Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 TP1: Hélena White & Jonathan Mateo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:15

*Le Professeur McGonagall se tenait debout devant son bureau la main posée sur celui-ci. Elle attendit que le brouhaha ambiant cesse ce qui ne tarda pas sous son regard sévère.

Les élèves, un à un, s’apercevaient de la mauvaise humeur gravée sur le visage du Professeur. Des doigts qui tentaient de se faire discret désignaient celle-ci de temps à autre tandis que des coups de coudes se faisaient sentir parmi les élèves dans l’intention de se mettre en garde entre eux du éventuel courroux de McGonagall.

Le calme revenu, l’imposante directrice de la maison des Griffondor s’adressa à la classe :*

- Bien, déclara t’elle. Dorénavant, j’aimerais que vous vous installiez un peu plus vite. Le programme de Métamorphose est des plus chargé et aucun d’entre vous ne peut se permettre de prendre du retard.

Je distriburais à chacun d'entre vous un silicate dans un instant.


*Remarquant certains airs benêts s’afficher sur des visages, McGonagall précisa :*

- Les Silicates sont des pierres ou plutôt des roches magmatiques. Je les ai choisi en vue de leur simple métabolisme atomique et de leur grand nombre. Ils représentent, en effet, 90% de la croûte terrestre.

Prenez votre livre, Théorie de la Métamorphose Transsubstancielle, à la page 32. On vous y explique et apprend le processus d’une métamorphose qui passe d’un minéral en un autre minéral
, commenta t’elle tandis que les élèves ouvraient leurs livres.
Je ne vous demanderais rien d’extraordinaire. Il existe une multitudes de silicates différents. Il s’agira ici de métamorphoser le votre en un autre.

Vous pouvez commencer. Et si vous avez des questions, je suis à votre disposition.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McGonagall
Personnage Inactif
Professeur McGonagall

Nombre de messages : 133
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 20061
Date d'inscription : 20/01/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:18

*Après avoir finit de donner les explications, le Professeur McGonagall s'approcha de la table qui réunissait Hélena et Jonathan. Elle donna à chacun d'eux une pierre leur précisant le nom qu'elle portait.

Le Professeur posa devant Hélena une pierre et lui dit:*

- Voici une Tourmaline, mademoiselle White.

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo 100189a


- ... Et une Phenacite, dit elle en posant celle de Jonathan devant lui avant de se diriger vers une autre table.

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo 100393a


HJ: La page 32 de votre manuel se trouve là-bas Le Théo ----Présentation https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=402

Le Barème:
    - 1 point pour l'orthographe et 2 points pour la présentation des messages.
    - 4 points pour la description des actions. (Au moins que ce soit limpide)
    - 2 points pour la présence. (Bon, si vous veniez à être absent pour une raison ou une autre, je vais pas vous pénaliser)
    - 5 points pour l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyJeu 25 Mai 2006 - 2:39

*Jonathan sortit son livre et sa baguette. Il lisait la théorie, la baguette en l'air, puis se pratiqua : il pointa sa baguette vers le minéral en prononcant clairement*
-Phenacite Transfigurat Olivine
*La petite pierre devant lui se transforma en une pierre verdâtre TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Images8jf
Mais elle laissait toujours paraître du blanc, provenant du phenacite. Jonathan se retroussa les manches et se prépara à formuler l'incantation inverse*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:02

* Helena écouta le professeur McGonnagal leur dire ce que Jonathan et elle devrait faire, puis prit dans sa main la pierre que lui donna le professeur de métamorphose. Ainsi, la jeune fille avait eut une Tourmaline...
Elle posa la pierre sur la table, puis porta son regard vers son coéquipier de TP, Jonathan, qui était déjà en train de lire la fameuse page 32. Helena sortit alors aussi son ouvrage, l'ouvrit à la page indiquée par le professeur et a lut attentivement. Il y avait dedant de précieuses informations sur comment transformer le minéral et des théories. Elle posa alors son livre, sortit sa baguette puis se mit debout, devant la table, trouvant la position assise trop inconfortable pour lancer un sort.
D'une voix claire, elle prononça la formule: *


- Tourmaline Transfigurat Phenacite

* Elle avait fermé les yeux durant la prononciation du sort, pensant très fort à changer sa pierre en celle de Jonathan, ne connaissant pas d'autres noms de minéraux... Mais lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, sa pierre était là, normale, sans changements, mais à la place de sa trousse, il y avait une Tourmaline.
Helena poussa un petit soupir. *


- Et bien, ce n'est pas très beau ce que je viens de faire!

* Helena se mit à réfléchir à la cause du pourquoi elle avait transformé sa trousse en Tourmaline alors qu'elle voulait transformer sa pierre en Phenacite! *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:05

*Jonathan avait regardé Hélèna faire avant de participer à sa propre retransformation*
-Heureusement qu'il ne fallait pas écrire quoi que ce soit aujourd'hui... Tu sais comment réparer cela? soit qu'on essaie avec le sort inverse, soit on demande à McGonnagal...
*Devant cette «opportunité», il fit la grimace, car il imaginait le visage outré du professeur.
Il tenta alors de faire la métamorphose inverse de sa pierre.*
-Olivine Retransfigurat Phenacite

*Le sort ne fonctionnait pas. Jo devait avoir un blocage inconscient, pcq il aimait bien la pierre verte. Il tenta de résonner son subconscient et de se concentrer assez pour réussir la transformation. Il ferma les yeux et respira tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:22

* Helena écouta ce que lui disait Jonathan, à propose d'un sort inverse pour sa transformation. Bien entendu, elle n'avait aucune idée de comment il pourrait bien retransformer sa pierre comme avant, donc, elle le laissa faire, regardant le moindre de ses geste. Malheureusement, rien ne se passa. *

- Il faut bien que tu penses à la pierre que tu avais avant, quelque soit tes goûts en matière de pierre! Là, c'est une note qui est en jeu alors... Mieux vaut ne pas traîné!

* Elle lui lança un petit sourire d'encouragement puis se posta devant ses deux pierres, puisqu'elle avait transformé, sans le faire exprès, sa propre trousse en minéral... *

- Tourmaline Retransfigurat Trousse!

* La jeune fille fit le petit geste qui allait avec, mais rien ne se passa! En effet, cette formule ne devait marcher que d'une pierre a une autre, et non d'une pierre à une trousse!
Avec un petit soupir, elle murmura: *


- Phinite Incantatem!

* La pierre se transforma alors en trousse... Heureusement qu'Helena connaissait cette formule, sinon, elle aurait été bien belle de sortir sa plume ou un crayon à papier de son minéral...!
Elle s'assit alors sur sa chaise, et se replongea dans son livre, tentant d'assimiler chaque détail possible pour pouvoir mieux faire à la prochaine tentative! *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:43

*Jo, qui était concentré sur sa propre pierre, ne portait qu'une attention limitée à ce que sa coéquipière faisait. Il avait tout de même écouté son conseil. Il retenta.*
-Olivine Retransfigurat Phenacite
* Le Dwi Rien*
-Espèce de Censuré de pierre têtue! Je vais t'apprendre moi!

*Il prit la pierre dans sa main, la balança et s'apprêtait à la lancer dans la classe quand elle reprit son apparence initiale. Jo n'y comprenait rien. En fait, l'incantation d'Hélèna semblait aussi avoir été efficace sur la pierre de Jo*

~Ah mais là j'y comprend plus rien, c'est la première fois qu'un sort cède sous la menace, que je sache~
-T'as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:04

* Helena, qui était en pleine lecture, et qui ne faisait pas très attention lui non plus à son partenaire, leva les yeux de son livre lorsqu'il allait lancé la pierre dans la classe, prit sous le stress et l'énervement.
Ebaie, la jeune fille ne savait que faire, prise de panique. Le garçon s'arrêta alors de bouger, tout étonné qu'elle puisque sa pierre était redevenue normale. *


- Oui j'ai vu ça... C'est bizarre, mais tu n'as pas à te plaindre! Au moins, tu peux recommencer tout du début!

* Elle lui lança un sourire puis ferma son livre, et se leva, puis prit sa baguette et se posta devant son minéral.
Tout en faisant le geste, elle prononça disctinctement: *


- Tourmaline Transfigurat Phenacite

* Helena espèrait que sa pierre se transforme en Phenacite, trouvant plusieurs échecs trop démoralisants à son goût.
Mais malheureusement pour elle, sa pierre, au lieu de se transformer comme celle de Jonathan, elle prit une apparance jaune avec des pois rouges.
Sous le choc, Helena s'assit d'un cou, ne pouvant que dire: *


- Et là, c'était quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:09

*Jo réprima un fou rire*
-Tu es certaine de prononcer comme il le faut?
*Il regarda la pierre maintenant bien jolie et dit, d'un ton très sérieux*
-Je croyais qu'on en faisait plus, des comme ça!

Au fait, je crois que t'a plus le choix, demande au professeur... car moi, honnêtement, je suis dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 1:21

* Helena n'avait plus la force de rire, mais sourit quand même, trouvant la remarque de Jonathan très amusante. *

- Mais bien sûr que cette pierre existe! C'est un minéral très rare du nom de Helenuis-qui-s'est-trompée-de-formule! Tu ne connaissais donc pas ?

* Puis, abassourdie par la demande d'appeler le professeur par son partenaire, Helena se leva et donna une petite tape sur l'épaule de Jonathan. *

- Il ne faut pas décourager! Et l'aide du professeur McGonnagal ne sera nécessaire qu'en cas d'extrême urgence et non avant!

* Déterminée, la jeune fille croisa les bras et dis à son partenaire. *

- Bon, je te regarde lancer la formule et je note dans ma tête tout ce qui ne va pas, d'accord ? Comme ça, si ça ne marche pas, je pourrai t'aider à arranger et à faire ton sort correctement! Puis, quand tu auras réussi, tu feras la même chose avec moi, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:11

~Pas sûr, moi là~
*Jo n'avait suivi qu'à demi et tout celà lui semblait bien... aventureux*
-Tu veux que je transforme la Helenuis-patente en ce que tu avais au début? je doute que ca fonctionne...

*Il avait les sourcils arc-boutés en signe de réflexion intense. Ils s'arc-boutaient davantage à chaque seconde, semblait-il.*

-Je veux bien essayer avec la mienne, par contre...
Phenacite Transfigurat Olivine


*La pierre verte réapparut dans sa main, mais elle présentait toujours une face plus blanche*
-Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:04

* Helena se mit à rire *

- Désolée... le stress... Quand je suis assez stressée, je n'arrive pas très bien a m'exprimée! Je parlais bien de ta pierre et non de la mienne!

* La jeune fille regarda alors les moindres faits et gestes lorsque Jonathan lança son sort sur sa pierre. D'ailleurs, elle fut étonnée qu'il en soit arrivé à un résultat assez convenquant! *

- Ce que j'en dis... On voit vraiment les progrès!

* Elle lui lança un sourire, puis, ouvrit son livre à la page numéro 32, là où il expliquait comment lancer le sort. *

- Mais tu n'arrives pas à un résultat optimal parce que tu ne fais pas correctement le geste! Il l'explique correctement ici et je pense que si tu fais correctement le mouvement, tu arriveras à transformer parfaitement ton minéral en Olivine!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:12

*Il aquiesca, relit dans son manuel et pratiqua le mouvement à quelques reprises. Il semblait qu'il y allait trop sèchement. Il tenta d'être plus détendu et parvint à faire un geste assez semblable à l'image animée.*

-Je crois que c'est bon

Olivine Retransfigurat Phenacite


*Dès qu'il eut pointé la baguette sur le sort, il ferma les yeux, ne voulant pas voir le résultat, probablement catastrophique, selon lui*

-De quoi ça a l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:32

* Helena lut en même temps que Jonathan les quelques lignes sur la transformation d'un minéral en un autre puis regarda le garçon faire le mouvement, tout en fermant les yeux.
Elle regarda la pierre ébaïe, pendant que celui-ci lui demandait si c'était bon, ne voulant pas encore voir le résultat. *


- Et bien, tu n'as qu'à constater toi même!

* Elle avait un sourire sur les lèvres. En effet, Jonathan avait réussi à transformer correctement sa pierre, après plusieurs efforts considérables. *

- En tout cas, c'est pas du beau travail!

* La jeune fille avait dit cela pour inquièter le Poufsouffle, sachant bien qu'l ne le prendrait pas mal! *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:39

*Jonathan commençait à voir des étoiles dans ses paupières. Et sa coéquipière le faisait languir.*
-Très gentil de me faire attendre et de m'inquiéter

*Il avait entendu le sourire (et oui, la voix est différente quand on sourit) dans la voix de hélèna et ouvrit les yeux.*

-Cool, j'ai réussit! maintenant, faut que je fasse le contraire? j'essaie... et si je réussit, c'est à ton tour d'essayer. Sinon, c'Est ton tour quand même

Phenacite Transfigurat Olivine
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:52

* Helena se mit à rigoler. Elle aimait beaucoup faire languir les gens, savoir ce qu'eux ne savent pas et donneraient tout pour savoir... *

- Mais de rien Jonathan! Je suis là pour faire attendre les personnes comme toi!

* Elle avait dit cela pour le taquiner, et rien d'autre. Il fut heureux du résultat qu'en il ré-ouvrit les yeux, puis, voulut la transformer en son état initial. *

- Très bien! Je regarde si tu ne fais pas un mauvais geste quand même! Et si tu ne réussi pas, pourquoi ce serai quand même mon tour ?

* La jeune fille eut un sourire aux lèvres. Puis, elle écouta son coequipier pour ce TP de métamorphose lancer son sort et attendit patiemment le résultat... *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:17

*Ça avait fonctionné*
~Bien, finalement~

-Je n'aurai pas à répondre à ta question, mais je le fais quand même... Simplement parce que tu t'ennuierais à me regarder faire!! Vas-y, je t'observe.

*Il rangea sa baguette dans sa manche*
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:27

* Helena applaudit légèrement la réussite de Jonathan, ne voulant pas trop éveiller l'attention du professeur McGonnagal. *

- Félicitations!

* Il répondit alors à sa question et un grand sourire naquit sur le visage d'Helena, tout en riant intérieurement. *

- Mais je ne m'ennuie jamais à te regarder! C'est plutôt un plaisir vois-tu ?!

* La jeune fille se mit alors à rigoler doucement, à cause du professeur et prit sa baguette.
Elle exécuta le geste décrit dans le livre, puis prononça d'un ton clair: *


- Tourmaline Transfigurat Phenacite!

* Helena se mit à caricaturer son ami quand celui-ci ne voulait pas voir le résultat de son sort, alors elle ferma elle aussi les yeux et dit, avec un sourire: *


- Alors ? Qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19727
Date d'inscription : 13/05/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:05

*C'était au tour de Jonathan de s'amuser...*
-Garde les yeux fermés : C'est affreux! je ne sais pas si tu vas survivre en voyant ça

*La transformation était en réalité somme toute réussie, et une pointe de rire dans la voix de Jonathan était perceptible*

-Bon arrête de jouer, et regarde là! Tu seras pas trop déçue, je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19770
Date d'inscription : 28/04/2006

TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:19

* Le coeur d'Helena s'emballa un peu lorsque Jonathan lui dit qu'elle devait garder ses yeux fermés, à cause de son résultat horrible... Avait-elle donc fait quelquechose d'aussi affreux que ça ? Légèrement paniquée, la jeune fille n'osa pas ouvrir les yeux, même en entandant le petit rire de son coéquipier. *

- Vas-y rigole... Profites bien de mon désavantage!

* Il lui dit alors après d'arrêter de jouer et d'ouvrir les yeux, parce qu'elle ne serait surement pas déçue du résultat, ce qu'elle fit aussitôt. Helena arqua ses sourcils et prit une fausse mine en colère pour son coequipier. *

- Hey! Mais je ne joues pas moi mais c'est toi qui joues avec moi maintenant!

* Puis, un sourire enleva sa mine tendue *

- Mais je te pardonne parce que j'ai réussi mon sort!

* Elle se rassit automatiquement, comme épuisée de ses efforts. *

- Il faut moi aussi que je retransforme mon minéral maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty
MessageSujet: Re: TP1: Hélena White & Jonathan Mateo   TP1: Hélena White & Jonathan Mateo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP1: Hélena White & Jonathan Mateo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: