Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Serpentard] Kain Filth Black - 5ème année (15/16ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kain Black
Personnage Inactif
Kain Black

Nombre de messages : 40
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 28/04/2006

[Serpentard] Kain Filth Black - 5ème année (15/16ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Kain Filth Black - 5ème année (15/16ans)   [Serpentard] Kain Filth Black - 5ème année (15/16ans) EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:58

Prénom: Kain
Nom: Filth
Sexe: Masculin
Age:16ans (15 ou 17 ans si vous ne voulez pas pour 16ans)
Nationalité: Française
Parents: Père et mère sorcier

2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)

J'arrive enfin sur le quai 9 3/4. Fichu Magicobus, le chauffeur était lamentable et je me demandait s'il avait passé l'examen pour pouvoir le conduire. Et ce Stan, à poser ces questions et à sa pavaner en disant qu'il avait vu deux fois Harry Potter, quelle prise de tête.
J'arrivais avec un quart d'heure d'avance.

J'attendit tranquillement.
Mon attente fut seulement troublé par un traficant local qui souhaitait me refiler des graines de Tentacula vénéneuse.
Il me dit qu'il s'appeleit Mondingus, il était sale et empestait l'alcool.
Au bout de la troisième fois où je lui disait que cela ne m'interressait pas je perdit patience.
"Allez, achète moi les, réduction spécial pour les élèves de Poudlard, 25 Gallions"Mon père en avait dans son laboratoire et il les payait 10 gallions la dizaine.
"Je ne vais pas te les acheter mais je sais ce que je vais faire de toi"
D'un geste rapide, je sortis ma baguette et prononca" Petrificus Totalus"
Il se raidit comme une planche mais restait en équilibre sur le mur.
D'un air hautain, je lui prit ses fameuses graines et à l'aide d'une autre formule , je les réduit en poussières.
Mondingus me fixait avec des yeux larmoyants.
"Non, je ne te libérerait pas, cela t'apprendra qu'il ne faut pas abuser de la patience des autres. Tu resteras ici pendant une heure avec tout les élèves qui passeront devant toi en t'insultant et à t'envoyer des pierres.
C'est ce que tu merites, tu même pas digne de tes pouvoirs de sorcier, enfin si tu en est un"
Je me l'éloignait avec et lui jetait un regard dédaigneux.

Le Poudlard Express arrivait enfin.
Je montait en pensant:" S'il sont tous comme ça à Poudlard, ils apprendront à me connaitre" J'eus un sourire et m'installa dans seul dans un compartiment.

/ 3.Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

Je ne fait pas le devoir car j'estime qu'un enseignenant compétent ne donne pas un devoir à faire à la dernière minute.

4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Cette avis est superficielle mais on me trouve beau et intelligent.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Je suis supérieur intellectuellement ,cela les énerve fortement
Elles trouvent aussi que je suis trop suspectible mais ce n'est que de l'orgueil.

6/ Votre personnage en quelques lignes

Je naquit par une nuit sans lune dans un sombre village Français.
je fut envoyé dans un école priver durant mon enfance.
Cette école m'a éduquer et m'a forgé une personalité solitaire, fidèle, sombre et fière.
Mon père était favorable aux idées de Voldemort mais lorsqu'il a vu les moyens que Voldemort déployait pour accomplir son idéologi, il fut grandement refroidit.
Voldemort n'a confiance en personne et personne n'a confiance en lui.
C'est là sa faiblesse.


7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Sur le top 100 des meilleur forum rp de HP
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20095
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Kain Filth Black - 5ème année (15/16ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Kain Filth Black - 5ème année (15/16ans)   [Serpentard] Kain Filth Black - 5ème année (15/16ans) EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:52

Kain Black, Serpentard!

hj: l'âge c'est par principe Wink


Suite à ton E-mail:

Ecrit ta bio pour qu'on comprenne tes origines. C'est à cette condition qu'on accepte le pseudo Black. Mais il faudra que tu trouves réellement comment l'insérer dans l'arbre généalogique que Rowling a crée pour la famille Black, ce qui ne va pas être facile. Tu trouveras l'arbre sur l'Encyclopédie Lexicon. Sinon, tu gardes le nom de famille actuel et tu repères de quel mariage tu aurais pu éventuellement naître.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Kain Filth Black - 5ème année (15/16ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: