Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Vénus McKingley - 4ème année (14ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus McKingley
Personnage Inactif
Vénus McKingley

Nombre de messages : 54
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19716
Date d'inscription : 10/05/2006

[Gryffondor] Vénus McKingley - 4ème année (14ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Vénus McKingley - 4ème année (14ans)   [Gryffondor] Vénus McKingley - 4ème année (14ans) EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:19

Prénom: Vénus
Nom: McKingley
Sexe: F ou G
Age: donnez une brochette d'âge possible pour votre perso (3 choix possibles pas forcément consécutifs) Ne marquez pas d'âge précis, mais une fourchette de trois ans comprise entre 11 ans et 17 ans à la rigueur. Le Choixpeau décidera de l'âge final et de l'année selon les besoins de l'école. 14 à 17 ans
Nationalité/ville: Anglaise, londres
Parents: (moldus, sorciers, cracmols…?) Pére sorcier, mére moldus


2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)

Arrive sur le quai, accompagnée de son pére et de sa mére ! Sa mére n'est pas trop rassurée, avait apprit depuis peu l'existance de la magie au contraire son pére était trés confiant !
Vénus tout exitée, était pressée de voir Poudlard, elle savait pratiquement tout sur cet endroit son pére lui raconter les moindres détails.
En observant le quai, vit le poudlard express ! Sourit en le regardant, se retourne vers ses parents, regarde son pére tout joyeux sa mére plutot triste de la voir partir !


C'est magnifique !!

S'exclama t elle ! Observe les différentes personnes qui se trouver là. N'avait encore jamais prit contacte avec un sorcier, ormis son pére !
Est plutot distraite, aperçut sur la pendule qu'il rester deux minutes pour embarqué ! * mince...vite !! *
Elle embrassa ses parents.


A bientot ! T'inquiete pas maman, tout ira bien.... Je vous en verrait un message avec caline !!

Montra la petite chouette que lui avait acheter son pére, elle aurait aimer amener sa louve dixie. Mais à poudlard on n'avait le droit qu'à des chats, crapauds et hibou...
Pénétra dans le train de justesse ! *ouf.... *
Est préssé de voir ce merveilleux endroit qui est poudlard, l'école des sorciers...



3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Sa beauté, son courage, toujours là pour ses amis, sa gentillesse, son sens de l'humour...


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

quand vénus est en colére c'est une vrai bombe à retardement, à tandance à foncer tête baisser, c'est une vrai tête de mule, elle est pas trés travailleuse...


6/ Votre personnage en quelques lignes
(Mini biographie comment est-il arrivé à Poudlard, sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)


Fille de l'union d'un sorcier et d'une moldue, vénus est née un 13 mai ! Elle est fille unique, aurait bien aimée avoir des frére et soeur. Elle vit avec ses parents à londres, sa mére travaille dans un journal moldus, son pére est un guérisseur.
Elle s'est fait pleins d'amis dans son quartiers.
Lors de ses onze ans, elle reçut une lettre....la lettre pour poudlard ! Au début elle ne comprit vu qu'elle ne connaissait pas le monde de la magie. Son pére est passé alors en aveux, sa mére en était toute retourner. Quand à vénus, c'était comme un rêve depuis ce jour là, elle est préssé de prnedre le train est de voler vers poudlard...

Derriére son voile de gentille petite fille, vénus n'est pas du genre à ce laisser faire; si quelqu'un lui cherche des prunes il se ferra recevoir, et aussi si on n'en cherche à ses amis ! Pour l'amitié est quelques choses de sacré...
Elle adore le quiddicth, est partique aussi beaucoup d'instrument comme le violon, le piano...
Elle adore aussi les sport de combat son préféré l'escrime, en pratique depuis son plus jeune age !
Souvent quand elle est en colére, elle casse tout sur son passage même si souvent elle regrétte de s'etre énervé comme cela.
N'est pas du tout studieuse, pour elle travailler est une torture...mais elle se dit qu'arrivé a poudlard elle va prende son courage à deux main et se mettre un peu au boulot !! enfin un peu ^^


7/ Comment avez-vous connu le forum ?
J'adore les forums harry potter, alors je suis aller sur google et j'ai trouvé celui là plutot pas mal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Vénus McKingley - 4ème année (14ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Vénus McKingley - 4ème année (14ans)   [Gryffondor] Vénus McKingley - 4ème année (14ans) EmptySam 13 Mai 2006 - 1:44

Vénus, que dirais-tu de rejoindre la table de Gryffondor !

-hj : bienvenue à toi ! cheers Il te faut juste lire et signer le règlement avant d’aller t’amuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Vénus McKingley - 4ème année (14ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: