Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Tonyx Jones - 6ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonyx Jones
Personnage Inactif
Tonyx Jones

Nombre de messages : 27
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19749
Date d'inscription : 29/04/2006

[Poufsouffle] Tonyx Jones - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Tonyx Jones - 6ème année (16 ans)   [Poufsouffle] Tonyx Jones - 6ème année (16 ans) EmptySam 29 Avr 2006 - 23:06

Prénom: Tonyx
Nom: Jones
Sexe: Mâle
Age: 14/15/16 ans
Nationalité/ville: Du pays du Portugal/De la ville de Porto
Parents: Ses parents sont des sorciers.



2/ *Je ne peux pas croire que je m'approche de Poudlard. Bon, je dois arrêter de regarder à chaque cinq secondes, pour voir si quelqu'un arrive. Voilà des élèves. Il m'approche. Bon baissons la tête...Ils sont enfin parti. Je suis dans le Poudlard Express et tout seul. Je vais encore m'habituer à la vie de solitaire. C'est quand les cochonneries arrivent. Je commence à avoir faim. *

Le train s'arrête brusquement.

*Déjà arrivé? Bon, allons-y.*


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Ses yeux bruns pénétrants qui sont presque cachés par ses cheveux longs et noirs. Il a un côté mystérieux et n'essaye jamais de faire le malin. Il se met dans un coin et regarde les autres agir. À force de ne jamais rien dire, cela fait un certain charme.

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Qu'il est baveux et répond bête quand on essaye d'en savoir plus sur lui. Il les envoie balader avec un simple regard sombre. Il n'aime pas qu'on s'approche de lui ou que l'ont rit de lui.

6/ Votre personnage en quelques lignes

Il est né à la ville de Porto, au Portugal, mais ils ont vite déménager à Londres pour que Tonyx apprenne dans la meilleure école de sorcellerie, celle de Poudlard. Déjà à l'âge de quatre ans et demi, il savait qu'il était un sorcier et tout le tralalala. Ses parents, à cause de leur travail, ne lui ont jamais consacré une minute. Il a appris tout seul, avec son grand frère.

Avec ses cheveux longs noirs et ses yeux bruns pénétrants, il a toujours appris a avoir un charme. Son nez amoché et son petit sourire en coin, même si c'est rare, lui rajoute du charisme. Même pour son jeune âge(Tout dépend), il a appris à se défendre de la manière des moldus et à s'entraîner. Il est très sportif, mais utilise beaucoup la magie. Il voudrait à faire les deux en même temps. Apprendre à être un moldu et devenir un grand sorcier.

Il se pratique déjà à être un aurore, mais si ces notes ne sont pas asser fortes, il pourra se tourner vers son sport favori, le Quidditch.


7/ Comment avez-vous connu le forum ?

En fouillant sur Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Tonyx Jones - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Tonyx Jones - 6ème année (16 ans)   [Poufsouffle] Tonyx Jones - 6ème année (16 ans) EmptyDim 30 Avr 2006 - 0:44

Tonyx Jones, je te souhaite la bienvenue au sein de ta nouvelle maison: Poufsouffle.

hj: plusieurs choses pour toi. D'abord les choses habituelles:
1/ Signature et lecture du réglement. Je te conseille sincèrement de le lire.
2/ Avatar: Avec cet avatar tu ne pourras pas jouer sur le Hors Poudlard car cet avatar est réservé. Je pense que nous n'allons pas tarder à faire les résa d'avatar sur le Poudlard aussi.
3/ Orthographe, juste un petit plus d'attention sur les mots manquant et "tout le tralalala" Wink
4/ Rien d'autre, amuse toi bien et bienvenu à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Tonyx Jones - 6ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: