de croisière pour une position un peu plus aérodynamique, pour qu’elle puisse un peu mieux se faufiler dans le vent.

« Allez, on se prépare… » Dit elle aux autres élèves de sa maison.

« Si on y croit, on peut les battre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 25/04/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:13

Rhéna, après s'être fait creuver le tympan gauche par le retentissant coup de sifflet de Mme Bibine, essayeit d'écouter les consignes avec l'oreille droite. Les quelques bribes qu'elle entendit lui suffirent à être désespérée.

*Pourquoi moi??? Chuis batteuse moi, j'arriverais jamais à le rattraper ce fichu Souaffle, douée comme je suis...
Quoi que... Faut juste foncer dessus... Et pis tendre les bras pour pas le louper... Pis l'envoyer à un joueur un peu moins neuneu et gourde!!!
Rholàlà pis face aux Serpys... Heureusement que Klanna n'est pas batteuse, j'aurais été bonne pour un séjour gratuit dans la merveilleuse pension six étoiles, soins compris, de Sainte Mangouste!!! Et Elle aurait été dans le miteux hôtel sans étoiles, détraqueurs inclus, d'Azkaban!!!**


Puis elle observa la distribution des postes, qu'elle avait mal entendu à cause de son oreille qui bourdonnait toujours. Elle faillit s'étrangler en voyant Adrien Loye qui était au même poste qu'elle.

**Lui, il va bien s'amuser, je le sens, vu comme je suis douée à ce fichu poste...**


Voyant tous les élèves enfourcher leur balai et décoller, elle supposa que c'était ce qu'indiquait le dernier morceau de phrase qu'elle n'avait pas réussi à comprendre. Elle fit donc comme tout le monde, enfourchant son balai et partant en chandelle.

Rhéna essayait d'avoir l'air dégagé, mais c'était son premier vrai match, et elle n'était même pas à son poste. Elle commençait à douter pour cette rencontre. En fait, elle n'était pas du tout la seule qui n'avait pas eu le poste pour lequel elle était le plus douée. Ca se voyait aux mines renfrognées de certains.

**De toutes façons, le principal, c'est de jouer, pas de gagner!
Non, face aus Serpys, le principal, c'est de SURVIVRE!!!
Mais bon, pour pas finir découragée, on va dire que Madame Bibine ne nous autorisera surement pas à nous entre tuer.
Juste à se casser quelques côtes, bras et jambes entre nou!
Vive le pessimisme...**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Nombre de messages : 86
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19620
Date d'inscription : 17/06/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 11:58

*Il se tut immediatement à la remarque du professeur.Ca lui apprendras à jouer son malin tiens...Mais cela ne le refroidit pour rien au monde,rien ne pouvait l'empecher de massacrer les petits pouffys au Quidditch.Il regada les personnes présentes sur le terrain.Beaucoup semblait etre destabilisé par un poste qui ne leur était pas habituelPour lui le poste de Poursuiveur était parfait.Il chercha des yeux Rhéna Johnson.Il sourit d'un air narquois en la fixant.Elle aussi semblait avoir été désigné comme étant poursuiveuse.Pourtant son role était batteuse...Il allait bien s'amuser!Il enfourcha à son tour son Nimbus 2001.Il decolla puis il passa près de Rhéna en murmurant au passage*

On verra bien qui est le meilleur Johnson...

*Il rejoint le camp des Serpentards,face aux blaireaux,futurs perdants*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 15:38

*Comme tout le monde, Jo avait écouté attentivement, et silencieusement, les instructions de madame Bibine. Batteur? Il n'avait jamais essayé de jouer à cette position, mais il ne fallait surtout pas qu'il semble surpris, et encore moins terrorisé. Il se rappella de l'époque ou il jouait au baseball, dans le parc, avec les enfants du quartier. Il avait de la difficulté à renvoyé la petite ball avec précision. Au moins, les cognards étaient beaucoup plus gros, et Bibine leur avait jeté un sors pour les ralentir. Ces deux faits redonnèrent confiance à Jo, qui était déjà sur son balai, se dirigeant vers les battes. Il se pencha et saisit la dernière au vol, puis il alla se placer à la même hauteur que Enki, face à la deuxième batteuse. Griselda lui avait lancé un rgard découragé. Elle était poursuiveuse... Jonathan lui fit un clin d'oeil encourageant, et prononça, sur ses lèvres, ne sachant pas si son amies comprendrait, une formule d'encouragement.*

-Ne t'inquiète pas, ça va bien aller!

*Puis son attention fut attirée par l'arrivée précipitée de sa capitaine et préfète. Elle semblait en forme, mais lui jeta un regard inquiet. Elle devait se demander si il serait capable de jouer cette position. Jo lui sourit donc, pour qu'elle ne stresse pas. Ensuite, il reporta son attention sur le jeu qui allait commencer. Il essayait de penser à ce qu'il aurait à faire, visualiser le tout. Il décida d'adopter la tactique qui lui semblait la plus sécuritaire : envoyer les cognards dans la direction où il y avait le moins de Poufsouffles possible...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20112
Date d'inscription : 06/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:30

Deneb arriva balai en main prête à s'envoler. Elle regarda dans les airs et observa la position de chacun pour savoir où ils en étaient. Elle constata qu'il y avait bien plus de Serpentard que de Poufsouffle et soupira d'exaspération.

- Bonjooooooooooooooooour Madameuuuh Bibine ! J'y vais, désolée du retard mais je vous avais prévenue !

Elle n'attend pas un coup de sifflet avant de rejoindre ses camarades. Elle ne prend même pas la peine de demander où elle est sensée se positionner puisque sur la totalité des joueurs de Pouffyz, chacun rempli tous les postes sauf Gardien. C'est donc tout naturellement qu'elle va vers les trois anneaux.

Au sol, avant de donner l'envoi à son balai, elle fait un petit sourire en coin à Mowana.

Pense: "Tiens, toi tu joues sur la pelouse ?" Twisted Evil

Pour rejoindre sa position, elle entame une série de petits virages courts et serrés en saluant au passage les Pouffyz qu'elle croise. Enki et Jo Batteurs, ça pouvait le faire... En jetant un coup d'oeil dans l'équipe d'en face, elle vit qu'il Aurez affaire à deux filles. Par contre pour les Poursuiveurs la tendance était inversés et c'était pas plus mal car les filles étaient plus fine set de ce fait plus rapide sur un balai que des garçons à la place de Poursuiveurs. Elle connaissait peu ou mal Zenosa donc elle ne savait pas ce qu'il valait sur un balai. Elle lui fit un petit signe discret de salutation avant d'amarcer son dernier virage pour se mettre dos au anneaux et face au terrain.

- Hé ! Shanty, cria t-elle vers sa copine, c'est quoi le but ? Un match normal ou un match arrêté ?

Deneb pensait plutôt à un match arrêté vu qu'il faudrait faire tourner les joueurs de Sepentard qui étaient plus nombreux et surtout apprendre car ils étaient dans le cadre d'un cours, mais sait-on jamais.

Pense: "Ca va être de la bombe de balle de Souffle ! Enfin, on va jouer contre Serpentard !" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:28

Madame Bibine vit les deux dernières éleves arriver et se mettre en place. Elle roula des yeux lorsqu'elle vit Deneb passer comme un boulet de canon tout en trouvant le temps de saluer, s'excuser et prendre son envol.
Les deux équipes allaient être plus équilibrées. Le professeur de vol s'avança au milieu du terrain après avoir saisit le souaffle.


- Kaïtos ! C'est un match arrêté! Restez en place! Vous tous, deux coups de sifflets: et le match doit s'arrêter... surveillez les cognards si on s'arrête. Un seul coup de sifflet sera pour signaler une faute mais vous continuez à jouer, cria Madame Bibine qui voyait la poufsouffle récolter des renseignements de là-haut. Attention... Concentrez-vous!

Elle donna un très long coup de sifflet pour marquer le début du match arrêté et envoya le souaffle à la verticale vers la première ligne de poursuiveurs. Elle retourna vers la malle et lâcha ensuite le vif d'or et les cognards auxquels elle avait lancé un sortilège pour leur donner des allures moins rapides.

- Soyez techniques! Ordonna t-elle avant de reculer vers son aide arbitre et de lui parler:

- Mademoiselle, je vais vous laisser arbitrer comme vous le sentez, je vous donne le sifflet. Je regarderai les techniques de chacun et vous sifflerez les fautes sans pour autant arrêter le match. Quand je dirai "arrêtez", vous sifflerez deux fois. Au prochain arrêt ceux qui n'ont pas joué, prendront la place de deux de leurs camarades. Vous m'écoutez Beckett? C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 20019
Date d'inscription : 04/02/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 18:57

- La tannée ! s'exclama Mo en regardant Bibine. Je dois rester à les regarder s'éclater ?

Elle regarda s'envoler un à un tous les Serpentard et Pouf-pouf. C'était de belles brochettes. Préfet Poussin sur son balai, ça valait le détours, on aurait dit un grand seigneur sur son destrier à la tête d'une immense armée de M&M verts.

"Non mais ça va, on est sur un terrain de quidditch Julian, mets pause, tu veux" pensait-elle déconcertée.

Elle alla s'asseoir sur le banc prête à faire la tronche pour les trente minutes à venir et à pourrir chacun de ses camarades les uns après les autres. Elle regrettait de ne pas pouvoir faire un sale coup mais ça lui démangeait la baguette.

"Oh, et pis quoi, un petit sortilège Furonculus sur Dame Kaïtos, ça devrait pas se voir avec son acné, ça passera vite inaperçu. Mince, je dois pas penser trop fort, elle est légilimence la garce !"

Elle croisa les bras sans même s'adresser à Elisa-Flavie qui elle aussi avait été recalée au rang de remplaçante.

- Non mais comment gagner des points si on reste cloué au siège ? Pou-pouf Préfet va encore me battre au résultats mensuels, ça c'est la pire chose qui puisse m'arriver… grommelait-elle près d'Elisa-Flavie. Et il me dit qu'il espère qu'on fera pas du pâté de Pouf-pouf… bah, voyons, pourquoi pas, les petits déjeuner sont trop léger, un goûter de Pouf-pouf ça ne peut pas faire de mal.

Très contente d'avoir bien râlé, elle regarda autour d'elle ce qu'elle pouvait bien faire pour passer le temps. Son attention tomba sur la Serpentard arbitre. Une idée perverse et délicieuse traversa l'esprit malsain de Mowana. Elle se leva et pointa discrètement sa baguette vers la ceinture de sa camarade.

Informulé: //Destructuro !//

Le pantalon se décousit sur toute la longueur comme si un fil avait été coincé et qu'en marchant le tissu s'était délié. Elle sourit désolée et se leva pour aller vers sa camarade. Elle lui chuchota à l'oreille:

- Heu, ton pantalon est décousu et si ça continue on verra le trou de ton... pantalon… Je crois que tu devrais aller le changer, je vais prendre ta place si tu veux, pas de problème, termina t-elle un peut plus fort pour que Prof Bibine l'entende.

- M'dame, elle a un problème technique je crois, vaut mieux qu'elle aille le changer, je crois que dans le réglement de l'école, c'est écrit tenu correcte exigée or montrer sa culotte à tout le monde je trouve pas ça très correct, vous trouvez pas, demanda Mo avec une innocence chaleureuse, douce et emprunte de sollicitude, de solidarité et d'amour pour son prochain.
Le Mowana
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 1:02

Pliiiiiiiiiiiiiiip !

*Le coups de sifflet fut lancé. Icare regarda fixement la boite. « vif d’or, vif d’or, vif d’or… » Il l’avait vu une demi-seconde sur son envol, puis totalement disparu. « évidement, je ne vais pas signer la fin de la partie en 4 seconde. » Il entama des tours de terrain rapide, le Souaffle commençait déjà à tourner de main en main, ils agissaient en passe de proche en proche, des attaques groupées, perçantes. Une feinte par là, un une-deux sur le côté, mais la défense était dense, concentré et rapide à l’action. Le début du match était simplement très énergique, redoublant de férocité et d’achar…
Vlaang !


Le bruit caractéristique d’un Cognard assoiffé de froufrou vert Serpentards. Icare était totalement habitué à cette sonorité, il était Batteur de formation. La balle lui arrivait de dos avec une violence redoutable. L’action fut quasi-instantané, sa main gauche se détacha du manche, son pieds gauche se posa directement vers sa main droite, en haut du manche, ensuite, son pieds droit parti en balancier, soutenu par une contraction directe de sa jambe gauche, il s’élança dans les airs, son membre droit totalement à la verticale et son pieds gauche à quelques centimètre de son balais. Le projectile approchait dangereusement de sa jambe gauche…

Icare contracta brutalement ses abdominaux pour balancer son pieds gauche vers la verticale. Le cognard frôla légèrement son dos, sans dommage, mais l’effort abdominale était considérable, une légère douleur se fit sentir sur ses abdominaux supérieures. Icare fit ainsi un salto complet, et, ses jambes de nouveaux réunîtes se plaquèrent contre l’arrière du balais, le danger fut écarter, le cognard venait férocement d’un batteur Poufsouffle, il n’avais pu voir précisément le quelle était dans les parages « peu importe, que ce soit Enki ou Mateo, ils ne m’auront pas, leurs jobs est avant tout le mien, il devront faire preuve de beaucoup d’ingéniosité… »

Le danger écarté, Icare reparti à la recherche du Vif d’Or, il gardait toujours un œil sur Haidock, l’attrapeuse stressé des Poufpouf comme disait Mo, « si elle tape une pointe, elle m’aura sur les basques… » Il se remit en formation Aérodynamique pour chercher l’éclat dorée de la victoire, tout en accélérant et passant dangereusement devant les pouf « Si en plus je peux les déstabiliser, ça ne m’éloignera pas trop de ma vocation première… héhé… »

Un sourire au lèvre, la Victoire dans les pensées, le Balais dans les mains, rien ne pouvait barrer la Voie de la félicité aux Serpentards.*
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19728
Date d'inscription : 10/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:38

Ca y est!!! Le coup d'envoi était enfin lancé!! Klanna fonça vers les annaux en pressant le bras de Lukas au passsage, en signe d'encouragement.
Arrivée vers les buts, Klanna se retourna et vit Icare éviter de justesse un cognard lancé par on ne sait qui, et Mowana en train de faire des trucs bizares en bas. Klanna se concentra alors sur le match en se préparant mentalement.

Pense: La baballe ne doit pas rentrer dans les buts, la baballe ne doit surtout pas rentrzer dans buts, etc...

Klanna se mit alors à tourner autour des trios annaux en regaradnt le déroulement du match.

Pense: GRRRRRRR!!! Rhény de mamour est poursuiveuse!!! Ses balles doivent encore moins rentrer dans les buts que les autres, sinon, je sent que je ferais un arrêt cardiaque. Donc mission n°1: Survaeiller Rhény de mamour... bah elle est où??

En effet, Klanna ne la voyait pas du tout. il faut dire que vu de là, les joueurs étaient plutôt pêtits, donc difficiles à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 20074
Date d'inscription : 24/01/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:04

*Pense : "Batteuse ! Pffff jveut être poursuiveuse moi. Furieux M'enfin faut que j'assure quand même."
Elle monta sur son balai, elle vit Icare, à son poste d'attrapeur lui faire des signes, qu'elle eut du mal à comprendre, puis elle compris enfin qu'il disait que elle et May devaient esseyé de destabiliser l'attrapeuse pouffy.
Elle la regarda.
Pense : "Si elle réussut à tenir plus de 15 minutes sur son balai, sans manquer de tomber au moin 2 fois, et si jamais elle attrape le vif d'or, je me fait bonne soeur; parceque avec moi, elle va pas faire longtemps celle-là."
Elle empoigna sa batte, fit quelques gestes histoire de se mettre à l'aise, car même si elle était poursuiveuse titulaire, elle avait quand même quelques connaissances sur les autres postes.

Le match avait commençait, elle r'envoya un cognar qui allait pour toucher les poursuiveurs serpentards. mais elle ne vit pas celui qui était près d'Icare. une fois qu'elle le remarqua enfin, c'était trop tard, May était déjà sur le coup Le Nanda
Pense : "Bon allé Purdey, tu te motive et tu fait en sorte que ces merveilleux cognards bouscule la petite attrapeuse de ces blaireaux."
Elle alla vers un cognard; elle mit un coup dedans avec sa batte, tellement fort que même le vif d'or aurait eu du mal à faire mieu que lui en rapidité.
Ce coup mit Purdey en confiance. Elle sourit, victorieuse.
Pense : "C'est Serpy qui va gagner !"

Elle repartit sur son nimbus 2001, faisant des accélérations, puis elle aperçut un cognard, tout seul, ne visant rien, ni personne.
Pense : "Ho le pauvre, je vais pas le laisser tout seul comme ça, il va aller dire bonjour à Haidock."
*Elle s'approcha du cognard, prit sa batte, et prit de l'élan avec son bras. Tout en avançant, elle donna un puissant coup dans le cognard, qui parti en direction d'Haidock; mais manque de chance, ca ne la fit pas tomber, mais ca l'a quand même bien destabilisé, puisque le coup à était porté sur son épaule droite. Elle avait l'air en difficulté à présent, mais Purdey n'en fichait. Icare avait de l'avance maintenant, il cherchait le vif d'or des yeux, mais Purdey n'eut pas le temps d'en voir plus, un cognard arriva vers elle, envoyé par un des ces infame batteurs pouffy, ca lui frola le nez, et les yeux. Elle fut surpprise, et fut déstabilisé, et involontairement, elle fit des vrilles.
quelques secondes après, elle rettrouva ces émotions, et aperçut que le souaffle ne restait pas très longtemps dans les mains du même joueurs, ca passait d'un pouffy, à un serpy, un serpy, et puis de nouveau pouffy.
Elle ne savait pas ou en était le score; mais elle devait se concentré sur les cognards, qui devenaient de plus en plus rapide.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:42

*Jonathan s'était élancé dès le coup de siflet, batte à la main. Il avait réussi à envoyer un cognard dans le dos d'Icare avec une force moyenne, certes, mais une grande précision, aussi. Il l'évita adroitement, en effectuant une figure complexe. Jo fut surpris, car il ne pensait pas qu'un cirque était caché dans les cachots, mais peut-être était-ce simplement dû à de quelconques exercices personnels.

En tant que Poursuiveur habituel, il ne pouvait s'empêcher de jeter de fréquents regards en direction du souaffle et des joueurs qui se le passaient. C'est pourquoi il ne vit pas le cognard dirigé vers Griselda. Pour un seul instant d'inattention. Il s'approcha donc d'elle et lui murmura rapidement*

-Désolé... ça va aller?

*Il repartit ensuite vers le cognard qui fonçait à présent sur Rhéna Johnson. Dès qu'il parvint à sa hauteur, il le renvoya sur Lukas Spieller avec toute la force que lui donnait sa haine envers ce serpentard qui avait osé jouer avec les sentiments de sa meilleure amie. Le cognard sifflait en volant à toute allure dans sa direction.*

~Prend ça, petite vermine~

*Jo ne savait plus où en était le jeu. Il était seulement occupé à observer les trjectoires des cognards. Le second était bien plus près de Enki que de Jo, mais Jo ne parvenait pas à voir sur un joueur de quel équipe il se dirigeait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.   Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du cours 2: Matches Arrêtés Serp/Pouf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: