Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop petite !XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:06

Helena arriva à la bibliothèque, un de ses lieux favoris pour passer le temps, car l'on pouvait se détendre tout en s'instruisant. La fille posa son petit sac en bandoulière sur une table libre, à l'écart de tout le monde, et commença à partir entre les rayons, cherchant un livre qui lui taperait à l'oeil...
Au bout de quelques minutes, dans une rangée de livres assez haute, elle trouva un livre avec une couverture rouge sombre, avec, écrit dessus en lettre d'or " Comment se défendre contre des ennemis aussi vils que dangereux ". Avec un petit sourire, Helena tendit la main pour l'attraper mais elle n'y arriva pas. Puis, elle se mit sur la pointe des pieds, mais n'y arriva toujours pas. La fille se mit alors à sauter mais rien à faire, elle était trop petite pour pouvoir l'attrapé.

" C'est bien ma chance... "

Elle croisa les bras et poussa un petit soupir. Ses cheveux blonds étaient maintenant légèrement décoiffés et elle n'arrivait pas à attraper ce fichu livre....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 29/03/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:17

Claire, pas franchement de bonne humeur, entra dans la bibliothèque, espérant que celle-ci la réconforterais de cette mauvaise journée.
Comme à son habitude, elle alla vers un petit coin isolé au fond de la bibliothèque, où elle vit une fille a peine plus jeune qu'elle qui était déja installée là où habituellement elle se mettait.
"Génial !" pensant t-elle les yeux fronçés. Cela aurait pu passerencore, mais elle se rendit compte que la jeune fille, qui, apparament, se tuait à attrapper un livre, était à Gryffondor. "Re génial !".
Ba, une petit mauvaise action n'était pas de refu quand elle était si bien présentée. Claire s'avença et attrapa ce fameaux livre. Elle lu le titre. Elle l'avait déja lu. Elle le serra contre elle et dit malicieusement méchament


-Ma foi, ce livre à l'air intéressant. Merci de me l'avoir montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:24

Helena regarda une fille avancer vers elle. Peut être allait-elle l'aidée ? Cette fameuse fille, qui devait être à peine plus âgée qu'elle, attrapa le livre, puis le plaqua contre elle en la remerciant de lui avoir montrer ce livre. Ses sourcils se fronçèrent.

- Hey mais je l'avais vu avant toi!

Helena remarqua alors l'écusson de la fille qui tronait fièrement sur sa robe de sorcier: le blason des Serpentard.
Helena croisa alors ses bras:

- Ah je comprend... Les Serpentards ont maintenant besoin des Gryffondors pour choisir leurs livres ? Et bien, tu m'en vois ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 29/03/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:29

Claire sourit méchament. Au fond, elle n'aimais pas faire mauvais impression, d'autant plus qu'elle n'était pas vraiment une peste et pôuvait même, être très aimable. Alors voila, c'était pas de chance pour la gryffondor de tomber sur elle aujourd'hui.

-Nous n'avons pas vraiment les même gout en se qui conserne la litterature mais si je peux te prendre un livre qu e tu voulais, je ne vais pas reculer.
Sa ne te paraît pas logique ?

Elle haussa un sourcil, la regardant. Elle aurait du s'en douté que sa allais se passer ainsi, vu sa "maison". Elle soupira. Elle en avait marre d'avoir une étiquette collé sur le fron juste a cause de son insigne, bien qu'elle en sois fière.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:35

Helena croisa les bras, et écouta la fille lui parler, tout en tapant légèrement son pied par terre.

- Ecoutes... Je sais que tu es à Serpentard et moi à Gryffondor, que nos deux maisons sont ennemies depuis le premier jour mais ce n'est pas pour cela que l'on va se disputer ici! Alors, c'est très gentil de m'avoir prit le livre, mais j'aimerai bien le lire, étant présente sur ce lieu la première et ayant voulut le prendre également en première!

Elle s'avança légèrement.

- Mais si tu veux absolument le lire, et bien, je te le laisse! Il y a tant d'ouvrages interressants ici que je ne peux me disputer pour un livre!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 29/03/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:05

Claire observa la jeune fille, presque étonnée. Elle n'avait pas le profil qu'elle attribuait a une Gryffondor. Elle ne piquait pas de crise a ce moment, ne sortait pas non plus sa baguette ou ne fuyait pas. Claire sourit, comme satisfaite puis lui tendant le livre. Elle n'avait pas fond si méchant que que sa alors..Elle lui dit

-Je t'aurais vu à Serdaigle.

Ces derniers moments, Claire cherchait. Elle cherchait des personne suseptible de la marquer. Elle aurait tellement avoir des amis de chaque maison mais avait du mal à encaissé les Gryffondors et bof les Serdaigles. Elle réfléchit au "pourquoi" la jeune fille pourriat entrer dans le mini groupe qu'elle avait conscruit inconsiament, regroupant des prsonnes qu'ell trouvait intéressantes. Elle avait un mauvais pressentiment sur son "entré".

-Comment t'appelles tu ?

Elle le savait, si c'est jeune fille n'avait pas de S dans son prénom, ell ne pourait pas rester parmis ceux qu'lle considère comme spécial. Sa serait sommage, mais elle tacherais de tout de même ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:53

Helena souleva un sourcil et prit le livre que lui tendait la Serpentarde. Puis, celle-ci rajouta qu'elle l'aurait vu à Serdaigle. Avce un petit sourire, elle lui répondit:

- Je suis assez studieuse c'est vrai, mais j'ai plusieures cordes à mon arc qui ont fait que je sois à Gryffondor... Et puis, tu es trop calme pour être à Serpentard...

La jeune fille lui demanda alors son nom. Le visage un peu fier, elle lui répondit:

- Je me nomme Helena White. Je suis en cinquième année à Gryffondor...

Elle fit un petit mouvement vers la fille pour lui retourner la qestion sans parler...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 29/03/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:56

Claire ne fut pas trop surprise quand Helena lui dit qu'elle ne la voyait pas à Serpentard..MAis parcequ'elle était "trop calme" n'était pas une bonne raison. Elle ne s'atarda pas dessus et lui répondit le siage neutre

-Enchanté Helena. Moi c'est Claire Hopkins, 6 ème année à Serpentard.

Dommage, elle était tombée sur le mauvais numéro ! Helena n'avait pas de s dans son prénom voir nom, et ainsi n'enntrait pas dans la catégorie des des personnes marquables
Tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:02

Helena lui fit un petit sourire:

- Et bien je suis enchantée! Mais je ne voudrais pas te fausser compagnie mais ça te gènes si je pars m'installer à ma table pour lire ce livre ?

Elle lui montra le livre à la couverture rouge.

- J'avais une folle envie de le lire et maintenant qu'il est entre mes mains, je ne pense pas le lâcher de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 29/03/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:12

Claire soupira. Elle était ibien fatiguée

-Non non, va y.

Elle lui montra la table d'un signe de tête, l'insitant à la rejoindre. Pour sa part, Claire aller remonter sagement se coucher dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:23

Helena partit donc vers la table et ouvrit le livre. Elle regarda pendant quelques secondes la Serpentarde qui n'avait pas bougé un pouce du rayon.

" Décidément, les Serpentards ont bien changés! "

Puis elle lut les premières pages, entrant complètement dans le livre, ne se souciant de rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hopkins
Personnage Inactif
Claire Hopkins

Nombre de messages : 337
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19842
Date d'inscription : 29/03/2006

Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:35

Claire regarda la jeune fille un moment et repartie. Elle savait que son comportement ne rimait pas avec sa maison, et, se qui l'énervait, c'est qu'il ne la pense pas là bas. Elle y avait cru elle aussi, qu'elle devait être autre part. Mais avant, elle n'était pas sûre. Le superflu donne toujours de mauvaises images dit-on.."Ils ne me connaissent pas".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop petite !XD Empty
MessageSujet: Re: Trop petite !XD   Trop petite !XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop petite !XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: