Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Gryffondor] Helena White - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19758
Date d'inscription : 28/04/2006

[Gryffondor] Helena White - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Helena White - 5ème année (15 ans)   [Gryffondor] Helena White - 5ème année (15 ans) EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:35

Prénom: Helena

Nom: White

Sexe: Féminin

Age: 15 ans

Nationalité/ville: Anglaise/Londres

Parents: Sa famille est très nombreuse, vu qu'elle fait partie d'une famille de sorciers purs. Malgré cela, ses parents, Victoria et Andrews ne sont pas des Mangemorts, comme la plupart des sorciers pur-souche. Au contraire, ils sont Aurors. Victor, son petit frère, à 5 ans.


2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.

Le réveil d'Helena sonna très tôt ce matin. En effet, elle voulait se préparer convenablement pour son entrée à Poudlard mais aussi, elle ne voulait absolument rien oublier.
Après quelques minutes, elle avait rangé ses affaires et c'était habillée. Elle prit son petit chat noir, Luna, et après lui avoir fait un petit baiser sur le nez, elle le mit dans une cage.

" Désolé mon petit... Mais je veux que tu viennes avec moi à Poudlard, et t'enfermer dans cette cage est le seul moyen pour m'en assurer... "

Après lui avoir lancer un dernier petit sourire, elle sortit de sa chambre et courut dans tous les couloirs du manoir des Whites en criant:

Allez!! Tout le monde se lève!! Aujourd'hui est le jour de mon départ!!!

----------

La gare était remplie de monde, des Moldus et probablement des sorciers aussi se disait Helena. Celle-ci avait dans ses bras son petit frère qui ne voulait pas la lacher, et derrière eux ses parents étaient tous deux en train de pousser son charriot où les deux grosses valises d'Helena étaient posées.
La famille arriva alors devant le mur entre les voix 9 et 10. Helena avait un petit sourire: elle savait comment il fallait faire pour aller à cette fameuse voix 9/3 quarts, car ses parents qui étaient Aurors et avaient passé leur scolarité à Poudlard, lui avait dit.
Avec une petite exitation, elle serra son frère dans ses bras et courut jusqu'au mur. Ensuite, elle ouvrit les yeux et vit un grand train rouge, crachant des panaches de fumée.

" Whaaaa! Il est magnifique!!! "

Elle déposa son petit frère au sol et laissa ses yeux fixé vers cette locomotive. On sentait une aura de magie sortir de là, sortir de cet engin roulant...

Après avoir dit au revoir à ses parents, elle prit ses deux valises et monta dans le Poudlard Express, heureuse de quitter son cocon familial pour aller dans une école apparament fantastique!


Le réveil avait sonné tôt ce matin... En effet, Helena, qui était surexitée par sa première entrée à Poudlard, voulait bien se préparer mais aussi ne rien oublier!
En forme, elle se prépara en quelques minutes, rangea toutes ses affaires dans sa valise puis mit son petit chat noir, Luna, dans sa cage, pour ne pas qu'il s'échappe, comme à son habitude.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Sa gentillesse, sa beautée ( ^^ ), son sens de l'humour, son courage, sa loyauté, sa sincérité mais aussi sa grande émotivité.

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Quand elle est en colère, Helena est plutôt du genre a ne pas réfléchir avant d'agir. Ensuite, elle est très sincère même beaucoup trop ce qui pourrait blesser les autres personnes... Elle aime aussi jouer de son charme pour jouer, ce qui ne plait pas forcément à tout le monde


6/ Votre personnage en quelques lignes

Hélène est née un 1 décembre dans la bordure Londonienne d'une famille de sorciers purs. Sa mère, Victoria, et son père, Andrews, sont tous deux Aurors, et cela causa de nombreuses guerres familiales car la plupart des WHITES sont des mangemorts. La famille fut donc divisée en ' clans '. Mais cela ne gêna pas Helena de grandir...
Elle passa une enfance très calme, composée d'études, de jeux et de ses passions: la danse et la musique. En effet, ses parents arrêtèrent durant quelques années leur métier pour se conssacrer pleinement à leur fille. Elle eut alors toute l'attention qu'une petite fille pouvais avoir de ses parents, accompagner des nombreux cadeaux qu'ils lui firent.
Quelques années plus tard, elle eut un petit frère nommé Victor, aussi beau qu'elle. Hélène le chouchouta, c'était un peu comme son fils pour elle. Elle le trouvait si vulnérable qu'elle avait envie de le protéger, de le garder.
Mais le jour de ses onze ans, elle dut partir pour Poudlard. Cela la rendait joyeuse car Poudlard était une grande école de sorcellerie mais, d'un autre côté, elle ne voulait pas laisser ses parents, et surtout son petit-frère seuls.
Hélèna peut paraître calme et assez réservée, mais lorsqu'elle est en colère, mieux vaut ne pas l'approchée. Elle est très rancunière et surtout très émotive, ce qui ne l'empêche pas d'être fidèle à ses amis et de les protéger en n'importe quelle circonstance. D'une nature assez sudieuse, elle n'aime pas rater des cours et révise chaque soir chacunes de ses leçons. Fonçeuse, battante et courageuse, elle relevra toujours un défi même si sa vie doit être mise en danger.
Helena c'est jouer de la harpe, du piano et de la flûte traversière qu'elle joue depuis qu'elle est toute petite, mais aussi elle sait très bien danser.
Lorsqu'elle est énervée, elle a tendance à taper ses ongles contre une table ou un meuble lorsqu'elle commence à perdre patience.
Helena a une longue cicatrice le long de son dos, dû à une chute d'un balai lors d'un match amical. Elle a failli rester paralysée. Depuis, elle n'ose plus monter sur un balai et n'aime pas voir les personnes qu'elle aime sur un de ses objets volants.


7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Je l'ai trouvé par hasard sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20098
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Helena White - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Helena White - 5ème année (15 ans)   [Gryffondor] Helena White - 5ème année (15 ans) EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:56

Helena White, te propose de te joindre aux élèves de ta nouvelle maison: Gryffondor!



HJ:

1 - Biographie

Citation :
Hélène est née un 1 décembre dans la bordure Londonienne d'une famille de sorciers purs. Sa mère, Victoria, et son père, Andrews, sont tous deux Aurors, et cela causa de nombreuses guerres familiales car la plupart des WHITES sont des mangemorts. La famille fut donc divisée en ' clans '. Mais cela ne gêna pas Helena de grandir...

Le réglement dit:

Citation :
Article I-5 - Nous ne souhaitons pas voir le forum rempli de « super sorciers », entendez par-là que les pouvoirs spéciaux : Métamorphomages, animagus, fourchelangue, grande lignée de sang purs, télékinésie, legilimancie, les enfants de mangemorts, etc… seront refusés s’ils n’ont pas été auparavant accepté par les administrateurs.

2 - Le Choixpeau dit:

Citation :
!!ATTENTION!!
Pas de sang pur SVP, nous avons le compte.
Pas de super élèves riches, aux super pouvoirs, provenant de Durmstrang normalement vous avez reçu votre lettre de Poudlard depuis votre naissance. Si vous souhaitiez être à Durmstrang, il existe de très beaux forums sur cette école. C'est idem pour Beauxbâtons. Ici, nous avons choisi POUDLARD.

3- Et il dit aussi au sujet de l'âge:

Citation :
1/ Identité

Prénom:
Nom:
Sexe: F ou G
Age: donnez une brochette d'âge possible pour votre perso (3 choix possibles pas forcément consécutifs) Ne marquez pas d'âge précis, mais une fourchette de trois ans comprise entre 11 ans et 17 ans à la rigueur. Le Choixpeau décidera de l'âge final et de l'année selon les besoins de l'école.
Nationalité/ville:

Je laisse l'âge, cela me dérange pas... mais bon ... Le Théo


Donc, je laisse passer aujourd'hui mais j'aimerais que tu lises le réglement en entier, que tu retires la lignée de sang pur et tu jètes un petit coup d'oeil aux messages annonces des panneaux d'affichages au cas où...

Je sais que c'est pas drôle dans ce cas là, lol "mais heuu, je veux faire ce que je veux" oui mais après, qu'advient-il de la vraissemblance générale du forum? Donc, nous devons modérer tout cela.

Pour la famille sang pur, écris-moi un MP où tu m'expliques en quoi cela est important dans l'intrigue de ton personnage, et je réviserai mon jugement.

Sinon, je tiens à dire que j'aime beaucoup ta partie RP, elle est claire, sans faute et agréable à lire. Ton avatar aussi est très joli.

Choixp'

PS: J'aime beaucoup le forum des maraudeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gryffondor] Helena White - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: