Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Poufsouffle] Elbereth Varda - 3ème année (13ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19746
Date d'inscription : 01/05/2006

[Poufsouffle] Elbereth Varda - 3ème année (13ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Elbereth Varda - 3ème année (13ans)   [Poufsouffle] Elbereth Varda - 3ème année (13ans) EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:26

1/ Identité

Prénom: Elbereth
Nom: Varda
Sexe: F
Age: 13 => 15 ans
Nationalité/ville: Irlandaise, Belfast
Parents: mère cracmole et père moldus


2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.

* Elbereth se dirigea vers le mur d'où venait de disparaître une petite fille qui transportait un hibou et plusieurs gros paquet. Elle arriva sur le quai et se dirigea vers le train pour s'installer tout de suite. " Il y a tellement de monde ici, heuresement que mon père ne m'a pas accompagné... J'espère quand même me faire des amis, ayant laissé mon chat sous la garde de mon père." Elle s'installa dans un compartiment encore totalement vide (le train ne partait que dans une heure) et se mit à lire un livre de légendes irlandaises.* " J'aimerais bien que quelqu'un vienne ici mais... il s'éloigne tous dès qu'ils me voient ! Je ne suis pas un monstre !"

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.

4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Ca dépend du point de vue... généralement, ma silhouette fine et élancée plaît assez au garçons... Mon mystère est aussi apprécié. Je ne parle que peu, et être mon ami (ou petit ami ) se mérite !

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Mon nom dérange pas mal de personnes... Il est très difficile à porter, très étrange et surtout quasi imprononçable...

6/ Votre personnage en quelques lignes

Elbereth est une jeune fille très mystérieuse et renfermée. Elle a vécu en Irlande, bercée par les contes moldus des fées et farfadets nordiques. Son petit frère est mort à 4 ans, en se noyant. De cet accident elle a gardé un souvenir amer et un sentiment de culpabilité qui peu à peu la rendit associale et desenchantée. En recevant sa lettre de Poudlard, elle n'y croyait pas, sa mère lui avait toujours caché ce monde. D'ailleurs celle-ci, haïssant les sorciers, lui refusé d'aller à Poudlard. Elle s'enfuit alors avec son père et s'installa loin. Il fit tout pour la protéger et l'aider dans sa nouvelle vie. Son seul ami est sûrement son chat Eos, avec qui elle passe presque tout son temps. Elle aime bien se parer de fausses ailes de fées pour faire peur aux moldus.

7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Une amie m'en a donné l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20098
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Elbereth Varda - 3ème année (13ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Elbereth Varda - 3ème année (13ans)   [Poufsouffle] Elbereth Varda - 3ème année (13ans) EmptyMer 3 Mai 2006 - 17:39

- Bienvenue à Poufsouffle ! Tu pourras t’y épanouir à ta convenance, au milieu de camarades qui seront toujours là pour t’aider.


-hj : tu dois encore lire le règlement, si ce n’est déjà fait, et aussi le signer. Amuses toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Elbereth Varda - 3ème année (13ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: