Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Vos examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20026
Date d'inscription : 06/01/2006

Vos examens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos examens   Vos examens - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2006 - 17:15

Ok, j'ai tout lu, toutes vos réactions.

Décision finale:

- Pas de pause.

- Ceux qui peuvent venir, viennent.
- Les personnes devant ralentir leur fréquentation ou la suspendre, doivent prendre sur eux de clore les sujets auxquels ils appartiennent pour en pas gêner les autres membres. Une liste a été créee pour prévenir des absence et baisse de fréquentation: ICI

- Tous modérateurs (Préfet+professeur) ne pouvant assumer sa tâche doit me le faire savoir par MP. A moins que comme Enki, ils choissisent de privilégier de temps en temps une mise à jour de leur salle commune ou d eleur cours sans forcément poster dans le forum. En gros, ralentir le rythme.

- L'intrigue va se poursuivre, ceux qui désirent la rejoindre maintenant viennent.
Les autres pourrons toujours s'inscruster quand ils auront plus de temps.

- Les cours se poursuivent. Les professeurs assumant encore les cours peuvent élagir les délais pour rendre les devoirs ou effectuer les TP.

- Les TM se poursuivent. Pour motiver les troupes, je fais comme en février. 50 points pour le N°1, 25 pour le N°2 et 15 pour le N°3 mais je serai plus exigente sur la qualité des TM.

- Hors Poudlard: L'annonce de l'intrigue se fait là-bas. Vous pouvez être présent lors de l'annonce même si vous ne souhaitez pas en faire partie. Vous verrez que l'intrigue est simple. Il faut continuer à faire vivre HorsPoudlard même si le rythme y est extrêment lent. Je pense qu'il fonctionnera mieux à la rentrée.

- Admin: Nous restons vigilents et présents. Nos adresses msn et mail ont été postées en cas d'urgence. Le journal et tout autre créations peuvent se poursuivrent en toute autonomie sous le regard des modérateur et l'auto-gestion des membres.

Nous remercions tous ceux qui restent présents malgré tout, merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
 
Vos examens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Flood et Hors Jeu-
Sauter vers: