Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attends devant la salle que Mickael arrive ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:05

*Sakura se rappelait le moment de tout à l'heure. Ce qui était arrivé n'était pas vraiment grave, mais sur le moment, elle l'avait très mal pris. Mickael avait été srpris de cette réaction, elle qui était si douce et calme d'habitude ...*

Je me demande ce que Mickael va me dire en arrivant. Je n'ai pas envie que notre relation change à cause de ce petit incident. Je reconnais que je n'ais pas été très gentille dans mes propos mais bon, c'est passé maintenant. Du moins, je l'espère ...

*Elle s'était assise sur la marche la plus haute. Elle voyait les élèves de Serdaigles qui rentraient et sortaient de la salle commune. Le temps commençait à lui être long.*

J'espère qu'il va bientôt arriver car je m'ennuie ferme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:45

*Mickael marchait d’un pas pressé dans le couloir qui menait à sa salle commune. Il avait hâte de retrouver Sakura, avec qui il devait parler. Il venait de finir la visite du château avec Mélanie, qu’il avait laissé découvrir la richesse de la bibliothèque, et se pressait de rejoindre Sakura. Il ne voulait pas la faire trop attendre. Il l’aperçut enfin, assise sue l’escalier, regardant le sol. Il accéléra encore le pas, elle devait attendre depuis un moment comme cela.*

-Sakura! Je suis la, j’espère que tu n’attends pas depuis trop longtemps. J’ai fait aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:50

*Sakura entendit Mickael arrivé. Elle releva la tête et lui sourit*

- Ah te voila. Je suis contente. Je me demandais si tu allais venir. Alors ça s'est bien passé cette visite?

Il n'a pas l'air de m'en vouloir encore. Mais je pense qu'il va falloir en parler pour que j'explique mon attitude de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:43

Ah elle sourit, c’est bon signe.

-Oui ça c’est très bien passé, elle devrait plus se perdre normalement. Pourquoi tu pensais que je ne viendrais pas? Je te l’ai dit et je ne t’ai jamais mentis jusqu’à maintenant… enfin je crois. Enfin bref. Viens s’il te plait, on va pas rester ici pour parler.

*Il lui tendit une main pour l’aider à se lever et se dirigea vers la fenêtre la plus proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyVen 28 Avr 2006 - 0:49

*Sakura attrapa la main de Mickael pour se relever. Ils se dirigèrent vers une fenêtre*

- Ah merci. Rester assise pendant ce temps ma fait un peu mal au dos ... Tant mieux si sa c'est bien passer.
- En fait je pensais que si la visite se terminait trop tard tu ne viendrais pas ce soir. Vu que normalement c'est toi qui devait m'attendre.


Je suis heureuse d'être avec lui. On va pouvoir passer un moment ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:41

*Mickael s’assit sur le rebord en pierre froide de la fenêtre. Il regardait Sakura dans les yeux.*

-Pourquoi tu es comme ça aujourd’hui? Je sais que j’ai oublié de te rejoindre dans le hall. Tu peux m’en vouloir je le comprendrais mais je ne comprend pas pourquoi tu as réagit comme ça avant. C’est quoi tous ses sous entendus?

*Il était peut être un peu direct mais il préférait être franc avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyVen 28 Avr 2006 - 1:52

*Sakura s'approcha doucement vers lui, elle se mit contre lui en le regardant dans les yeux. Mickael voulait des explications tout de suite, elle n'avait plus qu'à lui répondre : *

- Je m'en doutait que tu voudrais des explications, et je le comprends très bien .. Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé.
Dès le matin, j'étais de mauvaise humeur. Je me suis levée du mauvais pied en quelque sorte.
- Donc ... voilà ...


Je lui ai pas vraiment expliqué là, mais je suis pas la meilleure pour dire des choses comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:43

*Il sentit Sakura se presser contre lui mais pour une fois ne ressentit pas la même que d’habitude. Elle avait poser ses yeux dans les siens avant de s‘expliquer. Il écouta la cause de sa mauvaise humeur qu’elle lui donna très brièvement mais avait du mal à croire ce qu’elle disait.*

-Pourquoi tu ne dis pas la vérité? Ca sonne faux, surtout venant de toi…

*Le visage de Mickael exprimait à présent de la tristesse mêlée à de l’incompréhension. Pourquoi ne pouvait elle pas lui dire tout simplement ce qu’elle pensait vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:06

*Sakura se rendit compte que Mickael était pas vraiment content de son explication. Il voulait plus de détails, qu'elle se confie à lui*

- Mickael, je te dis la vérité quand je te dis que j'étais de mauvaise humeur. C'est ce qui a amplifié ma réaction de tout à l'heure. En fait, j'ai été tout d'abord déçue que tu ne viennes pas à notre rendez-vous. J'ai attendu un long moment avant de te chercher. Et puis comme le chateau est grand, je ne t'ai pas trouver du premier coup.
Et c'est au moment de rentrer à la salle commune que je t'ai aperçu. Et quand, je me suis approchée, je t'ai vu avec une fille.

- Sur le moment, ça m'a fait un choc. Tu étais avec une fille et tu m'avais oublié. J'ai cru que tu préférais être avec elle qu'avec moi ...
Ensuite, j'ai vu l'autre garçon .. Je suis vraiment désolé et j'espère que maintenant que je t'ai expliqué ce que je ressens, tu ne m'en voudras plus.


*Sakura le regarda dans les yeux*

- Pardonne moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:09

*Mickael écouta de toute son attention Sakura. Enfin elle se décida à tout lui dire. Malgré le fait qu’il se doutait un peu de la raison de son attitude, il ne put s’empêcher de sourire. Il se pencha vers elle et l’embrassa doucement.*

-Comment tu as pu penser cela? Tu sais que je t’aime de tout mon cœur. Je ne pourrais pas te faire ça, je tiens trop à toi.
-Tu es toute pardonnée… mais moi tu me pardonnes pour ce que j’ai fait? Je suis fautif au départ, je te demandes pardon pour tout ce que j’ai fait aujourd'hui.


*Il accentua son étreinte avec la jeune fille. Elle s’était excusée et lui l’avait fait culpabiliser, il pourrait comprendre qu’elle lui en veuille. *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:26

*Sakura fut soulager de voir que Mickael le prenait bien. Elle ne voulait pas que ça se passe mal avec lui*

- tu es pardonné aussi bien sur ! On n'en parle plus comme ça c'est du passé .. Ok?

- Je tiens énormément à toi, tu le sais. .
- Tu veux aller faire quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:49

*Elle lui pardonna, ce qui fut un grand soulagement pour Mickael. Il descendit de son rebord de fenêtre et la serra dans ses bras. Il ne pouvait s’imaginer rester faché avec elle.*

-On pourrait aller s’installer dans un fauteuil de la salle commune, un peu à l’écart des autres. On y sera peut être pas trop au calme mais au moins on sera bien installé.

Et puis je pourrais continuer à te serrer contre moi… *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:00

*Sakura était heureuse en ce moment. Dans les bras de Mickael, elle avait l'impression que tous les soucis qu'elle pouvait avoir n'existait plus ..*

- oui, ça serait chouette. On sera au chaud comme ça et on pourra discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:30

*Mickael relâcha son étreinte et prit la main de Sakura, avant qu’ils ne se dirigent vers l’entrée de la salle commune. Il prononçât le mot de passe d’un air distrait alors qu’il regardait Sakura dans les yeux. Il l’embrassa encore une fois avant d’entrer dans la pièce qui s’ouvrait sur eux. Il y jeta un rapide coup d’œil et remarqua qu’il ne restait plus que deux tables de libre.*

C’est raté pour la serré contre moi… Pourquoi y a-t-il tant de monde dans la salle commune?

-Bon on a pas trop le choix, on va se mettre à cette table là bas. A moins que tu ne préfères aller autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:16

*Sakura et Mickael était maintenant arrivés dans la salle commune. Il y avait beaucoup de monde à ce moment de la journée. Il lui avait montré un table de libre et c'était la salle de libre pour l'instant. *

- Non, on va aller a cette table de toute façon il vont bientot partir pour aller manger, je pense ...

*Sakura était un peu fatiguée et n'avait pas envie de bouger même si cela aurait été peut-être mieux. Elle préférait rester à la salle commune.. *

- A moins que tu ne veuilles pas ... *Elle avait dis cela d'une toute petite voix*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:41

*Mickael pensa qu’elle ne devait pas avoir tort, l’heure du repas était proche. Et puis elle semblait épuisée, comme sa petite voix le montrait.*

-Non c’est bon, on attendra qu’une place se libère. Et puis ça n’empêche pas qu’on puisse se parler… Mais toi ça va ? Tu ne sembles pas aller bien.

Peut être qu’elle m’en veut quand même mais qu’elle ne veux pas le dire… ou je me fais des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:04

*Sakura était soulagée de rester dans la salle. Elle était épuisée aujourd'hui. Elle se dirigeat vers la table de libre et tenant Mickael par la main*

- Mais oui bien sure, on pourra se parler tranquillement. Sinon, oui je suis un peu fatiguée aujourd'hui. Mais ne t'inquiète pas ...

*Ils était maintenant assis à la table l'un en face de l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:00

*Mickael posa son regard dans celui de Sakura. Il ne dit rien pendant quelques minutes puis, il se pencha un peu vers elle, pour qu’elle seule entende ce qu’il disait.*

-Ecoute je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu mais je trouve ta réaction de tout à l’heure, dans le couloir, un peu exagérée… je pense que tu peux me faire confiance. Tu es celle que j’aime, je ne vois pas pourquoi j’irais voir chez une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19788
Date d'inscription : 18/04/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:13

*Mickael lui reparlait de l'histoire qui s'était passée plus tôt dans la journée. Elle se demandait pourquoi il remettait ça sur le tapis...*

- Je le sais bien Mickael. Et je m'en excuse encore. Apparament, tu ne m'as pas encore pardonné de ce que j'ai fait tout à l'heure.. Ce n'est pas grave. J'espère que ça passera avec le temps..

*Elle avait dit ça d'une voix un peu tristounette*

- Bon, sa te dirais de faire un partie d'Echec de Sorcier? *Dit elle d'une voix plus enjouée et pour changer de conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19881
Date d'inscription : 16/03/2006

Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:01

Mmh je la met mal à l’aise, on va laisser tomber ça…

-Bien sur que je te pardonne, oublies ce que je viens de dire. C’était pas malin du tout…

*Il lui sourit et lui prit la main, avant de lui répondre.*

-Oui bien sûr, c’est une bonne idée. Mais t’attends pas à un niveau très élevé avec moi, je suis nul… j’y ai rarement joué. Mais tu pourras me donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Attends devant la salle que Mickael arrive ...   Attends devant la salle que Mickael arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends devant la salle que Mickael arrive ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: