Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Serpentard] Mikomi Laîla Tenshi - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikomi Laila Tenshi
Personnage Inactif
Mikomi Laila Tenshi

Nombre de messages : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

[Serpentard] Mikomi Laîla Tenshi - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Mikomi Laîla Tenshi - 7ème année (17 ans)   [Serpentard] Mikomi Laîla Tenshi - 7ème année (17 ans) EmptySam 6 Mai 2006 - 15:11

Prénom: Mikomi Laîla
Nom: Tenshi
Sexe: Fille
Age: 17 ans…
Nationalité/ville: Allemande:italienne mais parle anglais
Parents: sorciers


2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)
Il pleut des cordes et je suis assise dans le grand train qui mène a Poudrlad, cela fait longtemps que j'attend ce moment, ces si excitant de pouvoir enfin édudier dans cette prestigieuse école, je sais que c'est une grande chance, et compte bien la saisir, il est 16heures je suis heureuse mais commence doucement a avoir faim, j'étais tellement angoissée ce matin que je n'ai rien put avaler... Le stress quoi.
J'ai envoyé un hibou à ma soeur en arrivant sur le quai pour savoir si elle ne voulait vraiment pas venir, mais rien a faire elle est resigner elle ira a Beauxbatons, tant pis, elle vas me manquer...

Il est 18heure et j'ai enfin put avaler un bout de sandwich qu'une certaine élèves de Serpentard ma partager, elle est super simpa j'ésepere être dans sa maison, dehort il pleut toujours, maissa m'est égale car j'adore ce temps, sa me relaxe même si j'ai toujours la boule au ventre, Jessica (l'élève de serpentard) ma expliquer un peu le fonctionnement de poudlard et ma tout si bien decrit que j'avait l'inpression d'y être sa à l'air exeptionnel, je suis tellement exiter a l'idée de savoir comment sa vas se passer que je poses des questions par paquets de dix et demande l'heure toutes les 32 secondes...

Enfin 19 heures plus que deux heures et ont est arriver, Jess ma dit que l'on arrive a Poudlard en bateau, dommage je vais salir ma nouvelle robe, on a fait tomber une élève car mon amie ma apprit le sort de croc en jambes, exellent, la fille ces ramasser par terre et Jess et moi avons bien rigoler avant qu'un rabat joie de gryffondor ne delivre, si on ne peut même plus s'amuser!!

Le train s'arrete enfin a une petite gare il est 21heures et il fait presque nuit, je rale et sort mes valises que l'on nous prend, et comme prevu on nous mets sur des bateau destination Poudlard, Jess et moi ne sommes pas sure le meme bateau mais tant pis, deux pouffsoufles rames pendant que j'observe le paysage, ces comme mon amies me l'avais decrit, en mieux!!! Nous arrivons enfin et je suis devant les grandes porte de l'école aux coter de Jess, je vais bientot être répartit, j'ai peur mais ça va, j'ai confiance...


/ 3.Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.

4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?
Certaines personne qui ne sont pas du meme sexe que moi mon apprecier pour mon temperament fonceur et un peu garce, je sait ce que je veux et je l'opptiens mais aussi car je suis un peu mysterieuse se qui donne un peu plus envie de me connaitre...

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Un peu trop manipulatrice, je joue sur mon physique pour arriver a mes fins...

6/ Votre personnage en quelques lignes
Mikomi Laîla est une jeune fille pleine d'énergie et d'ambition, elle à du courage et un temperament en beton armé, elle est drole, calme et posée, détèstes l'hypocrisie, et adore la litterrature, elle adore passer un bon moment devant un bon gros livre, elle est veut toujours plus que ce qu'elle a, mais reste froide et distante.Mikomi Laîla est une sorcière qui porte bien son nom car elle est pleine de malice et est très mésiquine, elle est mutine et mignonne à croquer, touchante quand elle pleure, elle à les joues qui rougisse lorsqu'il fait froid, elle est agressive... Enfin presque. Elle a le controle de sa vie, elle est independante, déterminer elle sait ce qu'elle veux, et l'obtient, elle aime la vie, et ces sacrifices, elle en à fait plein, elle aime ces ami(e)s qu'elle n'a pas encore... Elle danse elle chante, seule, elle n'est pas sociable , et agressive, mais possesive, pas question de la trahir, elle adore la musique, ce détendre, elle aime les sorties entre ami(e)s même les sorties toutes seule... Mikomi Laîla est intelligente et étudie beaucoup pour être au top de sa formes chaque jour, elle lit énormément et adore les grandes bibliothèque, elle admire les grand écrivain et rêve de tenir une rubrique dans un magazine. Elle a des yeux d'ange qui lui permette souvent d'arriver à ses fins en un battement de cils elle obtient souvent tout ses petits caprices, bref Mikomi Laîla est mi démon, mi garce...

qualités:Mikomi Laîla est une jeune fille très independante elle est généreuse et ne refuse pas son pain au voisin qui à faim si celui ci est aussi mauvais qu'elle, elle sait se débrouiller seule dans pas mal de condition quel quils soit, elle a aussi de l'humour qu'elle ne fait partagé que lorsqu'elle fait confiance, elle n'aime pas se confier et écouter les secrets des autres, elle a le courage de 100 et la force d'1, et est très protéctrice envert ces ami(e)s elle ne peut pas supporter que l'on face du mal à une personne qui lui est chère et la déffend jusqu'au bout, elle aime la vie et ses folies elle est maligne, pleine de bon sens, et écrit des poésies, litterature qu'elle convoite avec adoration... Mikomi Laîla est pèrséverante et ne lache jamais le morceau, elle ne pert pas l'éspoire après une défaite et ce relève toujours plus forte, elle admire en secret les gens sociable ce qu'elle n'arrive pas à être... Elle est timide et cela la rend mignonne et attachante... Elle ne supporte pas d'être petite, malgré sa taille toujours fine.

défaults: Mikomi Laîla est une personne independante, elle est comme les homme qui ont perdus leurs chemins et ne demandent pas ou il faut aller, elle ne demande de l'aide à personne, elle est rebelle, ne supporte pas que l'on lui marche sur les pied qui que ce soit, elle est possesive, et n'apprecie pas que ces ami(e)s la laisse en plan pour une raison ou une autres. Mikomi Laîla est mysterieuse, elle ne suporte pas parler d'elle et de son passé, cela lui rappelle trop de souvenir pas toujours bon, elle n'aime pas l'hypocrisie, et les personne qui ce croit au-dessus de tout. Mikomi Laîla est agressive et ne se gêne pas pour hurler à qui veut l'entendre se qu'elle pense, elle n'as peur de rien ou presque et est parfoit mélancolique à ces heures perdue, elle a de la rancoeur à revendre et sait se donner a fond pour une cause qui lui tient a coeur, pour l'instant elle essaie juste de retrouver sa famille qu'elle a perdue trop vite pour comprendre clairement se qui ce passait, elle sait juste qu'elle a un grand frère et une petite soeur... Le reste elle le sait déjà...


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Mikomi Laîla Tenshi - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Mikomi Laîla Tenshi - 7ème année (17 ans)   [Serpentard] Mikomi Laîla Tenshi - 7ème année (17 ans) EmptySam 6 Mai 2006 - 17:26

Mikomi Laila Tenshi, je t’invite à rejoindre la table de Serpentard ! Bienvenue à toi ! Wink

-hj: j'ai vu que tu as déja signé le règlement donc je suppose qu'il a été lu... Donc bon vent sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Mikomi Laîla Tenshi - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: