Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trempée dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 25/04/2006

Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs EmptySam 6 Mai 2006 - 16:23

Rhéna revenait d'un petit tour dans le parc. Elle avait du rentrer car la pluit s'était mise à tomber mais elle n'avait put éviter d'être trempée. Elle déambulait dans les couloirs, ne sachant trop où aller, et priant pour que Rusard ne voit pas que ses longs cheveux blonds et ses vêtements dégoulinaient partout! Elle s'ennuyait tellement qu'elle n'avait trouvé rien de mieux à faire pour s'occuper que de compter le nombre de pas qu'elle faisait dans chaque couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 26/02/2006

Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:56

Sam sortait de la grande salle lorsqu'elle vit une fille marchant dans les couloirs. Celle ci était tellement trempée qu'on pouvait facilement la suivre avec la longue trainée d'eau qui la suivait. Sam jeta un coup d'oeil vers sa montre pour voir s'il n'était pas temps de retrouver les salles communes mais elle avait encore du temps à tuer. pense : "bon ben miss dégoulinante on va faire connaissance..." Sam avança pour arriver à sa hauteur.

Salut! Ben dis donc tu as prit la ouche dans le parc pas de chance! moi c'est Sam Sparkle Poufsouffle...Ben comme toi en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 25/04/2006

Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:00

Rhéna était impressionnée par la capacité de débit e Sam! Elle n'vait pas epris son souffle une seule fois pendant cette phrase qui, bien que n'étanrt pas très longue, avait été prononcée avec une vitesse terrible! Elle se repassa cette phrase plusieurs fois dans sa t^te pour comprendre chaque mots...
-Oui, il c'est mis à pleuvoir tout d'un coup... Je m'appelle Rhéna Johnson. Je suis en deuxième année.
Rhéna était encore un peu sonnée par la pluie qui s'était abbatue soudainement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 26/02/2006

Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:02

6ème année pour moi! Pas de chance en plus je parie que tu as dû traverser tout le parc en courant...
Je n'ai pas mit le nez dehors, le temps était assez gris, j'était partante pour aller faire mes devoirs dehors mais j'ai changé d'avis... Je pense que j'ai bien fait imagine la tête que mes parchemins auraient eut!


Sam regardait la jeune fille qui avait prononcé sa phrase avec un ton assez fatigué voire sonné. pense : "ben c'est normal prend toi un sceau d'eau sur la tronche et essaye de parler avec le débit que t'as maintenant... pas très facile je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 25/04/2006

Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:35

Rhéna sourit à la dernière phrase de Sam.
-C'est vrai que tu as bien fait, tu as été beaucoup plus maligne que moi... J'était proche de la forêt interdite quand ça a commencé à pleuvoir, assise au pied d'un arbre; Le temps de me lever et de rentrer... J'aurais dû emmener du savon!!!
Rhéna écarta des mèches de cheveux blonds qui étaient colés à son visage; Ces mèches se collèrent à ses doigts. Essayant de les décoller de ses doigts, elle les recolla sur son visage!
** Oh là là, Miss catastrophe, c'est comme ça que mes parents auraient dû m'appeller!!! Je suis un désastre ambulant!**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 26/02/2006

Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:13

Sam se mit à rire. Il est vrai qu'elle était vraiment trempée et que si Rusard voyait le lac qu'elle venait de former il demanderait encore la réhabilitation des châtiments corporels.

Enfin toi ça va, imagine ceux qui étaient en train de jouer au quidditch il me semble en avoir vu quelques un. J'ose à peine imaginer leur tête!
Mais bon si c'est pour le quidditch je comprends, c'est tellement passionant même sous la pluie!
pense : "quand c'est les autres qui jouent pas moi bien sûr, parce que douche sur balai non merci."

J'avais pensé à m'inscrire dans l'équipe de Quidditch mais je ne suis pas très douée et avoir des entraînement et tout le tralala ça ne me dit rien! Tu sais qu'ils recherchent des gens? ça t'interesserait pas par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 25/04/2006

Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:28

Rhéna se mit à rire.
-En fait, je me suis déjà présentée comme batteuse! Toi c'est quel poste qui t'interessait? Mais c'est sur que sous une pluie pareille, faire du quidditch, ça doit être très... Pas forcément désagréable mais pas franchement simple non plus! Le pire ça doit être pour l'attrapeur! repérer le vif d'or quand il n'y a pas de soleil,pour le faire briller et qu'en plus il pleut tellement qu'on ne voit presque pas à travers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19935
Date d'inscription : 26/02/2006

Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:34

Je me serais présenté comme batteuse ou justement comme attrapeuse. J'adore le quidditch mais franchement dès qu'il y a de la pression je suis une catastrophe sur balai! donc mieux vaut éviter, ça ne m'empêche pas pendant les vacances de jouer juste pour le plaisir!

C'est vrai que Sam avait de beaux souvenirs de parties de quidditch en famille l'été. Pense : "malheureusement maintenant il n'y en aurait plus de telles, il manquera toujours l'un de mes frères, enfin il me regardera faire des exploits cheers ".

Et en fait tu as été prise? Et sur quel type de balai tu voles??
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 25/04/2006

Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:17

-Ben on ne nous a pas encore dit si on était pris ou pas, mais j'espère qu'on le saura bientôt! J'ai un Nimbus 2001, et toi?
Un Nimbus 2001... Son dernier cadeau d'anniversaire...Et ses débuts sur un balai! Avec tellement peu d'experience, comment Rhéna pourrait-t'elle obtenir le poste de batteuse? Mais en fait, elle pensait ne pas s'être trop makl défendue!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Trempée dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Trempée dans les couloirs   Trempée dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempée dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: