Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [QUIDDITCH] Les gradins des supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19506
Date d'inscription : 02/10/2006

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters EmptySam 11 Avr 2009 - 15:36

Les Trolls en chaussettes vs les Chimeras


[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Gryf10 [QUIDDITCH] Les gradins des supporters Pouf10 [QUIDDITCH] Les gradins des supporters Serp11 [QUIDDITCH] Les gradins des supporters Serd10




Que vous soyez de Poufsouffle, de Serpentard, de Serdaigle, de Gryffondor, venez admirer et soutenir votre équipe préférée!
Pour le commentaire du match, le premier qui veut se lance...
Bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19506
Date d'inscription : 02/10/2006

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:53

Hum Rolling Eyes

Frustrant.
Déprimant.
Enthousiasmant.
Il ne fallait jamais se satisfaire que d'un seul et même état d'âme à la fois. La complexité, c'était la vie.

Il n'empêchait que Mélusine aurait donné cher pour se trouver à la place des joueurs multicolores qui entraient sur le terrain sous les applaudissements des lycéens. Peu nombreux étaient les étudiants à avoir fait le déplacement. Elle en était. Évidement. Y avait James sur le terrain.
La joie contagieuse de voir du Quidditch (même relativement amateur) était néanmoins colorée d'envie. Quelques uns de ses Gadflies préférées se trouvaient en lice, ainsi que nombre de ses anciens 'adversaires'. Seth et Japhet Cullen, deux des trois O'Brian (allez savoir lesquels), Ehlana, Zenosa.... Resnald. Le Baten .

Autour d'elle, ça n'était que paris ("Deux gallions que les Trolls mettent la pâté aux Chimères" - 'Tenu'). Trolls et Chimères. On se serait cru à un cours de SACM (qu'elle n'avait plu, Merlin soit-il béni). Enfin, bon, les Trolls avaient des chaussettes, c'était donc mieux que rien. Autour d'elle, donc, tout n'était que paris, sifflets, cris d'enthousiasme et blablatages intempestifs.


'Humph.'

James -magnifique dans son costume d'arbitre- siffla le début du match et...

"Sonorus!"

Ben quoi? Ange

"Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Quidditcheurs et Quidditcheuses, Bienvenue à ce premier match de l'année scolaire. A ma gauch... hem... quelque part dans le ciel, en violet, les Trooooooooooooooooooooooooooooooolls en chaussettes. Sanders, Jacob, O'Brian, Japhet et O'Brian, Seth eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Resnald... Quelque part ailleurs, les Chimeras.... Ehlana, Zenosa, Léa, Shannon, Duncan, Hailley et Tuppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence!"

Majorité de Rouge (normal, c'était les plus mieux). Ca allait être un bon match.

"Souafle de O'Brian intercepté par Ehlana qui fait la passe à Zenosa. Passe récupérée par Eden -quelle fille géniale- puis rechoppée par Zenosa. Les Chimeras n'ont pas froid aux yeux. Passe à Léa qui passe à Ehlana qui tente un but et wow!
Quel technicien ! Minutie hors du commun ! Célérité encore jamais vue ! Prodigieux arrêt de Cullen ! Presque inhumain !!!"


Blabla rapide sur le changement de poste assez étrange (pourquoi on jarte un excellent joueur de son excellent poste? scratch ), une mention sur l'apparition du vif.

"Magnifique cognard 1 sur Léa Baldwin tandis qu'un deuxième cognard s'attaque à Zenosa. Ces petites bestioles sont magnfiques, croyez-en mon expérience.
Le souafle passe successivement entre les mains de Jacob et Eden de Gryffondor puis à O'Brian qui tente un tir eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet...."


Suspens. Big Grin


Dernière édition par Mélusine McEwan le Lun 25 Mai 2009 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20032
Date d'inscription : 15/02/2006

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters EmptySam 18 Avr 2009 - 14:22

Depuis le tire d'O'Brian, où la moitié de la congrégation des Supporter des Troll en chaussette jaune ont perdu leur voix, l'autre équipe avait loupé un tire. Et Isis, elle en fut extrêmement ravi.

- Ca ne changera rien Coccinelle
- De quoi ?
- De fermer les yeux, ça n'évitera pas que l'équipe des Chimeras marque...

Isis fusilla des yeux Jon et lui se marra. Elle le savait bien, mais voilà, elle n'aime pas regarder les autres marquer contre son équipe. Oui, son équipe, les trolls en chaussette. Parce qu'il y avait deux Trolls qui tentaient de reprendre pied et elle voulait les soutenir. Alors, sa décision était irrévocable, si d'autre ne savait choisir son camps, Isis n'avait pas eu besoin de faire ce choix, s'était déjà tout choisi. En plus, le must c'est que Seth faisait parti aussi de son choix de son équipe.

Que demander de plus ?

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Chirol_l LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAMMMMMMMMMMMMM
[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Japonai2


Peut être... Liam entrer sur le terrain, d'après la foule de supportrice surexcitée qui avait rendue sourde Isis et son amoureux. Jonathan lui pouffe pendant qu’il voit sa Douce-Folle enguirlander la pauvre jeune fille amoureuse du Dandy qui avait eu la malchance d'être à côté du couple. Quand Isis a fini de passer ses nerfs, elle essaye de voir ou en est le match. Ce fut ce moment que choicit Stiewart O’Brian, première année, de mettre en l’air la magnifique banderole de soutien au Trolls en chaussettes représentant des trolls en chaussette, le premier avec des jaunes, le second avec des bleues et enfin le troisième avec des vertes. Toute ressemblance avec les triplettes était totalement voulu.


- Pourquoi déjà tu m’obliges à soutenir les Troll en chaussette ?
- Jörgen et Jupiter
- Je me disais, ça faisait longtemps que tu n’avais pas parler des O’Brian. Je vais devenir Jaloux.
- Je m’inquiète pour eux, j’ai le droit, non. Et puis, tu as raison, au lieu de venir dans ton lit, j’irai dans celui des triplettes, c’est moins loin.

Sourire sarcastique au Clover avant de revenir dans le match. Liam venait de se retrouver par terre sous un silence de plomb et sous quelques larmes de ses fidèles futures petites amies de 3 jours. Isis jeta un coup d'oeil à la fille qu'elle venait de traiter de tout les nom d'oiseaux possible et leva les yeux au ciel quand elle la vit en train de mourir de chagrin.

"OK, il est pas mal... mais pas au point de se mettre dans cet état Le Egon "
Revenir en haut Aller en bas
Leandra Balsey
Nouvel élève
Leandra Balsey

Nombre de messages : 19
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 16597
Date d'inscription : 25/03/2009

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:31

- Allez James, accélère ! Maintenant que tu m'as convaincu d'aller voir le match, tu traînes !

Non contente d'être en retard pas possible, j'étais obligée de pousser James, voir de le tenir par la main presque. Les hommes, pourquoi étaient-ils donc d'avis aussi changeant ? C'est lui qui m'avait proposé d'aller soutenir... les Trolls en Chaussettes ? Je n'aurais jamais cru possible de voir un nom d'équipe aussi stupide. Trolls en Chaussettes...

D'un mouvement impatient, Leandra revint sur ses pas en courant et après un sourire, prit la main de James dans la sienne et se mit à courir vers le terrain, le tirant derrière elle pour le forcer à avancer plus vite. Le match était déjà commencé, on entendait les clameurs des supporters même de l'extérieur du stade.

Leandra n'avait jamais été fan de Quidditch. Voir des garçons et des filles sur des bouts de bois flottants à voler derrières des balles, ce n'était franchement pas la chose la plus palpitante de sa vie, même si comme beaucoup, elle avait supporté son équipe pendant tous les matchs depuis sa première année. Sauf que ce coup-ci, pour des équipes mixtes, elle avait eu l'intention de rester sagement dans son coin. Pourquoi pas en s'exerçant à la musique ? Elle ne gênerait personne vu que tous étaient au stade.

Elle avait dû revoir ses plans.

Dans les gradins, ils rejoignirent tous deux ceux dévolus à Poufsouffle. Enfin d'habitude, ils étaient à Poufsouffle. Critique, Leandra observa d'un mauvais œil cette invasion de Bleus, Verts et Rouges. Les gradins n'étaient plus découpés par Maison, mais bien plutôt par équipe, Trolls en Chaussettes (Humpf) sur une moitié versus Chimeras sur l'autre moitié.

Grimpant deux à deux les marches tout en gardant un œil sur le match, ils passèrent près d'Isis que Leandra salua joyeusement, purent profiter des hurlements de furies, sans rater auparavant la presque chute d'un joueur des Trolls, bousculer par Zenosa. Bah ? J'ai toujours cru que le Quidditch était fait pour ceux qui savaient voler et qui savaient tenir sur un balai. Qu'est-ce qu'il fait sur le terrain ce Serpentard ?

Lean lâcha finalement James quand ils eurent trouver un coin pas encore trop envahit. Il y avait des Poufsouffle dans les deux équipes donc...

- On doit tenir pour qui là ?... ALLEZ JÖRGEN !!!!!!

Pour les deux bien sûr ! Pas de jaloux et pour l'instant, c'était les Trolls avec Jörgen qui menaient alors allez les Trolls (ah ah) !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Grogan
Elève incontournable
Derek Grogan

Nombre de messages : 340
Age : 28
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18563
Date d'inscription : 10/06/2007

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:05

Leandra Balsey a écrit:
- On doit tenir pour qui là ?

C'était exactement ce que Derek ne cessait de demander à Allanah, dans la rangée derrière.

-Ehlana est dans quelle équipe? Les trolls ou les chims? Attends... attends, PumpZyn présente les équipes! Euh mais pourquoi elle nomme l'équipe de Ehly moins fort que celle de Seth et Japhet?

C'était d'ailleurs tout un dilemme de choisir une équipe, pour cette raison. Mais bon, comme c'était leur préfète, aidée de Tuppence-la-coole, quelques jaunes et rouges et Hailey, au grand désespoir de Derek qui restait sur le couperet quand à ses sentiments envers elle.

-Au fait, les chims sont de quelle couleur?

Pas violet, à en croire Mélu, qui venait de qualifier l'arrêt du gardien violet, alias-Seth-le-Trolls, de quasi inhumain. Il prendrait donc pour les autres.

C'était bien là le plus grand avantage d'une partie hors compétition des maisons : il avait pu quitter l'équipe de Serdaigle sans regrets -ou presque : il fallait avouer qu'il commençait à s'attacher à l'équipe, et à aimer ce sport-. À preuve, il était parvenu à n'encourager les Chims et que les chims! Il ne s'était même pas trompé en scandant un "O'Malley" inapproprié!


-Allez Zeno... Léa, vas-y!! Elhana Go!!! Ah mais non, il doit tricher, ça se peut pas! C'est impossible un tel arrêt! Je demande un test de magicodopage! Shannon, Duncan, vous êtes capables!! Hailey, go!!!! Kalten, t'es la plus meilleure-forte!!

Pointant des supporters adverses dans les gradins avec sa baguette, Derek leur lança un sortilège de coloration (même pas bull'encris, c'aurait pas été subtil), en se demandant pourquoi il avait un talent naturel avec les sortilèges de bricolages, teintant leurs chandails alternativement de lettres aux 4 principales couleurs de l'école, avec un succès moyen (hé! Ils étaient loin!)

Go Enly et le5 Chinneraz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allanah Raines
Elève assidu
Allanah Raines

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19299
Date d'inscription : 06/10/2006

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:31

« Chimeras, » répéta Allanah, une nouvelle fois. Une centième fois elle avait l'impression. Cet enfant était épuisant que Lanah finissait par croire que tout ce qu'elle disait entrer par une oreille pour sortir aussi vite par l'autre. Derek ne semblait rien retenir de ce qu'elle pouvait bien dire.

Ne sachant pas pourquoi la commentatrice ne hurlait pas les noms de l'autre équipe, Allanah haussa les épaules. Le dilemme de Derek n'était pas le même que le sien, il avait même eu lieu bien avant. Ira, n'ira pas, c'était toujours la même question. Et comme à chaque, elle ira. Elle y est.


« Je ne sais pas, ils n'ont pas de couleur précise je crois. »

Difficile à dire, on ne voyait pas grand chose, le regard n'avait pas le temps d'accrocher les tenues des joueurs qu'ils étaient déjà à l'autre bout du terrain à courir (voler) après leur balle respective. On remarquait par contre très bien que les Chimeras se faisaient déborder d'un peu partout. On voyait plus d'action des Trolls (joli nom) que de l'autre équipe.

Heureusement, en plus de s'égosiller assez pour deux, Derek était un supporter démonstratif. Un avantage certain. Après tout, ne disait-on pas que les supporters avaient une grande part de responsabilité dans une victoire ?


« Hum, Derek ? Ton sortilège... il est... »

Consternée, Allanah ne put que constater les dégâts sur les supporters de l'autre côté. Un 'Ehly' transformé en 'Enly', un 'les' transformé en 'le5' et ne parlons même pas du nom de l'équipe qui avait les faveurs de Derek... A mettre sur le compte d'un excès de zèle, il ferait surement mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Toni Scheffer
Nouvel élève
Toni Scheffer

Nombre de messages : 93
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 17254
Date d'inscription : 16/08/2008

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:55

"La douleur ? Je n’en ressens pas. Trop de choses se sont passées en même temps et je n’ai pas eu le temps de penser à avoir mal. De toute manière, je ne ressens plus rien. Jusqu’ici assise sur le banc des remplaçants des Trolls, je regardais le match d’un oeil vide et dépassionné. D’une humeur invariable et indifférente. Sans joie et sans peine. Sans attraction ni répulsion. Vide est la coquille qui devrait renfermer mon âme."

Toni regardait le boulet de canon se diriger vers elle. La seule partie de son corps qui réagit fut sa prunelle qui s’assombrit avant de se disloquer. Elle devint brune et frétillante tant et si bien que ses globes oculaires faillirent lui sortir du visage et rouler par terre. Mais ses mains dont l’une reposait sans conviction sur le manche de son balai, ses jambes, son buste et son cœur, gardèrent une immobilité iconique.

Derrière la Cognard, elle discerna cette forme angélique qui se dirigeait aussi vers elle. Un ange qui venait pour la sauver ? eut-elle à peine de le temps de penser.

Elle hurla mais le cri lui échappa. Son corps avait toujours tendance à laisser échapper des souvenirs de sensations alors qu’elle s’était fait le serment de ne plus rien ressentir.

Le Cognard lui fendit le coin du front. Elle tomba à la renverse. Sa vue se brouilla. Juste avant de sombrer dans le néant, elle sourit à l’ange. Il était au-dessus d’elle mais ses yeux étaient étranges. Etait-il vraiment là pour la sauver ou pour l’accompagner aux tréfonds ? Elle eut un doute mais ne combattit pas contre la douleur qui enveloppa tout son crâne et pressa si fort qu’il n’y avait pas d’autre choix pour la résorber : dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
James O'Brian
Préfet
James O'Brian

Nombre de messages : 378
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 18282
Date d'inscription : 08/10/2007

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:17

A ses côtés, Leandra, à laquelle il glissait des sourires à intervalles réguliers.
Frustré de se retrouver sur le banc des spectateurs alors que deux Serpentard se succédaient à la place qui était la sienne, James n'en hurlait pas moins des encouragements à ses deux doublures préférées. A Eden, aux Cullen, à Ehly, à Hailley au passage, aussi. Le règne des apparences.
Comme tout le monde, il retint son souffle une première fois quand le souafle s'approcha des buts.
Comme tout le monde, il salua la performance exceptionnelle de Seth.
Comme tout le monde, il grimaça aux cognards qui frappaient Léa et Zenosa. Étrange de les voir jouer ensemble.
Comme tout le monde, il fixa son attention sur le vif lors de son apparition.
Comme tout le monde, il retint son souffle une deuxième fois quand le souaffle s'approcha des buts. Et grimaça de toutes ses dents au coup pris par Hailley. Pour Jörgen comme pour elle, il aurait mieux valu que le souafle trace sa route.
Plus que certains, il réagit aux paroles de Liam. Enfin, quoi, elle était pitchoune, Hailley LaRoche Elda. Déjà que lui s'était trouvé trop vieux.
Plus que tout le monde, il cria haut sa joie au but de son frère, sautant sur place et lançant loin les bras.
Comme tout le monde, comme tout le monde...
Comme tout le monde, il suivit la course folle de Zenosa dans Cullen made in Green, se crispa et soupira de soulagement.
Comme tout le monde, comme tout le monde...
[...]

Le monde devenait complètement fou.
Des capitaines qui incitaient à la polygamie. Des attrapeurs qui draguaient les spectatrices (la Reine Kitlee, qui plus est) tout en se foutant éperdument du vif. Des poursuiveurs obstinés. Des... choses qu'il ne comprenait pas. Des regards, des... Des impressions fugaces.
Une queue de poisson.
La moitié des Trolls à terre. Ne restait plus que Jörgen dans les airs, absolument perdu, complètement hors du coup.
La moitié des Trolls à terre et les Chimeras qui les imitaient. Vite. trop vite.
Encore quelque chose qu'il ne comprenait pas, quelque chose qui lui avait échappé. Hailley en chute libre, direction le sol. Le choc est rude. Et James est blanc.

Il se rua hors des gradins en direction du stade lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19506
Date d'inscription : 02/10/2006

[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:05

Il y avait eu les souafles hurlés, les cognards encouragés, le vif espéré. Il y avait eu des "Sandy, t'es la plus forte!", des "Vas-y Ehly" et des "Wow, z'avez vu ça?".
Des temps morts, des changements d'équipe, une solidarité inter-joueurs rare (quoi que, Zenosa aurait tout aussi bien fait de laisser tomber Cullen, ce qu'elle ne s'était pas privée de dire), des coups de maître, des trucs de trolls, etc.
Elle avait juré, crié, encouragé, râlé à tour de bras, couvrant les autres voix par la sienne, magiquement amplifiée. Elle s'était tue un instant, perdant le fil du match à admirer l'arbitre. Avait re-juré, re-crié, re-encouragé, re-râlé. Tout ça pour ne pas crever de frustration.

Et puis, c'était devenu nawak. Effervescence sur le terrain, dans les gradins, quand plus personne ne sait où regarder, quand tout le monde se perd en coups d'oeil vains de peur de tout rater. Et Mélusine incapable de les aider.

Deux minutes plus tard, le match était terminé. Tout le monde ou presque avait pied à terre. Tout le monde les nerfs en alerte rouge. Le rouge qui explosait sur le front de la petite Scheffer. Le rouge de la panique à voir la petite Verte étendue dans l'herbe. Des cris, des plaintes, pas de hourras. Où qu'il était le Quidditch d'autrefois?
Pas de vif, peu de points.


"Sourdinam!"

Les élèves quittaient les gradins comme une marée de pleine lune.
Rien suivi, rien compris.
Même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty
MessageSujet: Re: [QUIDDITCH] Les gradins des supporters   [QUIDDITCH] Les gradins des supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUIDDITCH] Les gradins des supporters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: