Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant le lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:23

Helena était sortit en fin d'après-midi dans le parc de Poudlard, lorsque tout le monde était occupé à prendre sa douche ou bien à se relaxer avec les autres élèves dans leurs salles communes... Il n'y avait par conséquent presque personne dans l'étendue d'herbe et Helena préfèra se dirigeait vers son coin préféré, celui qui était le plus magique par son inconnu: le lac.
La fille s'assit au bord de la berge et regarda cette étendue d'eau. On savait qu'un calmar géant était à l'intérieur, car plusieures personnes l'avaient entre-apperçut, ainsi qu' Helena, mais elle savait que d'autres habitants peuplaient ce lac qui avait l'air pourtant si paisible...
Elle prit une pierre, ne sachant que faire, et la lança dans l'eau. Cela provoqua des ' ondes de choc ' comme elle aimait le dire...
Helena entendit alors des bruits de pas derrière, apparament une personne s'approchait. Elle tourna la tête et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:54

C'était Tonyx! Comme le cours venait de finir, il alla vers le lac. Il n'était là que depuis quelques temps, mais c'était son coin favori. Il vit une fille, seul dans son coin, proche du lac. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien faire.

*Au moins, je ne suis pas la seule personne qui aime être seul, pensa-t-il.*

Il s'approcha d'elle. Il essaya de faire le moindre bruit, mais être discret était un autre défaut qu'il avait. Au moment, où qu'il arrive proche d'elle, elle se retourna. Il put voir qu'elle était de Gryffondor et qu'elle devait être plus jeune. Il demanda:


-Que fais-tu là? Je pensais être le seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:08

Helena tourna la tête et vit un garçon, de Poufsouffle vu son blason, et apparament plus grand que lui approché. Il avait essayé de se montrer discret, mais sans réussite...
Il lui posa alors une question, qu'Helena s'empressa de répondre:

- Ce que je fais ici ? Et bien, apparament, il n'y a pas écrit ' propriété des Poufsouffles ' dans ce coin alors tout le monde à le droit de venir non ?
Et, pour information, j'étais là avant toi alors tu n'étais pas seul!


Elle avait l'habitude de dire des phrases assez méchamment, vu son caractère très franc, elle disait juste ce qu'elle pensait. Seulement, certaines personnes le prennait assez mal, et ça, c'était leurs problèmes...
Helena reporta alors son attention sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:09

*Un Gryffondor avec tout un caractère..Il faut que je prenne cela en photo. Pour une fois que ce n'est pas un Serpentard qui est comme cela...*

-Ce n'est pas écrit, mais si tu veux, je peux l'écrire, répliqua-t-il. Au moins, il aura un endroit où les Poufsouffles auront un territoire, même si c'est juste devant le lac.

Après cette réplique, il s'assit à côté d'elle. Un peu pour l'embêter et aussi parce que comme elle avait dit, c'était à tout le monde. Il laissa un petit soupir et souria. Cette Gryffondor n'était pas bavard et Tonyx en souriait.

-Tu as tout un caractère, dit-il. J'espère que tu n'es pas comme cela avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:13

Helena le regarda avec un sourcil levé. Elle se demandait bien pourquoi ce arçon lui avait dit qu'il y aurait un territoire pour les Poufsouffles si celui-ci marquait le nom de sa maison sur le sol.

- Pourquoi dis-tu cela ? Je ne comprend pas énormément...

Puis, elle se tourna vers le lac, préférant garder le silence pour regarder cette étendue d'eau reflétant le ciel. Elle entendit le garçon s'assoir et probablement à côté d'elle... Elle tourna alors sa tête vers le garçon, les sourcils fronçés cette fois-ci.

- Comment ça j'ai tout un caractère et comment ça tu n'espère pas que je sois comme ça avec tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:26

Tonyx souria. Ce qu'avait dit la fille le faisait bien sourire, il se retenait un peu de rire.

*Moi qui pensait que Gryffondor était plus vite que cela..Peut-être fait-elle exception..*

-C,est vrai, tu as tout un caractère. Et un gros. J'arrive à peine et ton accueil était très chaleureuse, dit-il d'un ton sarcastique. Si tu es comme cela, le monde ne doit pas t'approcher beaucoup.

[Hj: Désolé pour le manque d'inspiration Le Sacha ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:37

[ Hj: Ce n'est pas grave ]

Helena fronça encore plus les sourcils.

- Et bien, c'est vrai que je n'ai pas le meilleur caractère au monde mais il y a des personnes qui parlent avec moi vois-tu!

Elle reprit un visage un peu plus normal.

- Et puis, si cela te gène vraiment, tu peux te trouver un autre endroit pour rêvasser...

La fille était un peu énervée. C'était la première fois qu'elle le voyait et il commençait déjà à lui faire des reproches...

- Et toi es-tu toujours aussi sociable avec les autres ? Car si tu ne regardes que leurs défauts, c'est sûr que tu ne trouveras jamais personne pour rester avec toi car tout le monde a au moins un défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:49

-S'ils parlent avec toi, c'est que soit qu'il aime ton caractère, soit que tu es seulement franc avec moi, dit-il en regardant le lac. J'aime mieux m'asseoir ici que quelque part d'autre. Ici on voit plus facilement la mer et en plus, ça me fait quelqu'un avec qui parler.

Il regarda autour de lui. Il se demandait s'ils étaient les seuls de tout Poudlard à être ici.

*Au moins, cet endroit restera tranquille.*

-Des défaults? Quand quelqu'un répond comme cela, c'est difficile de voir une qualité. Pense un peu. Si je t'avais répondu comme cela, est-ce que tu voyerais une qualité en moi? Demanda-t-il en l'a détournant son regard du lac vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:56

Helena ne put s'empêcher de rire.

- Nous pouvons voir la mer d'ici ?? En tout cas, en plein Angleterre, moi, je ne la vois pas! Et puis, saches que je suis franche avec tout le monde, et avec toutes les maisons confondues!

Il lui répliqua alors que si il lui avait répondu comme elle, aurait-elle trouvé en lui une qualité ?
La fille lui répondit dessuite, avec un léger sourire, en le regardant.

- Et bien, j'aurai trouvé que c'est un beau garçon avec un caractère plus qu'interressant qui m'aurait répondut vois-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:47

[HJ: La mer?!? Ah merde!! Je voulais marquer le lac. J'ai l'air cave Le Dumby ]

Tonyx ne put s'empêcher de rougir un peu. Pour la première fois, une fille lui disait cela. Avec l'éducation qu'il avait eu, ce n'était pas normal de se faire dire cela. Il baissa un peu la tête pour ne pas qu'elle voit qu'il rougissait. Il dit ou plutôt bégayait:

-M-m-merci, dit-il d'un ton bas.

*Être franc à des bons côtés, en fait compte.*

Tonyx resta là, à ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:05

[ Hj: Lol! Tu as déjà l'air d'une cave! ^^ Je plaisante! Je sais bien que tu avais pas fait exprès mais je trouvais ça drôle de le mettre! ^^ ]

Helena ne put s'empêcher de rire. Il avait été plus que gêné lorsqu'elle lui avait dit ce qu'elle penserait de lui si il l'avait accueillit comme elle. Elle le regarda et vit qu'il baissait la tête, toute rouge à présent.

- C'est la première fois que tu reçois un compliment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:04

-Hum...Oui, dit-il en rougissant encore plus.

*Qu'est-ce qui me prend à rougir du genre? Ce n'est pas mon genre de rougir. Il faut que je cesse de rougir.*

Il essayait de ne plus rougir, mais cela ne servait à rien. Il fallait vraiment être nul pour rougir dès le premier compliment. Si ça continue comme ça, il ne pourrait supporter un autre compliment, tellement qu'il serait rouge.

-J'ai l'air cave, en rougissant comme cela, dit-il en perdant un peu ce rouge dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:09

Helena se mit à rire.

- Mais tu as l'air déjà d'une cave tout cour mon pauvre!

Elle rigola encore plus et, tout en le tapant amicalement sur l'épaule, elle rajouta:

- Je plaisantais, ne le prend pas mal!

Puis, après quelques minutes où Helena rigola, elle s'arrêta enfin.

- En tout cas, j'espère que le calmar géant ne va pas sortir du lac pour te manger en pensant que tu es un poivron vu ta couleur de peau en ce moment!

Elle lui envoya un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:23

Tonyx souriait à ce qu'elle disait. Même si elle le niaisait, il le prenait bien.

-Si le calmar ne sort pas pour me manger, c'est qu'il ne m'aura pas trouver à son goût, dit-il en regardant vers le lac pour voir si le calmar allait sortir. Peut-être qu'il te mangera toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:26

Helena souria.

- Bien sûr qu'il me mangera moi puisque je suis à croquer vois-tu ?!

Elle se mit à rigoler puis s'allongea sur l'herbe du parc. Le ciel commençait à devenir plus sombre et la nuit approchait. Helena devrait donc bientôt rentrer à sa salle commune ou à la Grande Salle pour prendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMar 2 Mai 2006 - 1:48

-À croquer? Disons que je ne te vois pas dans mon prochain repas, dit-il en blaguant.

Il regarda à son tour le ciel. Il était entrain de sombrer. Il sourit et dit:


-Dans quelques minutes, il va pleuvoir, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le lac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: