Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tombée! XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:02

- ATTENTION! ATTENTION J'ARRIVE!

Helena parcourait le couloir bondé de monde, cachée sous une pile de livres empruntés à la bibliothèque. En effet, elle voulait faire une recherche sur les animagus, et ayant trouvé pleins de livre sur ce sujet, elle les avait donc tous prit. Malheureusement, la fille était allée à la bibliothèque seule, et devait donc rentrer dans sa salle commune seule...
C'est ainsi qu'elle s'était retrouvée ainsi, à crier à tout le monde de ce pousser, ne sachant absolument pas où elle mettait les pieds!
Au bout de quelques minutes, elle entendit le bruit habituel des escaliers de Poudlard, ces fameux escaliers qui bougeaient, allant où bon leurs semblaient. Mais quelqu'un fit un croche-patte à Helena qui, sous le poid des livres, fit tomber le tout dans des escaliers qui descendait des étages, et elle, les dévalant sur les fesses.
Arrivée en bas, au milieu de tous ses livres, elle se mit à rire légèrement, trouvant cette situation assez amusante bien qu'elle ait mal à son derrière maintenant!
Elle remarqua alors une main devant elle, l'invitant à la prendre pour aider à se relever. Helena leva le regard et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:08

Clad vit une jeune fille qui portait une bonne tonne de livres tomber alors qu'elle parcourait les couloirs. Tout le monde se mit à rire de la jeune fille. *Pfff quels idiots* pensa-t-il. Il s'approcha d'elle, et lui tendit la main.

Tu as besoin d'aide peut ètre ?

Elle leva la tète, et Clad remarqua alors qu'il l'avait déja croisé, dans la salle commune de Gryffondor peut ètre...
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:17

Helena regarda ce garçon qui lui tendait la main. Avec un petit sourire, elle la prit et dit:

- Et bien, si ça ne te gêne pas, oui j'ai besoin d'aide!

La fille se leva avec l'aide du jeune homme, ce qui était assez simple vu qu'elle était très légère. Elle épousseta alors légèrement sa robe de sorcier, elle avait du sûrement rammasée toute cette saleté de poussière qui traînait dans ces maudits escaliers, puis s'étira légèrement son dos, qui avait souffert durant cette chute.
Se rappelant alors la cause de sa chute, Helena se retourna, espèrant voir la personne lui ayant fait ce croche-patte. Malheureusement, au lieu de voir une personne, elle en vit une dizaine. Enervée, elle leur cria, tout en levant le poing:

- Nous ne sommes pas au zoo ici! Alors, vous pouvez arrêter de me fixer comme si j'étais un singe!

Puis, elle se retourna vers le jeune homme. Elle l'avait déjà croisé dans la salle commune des Gryffondor mais n'avait jamais vraiment échanger de mots avec lui. Avec un petit sourire, elle lui dit:

- Merci de m'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:25

Ne fais pas attention à eux, c'est la bande la plus gamine de tout Poudlard. Ils auront ce qu'ils méritent un jour, ne t'inquiète pas pour ça.

Clad lui fit un sourire et se baissa ensuite pour ramasser les livres qui étaient étalés sur le sol. Elle avait apporté une bonne dizaine de livres au moins aussi gros que les dictionnaires moldus. Elle avait eu de la chance de réussir à arriver jusqu'ici. Il lut plus attentivement les titres des livres qu'elle avait apparemment emprunté à la bibliothèque.

Tu t'interresses aux animagus ? Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:33

Helena écouta attentivement le jeune homme lui parler de cette bande qui était apparament la plus gamine de tout le collège.

- Oh mais ne t'inquiète pas. J'ai subi bien pire qu'une simple chute d'escalier, ça tu peux me croire!

Elle vit alors le jeune homme prendre tous les livres qu'Helena avait empruntés à la bibliothèque et qui étaient tous jonchés par terre.
Après les avoir tous ramassés, il lui demanda si elle s'interressait aux animagus.

- Bien sûr sinon je n'aurais pas prit ces livres!

Helena avait sortit cela comme ça, sans rien pensé. Puis, elle rajouta:

- En fait, je trouve que les personnes animagus sont vraiment fassinantes! C'est vraiment fantastique de pouvoir se changer en animal et j'ai donc voulu faire une petite recherche personnelle sur ce sujet!

Puis, elle prit la moitié des livres que portait le garçon tout en disant:

- Laisse moi te débarrassé de quelques livres! Tu m'as aidé et je ne vais pas te chargé comme un sombral avec mes livres à présent!

Helena lui envoya un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:43

Elle n'avait pas pris les meilleurs exemplaires pour se documenter sur les animagus. D'autres, bien plus interressants sont à la bibliothèque... Mais elle découvrirait cela surement lorsqu'elle les lira. Il remontait lui aussi à la salle commune. Peut ètre pourrait il remonter ensemble?

Je vais t'aider à apporter tout cela jusqu'à la salle commune, enfin si ça ne te gène pas... ?

Un peu de compagnie ne pourrait pas lui faire de mal. Ce serait toujours mieux que de passer le reste de sa journée à glander dans le parc, seul...

C'est vrai que les animagus sont des ètre vraiment exceptionnels ! J'aimerai tellement faire partie des leurs... Mais en devenir un est une tache très difficile d'après ce que j'ai lu... Certains auraient même passer leur vie à essayer de se transformer en animal... d'autres ont été envoyés dans l'asile de Ste Mangouste...
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:50

Helena fut heureuse qu'il lui propose son aide pour emmener ses livres jusqu'à la salle commune.

- C'est très gentil de ta part! J'accepte volontier ta proposition à moins que tu avais quelquechose à faire ? Dans ce cas, je ne veux pas te retenir!

Elle voyait bien, vu son physique, qu'il était beaucoup plus âgé qu'elle et que peut être il avait d'autres occupations comme rejoindre ses amis ou bien réviser pour une évaluation...
Helena l'écouta parler des animagus. Il avait l'air aussi de s'interresser à eux. Tout en tenant les livres d'une main, et en remettant une mèche de ses longs cheveux blond derrière l'oreille, elle lui répondit:

- La soif de devenir plus puissant peut se révéler fatale... C'est vrai que devenir animagus me plairait énormément mais le taux de non réussite ou bien d'incidents ne sont pas à prendre à la légère et je préfère me contenter de lire les exploits de ces personnes dans les livres... Au moins, je ne risque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 1:59

Clad était content de voir qu'elle se préocuppait un minimum de lui. Mais il n'avait rien de prévu en ce moment. Aider son prochain était la meilleure chose qu'il avait à faire.

Non, ne t'inquiètes pas, je n'ai rien de spécial à faire en ce moment.

Elle avait l'air passioné par les animagus. Mais une telle passion amène souvent à la tentative de rentrer à son tour dans de tels livres...

C'est vrai que ça peut ètre très dangereux... Mais une fois cette étape réussi, ça doit ètre tout de même magnifique, pouvoir traverser les nuages en compagnie d'autres oiseaux, ou encore chasser avec toute une meute de loup... ce serait un pur bohneur... Mais on dirait que tout le monde ne peut pas y arriver...


Clad se rapela alors toutes ces nuits où il avait travaillé pour devenir un animagus... Mais malgré toute sa motivation et ses heures acharnées... rien n'y faisait...


Il prit alors une meilleure position pour porter les livres, et commença à marcher en direction de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 2:07

Helena l'écouta parler du bonheur que d'être animagus. C'est vrai que ces personnes là avaient été choisit par le ciel pour mériter d'un don pareil... Et c'est cela qui rendait le côté animagus plus mystèrieux encore!
Ils marchaient tous deux en direction de la salle commune, parlant de ces fameux animagus.

- Et bien moi, en tout cas, si je devais être un animagus je pense que je serai un lynx d'Espagne! Car j'adore les félins, j'adore leur grâce mais surtout leur beauté et puis, je serai unique puisque je viendrai d'Espagne et que cette race est en voix d'extinction!

Elle avait dit ce qu'elle pensait, son voeu si elle pouvait choisir sa forme d'animagus.

- Mais avec la chance que j'ai, je tomberai plutôt sur une truie car j'ai un vrai caractère de cochon et je ne le nie absolument pas!

La fille rigola un peu.

- La peur de découvrir ma forme animale... Voilà aussi pourquoi je ne voudrais pas devenir animagus... Il y en a qui ont des formes majestueuses alors que d'autre ont des formes pitoyables!

Elle tourna son regard vers le jeune homme, tout en continuant à marcher.

- Et toi? Quelle serait ta forme d'animagus à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:42

Il savait très bien quelle forme il aurait adopté, il en avait même eu l'aperçu l'année précédente. Et celle ci reflétait bien sa personnalité, quelqu'un de solitaire par moment, fidèle, sérieux, solidaire... Mais il n'y arriverait jamais, à quoi bon réver d'y acceder s'il savait très bien qu'il n'aurait jamais plus la possibilité de se changer...

Moi ? Je... je pense... j'aimerai ètre un félin tout comme toi, un chat, ou un tigre... Parfois, lorsque je les regarde, je me dis que je suis comme eux, le même caractère... mais alors qu'ils se mettent à grimper aux arbres, ou à sauter par dessus les murs, je me rends compte qu'ils sont si différents de nous que je ne pourrais jamais faire partie des leurs...

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'animal en lequel tu te changes correspond à ta personalité, mais à la base, le travail repose surtout sur la volonté. Et même comme ça, je ne pense pas que toi, malgré le peu que je connaisse [sur toi], tu te changerais en une truie,
lui fit il avec un sourire.

Surtout que nous sommes des Gryffondors ! Alors je ne pense pas que le choixpeau aurait envoyé une truie et un pigeon dans la maison du Grand Godric Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:49

Helena ne put s'empêcher de rire à la dernière remarque du jeune homme.

- Une truie et un pigeon ? Mais pourquoi serais-tu un pigeon ?

Elle se demandait vraiment pourquoi il pensait cela de lui. Et puis, parler avec quelqu'un de sa maison, Gryffondor, faisait du bien à Helena qui s'était sentiit un peu seule ses derniers temps.

- En tout cas, je suis contente que tu aimes autant que moi les félins... C'est, pour moi, l'animal par excellence!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:30

Clad se sentait sur la même longueur d'ondes que la jeune fille, malgré qu'elle soit plus jeune. Ils s'entendaient bien... pour l'instant... Pourvu que ça dure...

C'est le premier animal bidon qui m'est passé par la tête ! lui fit il avec un sourire. Oui c'est vrai que les félins sont des animaux magnifiques, mais, malheuresement, je n'ai jamais eu l'occasion de croiser d'autres félins que des chats. J'aimerai tellement voir, au moins une fois dans ma vie, les lynx d'Espagne, ou les tigres blancs de Sibérie...

*Ce moment arrivera peut ètre bientot... Lorsque je quitterai l'école, j'irai à leur rencontre* se promit il

Ils marchaient déjà depuis un moment, ils arriveraient bientot à la salle commune surement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:39

Helena rigola.

- Et bien, j'espère que si un jour tu deviendras animagus, le destin ne choisiras pas le premier animal qu'il aura dans la tête! Sinon, je pense que tu aurais du soucis à te faire...

La fille se tut alors lorsqu'il lui dit qu'il aimerait tant voir, ne serait-ce qu'une fois les lynx d'Espagne ou les tigres de Sibérie. Avec un petit sourire, elle lui dit:

- Les tigres de Sibérie j'aimerai bien les voir... Mais pour les lynx d'Espagne, j'en ai déjà vu avec mes parents! Ils sont vraiment majestueux mais ça m'a fendu le coeur lorsque j'ai su qu'il en restait moins de 5OO dans le monde! C'est vraiment abominable!

Elle avait sortit cela en montant légèrement la voix, comme si elle faisait un discours devant un milier de personnes.

- Plus tard, j'essairai de faire quelquechose pour eux!

Helena se souvint alors de quelquechose.

- Tu n'as croisé que des chats ? Alors peut être as-tu déjà vu le mien ? C'est un tout petit chat noir, nommé Luna, mais il ne se montre pas trop aux autres et disparais lorsque j'ai besoin de lui... Et on appelle ça de la fidélité!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:03

Clad voyait bien l'interet qu'elle portait au mauvais sort infligé aux linx. Elle était vraiment affectée par tout ce qui touchait à ces animaux. Cela le touchait...

Et je suis sur que tu arriveras à faire quelque chose pour eux, si tu as besoin d'aide, tu n'auras qu'à me contacter... lui fit il avec un sourire

Il se souvint alors d'un chat noir qu'il avait vu raser les murs le matin même. Mais il pensait que ce n'était qu'un de ces chats souvages qu'on voit quelques fois à Poudlard. Il n'avait pas vraiment fait attention, surement était-il encore dans un de ces songes...


Un petit chat noir tu dis ? Je crois en avoir vu un ce matin, dans un des couloirs du 2ème étage. Mais je n'y avais pas fait gaffe, la prochaine fois que je le recroise, je l'amènerai dans la salle commune. Les chats sont des ètre très solitaires, tu sais, et ils préfèrent donc passer le temps seuls. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne sont pas fidèles, il reviendra toujours à toi, ça tu peux en ètre sure ! Le jour où tu auras vraiment besoin de lui, il sera là pour toi... C'est quelque chose qu'ils sentent on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:03

Helena lui sourit. Apparament, il aimait autant les félins qu'elle, puisqu'il lui proposait son aide.

- Et bien, je garderai contact avec toi, et je me ferais un plaisir de t'appeler lorsque j'aurai besoin d'aide! J'apprécie particulièrement les personnes qui aiment prendre soin des autres, mêmes des animaux... Pour moi, ce sont des êtres comme nous, mais certaines personnes les prennent simplement pour des bêtes sauvages car ils les voient chasser... Mais ne faisons-nous pas pareil lorsque nous mangeons de la viande ?

La fille avait dit la dernière phrase sous forme de question, mais c'était plutôt une affirmation.
Helena rigola.

- Oui ça me ferai plaisir que tu me le ramènes si tu le vois! Il faut dire qu'il aime beaucoup ce balader dans ce château! C'est comme si il était attiré par la magie des lieux...

Le jeune homme rajouta alors que son petit chat, Luna, lui reviendrait toujours, qu'il sera toujours fidèle à elle.

- Ca je le sais... Il aime bien qu'on le cherche partout! C'est comme un jeu pour lui... Et je sais qu'il sera toujours là pour moi car il a toujours été là durant mes moments durs...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:14

Elle avait tout à fait raison sur le fait que nous sommes nous aussi des animaux, qui chassons pour nous nourrir. Mais le monde est ainsi, changer notre mode de consommation est impossible, mais changer, ou influer sur les mentalités, ça oui. Si chacun y mettait du sien, la nature et les animaux en voie de disparition ne seraient plus menacés. Mais ceci était un débat dans lequel Clad ne préférait pas s'engager pour le moment. Mieux valait attendre d'avoir plus d'expérience dans le domaine pour en reparler. La jeune fille sembla comprendre vu qu'elle ne l'interrogea plus sur le sujet.

Les chats sont des animaux joueurs, si il te quitte, c'est pour mieux revenir plus tard.

Ils continuèrent d'avancer, les livres devaient se faire de plus en plus lourds pour sa jeune amie, mais elle n'avait pas l'air de se plaindre...

Et sinon, comment se passe ta vie à Poudlard ? Les cours se passent bien pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:21

Un petit silence s'installe entre eux. Helana regardait les différentes personnes parler ou jouer...
Elle surssauta un peu quand le jeune homme à côté d'elle lui lui posa une question.

- Et bien, pour tout te dire, j'ai l'impression de vivre une petite routine ici... Ce n'est pas que cela me gène mais j'aimerai y remédier...

Elle eut un petit sourire.

- Et en ce qui concerne les cours, je n'en a commencé aucun pour le moment!

Elle rigola cette fois-ci.

- J'espère que tu es un peu plus studieux que moi sur ce côté!

Helena remit ses livres correctement sur ses mains, car ils commençaient à glisser par leurs poids... Soudain, elle se rendit compte de quelquechose: elle ne connaissait pas son nom! Pourtant, ça ne la gênait pas trop pour sa conversation... Mais si un jour elle voudrait le chercher, elle ne pourrait donner que sa description physique et non son prénom...
La fille tourna alors la tête vers lui.

- Et comment t'appelles-tu ? Car je ne connais même pas ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:34

Tu n'as pas encore commencé les cours ? O tu sais, ce n'est pas bien grave. Beaucoup prennent d'abord le temps de découvrir le chateau et de se familiariser avec ce nouveau monde avant de se mettre au travail. Tout est si nouveau ici, on découvre énormément de choses en très peu de temps! Alors c'est pour cela que le directeur tolère ces "petites vacances". Mais une fois les cours commencés, il va falloir t'accrocher. Lui dit il pour lui faire peur

Clad remarqua que la jeune fille commençait à ressentir le poids des livres qu'elle portait. Il pensa alors à un sortilège qu'il avait appris quelques années auparavant.

Bon, je sais que pratiquer la magie dans les couloirs est interdit, mais on n'est plus très loin désormais. 'Locomotor Livres' dit il en faisant tourner sa baguette. Tous les livres s'empilèrent et avançaient au rythme de la baguette magique de Clad. Ce sera plus pratique ainsi.

Elle lui rapela alors qu'ils ne s'étaient même pas présentés. C'est vrai en plus, il savait déjà quelques choses sur elle, mais il ne connaissait pas l'essentiel! Il était tellement passionné par ce qu'elle avait à dire que lui demander son prénom lui était complètement passé par dessus là tête.

Je m'appelle Clad, Clad Matthews, et je suis en 7ème année. Et toi, comment t'appelles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:43

Helena rigola.

- C'est vrai que visiter le château et trouver ses repères est une chose essentielle mais saches que je ne suis pas en première année et que j'ai déjà trouvé mes repères ici!

Le jeune homme lança alors un sort sur les livres d'Helena. Il avait peut être vu que les bras de la fille devenaient engourdis à cause du poid des livres...

- Merci beaucoup! C'est très pratique comme sort! On l'apprend en quelle année ?

Helena, avide de s'instruire, voulait tout savoir sur ce sort donc elle ne connaissait absolument rien, chose très rare!
Elle lui demanda alors comment il s'appelait.

- Enchantée Clad! Moi, c'est Helena White et je suis en cinquième année!

Elle lui sourit. C'était donc sa dernière année à passer à Poudlard... Ca devait être exitant d'un côté, de sortir de cette école et pouvoir avoir un métier, faire ce que bon lui semblait, mais d'un autre, quitter Poudlard devait faire un petit déchirement au coeur et, d'après Helena, Clad devait profiter de chaques instants donnés à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Matthews
Personnage Inactif
Clad Matthews

Nombre de messages : 118
Maison : Gryffondor
Année : 7ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 26/04/2006

Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:58

Je me doute que tu as trouvé tes repères dans ce grand chateau, mais on découvre chaque jour une nouvelle chose ici, enfin, si on ne respecta pas scrupuleusement le règlement... Et les "petites vacances" permettent de se réadapter à ce monde de magie. Tous les élèves n'ont pas des parents sorciers qui leur permettent d'utiliser leurs pouvoirs pendant les vacances!

Elle avait l'air contente d'ètre débarassée de tous ces livres. Clad en fut donc encore plus satisfait. Mais elle ne le connaissait pas encore, c'est pour cela qu'elle ne l'avait pas utilisé avant.

Ce sort ? Je ne sais même plus en quelle année je l'ai appris. Mais la première fois qu'on me l'a enseigné, ce n'était pas en cours! C'est un élève plus agé qui me l'avait appris. Je pourrais faire de même avec toi si tu le trouves si pratique. Lui proposa-t-il en lui faisant un petit clin d'oeil.

Cette étincelle dans les yeux de la jeune fille... Clad adorait voir ça, c'était une grande satisfaction de pouvoir partager ses connaissances avec les autres. Ici il pouvait vraiment faire ce qu'il voulait, parler en toute liberté, alors que lorsqu'il retournait dans le monde 'normal', il devait se retenir. C'est comme si on lui enlevait une partie de lui même... Mais bientot, tout ça serait fini, il serait majeur pour les moldus, et pourrait ainsi faire ce qui lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tombée! XD Empty
MessageSujet: Re: Tombée! XD   Tombée! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombée! XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: