1/ IdentitéPrénom: Eden
Nom: Kaïtos
Nationalité/ville: Anglaise/ Londres
Parents:
- Père : Menkar Céti, Sorcier
- Mère: Ellis Kensington, Moldue
2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)Eden était prêt, son père à ses cotés était venu l’accompagner au Quai 9 ¾ . Car même si son père lui avait expliqué, il ne pouvait pas calmer son enthousiasme, et en même temps, sa terreur, car oui, même s'il était heureux, il ne pouvait s’empêcher d’avoir peur de sa première entrée à Poudlard.
Pense : Woaw ! Ca ressemble à ça ? je ferais mieux de monter vite ! et si je ratais le train, et qu’ils me renvoyaient de Poudlard ?D’un pas rapide, Eden prit cses bagages en main, puis se tournant vers son père.
« Voilà ! J’y suis, je ferais mieux de monter dans le train ! sinon je vais le rater »Même si son père ne faisait qu’essayer de le rassurer, Eden ne se calma qu’une fois assis dans le train. Apres avoir trouvé une place, il pensait déjà à sa répartition.
Pense : Pourquoi papa n’a pas voulu me dire comment ça se passe, il m’a dit qu’il me laissait la surprise…Durant tout le long du chemin il ne faisait que de penser à ça.
Pense : Peut-être, on doit se battre contre quelque chose ? non c’est trop dangereux, enfin je crois…Eden finit par oublier la cérémonie de répartition en avalant quelques friandises, les seules choses qui lui faisaient tout oublier.
Quelques heures plus tard le train finit par s’arrêter, tous les élèves commençaient à descendre, il mit le plus vite possible sa robe de sorcier et descendit du train.
Pense : Maintenant faut que je suive les premières années, comme papa me l’a dit…En s’exécutant Eden rencontra un immense homme, barbus, qui pouvait effrayer Eden juste en levant la voie, le grand homme les invita à entrer dans des barques, comme son père lui avait dit: il aurait le droit à une balade sur un lac.
Pense : il m’avait pas dit que ce lac était si noir … il me fait peur…Eden ne parlait pas avec ces camarades qui étaient avec lui sur la barque, trop occupé à scruter le château éclairé au loin.
Apres la traversée sur le lac, les premières années, toujours accompagnées du grand bonhomme se retrouvèrent devant une grande porte en bois.
Cette porte impressionnait Eden, elle était si grande et imposante…
Puis les portes s’ouvrirent pour laisser apparaître un immense Hall d’entré…
Pense : Woaw ! c’est immense, un dragon pourrait entrer sans problème ici !Toutes ces lumières, c’est tellement beau, je me languis de voir le reste du château !!Puis les élèves furent entraînés dans la grande salle… tous les élèves, tous plus grands qu’Eden, les regardaient marcher vers un tabouret sur lequel un vieux chapeau moisi était pausé.
Pense : C’est ça la surprise ? un chapeau vieux de cent ans ? Bah bravo !3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous? d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.
4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?-Les filles aiment les son coté rigolard, qui prend la plus part des choses à la rigolade, il est très positif, ou peut être son coté charmeur ? qui sait ?
5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?-Les filles ne doivent pas forcement aimé son coté jaloux, tout comme son coté possessif
6/ Votre personnage en quelques lignes Eden est né du mariage heureux de ses parents. Menkar Kaïtos, son père, est un sorcier ayant fait ses études à Poudlard dans la maison de Poufsouffle, comme la majorité des gens de la famille Kaïtos Céti. Et Ellis Kensington, sa mère, est une moldue qu'il a rencontré à sa sortie d'école pendant ses études à Londres. Ils sont toujours restés londoniens mais voyageaient souvent vers la Nouvelle-Zélande pour voir le reste de la famille pendant les vacances.
La jeunesse d'Eden s'est passée sans heurts, il a un caractère facile et souple car il a toujours été élevé dans l'amour et la bonne humeur. Etant fils unique, il a aussi appris à se débrouiller seul pour pas mal de choses car ses parents étaient tous les deux assez occupés. Sa mère est professeur de danse à l'Opéra National de Londres. Son père est responsable d'une maison de création de costumes pour sorciers sur le Chemin de Traverse. Il dessine les nouvelles tendances avec ses collaborateurs, et crée aussi des vêtements pour les équipes de Quidditch, où les costumes des chanteurs des Bizrr'Sisters.
Eden adore le monde sorcier. Depuis son plus jeune âge son père ne lui a jamais rien caché de ce monde. Difficile à faire puisque tout le monde est sorcier et que les moldus qui se sont mariés avec les sorciers de la famille Céti ont laissé tomber à un moment ou à un autre leur vie paisible pour entrer dans leur univers. De ce fait, il a toujours été beaucoup plus proche de son père que de sa mère. Son père lui a appris des sortilèges en cachette de sa mère qui pensait qu'il devait attendre son entrée à Poudlard. Il s'entraînait ensuite pendant les vacances d'été à divers sortilège sur sa petite cousine, Deneb Kaïtos.
La famille Céti a toujours été un clan solidaire et aimant, ouvert à tous. Ce qui fait qu'Eden n'a jamais vraiment fait de grosses bêtises dans sa vie, ou jamais été attiré par les côtés sombres de la vie. Il est séducteur et joueur mais vit les choses tranquillement. Il ne se prend pas la tête, travail ce qu'il faut pour être au top, il évite les ennuis, mais il risquerait le tout pour le tout en cas de gros problème. Il est protecteur avec le reste de sa famille et avec ceux qu'il aime. Il n'aime pas être pris pour un Troll alors, il ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Enfin, y'a plein à dire mais ça vous le découvrirez en venant lui parler au détour d'un couloir.
7/ Comment avez-vous connu le forum ?
A votre avis ? ^^