Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Entre...   Entre... EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:22

Helena parcourait les nombreux couloirs de Poudlard, l'école de magie la plus célèbre, cherchant un coin tranquille pour réviser ses sorts en vue de prochains examens.
Elle arriva dans une aile du château apparament abandonée, car de nombreuses toiles d'araignées étaient présentes sur le plafond, à chacun de ses pas un petit nuage de fumée s'envolait et il faisait assez sombre. La jeune fille ouvrit alors une porte qu'elle distingua à peine et découvrit une salle de classe abandonnée. Elle pensa:


" Ceci fera l'affaire... "

Helena ferma alors la porte derrière, mais pas à clé, puis posa son livre sur une table passablement propre.
Soudainement, la porte derrière grinça. Elle se retourna et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20082
Date d'inscription : 07/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:39

Max entra la salle. Il s'était retrouvé ici car , comme chaque mercredi après-midi , il explorait Poudlard. Max avait visiter les principaux lieux de Poudlard mais il n'tait jamais aller aussi loing vers l'ouest.

Lorsqu'il entra , il vit qu'une fille était déjà présente. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici étant donné que cette endroit était complétement perdue.


-Euh je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. Désolé je te dérange peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:43

Helena vit un garçon, qui apparament, était surprit de la voir.

- Bien sûr que non que tu ne me déranges pas! J'étais juste à la recherche d'une salle pour m'exercée...

Elle fit quelques pas vers le garçon, en joignant ses mains derrière son dos, un peu mal à l'aise.

- Mais peut être as-tu l'habitude de venir dans cette salle de classe abandonnée lorsque tu n'as pas cours... Dans ce cas, si tu veux être seul, je te laisse... Je l'ai juste trouvée par hasard, en me promenant dans cette aile du château...

La jeune fille repartit alors vers le bureau pour prendre son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20082
Date d'inscription : 07/01/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:06

Max vit que la fille s'aprettait à partir

-Non ne t'inquiète, moi aussi j'ai trouver cette salle par hazard. C'est la première fois que je met les pieds ici. J'explorer Poudlard et j'ai atteris ici.

Max se rapprocha de la fille. Il regarda le livre qu'elle tenait dans ses bras. Celui-ci semblait traiter sur la Défence Contre Les Forces du mal si l'on en croyait le titre. Max s'assit sur le bureau puis regarder la fille.

-Tu allais t'entraîner à quoi ? A la défence contre les forces du mal ? dit-il en désignant le livre qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... EmptyDim 7 Mai 2006 - 16:13

Helena l'écouta dire qu'il avait toruvé cette salle par hasard aussi, comme elle.

- Et bien, c'est le destin alors qui nous a conduit ici!

Puis, il s'approcha d'elle, fixa apparament son livre qu'elle tenait dans ses bras puis s'assit sur le bureau où elle l'avait posé précédement.

- Oui j'allais réviser la Défense contre les Forces du Mal... En fait, je voulais juste avancer un peu plus vite dans le programme car c'est ma matière préférée et j'ai envie de toute apprendre dessuite!

Elle lui sourit en inclinant légèrement la tête.

- Ce que je viens de dire peut paraître bizarre mais comme je n'aime pas être en compagnie de beaucoups de personnes et de marcher sans rien faire, je préfère alors apprendre! C'est beaucoup plus studieux et ça sert toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre... Empty
MessageSujet: Re: Entre...   Entre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: