Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repas d'un soir. [VTM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aerith Menelith
Personnage Inactif
Aerith Menelith

Nombre de messages : 29
Maison : Serdaigle
Année : 6 année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 10/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:03

*Aerith se retourna de nouveau vers Julian. Elle était un peu blessée dans son orgueil qu'il puisse n'est-ce que penser ça.*

- Oh, mais ne va pas croire que je suis de ceux qui répertorie les gens ainsi. Je n'apprécie pas du tout cette façon de penser. Cette façon de croire que les capacités d'une personne s'arrête à un médaille...
*Elle regarda l'écusson que Julian portait sur sa poitrine.*

- ... à un blason. J'ai même fais part de mes a prioris au Choixpeau magique. je ne suis pas du tout en accord avec...

*Aerith montra d'un geste de la main les quatre grande table à laquelle siégeait les différent élèves selon leur appartenance à un maison ne trouvant pas les mots qui convenaient le mieux à exprimer son mépris envers ce principe de cataloguer les personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Invité
Anonymous


Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:20

Theodora qui est nouvelle va dans la grande salle a la table des serdaigle et elle voit une fille et un garçon qui discutent très sérieux. Elle aime pas trop la façon dont le garçon parle a la fille qui est a serdaigle alors elle vient et elle dit avec un grand sourire:

Salut, c'est une table de serpentard ou une table de serdaigle?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 07/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:45

*Max qui regardait la scène répondit a lanouvelle arrivante *


Une table de serdaigle , la vermine n'a pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Aerith Menelith
Personnage Inactif
Aerith Menelith

Nombre de messages : 29
Maison : Serdaigle
Année : 6 année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 10/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:57

*Aerith fut étonné de la remarque désobligeante d'un des nouveau arrivant à la table. Est ce une nouvelle façon de saluer que te parler de vermine, ainsi ? Elle se retourna vers lui et lui dit d'un ton neutre:*

- Excuse-moi, mais c'est moi qui ait demandé à ce jeune homme d'échanger avec ma personne. Je ne pensais pas que ça dérangerais autant les élèves de voir d'autres se familiariser avec les différentes maison.

*Aerith tourna légérement la tête vers la fille cette fois:*

- Il me semble que notre ami t'as répondu mais je discute malgré tout avec un Serpentard... et à cette table. Epargnez-moi vos préjugés, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:35

*Sourit trés largement*

"Voilà deux jeunes impétueux qui viennent nous voir, vous n'avez même pas suivi notre conversation que vous venez faire les interessants, il n'y a de vermines ici, que les gens qui ressentent une difference entre les personnes simplement parce qu'ils portent un blason different sur leur uniforme...."

*Aerith et lui étaient devenus plus proche en cet instant que pendant leurs toutes premiéres paroles...*

"En plus dire vermine, à quelqu'un que tu ne connais pas, c'est vraiment trés impoli, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Theodora
Invité
Anonymous


Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:27

Theodora s'assoit sans rien dire arce qu'elle n'a pas envie que la serdaigle pense du mal d'elle. Elle affiche un visage un peu triste et elle s'assoit pour manger quelque chose en silence. Elle fait ensorte de s'assoir un peu loin d'eux pour ne pas les déranger plus longtemps. La prochaine fois elle demandera la persmission avant de s'assoir.

Je voulais pas vous déranger esxcusez moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 23:05

*S'approche de la jeune fille et pose une main sur son épaule.*

"Non, tu ne nous derangeais pas, ce n'est que la reaction impulsive de ton ami qui m'a dérangé, vient t'asseoir à coté de nous, nous parlerons tranquillement. Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Theodora
Invité
Anonymous


Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:31

Theodora était mal à l'aise du ton doussereux que prenait le garçon pour lui parler, elle sourie quand meme tout en se dégageant l'épaule de sa grosse patte

non merci, j'ai plus envie, j'aimerais manger tranquille; une autre fois si tu veux mais là, je préfère manger.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 10:44

"D'accord"

*Il avait essayé d'être agréable envers une faible pour une fois mais cela n'avait servi a rien, il retourna donc s'asseoir à coté de Aerith.*


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:17

*Espoir qui était arrivé à la table des Serdy au moment ou un Serpentardparlait "gentillement" a une Serdy, s'approcha de lui puis dit :*

-Si elle ne veut pas se joindre à vous, moi en revenche j'aimerais bien Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 7:50

*Regarde le garcon*

"Dans ce cas là, parle en à Aerith, je ne m'occupe plus de rien..."

*Retourne s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Theodora
Invité
Anonymous


Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:36

Theodora regarde le garçon s'en aller. Quand il est partie, elle demande à Espoir:

Moi je voulais pas etre méchante mais il m'a pas semblé vraiment gentil pour de vrai. Puis c'était pas gentil aussi comment ils ont parlé a max. Je ne le connais pas mais des fois ils se rendent pas compte comme c'est dur de trouver le courage d'aller a parler aux autres gens de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:37

Hj: Je me permet juste de dire qu'il m'a traité de vermine Max, alors j'allais pas lui dire merci, je precise, je ne suis pas le méchant dans l'histoire, va falloir revoir les topics avant...

*Regarde Aerith de nouveau*

"Ces jeunes éléves sont imprudents, ils ne nous connaissent pas encore, n'est ce pas....?"


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Aerith Menelith
Personnage Inactif
Aerith Menelith

Nombre de messages : 29
Maison : Serdaigle
Année : 6 année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 10/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:18

*Aerith fut étonnée des paroles de Julian. Comme si il dépendait d'elle que ce nouvel arrivant s'assoit ou non à sa table. Elle ne comprenait pas mais s'en moquait sincèrement.*

- Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'assoir à cet table. D'autant plus...

*Elle vérifia le symbol que désignait son blason.*

- D'autant plus qu'il s'agit ici de ta table.


HJ: Yeah, Max est de retour !


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoir DeReve
Personnage Inactif
Espoir DeReve

Nombre de messages : 54
Maison : Serdaigle
Gain de Gallions : 20007
Date d'inscription : 15/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:29

Espoir ne comprenait pas cette fille, il avait demandé à se joindre à leur conversation pas à s'asseoir à sa table, et il le lui fit remarquer:

-Je sais que c'est ma table, je demandait à Julian si je pouvais me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Menelith
Personnage Inactif
Aerith Menelith

Nombre de messages : 29
Maison : Serdaigle
Année : 6 année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 10/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:37

*Aerith peit énormement sur elle. Il n'était pas dans ses habitudes de se faire répèter quoi que ce soit. Et d'avantage encore par un élève.

Elle ne dit rien pendant un interminable moment mais fini par admettre à contre coeur:*

- J'avais mal comprit. Mais je ne t'agressait pas, rajouta t'elle pour sauver le peu d'honneur qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 07/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:51

*Regarde le garcon *

Désolé d'avoir porté des préjugé atif mais on m'a toujours dit de me méfier des serpendard. Cependant j'admais qu'il y a des exeptions et si tu en fait parti je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:08

"Je suis bien un Serpentard, pas si different et je ne supporte pas tout le monde. Je ne suis une "exception" que parce que je ne suis pas bête et méchant et que je n'ai pas vu ici, un seul Serpentard capable de pouvoir s'en vanter. Néammoins j'accepte tes excuses. Assis toi à coté de nous, j'espere seulement que ta présence en vaudra la peine..."

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 07/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:10

*Max s'assit à coté du serpendard *

Bon très bien . Moi c'est Max power et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 12:41

"Julian Falcon. Tu es un Serdaigle, je vois, je laisse Aerith se présenter maintenant..."

*Désigne Aerith du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repas d'un soir. [VTM]   Repas d'un soir. [VTM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas d'un soir. [VTM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: