Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Intrigue pour mon perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:46

Je voulais demander l'autorisation avant de le lancer de faire vivre à Enki une situation pour son intrigue personnelle. J'ai aps trouvé de dons que je voulais encore mais je vais y penser. Pour l'instant ce que je veux c'est qu'un modérateurs (professeur Dumbledore ou Deneb Kaïtos ou Mowana en tant que perturbateur) vienne dans le sujet de que je fais avec Dwi dans les salles inconnues du château. Dans l'idée, j'aimerais que Enki subisse un choc qui lui fasse perdre la mémoire. Le problème c'est que ce sujet est antérieur à d'autres alors si vous avez des idées pour que ca soit possible. Sinon je crée un autre sujet ou je perd la mémoire. Je donnerai la finalité de ça plus tard en privé aux administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 19949
Date d'inscription : 13/01/2006

Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:51

(t'essairais pas un peu de fuire la réponse de la grande question à la vie?)

attention, ce message est invisible aux yeux des admins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:51

Tu veux qu'Enki perde la mémoire Surpris
Je ne suis pas contre, j'aime bien que les personnages aient des intrigues personnelles au sein du forum, mais cela signifie beaucoup de choses... Tu dois le savori, si tu me le demandes. Enfin, bon... Quels sont les sujets qui se passent après celui que tu fais avec Sandwi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:54

Dwi: Non pas du tout, c'est plus compliqué Le Enki
Lara: Après y'a le sujet avec Shanty dans sur le terrain de quidditch et pré au lard, les autres sujets c'est en cours, en divination par exemple mais je peux parfaitement imaginer que ca se passe avant ce sujet avec sandwi.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:02

Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet qui se déroulerait sur le horspoupou avec cet objectif ou alors d'avoir effectivement un choc dans le sujet que tu vises actuellement mais de n'avoir les pleines répercussions que petit à petit avant de te rendre compte que tu perds complètement la mémoire. Mais je ne sais pas si cela serait logique. Pourquoi tant de précipitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso EmptyLun 15 Mai 2006 - 1:21

Je ne sais pas trop, du moment que ça choque pas, alors je vais faire à ma sauce. Si je n'y arrive pas alors je fais comme tu dis, j'ouvre un sujet sur hors poudlard
tu as recu mon mp? je t'explique pourquoi je veux ca.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19968
Date d'inscription : 06/01/2006

Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:34

Oui elle l'a eu et on a fait tourné.
Ecoute, on te suit, si tu as besoin de soutien pour ton intrigue demande nous. Je trouve ça très intéressant, ça change Wink
Mais je pense que tu vas te faire haïr, je crois que c'est ce que tu cherches n'est-ce pas Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19912
Date d'inscription : 25/01/2006

Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:20

Professeur Dumbledore a écrit:
Mais je pense que tu vas te faire haïr, je crois que c'est ce que tu cherches n'est-ce pas Le Théo

On verra bien comment ça se passe, j'ai trouvé une idée entre temps. Sur hors poudlard quand j'aurais le temps de poster, je lancerai.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:22

Est-ce que tu comptes poursuivre ton intrigue ? Le Deneb
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Intrigue pour mon perso Empty
MessageSujet: Re: Intrigue pour mon perso   Intrigue pour mon perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue pour mon perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: