Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Passer l'ennui [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 25/04/2006

Passer l'ennui [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer l'ennui [terminé]   Passer l'ennui [terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:43

Rhéna vit hélène pâlir. Sa proposition était logique. Mais en regardant le coffret, elle n'eut pas du tout envie de faire ce qu'elle disait.

**Ces coupes sont trop belles pour être cachées. Et le dire à d'autres élèves briserait le secret... J'ai bioen envie d'aller les montrer quand même à Dumby moi...
Et puis, je ne suis pas sure qu'il soit écrit clairement dans le règlement "Il est interdit de nager dans le lac".
Quoi qu'avec Rusard, j'ai un doute!
Mais dans le fond, je ne suis pas sure que le directeur nous punirait pour ça... Mais s'il le faisait, ça ne serait que justice...
Je ne veux vraiment pas que l'existence de ces trésors reste secrète. Ca serait vraiment du gachis.
Donc, on n'a pas le choix...**


Rhéna inspira profondément avant de répondre à Hélène. Puis elle lui dit le fond de sa pensée. Elle était sure d'elle.

-Je vais chez Dulby. Mais si tu as peur de te faire punir, tu peux ne pas venir avec moi. Je te jure que si tu ne le veux pas, je ne lui dirait pas que tu étais avec moi. Je sais taire un secret, ne t'inquiètes pas. Je ne te force à rien. Je te préviens juste que moi, j'y vais.

Comme pour appuyer ses paroles, Rhéna saisit la deuxième poignée du coffret. Elle pensait qu'Hélène ne viendrait pas. Qui était assez fou -à part la Poufpouffe- pour risquer de se faire renvoyer et en plus perdre un superbe trésor quand on aurait put taire son existence et le garder pour soi sans risquer sa peau? Visiblement, la loyauté des Poufsouffles se confirmait. Mais Hélène semblait être une battante. Elle n'abandonnerait sans doute pas maintenant. Rhéna ne savait pas du tout ce que Gryffy allait faire, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19743
Date d'inscription : 06/05/2006

Passer l'ennui [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer l'ennui [terminé]   Passer l'ennui [terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:06

Hélène écouta la réponse de Rhéna et en conclut qu'elle avait tout à fait raison. Et comme pour répondre à la requête de son amie, elle saisie la deuxième poignée du coffre.

" Je viens avec toi. Je ne te laisserais jamais tomber même dans les pires instants. "

Elle était consciente de ce qu'elle courait, mais en sachant qu'une de ses amies pourrait avoir des problèmes que elle même aurait dut avoir aussi, elle prit le danger de l'accompagner par amitié...

Dix minutes après, le château se trouvait à deux mètres d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 25/04/2006

Passer l'ennui [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer l'ennui [terminé]   Passer l'ennui [terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 17:37

Rhéna sourit à Hélène. Elle était heureuse que son amie ne la laisse pas tomber, et se demandait comment elle avait put douter de Gryffie. Elles se mirent donc en route.

-Merci beaucoup Hélène!

Malgré tout, Poufpouffe avait un peu peur que Dumby ne les laisse pas s'en tirer comme ça pour s'être baignées dans le lac. Elle préférait quand même ne pas avoir de punition!

Le coffret était plus lourd qu'il ne le semblait. Il avait parut assez léger quand il était dans l'eau, le poid avait augmenté quand elles étaient sorties du lac, mais maintenant qu'elles marchaient, il semblait peser plusieurs dizaines de kilos! Et plusieurs tonnes quand elles commencèrent à gravir les escaliers!!!

Mais Rhéna voulait montrer les coupes au directeur. Elle tenait le coup! En plus, elle ne voulait pas sembler faible. Elle paraitrait nounouille si, en étant batteuse, elle n'avait rien dans les bras! Mais le coffret était vraiment lourd...


[Terminé] suite => https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1496
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Contenu sponsorisé




Passer l'ennui [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passer l'ennui [terminé]   Passer l'ennui [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer l'ennui [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: